Sherlock Holmes Fr.dvdrip.xvid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
ETTU$03

Date de sortie : 3 février 2010
Réalisateur : Guy Ritchie
Acteurs : Robert Downey Jr., Jude Law, Mark Strong
Titre Original : Aucune information ...
Origine du film : américain
Genre : Action
Durée : 2h08 min
Année de production : 2008
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

Hébergeur : MegaUpload
Qualité : DVDRiP
Langue : Français
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : Mo
Taille totale : 704 Mo

http://www.megaupload.com/?d=1QCGGOYL
Sjneider
Lui je vais allé le voir
Aucun doute sa fait un bon moment que je n'arrête pas de remater la BA
C'est pas certes le film de l'année mais sa m'a l'air d'être parfait pour se distraire; style Van Helsing ou Wild WW

EDIT: je le DL quand même mais uniquement pour le revoir si il ma plu ninja.gif
Pinigol
Merci beaucoup pour le film thumbsup.gif
Luka'Modric
Déjà sortie qualité Dvdrip en français avant la sortie officielle du film en salle en France confused1.gif

Merci happy.gif
ETTU$03
je l'ai regardé hier tres bonne qualité wink.gif
Pauleta.48
Citation (Luka'Modric @ Jan 23 2010, 14:02) *
Déjà sortie qualité Dvdrip en français avant la sortie officielle du film en salle en France confused1.gif

c'était pareil pour Esther
Necip_Uysal
Merci pour le film. wink.gif
MavericK84
Ceux qui l'ont vu vous en pensez quoi g.gif
Boris.
Merci.
The-Mehdi'
Merci , je télécharge .
Jack Sparrow
Merci Beaucoup!!
ETTU$03
Citation (MavericK84 @ Jan 23 2010, 23:00) *
Ceux qui l'ont vu vous en pensez quoi g.gif

je pense que c'est un bon filme thumbsup.gif beaucoup d'actions,d'humour
Karine13
Vu la semaine dernière, c'est un bon film sympathique et distrayant, le scénar est pas mal, les décors, habits et atmosphères sont vraiment assez bien faites! (Quoique à des moment ont voit un peu que des images de synthèses sont intégrées au film...dommage).
Et puis Jude Law en moustache et costar wub.gif

Ce qui est sympa c'est que les deux personnages principaux ont tous les deux des bons et des mauvais côté, c'est bien exploiter et ça donne des scènes pleines d'humour (pas très réaliste c'est pas ce qu'on lui demande à ce film là biggrin.gif)!
tetrooney
J'ai hâte, c'est un des films que j'attends le plus. Je suis un grand fan de Guy Ritchie. Et j'adore les deux acteurs principaux. Ça s'annonce énorme. rolleyes.gif
goth_jv
le lien est mort , est ce que tu aurais le film en VO stp ?
Perso j'ai lu les livres et j'espère pas être décue du film smile.gif
ETTU$03
desolé,;j'ai pas trouvé en vo ,si non j'ai un nouveau lien

http://www.megaupload.com/?d=QQDL3HSJ
goth_jv
merci bien.gif
Dizzy
Un grooooos gros navet des temps modernes avec des effets spéciaux des années 80, à ne pas conseiller, de la perte de temps pure et simple, pathétique et risible.

Les effets spéciaux sont dignes d'un film de science fiction d'il y a 25 ans, le jeu d'acteur n'est pas trop mauvais, mais les tournures que prend le scénario, on le voit à des kilomètres à la ronde, on se croirait dans Armaggedon. Moi qui croyait passer un bon moment avant de le regarder, j'ai vraiment vu un des plus beaux navets de ces derniers temps. On ne s'amuse pas, ce n'est pas bien fait et le scénario est on ne peut plus banal.

Que personne ne me dise qu'il a apprécié ce film, ce n'est pas possible.

Edit: Et je viens de me rendre compte que ce n'est pas ce Sherlock Holmes que j'ai vu, mais un autre laugh.gif laugh.gif laugh.gif

===> http://www.scnsrc.net/films/sherlock-holme...-xvid-sprinter/
Blastermania
MDR Dizzy rire07.gif

Non mais au début tu film t'aurais pu grillé que c'était pas le bon vu que les acteurs c'était pas Robert Downey Jr et Jude Law ninja.gif
Sjneider
Sa y est j'ai enfin pu le visionner
Tout d'abord pour tout ceux qui s'attendent à du rentre dedans sans intrigue au vue de la bande annonce je peux dire que celle-ci nous a bien bernée;
en effet la BO fut telllement bien ficelée qu'au final je crois qu'à 95% on la matte dans le premier quart d'heure du film
tout sa pour dire que le film n'est pas qu'une suite d'effet de baston et autre.
En tout cas cela fait passer un bon moment et les déductions de Sherlock sont présentes et plaisantes à entendre.
Une bonne surprise cinématographique au final. thumbsup.gif

Au vue de la fin j'espère qu'il y aura une suite
JonasBlanco
Citation (Dizzy @ Feb 8 2010, 00:33) *
Un grooooos gros navet des temps modernes avec des effets spéciaux des années 80, à ne pas conseiller, de la perte de temps pure et simple, pathétique et risible.

Les effets spéciaux sont dignes d'un film de science fiction d'il y a 25 ans, le jeu d'acteur n'est pas trop mauvais, mais les tournures que prend le scénario, on le voit à des kilomètres à la ronde, on se croirait dans Armaggedon. Moi qui croyait passer un bon moment avant de le regarder, j'ai vraiment vu un des plus beaux navets de ces derniers temps. On ne s'amuse pas, ce n'est pas bien fait et le scénario est on ne peut plus banal.

Que personne ne me dise qu'il a apprécié ce film, ce n'est pas possible.

Edit: Et je viens de me rendre compte que ce n'est pas ce Sherlock Holmes que j'ai vu, mais un autre laugh.gif laugh.gif laugh.gif

===> http://www.scnsrc.net/films/sherlock-holme...-xvid-sprinter/

hh rire07.gif mais le plus dur c que t'as dû voir Sherlock Holmes avec des dinosaures affraid.gif
Dizzy
Oui exact, un grand n'importe quoi ce que j'ai vu, un navet de première. Le pire, et je me demande pourquoi j'ai fait ça, c'est que j'ai vu la film jusqu'au bout no.gif
Blastermania
Citation (Dizzy @ Feb 10 2010, 11:12) *
Oui exact, un grand n'importe quoi ce que j'ai vu, un navet de première. Le pire, et je me demande pourquoi j'ai fait ça, c'est que j'ai vu la film jusqu'au bout no.gif

Mais tu t'es dis quoi quand t'as vu que c'était ni Robert Downey Jr et ni Jude Law ? ninja.gif
Sjneider
Sa dépend: imagine le Iron Man qu'il a du voir !? si il était du même acabit on peut comprendre qu'il ne sache pas qui est Robert Downey Jr ninja.gif
Dizzy
J'avais oublié que c'étaient eux qui jouaient dedans ninja.gif
ETTU$03
rire07.gif
Pauleta.48
Citation (Dizzy @ Feb 8 2010, 00:33) *

putin j'ai eut peur, un pote m'a dit que c'est un film de ouf, je dois absolument le voir
Barth'
Vraiment un bon film ! Juste déçu de l'avoir vu dans une petite salle donc niveau effets spéciaux c'est pas sa mais sinon, vraiment bien thumbsup.gif
Toma-51
Moi aussi j'ai vraiment aimé. Je n'avais même pas vu la bande annonce avant d'aller le voir et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film. Je pensais que ce serait un truc assez sérieux où il faut réfléchir pour ne pas lâcher le film (je n'aime pas les films où qui font trop travailler les méninges biggrin.gif ) mais j'ai été agréablement surpris, avec une pointe d'humour, bons effets spéciaux, bons décors, très bons actreurs, vraiment à voir wink.gif
Niang'
Lien mort .
robben36
Quelqu'un peut nous trouver un nouveau lien?
tetrooney
4/5
Guy Ritchie réalise son meilleur film depuis Snatch. Il revisite parfaitement le mythe de Sherlock Holmes, avec une bonne dose d'humour, d'action et des répliques géniales. Les acteurs sont tous excellents, Robert Downey Jr. confirme son retour au sommet wub.gif , avec ce rôle fait pour lui. Jude Law est lui aussi énorme en dandy londonien. Et les seconds rôles sont biens trouvés, notamment Mark Strong en méchant charismatique et Rachel McAdams en atout charme. Du très bon cinéma.
Puyolmania
+1
Raoul
Sherlock Holmes (2010)

hi.gif
battistu
J'ai adoré rien à dire c'est un super film !!!
.Sene'
Vraiment un bon film, Downey Jr et Jude Law sont juste énorme.
J'ai pas vu les 2h08 passé, j'espere un autre Sherlock Holmes au cinéma.
Vraiment pas déçue.

J'adore, on dirais un vieux polar digne d'un hercule poirot. J'ai trouvé sa génial xD
Benjii
Citation (tetrooney @ Feb 24 2010, 14:12) *
Guy Ritchie réalise son meilleur film depuis Snatch. Il revisite parfaitement le mythe de Sherlock Holmes, avec une bonne dose d'humour, d'action et des répliques géniales. Les acteurs sont tous excellents, Robert Downey Jr. confirme son retour au sommet, avec ce rôle fait pour lui. Jude Law est lui aussi énorme en dandy londonien. Et les seconds rôles sont biens trouvé, notamment Mark Strong en méchant charismatique et Rachel McAdams en atout charme. Du très bon cinéma. thumbsup.gif

Je suis souvent d'accord avec tes critiques ciné mais la je dois avouer que je suis choqué !!! red_bandana.gif

Autant j'ai bien apprécié le film, il est plutot bien foutu, le scénario est pas excellentissime mais il passe très bien, les deux acteurs principaux collent à merveille au personnage, par contre cet espèce de vieux sosies d'Andy Garcia qui joue le "vilain méchant" qu'est ce qu'il est mauvais c'est affolant. Je sais pas si c'est moi mais j'ai eu envie de le baffer pendant tout le film fumeur03.gif

Sinon hâte qu'il sorte en Blu-Ray car je l'ai maté en Divx et je pense que ça n'est pas la meilleure chose à faire ninja.gif
tetrooney
Citation (Benjii @ Apr 21 2010, 09:14) *
Je suis souvent d'accord avec tes critiques ciné mais la je dois avouer que je suis choqué !!! red_bandana.gif

Autant j'ai bien apprécié le film, il est plutot bien foutu, le scénario est pas excellentissime mais il passe très bien, les deux acteurs principaux collent à merveille au personnage, par contre cet espèce de vieux sosies d'Andy Garcia qui joue le "vilain méchant" qu'est ce qu'il est mauvais c'est affolant. Je sais pas si c'est moi mais j'ai eu envie de le baffer pendant tout le film fumeur03.gif

Moi je l'ai trouvé vachement bon, même si c'est pas son meilleur rôle. Dans Mensonges d'État il est énorme en chef Jordanien.

J'aime bien cet acteur, il enchaîne les bons films ces dernières années : RockNRolla, Mensonges d'État, Robin des bois, Kick Ass, ...

Bon sinon j'ai revu Sherlock Holmes et c'est toujours aussi frai. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.