Citation (AFRICO @ Jan 25 2010, 19:44)

On a joué comme des "blaireaux" pendant 90min il faut l'admettre , ensuite après le but en prolongations , on a commencé à dominer un petit peu...
Je pense que les joueurs egyptiens avaient beaucoup de pression et étaient effrayés par le cameroun , ils ont joué seulement quand ils ont pris l'avantage...bref vaut mieux que l'on joue mal maintenant que lors des demi-final , Shehata a serieusement intêret a faire redescendre sur terre ses poulains , parce que on a pas encore gagné la can , ils croyaient que comme le cameroun avait mal joué en poule , ils passeraient facile , bref on a eu de la chance mais il ne faut pas prendre ce match comme une fin en soi... on va dire que c'était un peu notre syndrome "malawi"

- 1000
Je ne suis pas d'accord avec toi frère. L'équipe d'Égypte n'a fait que de suivre les instructions du coach. Shehata leur a demander de défendre et de jouer sur les contre attaque et les erreurs des camerounais. Pourquoi ? tout d'abord car les camerounais ont un meilleur physique et une meilleur endurance que nos joueurs. Si on aurait attaqué nos joueurs n'aurait pas tenu les prolongations. Et aussi car l'attaque camerounaise est très dangereuse.
Les joueurs égyptiens ont suivi les consignes et si vous remarquez ils ont été casi irréprochable en défense. Les camerounais ont rarement tiré de l'intérieur de la surface de réparation. Ils n'ont fait que des frappes de loin qui n'ont pas inquiété notre cher Al Hadary. Et après 90 min les camerounais ont craché leur poumon on les a plus vu dans les prolongations alors que les joueur égyptiens étaient toujours dans le match.
Franchement je trouve que la défense et le milieu égyptiens ont très bien joué. C'est le duo d'attaquant Meteb et Zidan qui ont été vraiment foireux. Ils ont raté chacun au moin deux buts. Meteb il m'énerve ce joueur il fait vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression qu'il ne cadre jamais ces tirs, des qu'il est devant les buts il tir sans se posé de question et ses tirs son souvent sur les gardiens de but. On regrette vraiment l'absence de Zaki et Treka.
Zidan n'a pas été glorieux lui non plu durant cette can. Et enfin grand respect pour Gedo. Un joueur impressionnant, il n'a que 5 sélection et déjà 4 but (alors qu'il n'a jamais joué une mi-temps entière).
Et dommage pour le but accordé injustement j'avoue que sa fait tache dans cette CAN les erreurs d'arbitrage. L'arbitre d'aujourd'hui était vraiment ...
Il mettait des cartons jaunes pour tout et n'importe quoi !