Anderson A Lyon ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
m.diarra
Décidément, rien ne semble arrêter Jean-Michel Aulas dans son nouveau mode de gestion. Par le passé, l’Olympique Lyonnais avait pour habitude de recruter malin : petit prix, mais apport maximal. Mais cette saison, les Rhodaniens ont décidé de changer de braquais : 74 M€ dépensés cet été, de quoi donner le tournis aux autres formations hexagonales.

Les résultats à la mi-saison n’étant pas à la hauteur, le mercato d’hiver est l’occasion idéale pour « JMA » de continuer dans cette voie. L’OL a déjà recruté Dejan Lovren contre 8 M€ et pourrait de nouveau sortir le chéquier afin d’attirer un milieu de terrain relayeur.

Et selon le Daily Mail, les Gones seraient en passe de réaliser un très gros coup. Anderson, le numéro 8 de Manchester United, aurait en effet les faveurs du staff lyonnais. Le milieu de terrain, capable de jouer aussi bien en qualité de numéro 10 qu’en tant que relayeur, permettrait à Claude Puel d’obtenir le joueur tant désiré afin d’avoir plus de sérénité dans l’entrejeu.

L’ancien pensionnaire de Porto aurait quant à lui enfin l’opportunité de s’exprimer pleinement, lui qui n’est que remplaçant et qui semble avoir perdu la confiance de Sir Alex Ferguson. Reste maintenant à savoir quelle sera la position des dirigeants mancuniens (prêt ou transfert sec). Nous vous relations hier un intérêt des Red Devils pour Moussa Sissoko, nul doute qu’en cas de cession d’Anderson, United viendrait taper à la porte toulousaine. Enfin, l’intéressé sera-t-il convaincu par le challenge lyonnais ?

source footmercato
Hunt'
Citation (m.diarra @ Jan 23 2010, 10:29) *
source footmercato

no.gif
Thieb
n'empêche que Anderson... rolleyes.gif
C'est un beau rêve quoi laugh.gif
Alexeezy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Unskiller
Citation (Hunt' @ Jan 23 2010, 11:01) *
no.gif

Footmercato ne fait que relayer le Daily Mail no.gif Désolé no.gif
Eisvogel'
Je l'ai vu sur Mercato365 aussi! smile.gif
Ça serait top quand même! rolleyes.gif
Boris.
FootMercato à aussi annoncé que le Real aller mettre 80M€ pour D.Rossi (AS ROME).
laughing1.gif
VDV23
Citation (Schweppes' @ Jan 23 2010, 11:43) *
Je l'ai vu sur Mercato365 aussi! smile.gif
Ça serait top quand même! rolleyes.gif

Mercato365 c'est aussi peu crédible que footmercato. M'enfin bon cette rumeur me parait vraisemblable.
Lucho-8
Eau putain, j'espère que c'est faux, Anderson c'est un de mes joueurs préférés je serait blazé si il va à l'OL... no.gif
A mon avis y'a peu de chance que ça se fasse mais on sait jamais, l'OL a beaucoup d'argent...
BadGone69007
Apparement c'est relayé par beaucoup de site donc ça doit etre vrai quoi que j'ai pas encore vu de chiffre quand a un eventuel transfert mais ce qui est sur c que ça serait vraiment bien quoique cher (Man U l'avait payé 35M me semble)
Quelqu'un sait si il pourrait jouer en LDC?
Marseille.pr.la.vie
Qu'est que Anderson irai faire à Lyon ? avec Puel en plus qui dégoute tout bons joueurs de foot et qui les transforme en coureurs de fond.
Marseille.pr.la.vie
Si il signe la bas,il sera le 3ème joueur à savoir jouer au football avec Lopez et Bastos.Sur une équipe ça fait peu.
Hunt'
Citation (Marseille.pr.la.vie @ Jan 23 2010, 13:59) *
Si il signe la bas,il sera le 3ème joueur à savoir jouer au football avec Lopez et Bastos.Sur une équipe ça fait peu.

A bon ? parce que Lloris,Cissokho,Govou,Toulalan,Delgado,Pjanic,Gonalons,Tafer,Gomis, etc ... ne savent pas jouer au football ?
Thieb
rire07.gif
Et a marseille y'en a combien qui savent jouer au foot alors, toujours selon toi ?

J'ai la flemme de lire tous les liens jojo red_bandana.gif mais ils relayent tous la même info du Daily Mail j'imagine ? Anderson c'est un super joueur mais si il faut mettre 30M€ euuuuuuuh...
Marseille.pr.la.vie
Citation (Hunt' @ Jan 23 2010, 14:02) *
A bon ? parce que Lloris,Cissokho,Govou,Toulalan,Delgado,Pjanic,Gonalons,Tafer,Gomis, etc ... ne savent pas jouer au football ?

Lloris est dans les buts,c'est pas lui qui va dribbler ou faire une passe décisive ou mieux marquer un but,à part comme si tout bon Lyonnix tu crois au dégagement de ses cages qui font but.Pour le reste ne te fout pas de moi.
jojo
ouep mais perso je n'y crois pas vraiment a part un départ d'Ederson et que les dirigeants se bougent mais sinon... :ninja;
alors toi laugh.gif si tu ne sais pas c'est quoi le foot on en peux pas t'aider(si surtout pour toi c'est dribbler 3 joueur puis faire une frappe en lulu )
Marseille.pr.la.vie
Le Lyonnix dans toute sa splendeur me fera toujours autant rire. laugh.gif
Hunt'
Citation (Marseille.pr.la.vie @ Jan 23 2010, 14:05) *
Lloris est dans les buts,c'est pas lui qui va dribbler ou faire une passe décisive ou mieux marquer un but,à part comme si tout bon Lyonnix tu crois au dégagement de ses cages qui font but.Pour le reste ne te fout pas de moi.

Pour toi le foot se résume a des dribbles et des buts ? donc à ce moment la Diawara ne sait pas jouer au foot, tout comme Lucho,Bonnard,Mandanda ou encore Heinze ne savent pas jouer au foot ?

Puis bon tu dis je me fous de toi parce que je cite Toulalan dans les joueurs au dessus du lot dans mon équipe ? arrête de me raconter des connerie et va t'astiquer devant Niang et Brandao qui marquent des buts.
Thieb
Citation (Marseille.pr.la.vie @ Jan 23 2010, 14:05) *
Pour le reste ne te fout pas de moi.
Oula c'est beaucoup nous demander là !
"Lyonnix",le mot qui me fera toujours rire laugh.gif

On peut revenir au sujet maintenant ?
Girond'ain
Le Marseillix également.

Anderson, ce serait du très bon pour vous, après, j'ai un peu du mal à y croire quand même g.gif
Enfin bon, ça reste possible...
Jons11
Citation (Thieb @ Jan 23 2010, 11:04) *
n'empêche que Anderson... rolleyes.gif
C'est un beau rêve quoi laugh.gif

+1 laugh.gif
Marseille.pr.la.vie
Citation (Hunt' @ Jan 23 2010, 14:12) *
Pour toi le foot se résume a des dribbles et des buts ? donc à ce moment la Diawara ne sait pas jouer au foot, tout comme Lucho,Bonnard,Mandanda ou encore Heinze ne savent pas jouer au foot ?

Puis bon tu dis je me fous de toi parce que je cite Toulalan dans les joueurs au dessus du lot dans mon équipe ? arrête de me raconter des connerie et va t'astiquer devant Niang et Brandao qui marquent des buts.

Puel est passé par la.Le foot c'est des dribbles,des passes décisives,et des buts.C'est le but de ce sport en fait.
.DerKaiser.
Vous voyez pas qu'il a crée un compte pour casser les couilles. Inscrit à 13h42...
Thieb
Citation (Marseille.pr.la.vie @ Jan 23 2010, 14:21) *
Puel est passé par la.Le foot c'est des dribbles,des passes décisives,et des buts.C'est le but de ce sport en fait.

Donc les gardiens ne sont pas des footballeurs ?
Nagrom
Vous déviez complètement du sujet les gars! Laissez le donc raconter ses conneries sans lui répondre ce serait lui donner trop d'importance!
Bref, sinon pour cette rumeur je crois que pour vous amis lyonnais, il ne faut pas trop rêver, je ne vois pas trop Anderson quitter MU et puis à combien il doit être ce joueur??? Enfin pour moi c'est une bonne vieille rumeur comme on en entend tout le temps du côté de chez nous en ce moment...
Lucho-8
J'sais pas ce qu'il vaut mais je crois qu'il a été acheté 30 Mio€ par Man.U à Porto.
Pedro'
Toujours un connard pour foutre la merde...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.