Hallstar Vs Devils-ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Jons11
Hallstar :

J'ai laché mes feuilles ocb pour remplir ce blot note, ceci n'est pas un clash mais un boycotte
Devil Ronaldo encore une groupie accroché a sa bite,sa gueule aussi meskine que le cul d'BradPit
Du sperme collé au fond dla gorge aux amidals, un tunel a la place du trou d'bal
Jte prend en tournante comme une roulette avec l'analogique, la sodomie il pratique
Ma plume mérite plus de tendresse, alors ecarte les fesses

devils-ronaldo :

ta les lyrics de 90 change les piles de te montre.pas besoin de te baise a 10.on va envoyer une miss
personne qui est devant moi a par mon ombre .sous ton deguisement de mc ya une belle blonde
hallstar tu l est en wnba.mois je suis en nba.bein oue dis leur tu s.... pour des billets
t ose espere gagne .tous ce que tu va gagne.c une plaie et un coup de fouet
frime pas psk ta les dent blanche fils.dis leur que ces grace a ma bite pas au dentifrice
tu te prend la tete comme si j etais un casse tete.apres ce clash t hibernera dans ta cachette
tu te sent gene comme si ta mere te grie en train de branle .avant ce clach t avais le sinus vierge bouzeu laisse moi te dire que ta l orifice douteux

Hallstar : 1
Devils : 1

Bien joué à vous deux wink.gif
2pac
Hallstar : 2
Devils : 2

pareil, vos mesures sont trop longues et sa parle que de sexe, pas assez d'attaque recherché
LookA
Et à par vous éjaculer à la gueule vous faite quoi d'autres ? unsure.gif
Hallstar
le clash je l'ai fais en 5minute, fallait pas t'attendre a du lourd, mais j'avoue que c'est bad sa parle que de cul ..
Nasir Jones
Citation (#Louka38 @ Jan 23 2010, 12:30) *
Et à par vous éjaculer à la gueule vous faite quoi d'autres ? unsure.gif

Dixit ce grand MC qu'est Louka38...
devils-ronaldo
ces de l amical ca ete fais en 2 min vous aurais fais mieux. faite alors
Percy
De Ronaldo t'as que la coupe...de cheveux,pas la premership
Tu croyais j'allais pas faire mieux,ça c'est la premiere gifle
Ton ballon de plomb t'as crevé,dans les shops gay tu t'refais
Si dans le X t'as le trophée,c'est juste ptet que t'as trop fait

4 mesures faites en 1min30
devils-ronaldo
ok mon pote
si jpars a amsterdam ces pour fumer les mc comme percy
insollant ne te prend pas comme tony n oublie pas que ces qu un film
je percy seulement si j ai un grand mc... pas une gamine
fais pas genre le mc remet tes balerine et retourne voir tes copine

3 min javoue
en tt cas bien joue..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.