Bilan Du 1er Tour De La Can

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Zamalek
Le 1er tour est fini,donc place au bilan.
Décéptions,surprises,révélations.

Parlez-en ici. hehe.gif
Daniel-Alves92
Décéptions: Mali
Révélations: Yebda,Nagui,Gedo
Surprises: Zambie
Zamalek
Développez. hehe.gif
Daniel-Alves92
Bah un peu plus argumenté je trouve que cette CAN manque de folies,de gniac,d'audace contrairement aux dernières éditions,le niveau technique me semble en déca des espérances escomptés,y a que le match d'ouverture qui m'a fait vibrer le reste d'un point de vue objectif et global laisser vraiment à désirer no.gif
AFRICO
http://www.rmc.fr/edito/sport/100670/les-t...u-premier-tour/

ça résume plus ou moins bien ce début de can..

Pour moi les déceptions sont le mali qui a un bon milieu mais qui manque de cohésion avec la défense/attaque et la tunisie qui avait largement les moyens de passer mais qui n'a pas tirer son épingle du jeu.Le Gabon qui a très mal géré ses deux derniers matchs alors qu'elle avait fait le plus dur.
Les révelations sont flavio ( on savait déjà qu'il était bon) qui je pense aurait largement reussi en Europe , Gedo que je ne conaissais pas du tout mais qui devra confirmer et il y'a surement d'autres joueurs très bon auxquels je n'ai pas fais attention vu que j'ai raté 2/3 matchs.
La surprise : La Zambie , je dis ça par défaut parce que je savais déjà qu'il était très bon et qu'il passerait le 1er tour .
Curinga
Sa sera aussi la Tunisie et le Mali avaient le potentiel pour réussir à passes ce premier tour.
Je ne connaissais pas vraiment l'équipe Zambienne mais elle m'a très agréablement surpris au sur tous les niveaux.
L'Egypte m'a vraiment impressionné, et c'est d'ailleurs la seule équipe dans ce cas.
Cette année encore la plupart des cadors sont au rendez-vous des quarts de finale mais au niveau technique ce n'est pas encore cela et cette CAN ne me passionne pas tant que cela.
En espérant que le niveau monter à partir de ces quarts qui annoncent de beaux chocs.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.