Robert Pirès Intéresse L'olympique De Marseille

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
TheFightFootball
Robert Pirès et L'Olympique de Marseille

Selon France Football, Robert Pires (Villarreal) intéresse l'Olympique de Marseille. José Anigo et Didier Deschamps ont discuté de la possible venue de l'ex-international agé de 36 ans, un temps évoqué à Saint-Etienne, dès cet hiver. L'entraîneur marseillais apprécierait l'état d'esprit de son ancien coéquipier chez les Bleus. Pires, plus souvent sur le banc que titulaire cette saison, est en fin de contrat en juin.
Lucho-8
En fait, on veut ouvrir une maison de retraite c'est ça ? Non parce Morientes puis Pirès...
Pedro'
Non mais j'aurais vraiment du ouvrir un topic spécialement consacré aux rumeurs bidons de l'OM quoi...

David te plains pas, nous on a Coupet, Maké, Giuly
Lucho-8
A force de dire que c'est des rumeurs bidons, à un moment ça va se réaliser et t'auras l'air con. tongue.gif
Ouais mais bon, si c'est pour les faire chauffer le banc pendant 1 an j'vois pas l'intérêt
FatMat91
Combien de rumeur en bois pour l'OM depuis le début du mercato ? hehe.gif
Pedro'
Citation (David @ Jan 22 2010, 17:47) *
A force de dire que c'est des rumeurs bidons, à un moment ça va se réaliser et t'auras l'air con. tongue.gif
Ouais mais bon, si c'est pour les faire chauffer le banc pendant 1 an j'vois pas l'intérêt

Au bout de la 20eme rumeur peut etre que ce sera la bonne tu as raison red_bandana.gif
Enfin jte rejoint, Pirès n'a rien a faire à l'OM quoi, qu'il finisse sa carrière a l'étranger ca me parait le plus convenable

Jons11
Encore une belle connerie ...
Zakary
Niveau Papi ça veut concurencer Monaco à la belle epoque
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.