Yebda Pencherait Pour Le Paris Saint-germain

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2
SPIKE LEE
Citation (.Yeah @ Jan 26 2010, 18:37) *
Faut pas qu'il revienne en L1, il fera que regresser ... Tu peux aimer un club mais ne pas te sentir obligé d'y jouer ...

T'es comme les abrutis qui polluaient le topic de l'OM quand Lucho allait venir a Marseille.
MilkTchéque
Citation (Giovinco @ Jan 26 2010, 18:41) *
J'mettrais ma bite a couper que s'il était Brésilien ou Argentin certains seraient beaucoup moins pessimistes ..

Mouais,on a meme pu le droit de dire qu'un joueur est trés moyen,alors que c'est vraiment le cas...
.Yeah
Citation (SPIKE LEE @ Jan 26 2010, 23:15) *
T'es comme les abrutis qui polluaient le topic de l'OM quand Lucho allait venir a Marseille.

OK bouffon .. sinon les arguments tu connais ?

Citation (MilkTchéque @ Jan 26 2010, 23:31) *
Mouais,on a meme pu le droit de dire qu'un joueur est trés moyen,alors que c'est vraiment le cas...

Ecoute quand un joueur algerien est nul je le dit, Meghni il est nul, Belhadj c'est un brele défensivement, Ziani je l'aime mais je trouve qu'il est surcoté par les Algeriens ... Alors que Yebda, et je le dit en toute objectivité et sans abuser, il est vraiment bon
SPIKE LEE
Citation (.Yeah @ Jan 27 2010, 00:36) *

Tu veux argumenter QUOI?! Le gars dit dans l'interview, je me verrais bien a Paris. "Qu'est ce qu'il viendrait foutre à Paris deja ?". ESPECE DE GROSSE MERDE AUX YEUX VOILER PAR TON DRAPEAU D'ALGERIE ET TON ECUISSON DE L'OM, LUI MEME DIT QU'IL VEUT VENIR.

Tu fais comme si c'etait le meilleur joueur du monde. yebda c'est une daube, la plus grande chose qu'il ai fait c'est gagner le titre de meilleur joueur du portugal durant le mois de septembre.
Orobica
POwnedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ah le retour du ricain ca fait plais
.Yeah
Citation (SPIKE LEE @ Jan 26 2010, 23:45) *
Tu veux argumenter QUOI?! Le gars dit dans l'interview, je me verrais bien a Paris. "Qu'est ce qu'il viendrait foutre à Paris deja ?". ESPECE DE GROSSE MERDE AUX YEUX VOILER PAR TON DRAPEAU D'ALGERIE ET TON ECUISSON DE L'OM, LUI MEME DIT QU'IL VEUT VENIR.

Tu fais comme si c'etait le meilleur joueur du monde. yebda c'est une daube, la plus grande chose qu'il ai fait c'est gagner le titre de meilleur joueur du portugal durant le mois de septembre.

Je parle du niveau de ton club de merde, ptit minable insignifiant ... Qu'est ce qu'il viendrait foutre dans un club qui se fait taper par Guinguamp ?

Yebda il te la met à sec bouffon
SPIKE LEE
Mais j'en ai rien a battre de ce que tu penses de Paris, tu sais lire ou pas? Il dit qu'il veut y aller. Vraiment les gens sont incroyablement stupide dans ce forum.
MilkTchéque
Citation (.Yeah @ Jan 26 2010, 23:39) *

Ecoute quand un joueur algerien est nul je le dit, Meghni il est nul, Belhadj c'est un brele défensivement, Ziani je l'aime mais je trouve qu'il est surcoté par les Algeriens ... Alors que Yebda, et je le dit en toute objectivité et sans abuser, il est vraiment bon

Vla les comparatifs.... heuresement que tu rajoute que tu es objectif,tu pensais que j'allais en douter? bah ouais.
Bref me la met pas l'envers,je l'ai deja vu jouer.
Riquel.Me10
Dossier Yebda : « Je ne confirme pas l’offre du PSG »

Depuis qu'il s'est dit intéressé par le fait de jouer au PSG, Hassan Yebda est au coeur de nombreuses rumeurs. Mais qu'en est-il vraiment ? Son agent nous fait le point sur la situation.

Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, Hassan Yebda aurait fait l’objet d’une offre de 3 M€ de la part des dirigeants franciliens. Une proposition qui serait toutefois loin de pouvoir convaincre leurs homologues du Benfica. Les Aguias ayant un accord avec Portsmouth pour une option d’achat s’élevant à 5 M€.

Si le président Leproux a récemment déclaré que l’actionnaire majoritaire des Rouge-et-Bleu pourrait mettre le paquet afin d’attirer une recrue, Yebda a-t-il vraiment une chance de rejoindre la capitale cet hiver ? Toujours lié au club lisboète, les décideurs portugais pourraient être tentés d’attendre la fin de la Coupe du Monde afin de faire monter les enchères en cas de bonne prestation des Algériens.

Contacté par nos soins, son frère et agent, Karim Yebda, nous a toutefois indiqué que son protégé était encore loin du Parc des Princes. « Je ne confirme pas l’offre du PSG. Je ne suis d’ailleurs pas au courant d’un intérêt en provenance de la France. Effectivement, il y a des intérêts, mais de clubs italiens et anglais. Concernant l’accord entre Benfica et Portsmouth, c’est 6 M€ et non 5 M€. Après, il faut qu’Hassan soit intéressé par le challenge sportif qu’on lui propose pour qu’il s’en aille. Mais il n’aime pas trop partir sur une situation d’échec. »
Pedro'
Citation (SPIKE LEE @ Jan 26 2010, 23:45) *

Adrian reste dans la limite du raisonnable stp, déborde pas ca serait cool, jusqu'ici ca allait bien...
C'est aussi valable pour .Yeah
.Yeah
Citation (MilkTchéque @ Jan 27 2010, 03:01) *
Vla les comparatifs.... heuresement que tu rajoute que tu es objectif,tu pensais que j'allais en douter? bah ouais.
Bref me la met pas l'envers,je l'ai deja vu jouer.

Ben c'est toi qui est pas objectif ...
Lutèce
Citation (.Yeah @ Jan 27 2010, 01:03) *
Je parle du niveau de ton club de merde, ptit minable insignifiant ... Qu'est ce qu'il viendrait foutre dans un club qui se fait taper par Guinguamp ?

Yebda il te la met à sec bouffon

Putain c'est digne d'une réponse d'un vrai titix.
Giovinco
Citation (MilkTchéque @ Jan 26 2010, 23:31) *

Mais Milk, j'dit pas que Yebda c'est Essien ou Xabi Alonso, mais pour une equipe comme celle du PSG c'est franchement bon ..
Rozelit0
C'est pas un pur mdf hein. Si tu mets Yebda en 6 tout seul, c'est nul a chier.
Par contre en 8 il gère vraiment pas mal.
C-Note
Pareil toute façon Kombouaré a encore annoncé aujourd'hui que si on recrute c'est à gauche donc voilà.
Rozelit0
Tu peux me dire vous jouez avec quel technique vous jouez au PSG ?
Parce que il peut jouer a gauche.
C-Note
---------------*---------------
---*-------*------- *----------- *---
-----------*--------*------------
---*---------------------------*---
--------------*--------*-----------

Le croix rouge c'est le joueur qu'il nous faut honnétement j'ai du mal à voir Yebda à ce poste comme j'ai encore plus de mal à voir Paris débourser 6M.
.Yeah
Citation (Lutèce @ Jan 27 2010, 12:35) *
Putain c'est digne d'une réponse d'un vrai titix.

A part lacher des reponses qui n'ont aucun sens, tu sais debatre ?
Rozelit0
Citation (C-Note @ Jan 27 2010, 20:21) *
---------------*---------------
---*-------*------- *----------- *---
-----------*--------*------------
---*---------------------------*---
--------------*--------*-----------

Le croix rouge c'est le joueur qu'il nous faut honnétement j'ai du mal à voir Yebda à ce poste comme j'ai encore plus de mal à voir Paris débourser 6M.

Ah oauis là j'avoue c'est pas là qu'il faut qu'il joue ninja.gif
Il peut juste jouer a côter de Makelele.
Lutèce
Citation (.Yeah @ Jan 27 2010, 21:21) *
A part lacher des reponses qui n'ont aucun sens, tu sais debatre ?

Débattre sur quoi troubal?
Ta vu la gueule de ta réponse?
On s'est fais tappé par Guingamp gnééééé ooo.gif
.Yeah
Citation (Lutèce @ Jan 27 2010, 22:45) *
Débattre sur quoi troubal?
Ta vu la gueule de ta réponse?
On s'est fais tappé par Guingamp gnééééé ooo.gif

Il ya pas que ça, ça fait des années que vous foutez rien à part gagner des coupes de la ligue, donc bon ...

Et parle bien baltringue j'suis pas ton pote
Lutèce
Si ta un soucis --> MP.
Pedro'
Citation (.Yeah @ Jan 28 2010, 13:07) *
Il ya pas que ça, ça fait des années que vous foutez rien à part gagner des coupes de la ligue, donc bon ...

Tu t'es cru ou la ?
Ca serait cool d'arreter, tu commences a nous les casser
Orobica
Citation (.Yeah @ Jan 28 2010, 13:07) *

ce soir je sens que je vais rigoler.
Je pense surtout que t'es venere que Yebda prefere jouer pour paname que pour l'om.
Pedro'
Je veux pas de ca la Flo, t'insinue quoi la red_bandana.gif
Que Grenoble c'est la campagne ? Non non c'est une ville comme les autres ninja.gif
Vic Mackey
Merci de reprendre votre calme direct.
.Yeah, recherche la merde, et c'est dehors. Et estime toi heureux de toujours être dispo' sur l'forum
K&Vin
c'est pas le milieu gauche que vous cherchez c'est clair, lui c'est un mdf (mais pas seul ...)
MilkTchéque
Citation (.Yeah @ Jan 27 2010, 10:26) *
Ben c'est toi qui est pas objectif ...

Aha petite merde.
Pedro'
Vous commencez a me souler, vous vouliez la fermeture du topic ? Ba vous l'avez
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.