[can 2010] Egypte - Cameroun [1/4 De Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
Zamalek
Sopcast:Kooora Tounsia/29995.

Fin du temps réglementaire.
1-1.Prolongations.
El PiChIcHi
On sent que L'egypte est tétanisé a l'idée de nous affronter encore ninja.gif . En tout cas sur ce match je ne les reconnais plus
AFRICO
C'est le pire match de l'egypte que j'ai vu depuis ces 5 dernières années , faut vraiment qu'on se ressaisisse affraid.gif
Zamalek
Début des prolongations.
Insh Allah ya Rabb, la victoire.

But de Gedo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AFRICO
GEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOO
Olympiendu06
Putain l'erreur. ohmy.gif
Benfikiste
le cameroun ne mérite pas de perdre, mais la avec 2-1 pour l'egypte ça va etre dur pour eux, et ils ne peuvent en vouloir qu'a eux, 1er but erreur de kameni, et la erreur de geremi ...
Zamalek
Bahebak ya Geddo. wub.gif
kam'l
LA PECHE DE HASSAN !! LE PHARAOOOONS !!

Elle rentre pas du tout en faite :/
Benfikiste
jamais le ballon rentre, mais encore erreur de kameni baillement.gif
AFRICO
HAAAAAAASSSSSSAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
Zamalek
Ahmed Hassan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si le ballon n'est pas rentré. laugh.gif
3-1 mais c'est pas fini.
Spielführer
Y a pas but . Elle n'est pas rentrée !

Algérie-Egypte !
Zamalek
C'est pas fini.
Benfikiste
Citation (Spielführer @ Jan 25 2010, 19:04) *
Y a pas but . Elle n'est pas rentrée !

ouai les gardiens sont mauvais, mais les arbitres aussi
Olympiendu06
Dommage de voir autant d'erreur d'arbitrage, comme hier, le but refusé pour la CIV. confused.gif

Bon, Algérie-Egypte, très belle affiche. wub.gif

Citation (Zamalek. @ Jan 25 2010, 19:05) *
C'est pas fini.

Ça m'étonnerait qu'ils reviennent à 3-3.
Zamalek
C'est pas fini les gars. hehe.gif
tidileboss
Apparemment ca voulait que l"egypte et l'algerie passent
gunners1414
C'est quoi cette équipe de chatteux d'égypte...

Ils peuvent remercier l'arbitre et Kameni parce que c'est le néant complet...

L'algérie devrait en faire une petite bouchée... book.gif
Zamalek
Citation (tidileboss @ Jan 25 2010, 19:10) *

Ok.
Si le but aurait été refusé,il y aurait toujours 2-1 donc.
Benfikiste
Citation (Zamalek. @ Jan 25 2010, 19:12) *
Ok.

c'est vrai, et comme je l'ai dit ça aurait quand meme été difficile pour le cameroun, mais la l'arbitre tue le match quand meme, surtout que je vois pas comment l'arbitre assistant peut croire que le ballon est rentré, c'est flagrant
luisinho
Ok.

Ouais mais la avec le 3-1 il fausse le match quand meme, c'est beaucoup plus facile de revenir a 2-2 que maintenant marquer 2 but pour aller aux penalty.
kam'l
Citation (gunners1414 @ Jan 25 2010, 19:12) *

On peut pas en un match remettre en cause la puissance de cette equipe sur le continent africains !
Zamalek

Tu dis ça parce que l'Algérie a battu la CIV. hehe.gif
kam'l
Chedjou carton rouge !
gunners1414
Citation (Zamalek. @ Jan 25 2010, 19:18) *
Tu dis ça parce que l'Algérie a battu la CIV.

non non déjà je suis vraiment neutre ensuite je dis ca par rapport au contenu de ce match et de celui d'hier. thumbsup.gif

Meme si les matchs ne se ressemblent pas je trouve juste que l'algérie joue mieux ...

On verra bien. Le meilleur l'emportera.
Zamalek
Carton rouge pour Chedjou.
Olympiendu06
Carton rouge.
C'est parti d'une erreur en plus.
Ils ont fait n'importe quoi dans les prolong' le Cameroun.

Citation (gunners1414 @ Jan 25 2010, 19:23) *
non non déjà je suis vraiment neutre ensuite je dis ca par rapport au contenu de ce match et de celui d'hier. thumbsup.gif

Meme si les matchs ne se ressemblent pas je trouve juste l'algérie joue mieux ...

On juge pas sur un seul match hein.
Zamalek
Citation (gunners1414 @ Jan 25 2010, 19:23) *

Meme si les matchs ne se ressemblent pas je trouve juste l'algérie joue mieux ...

Si l'EN passe ce soir(Insh Allah), la route s'arretera en demi j'en suis sûr.Car le complexe face à l'Algérie est encore dans les têtes des joueurs. laugh.gif
ranialgeriano

detrompe toi ca sera plsu compmiqué que tu ne le pense pur nous contre egypte
masi je suis tres decu du cameroun des erreurs si bete!
BalkAn

Bha tu sais a 2-1 ta beaucoup plus d'espoir de revenir que a 3-1 .. surtout quand tu viens de prendre un but injuste .

regarde hier 2-1 pour la CIV a la 89em .. L'Algerie a égalise juste après! il te reste toujours l'espoire de revenir ..

Sinon Arbitre CAN 2010 de la M***e .. thumbdown.gif

J'espere que a la world cup ils vont pas faire pareil parce que sinon adieu le vrai football !!
gunners1414
Citation (Criss @ Jan 25 2010, 19:29) *
Sinon Arbitre CAN 2010 de la M***e .. thumbdown.gif

J'espere que a la world cup ils vont pas faire pareil parce que sinon adieu le vrai football !!

C'est clair que c'est la cata là...

Ya des erreurs qui passent mais un ballon qui rentre pas en 2010 tu peux pas dire qu'il est rentré ... book.gif
Olympiendu06
Voilà, c'est fini.
Imperatore.
Citation (tidileboss @ Jan 25 2010, 19:10) *

T'as vu ça. C'est un complot international contre les pays noirs thumbdown.gif
Nan mais franchement pourquoi quelqu'un voudrait que l'Egypte et l'Algérie passe? Sa en devient ridicule laugh.gif laugh.gif
Zamalek
Fin du match.
Ahmed Hassan a mis un triplé. laugh.gif
Homme du match trés certainement.
gunners1414
Citation (Zamalek. @ Jan 25 2010, 19:34) *
Fin du match.

But contre Camp, Doublé , une quinzine de fautes à lui tout seul rien à dire c'est lui l'homme du match... hehe.gif
Chikhaoui75
Fin du match.

un Triplé? Un doublé plutot + But de Gedo!

Bravo Masryine!!!!! Les Arabes Sont Là!!!!!

Citation (gunners1414 @ Jan 25 2010, 19:38) *
But contre Camp, Doublé , une quinzine de fautes à lui tout seul rien à dire c'est lui l'homme du match... hehe.gif

Encore un rageux! Hier, c'était la Cote D'ivoire, ce soir C'est le Cameroun BYE BYE!
ranialgeriano
Fin du match.

tu as oublié homme du match larbitre aussi cameroun decevant beucoup trop faible l egypte ba su exploiter les erreurs masi en ma pas impressioné
ca va etre un TRES TRES TRES GROS MATCH avec l ALGERIE
J ATTENDS LES EGYPTIENS AVEC IMPATIENCE

RABI MAANA
Issy
Citation (Imperatore. @ Jan 25 2010, 19:33) *
T'as vu ça. C'est un complot international contre les pays noirs thumbdown.gif
Nan mais franchement pourquoi quelqu'un voudrait que l'Egypte et l'Algérie passe? Sa en devient ridicule laugh.gif laugh.gif

+1 Quand la Cote d'Ivoire a volé le Maroc en 2006, ils fermer tous leur bouche.
gunners1414
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 25 2010, 19:39) *
Encore un rageux! Hier, c'était la Cote D'ivoire, ce soir C'est le Cameroun BYE BYE!

T'inquietes mec . Il reste encore les SUPER EAGLES . Ne les oublie surtout pas thumbsup.gif
C-Note
Avant de parler de vol ou quoi que soit faudrait juste être serieux et regardé la boulette que réalise Geremi Njitap c'est bien ça qui élimine les Camerounais et rien d'autre...

Bravo aux Égyptiens opportunistes comme d'habitude.
AFRICO
On a joué comme des "blaireaux" pendant 90min il faut l'admettre , ensuite après le but en prolongations , on a commencé à dominer un petit peu...

Je pense que les joueurs egyptiens avaient beaucoup de pression et étaient effrayés par le cameroun , ils ont joué seulement quand ils ont pris l'avantage...bref vaut mieux que l'on joue mal maintenant que lors des demi-final , Shehata a serieusement intêret a faire redescendre sur terre ses poulains , parce que on a pas encore gagné la can , ils croyaient que comme le cameroun avait mal joué en poule , ils passeraient facile , bref on a eu de la chance mais il ne faut pas prendre ce match comme une fin en soi... on va dire que c'était un peu notre syndrome "malawi" confused.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Jan 25 2010, 19:44) *
On a joué comme des "blaireaux" pendant 90min il faut l'admettre , ensuite après le but en prolongations , on a commencé à dominer un petit peu...

Je pense que les joueurs egyptiens avaient beaucoup de pression et étaient effrayés par le cameroun , ils ont joué seulement quand ils ont pris l'avantage...bref vaut mieux que l'on joue mal maintenant que lors des demi-final , Shehata a serieusement intêret a faire redescendre sur terre ses poulains , parce que on a pas encore gagné la can , ils croyaient que comme le cameroun avait mal joué en poule , ils passeraient facile , bref on a eu de la chance mais il ne faut pas prendre ce match comme une fin en soi... on va dire que c'était un peu notre syndrome "malawi" confused.gif

+1000.
L'EN a joué mal, mais la qualification est là. laugh.gif
leparisieng
Un score qui ne reflète pas la physionomie du match, mais un match qui reflète cette CAN 2010 : des buts gags, des gardiens pas en confiance, un arbitrage douteux et pas de mental dans la tête des joueurs.

Kameni est passé au travers de son match. C'est dommage car le Cameroun avait les moyens de passer. Le Guen aurait pu faire des changements un peu plus tôt dans la partie, et éviter de sortir Emana qui faisait un bon match
axon_92

Bravo Masryine!!!!! Les Arabes Sont Là!!!!!

je te vois depuis hier etre content de l'elimination des pays d'afrique , je pense que tu n'es pas raciste , mais pourquoi es tu en extase a chaque qu'un pays de Maghreb gagne contre un pays d'afrique Noir ?
Benfikiste

il voulait dire par la, ses 2 buts et le but contre son camps
AFRICO
Citation (AFRICO @ Jan 25 2010, 18:03) *
J'espère que l'on va refaire la même que contre le nigeria hehe.gifninja.gif

red_bandana.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Jan 25 2010, 20:01) *
red_bandana.gif

Tu as eu de la chance d'avoir raison. hehe.gif
Issy
Citation (axon_92 @ Jan 25 2010, 19:48) *
je te vois depuis hier etre content de l'elimination des pays d'afrique , je pense que tu n'es pas raciste , mais pourquoi es tu en extase a chaque qu'un pays de Maghreb gagne contre un pays d'afrique Noir ?

Parceque depuis des années on surestime les équipe d'afrique noir et on se moque des équipes du maghreb pourtant elles sont bien meilleur.
Chikhaoui75
Citation (axon_92 @ Jan 25 2010, 19:48) *

Je ne suis tous sauf raciste d'abord! et puis je suis content car les Arabes se montrent enfin, d'habitude ya ke Egypte qui nous represente Bien voir la Tunisie, et puis maintenant l'Algerie! et Puis je suis content car les pays noir sont surestimé! et ba maintenant je peux dire que c'est Faux! et que les Arabes sont là! Voilà, thumbsup.gif wink.gif Je suis tout sauf raciste!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.