Daniel-Alves92
Jan 22 2010, 17:06
Yebda penche pour le PSG
Hassan Yebda, est en train d'exploser dans cette CAN 2010. Pas très heureux à Portsmouth, le milieu de terrain algérien, est un peu victime des mauvaises performances sportives de son club (lanterne rouge de la Premier League). Les problèmes financiers de Pompey qui accumule une dette colossale, ont fait que les joueurs de ce club vivent mal cette situation d'où le désir de plusieurs d'entre eux à vouloir changer d'air. Yebda, qui est annoncé partout, ne serait pas contre un retour en L1 et le PSG semble bien sa préférence «Le style de jeu me plaît, a-t-il expliqué au Parisien. Jouer au PSG serait extraordinaire. C'est le club de mon coeur, c'est la ville d'où je viens.» a-t-il déclaré au Parisien.
Mais bon perso d'un point de vue tout à fait objectif ça me semble quasi-impossible,déja d'une les dirigeants de Portmouth devraient faire de la surenchère sur ses joueurs puis de 2 Paris n'a pas une tune pour recruter si il dégraisse pas 1 ou 2 élément de son effectif.
Madjer-10
Jan 22 2010, 18:44
Il appartient à Benfica encore.
-> PSG <-
Jan 22 2010, 18:46
Sa me plairait bien a Benfica il était pas mal apparement il joue MDF ?
Daniel-Alves92
Jan 22 2010, 18:59
Oui c'est un MDF de prédilection mais il est polyvalant il peut aussi bien jouer dans une position défensif qu'offensif,il sait alterner les 2 ce qui lui permet d'être un trés bon relayeur en même temps.
Pauleta.48
Jan 22 2010, 19:43
j'ai pas eut de très bons échos du Portugal
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 22 2010, 16:06)

«Le style de jeu me plaît, a-t-il expliqué au Parisien. Jouer au PSG serait extraordinaire. C'est le club de mon coeur, c'est la ville d'où je viens.» a-t-il déclaré au Parisien.
ya des limites au sucage, quel style de jeu ???
Continuez avec les rumeurs, ça en devient pas assez lassant.
Aucun joueur ne viendra au mercato hivernal, c'est de la perte de temps.
Et c'est surtout pas en disant à un journal que le PSG est son club de coeur qu'il sera pris.
Pauleta.48
Jan 22 2010, 19:46
en plus l'objectif d'un mercato, c'est renfocer son effectif, pas l'affaiblir.
'Ôlicha
Jan 22 2010, 19:49
Ce qu'il faut pas lire
Filipe
Jan 22 2010, 19:55
Yedba restera au Benfica.
Citation (Pauleta.48 @ Jan 22 2010, 18:46)

Ta pas vue un match de lui, à part des "echos" que t'a eu du Portugal, donc bon evite de lacher des trucs pas trés intelligent ..
Algerien
Jan 23 2010, 01:10
Citation (Pauleta.48 @ Jan 22 2010, 18:43)

j'ai pas eut de très bons échos du Portugal
Le meilleur moyen de réussir pour les joueurs, c'est de sucer j'te dis !

Il a aisément le niveau pour Paris
Pauleta.48
Jan 23 2010, 03:05
Citation (.Yeah @ Jan 23 2010, 00:06)

Ta pas vue un match de lui, à part des "echos" que t'a eu du Portugal, donc bon evite de lacher des trucs pas trés intelligent ..
je regarde pas la Liga Sagres, j'ai vu que un seul match de Benfica, mais le mec qui m'a dit ca connait bien Benfica. au début Yebda était plutôt bon, mais il est vite rentré dans le rang
Orobica
Jan 23 2010, 04:48
des joueurs issus de la region IDF qui ont font des pseudo "appels du pied" au Psg y'en a des millions, il dit qu'il kiffe paris car on lui pose la question.je pense qu'il reviendra a benfica qui joue la coupe d'europe tous les ans, nous non.
Citation (Pauleta.48 @ Jan 22 2010, 18:43)

Le style "sommnifere" genre le ASSE-Rennes de Mardi soir
MilkTchéque
Jan 23 2010, 05:30
Juste un peu subtil coup du pied d'un joueur bien moyen,rien ne se fera.
Le style de jeu me plaît, a-t-il expliqué au Parisien.
On a un style de jeu à Paris ? :o
Ensuite le concept d'en train d'exploser à la CAN, quand on voit les matchs de l'équipe d'algérie..On a pas la même notion "d'explosion" d'un jeu prodige.

La t'y va un peu fort
Crizao
Jan 23 2010, 16:19
Citation
il dit qu'il kiffe paris car on lui pose la question.je pense qu'il reviendra a benfica qui joue la coupe d'europe tous les ans, nous non.
Encore faut-il qu'on veuille de son retour, et avec Javi Garcia, Amorim et Airton, je le vois mal revenir.
pauleta28
Jan 23 2010, 17:58
Citation (Pauleta.48 @ Jan 23 2010, 02:05)

je regarde pas la Liga Sagres, j'ai vu que un seul match de Benfica, mais le mec qui m'a dit ca connait bien Benfica. au début Yebda était plutôt bon, mais il est vite rentré dans le rang
Au debut c'etait une Passeoire ( cf : contre Sporting au Tournoi da Guadiana =D )
FatMat91
Jan 23 2010, 18:51

Ouais t'a bien raison, je me demande pourquoi Kezman est revenu alors ...
Pauleta.48
Jan 23 2010, 21:05
Citation (FatMat91 @ Jan 23 2010, 17:51)

Ouais t'a bien raison, je me demande pourquoi Kezman est revenu alors ...

owned

j'esperais que personne ne le soulignerais
au mans Yebda était enorme maintenant a Benfica je sait pas comment il est mais normallement il n'est pas en pret a Portsmouth ?
Filipe
Jan 24 2010, 00:56
Citation (meurk @ Jan 23 2010, 23:41)

au mans Yebda était enorme maintenant a Benfica je sait pas comment il est mais normallement il n'est pas en pret a Portsmouth ?
Oui.
julien002
Jan 24 2010, 11:01
Apparemment on aurait peut etre fait une offre à Yebda notamment de 3ME à Benfica, info ou intox?
Benfikiste
Jan 24 2010, 13:54
Citation (Crizao @ Jan 23 2010, 15:19)

Encore faut-il qu'on veuille de son retour, et avec Javi Garcia, Amorim et Airton, je le vois mal revenir.
ouai, 'fin amorim en 6 je le trouve pas meilleur que yebda
Citation (pauleta28 @ Jan 23 2010, 16:58)

Au debut c'etait une Passeoire ( cf : contre Sporting au Tournoi da Guadiana =D )
ouai mais la c'était les match de préparation, son début de saison était très bon
Il a quand meme bouffé M.Diarra (Real), Momo Sissoko (Juve) et Seydou Keita (Barça) contre le Mali ...
MilkTchéque
Jan 24 2010, 23:08
Citation (.Yeah @ Jan 24 2010, 20:15)

Il a quand meme bouffé M.Diarra (Real), Momo Sissoko (Juve) et Seydou Keita (Barça) contre le Mali ...
Le PSG devrait recruter Carew,il avait bouffé Canavarro alors qu'il venait de recevoir un ballon d'or!!!!!
Algerien
Jan 24 2010, 23:12
Citation (julien002 @ Jan 24 2010, 10:01)

Apparemment on aurait peut etre fait une offre à Yebda notamment de 3ME à Benfica, info ou intox?
En tout cas, pour 3 millions, c'est une très bonne affaire.
Il a le niveau pour le Paris-Saint-Germain. Et pour les pessimistes, arrêtez de croire que vous aurez le droit au nouveau Essien. Yebda, pour un club de ce standing, c'est largement suffisant
Marginal
Jan 24 2010, 23:31
Moi je vois les indicateurs plutôt au vert pour une éventuelle venue à Paris :
-Il joue dans un club de merde avec menaces de faillites machin truc...
-Benfica n'a apparemment pas un besoin vital de ce joueur
-Ils ne l'ont pas payé, ils ne demanderont pas une forte somme
-Il peut dépanner en def centrale, pratique quand on voit les caves que sont Traoré,Bourillon et Camara
-Makélélé n'a plus ses jambes d'avant, il doit être menagé plus souvent
-Yebda connaît la L1, il a déjà côtoyé Sessegnon
Maintenant le seul détail un peu gênant, c'est que le PSG est un club d'merde, une sorte de FC Sochaux Montbéliard avec un stade plus grand...c'est pas l'idéal pour attirer un joueur de 26 piges en pleine force de l'âge.
Citation (MilkTchéque @ Jan 24 2010, 22:08)

Le PSG devrait recruter Carew,il avait bouffé Canavarro alors qu'il venait de recevoir un ballon d'or!!!!!
J'ai pas dit que le PSG ou une autre equipe devait le recruter ...
MilkTchéque
Jan 25 2010, 00:57
Citation (.Yeah @ Jan 24 2010, 23:53)

J'ai pas dit que le PSG ou une autre equipe devait le recruter ...
Je te dis juste que ton argument a pas de sens,premierement ce que tu dis est hyperbolique,secondement des coups d'eclats d'un match,n'importe quel joueur professionel en est capable.
Pauleta.48
Jan 25 2010, 02:17
Semak !
Marginal
Jan 25 2010, 02:31
Semak c'est un bon exemple, je l'avais presque oublié cet homme la.
Mais quand j'y pense, est-ce que c'était Semak qui était vraiment faible ?
Parce que c'est bien de recruter un joueur, mais faut quand même voir si il est complémentaire des autres sur le terrain...quelqu'un se souvient du positionnement de Semak au PSG ? Milieu offensif gauche ? Relayeur ? Neuf et demi ?
Il a errer sur le terrain, comme Rennes dans le championnat de France.
Ces cons ont juste recruter pour recruter, ca explique en grande partie l'échec Semak selon moi.
MilkTchéque
Jan 25 2010, 02:38
Semak enorme a Rubin au passage.
oliv80
Jan 25 2010, 17:29
On peut aussi citer le match de Bonnart contre Quaresma
Molheriaz
Jan 25 2010, 18:28
On a pas d'oseille et Kombouaré n'est pas chaud pour recruter. Qui plus est, on prend un malin plaisir à passer à côté de bons joueurs qui désirent évoluer sous nos couleurs. Pour ainsi dire, ça relève de la pure fiction ce genre de pistes, hélas.
Maravilla
Jan 25 2010, 18:30
J'espère qu'il tombera la chemise.
julien002
Jan 25 2010, 22:13
Benfica réclame 5Me, c'est cuit pour nos dirigeants incompétents qu'on a...
Pauleta.48
Jan 26 2010, 17:53
5M pour Yebda ?

et Audel il en vaut 15 ?
C-Note
Jan 26 2010, 18:16
Citation (julien002 @ Jan 25 2010, 21:13)

Benfica réclame 5Me, c'est cuit pour nos dirigeants incompétents qu'on a...
J'ai toujours pas compris ce que viendrait faire Yebda au PSG. Il joue pas milieu gauche à ce que je sache ?
Bref Paris n'a meme jamais adréssé une offre à Benfica encore une rumeur de merde.
chics25
Jan 26 2010, 18:17
c un bon joueur qui a de l'avenir, et il a le niveau pour venir a paris ... apres est ce qu'on a les moyens ?
Qu'est ce qu'il viendrait foutre à Paris deja ?
chics25
Jan 26 2010, 18:22
d'une c'est le club de son coeur
de 2 a benfica il a pas de place
de 3 en angletterre son club est financierement, et sportivement .. voila
Citation (chics25 @ Jan 26 2010, 17:22)

d'une c'est le club de son coeur
de 2 a benfica il a pas de place
de 3 en angletterre son club est financierement, et sportivement .. voila
Faut pas qu'il revienne en L1, il fera que regresser ... Tu peux aimer un club mais ne pas te sentir obligé d'y jouer ...
julien002
Jan 26 2010, 18:42
Citation (C-Note @ Jan 26 2010, 17:16)

J'ai toujours pas compris ce que viendrait faire Yebda au PSG. Il joue pas milieu gauche à ce que je sache ?
Bref Paris n'a meme jamais adréssé une offre à Benfica encore une rumeur de merde.
C'est certainement pour remplacer Makélélé qui va partir à la retraite.
@ yeah: Pourquoi resterait il dans un club endétté jusqu'à la moelle?
0nizuka
Jan 26 2010, 18:51
Citation (.Yeah @ Jan 26 2010, 17:19)

Qu'est ce qu'il viendrait foutre à Paris deja ?
C'est lui qui veut venir apparemment
Giovinco
Jan 26 2010, 19:41
J'mettrais ma bite a couper que s'il était Brésilien ou Argentin certains seraient beaucoup moins pessimistes ..
C-Note
Jan 26 2010, 19:43
Pessimiste de quoi d'une rumeur bidon alors que le PSG ne s'intéresse pas à lui ?
Giovinco
Jan 26 2010, 19:44
Citation (C-Note @ Jan 26 2010, 18:43)

Pessimiste de quoi d'une rumeur bidon alors que le PSG ne s'intéresse pas à lui ?
Par rapport a son niveau ..
'Ôlicha
Jan 26 2010, 20:07
Citation (Giovinco @ Jan 26 2010, 18:41)

J'mettrais ma bite a couper que s'il était Brésilien ou Argentin certains seraient beaucoup moins pessimistes ..
J'ajoute une de mes couilles (la droite s'il faut)
Bref, je plussoie
Captain Simao
Jan 26 2010, 23:41
Citation (.Yeah @ Jan 26 2010, 17:37)

Faut pas qu'il revienne en L1, il fera que regresser ... Tu peux aimer un club mais ne pas te sentir obligé d'y jouer ...
Tu veux qu'il aille où? A Portsmouth il descend en D2, à Benfica il a pas sa place (ne serait-ce que pour être sur le banc faudrait qu'il se batte), je pense pas qu'y ait un gros club sur lui (on parlait d'Arsenal à un moment mais j'y crois pas du tout inutile de dire que face à des Fabregas, Nasri, Diaby, Ramsey etc il pourrait pas jouer).
Par contre je vois pas pourquoi Paris serait sur lui, avec le peu de thune qu'on a si on commence à viser aux postes où on a pas besoin de recruter on est pas dans la merde.