Sergio Canales Au Real Madrid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
TheFightFootball
Sergio Canales choisit le Réal Madrid :

Sergio Canales, 18 ans, s'est engagé avec le Real Madrid pour 5 ans et 6 millions d'euros selon Marca. L'attaquant du Racing Santander, véritable coqueluche de l'autre côté des Pyrénées depuis quelques semaines, sera toutefois prêté à son club formateur dans la foulée pour un ou deux ans.
Backo
C'est officiel si c'est Marca .. ?
TheFightFootball
Ouais c'est officiel.
Danilo
Bon choix surtout si il est prêté , sa lui laissera le temps d'exploser . smile.gif
Ball'
Y'a rien sur les sites officiels ou du moins j'ai pas trouvé... Marca quand ils l'annoncent noir sur blanc la plupart des temps c'est considéré comme officiel..Juste qu'au dernier mercato Villa avait signé à Madrid selon eux.Donc voilà
el indio
Je le trouve bizarre ce transfert, je le vois mal avoir du temps de jeu l'année prochaine au Real alors qu'il aura encore que 20 ans. Après il sera peut être prêté encore une saison à Santander...
Darkrafale
Je pense qu'ils vont faire comme avec Negredo et Granero, vendre avec condition de rachat et au final, vers 22-23 ans ils le mettront dans l'effectif madrilaine.

En tout cas, c'est un très bel espoir qui m'a fait une superbe impression dans son match contre Sevilla thumbsup.gif
Cheuch
On parle de deux saisons prêter dans son club formateur ? A suivre ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.