BesiktasCarsi
Jan 22 2010, 15:41
Citation
Foot - Transferts Rothen, direction la Turquie Jérôme Rothen continue de sillonner l'Europe. Six mois après son arrivée aux Glasgow Rangers, le milieu gauche, 31 ans, va quitter l'Ecosse pour partir à la découverte du Championnet turc. Selon L'Equipe de ce vendredi, Rothen, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2011, va terminer sa saison à Ankaragücü. L'ancien international doit encore satisfaire à la visite médicale pour finaliser son transfert vers le club entraîné par Roger Lemerre, actuel 15e et premier non-relégable de son Championnat.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...la-turquie.html Selon l'Equipe, Rothen serait sur le point de rejoindre Roger Lemerre en Turquie à Ankaragücü. Le club de la capitale, actuel 15ème et premier non reléguable, a déjà signé le Camerounais Geremi il y a 10 jours.
Daniel-Alves92
Jan 22 2010, 16:02
Bof c'est pas forcément en ramenant des joueurs pré-retraités que Ankaragüçü va forcément se maintenir parmi l'élite mais bon ils mannifestent quand même une certaine ambition déja avec l'enrôlement de Roger Lemerre à leur tête,mais sincèrement je sais pas si ramener des noms seraient la solution idéal pour éviter la reléguation,bref on verra bien,sinon le Rothen il tombe vraiment de haut,quand je fais le contraste de son passage à Monaco c'est tout simplement saisissant et hallucinant ce qui lui arrive aujourd'hui
BesiktasCarsi
Jan 22 2010, 16:14
Je suis d'accord avec toi mais Ankaragücü fête son centenaire cette année alors ils essaient de faire plaisir à leurs fans...
Daniel-Alves92
Jan 22 2010, 16:32
Ouai je comprends Kardesim

mais je pense tout de même qu'un maintien en première division est bien plus important que de fêter son centenaire tu trouves pas?
Aprés c'est sûre qu'ils ont envie de fêter leur centenaire comme il se doit
BesiktasCarsi
Jan 24 2010, 13:44
Citation
Foot - TransfertsRothen en Turquie, presque faitComme l'annonçait L'Equipe dès vendredi, Jérôme Rothen va bien être prêté au club turc d'Ankaragücü, actuel quinzième du Championnat et entraîné par Roger Lemerre. «Je dois résilier mon prêt avec les Rangers avant d'être de nouveau prêté par le PSG en Turquie, a priori en début de semaine prochaine», a confirmé le joueur au micro d'Europe 1 Sport, samedi soir. Une décision qui s'est imposée à lui puisqu'il ne pouvait pas revenir jouer au PSG.
«À Paris, ça ne servait à rien que je reste, car j'aurais passé l'année en CFA, a-t-il expliqué. Je suis un compétiteur et je n'étais pas à Paris pour rester en réserve. Cet hiver, on m'a laissé comprendre indirectement qu'un retour n'était pas envisageable. J'ai trouvé une solution pour la fin de la saison, mais l'an prochain je serais encore sous contrat avec le PSG, donc il faudra bien trouver une solution».
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...esque-fait.html
Paris n'arrivera jamais à s'en débarrasser...
julien002
Jan 24 2010, 14:35
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 22 2010, 16:14)

Je suis d'accord avec toi mais Ankaragücü fête son centenaire cette année alors ils essaient de faire plaisir à leurs fans...
C'est pas en achetant Rothen qu'ils vont leur faire plaisir
Necip_Uysal
Jan 24 2010, 14:37
Contrairement à ce que tu penses, je pense qu'un Rothen peut faire du bien à un club pareil avec son pied gauche. Déjà qu'ils ont Darrius Vassel devant et Geremi à droite, ça peut être pas mal pour une équipe qui lutte contre la rélégation.
BesiktasCarsi
Jan 24 2010, 16:27
Citation (julien002 @ Jan 24 2010, 14:35)

C'est pas en achetant Rothen qu'ils vont leur faire plaisir

Tkt le dernier Français qu'ils ont eu c'est Charles Edouard Coridon ca peut difficilement être pire
julien002
Jan 24 2010, 16:36
Ils sont gentils ces turcs à vouloir nous débarasser d'indésirables
@ swayze: Possible, mais ce gars ne s'imposera plus dans un bon club ou un club moyen.
BesiktasCarsi
Jan 24 2010, 16:43
Bah écoute on vous doit bien ca pour Kezman
julien002
Jan 24 2010, 18:20
Moi je le kiffe Kez
C-Note
Jan 24 2010, 18:38
Bonne chance à lui en esperant qu'il puisse dépanné encore un peu...
je croyais que Roger Lemerre s'etait engagé avec Antalyaspor...
Sevoth-Tart
Jan 24 2010, 19:14
Citation (Guru @ Jan 24 2010, 18:53)

je croyais que Roger Lemerre s'etait engagé avec Antalyaspor...
Non à Antalya c'est Scifo Mehmet, l'ancienne idole de BJK

je comprends ta confusion. A la base c'était prévu de faire venir Trond Sollied à Ankaragücü, le coach norvégien d'Heerenveen. C'était même officiel quand j'avais lu l'info

mais bon ce club commence à dire des conneries. Ils avaient soi-disant enroler Maniche l'été dernier
Pedro'
Jan 24 2010, 19:43
Je suis sur qu'il pourra apporter un petit truc a Ankara, enfin ca me fait bien chier qu'il aille dans un club de ca calibre. Il mérite mieux...
Sevoth-Tart
Jan 24 2010, 21:05
C'est qu'un prêt de 5 mois, s'il ne reste pas aux Rangers c'est parce que le prêt était prévu jusqu'en janvier ? Il n'y a qu'Ankaragücü qui est intéressé décidemment, sinon il n'aurait jamais été intéressé. Je comprends rien à cette histoire ...
Celtic1981
Jan 24 2010, 21:29
Citation (Hâziyade @ Jan 24 2010, 21:05)

C'est qu'un prêt de 5 mois, s'il ne reste pas aux Rangers c'est parce que le prêt était prévu jusqu'en janvier ? Il n'y a qu'Ankaragücü qui est intéressé décidemment, sinon il n'aurait jamais été intéressé. Je comprends rien à cette histoire ...
Non jusqu'en juin.
Slashovic
Jan 25 2010, 15:49
Citation (C-Note @ Jan 24 2010, 18:38)

Bonne chance à lui en esperant qu'il puisse dépanné encore un peu...
Je suis quand même content de voir que tout les supporter parisien n'ont pas perdu la memoire et le respect des "anciens" bon joueur de leur club.
turkiche-le-turk
Jan 25 2010, 15:54
Rothen c'etait quand même un monstre à monaco, c'est l'un des rares joueurs qui a préféré son equipe de coeur que le succès. Faut dire qu'à l'époque monaco avait plus d'ambition que le PSG!!!
Molheriaz
Jan 25 2010, 16:26
Il faut dire aussi que pas mal de gros calibres européens voulaient l'enrôler en 2004. Alors oui, il a fait le choix de jouer dans son équipe de coeur à une époque où on allait jouer la LdC, il y avait tout de même bien plus d'ambitions du côté du Paris SG qu'à l'heure actuelle.
Bref, bonne chance à lui.
chuUupAman
Jan 27 2010, 21:31
vu que c'est officiel bonne chance en Turquie !
Bonne chance à lui,
C'est je trouve mine de rien pour un club qui lutte pour son maintien une superbe recrue. Avec Geremi et peut être cousin. Ca a sur le papier une gueule intéressante.
BesiktasCarsi
Jan 30 2010, 20:49
Officiel
haine-so
Jan 30 2010, 21:57
qu'est ce qu'il à l'air heureux putain
Loup Noir
Jan 30 2010, 22:46
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 24 2010, 16:43)

Bah écoute on vous doit bien ca pour Kezman

Je m'en souviendrais toujours
Romain
Jan 30 2010, 23:10
Rothen...
Même si il est vraiment mauvais depuis quel que temps déjà, je l'aime vraiment, un gars fidèle et qui na pas mériter les sifflets du parc l'année dernière je trouve.
Bonne chance à lui.
FB-Huseyin
Jan 31 2010, 23:09
El' Nico
Feb 1 2010, 15:59
Citation (Romain @ Jan 30 2010, 23:10)

Rothen...
Même si il est vraiment mauvais depuis quel que temps déjà, je l'aime vraiment, un gars fidèle et qui na pas mériter les sifflets du parc l'année dernière je trouve.
Bonne chance à lui.
Un gars qui aimait votre club et qui faisait tout pour lui.
Bonne chance à lui