Vahirua à Nancy En Juillet ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
ced.asnl
info du telegramme du 22/01

"Vahirua 3 ans à Nancy
Si le joueur et puis le club lorrain,par un communiqué officiel,ont démenti tous accord,l'attaquant du fc lorient MV s'est bien engagé avec l'As nancy lorraine ,qu'il rejoindra pour 3 ans en juillet.En fin de contart avec lorient,le tahitien n'avait pas donné suite à la proposition faite par le club morbihannaisd'une prolongation de 2 ans à des conditions financières inférieurs."
Zakary
Il merite mieux je trouve
Thieb
C'est vrai qu'il mériterait d'être dans un club plus huppé...Très bonne affaire pour Nancy en tout cas...
Jons11
Sa serait une bonne recrue pour Nancy
ced.asnl
ITW de Vahirua
http://www.youtube.com/watch?v=kXdMhQMhHC8
Antho
C'est quand même énorme étant donné que Vahirua éprouve énormément de plaisir a joué pour le fcl et Nancy a un jeu totalement opposé au système de jeu de CG .
'Ôlicha
Alors la je comprends pas du tout ! Deja il merite clairement mieux, mais en plus, il aurait au moins du rester a Lorient no.gif
Thieb
Donc c'est pas encore fait si on se fie à son interview g.gif
Antho
Et il y a d'autres contacts .
ced.asnl
Citation ('Ôlicha @ Jan 24 2010, 11:07) *
Alors la je comprends pas du tout ! Deja il merite clairement mieux, mais en plus, il aurait au moins du rester a Lorient no.gif

Le Football c'est sa profession, si nancy propose plus de salaire ...

De plus Lorient oui ca joue pas mal mais quel palmares durant ses 5 dernieres annees
Antho
Sa dépend pas que du salaire de signé dans un club ou un autre mais aussi de multiple facteur comme la famille ,le projet proposé par le club, le public du club, les compétitions européene ou il peut être engagé, le temps de jeu ...

Citation (ced.asnl @ Jan 24 2010, 12:21) *
Le Football c'est sa profession, si nancy propose plus de salaire ...

De plus Lorient oui ca joue pas mal mais quel palmares durant ses 5 dernieres annees

Et alors? ou a t-on parlé de palmarès ?Lorient n'a rien a envié a Nancy une coupe de la ligue tu me dira mais cet coupe hormis quelques sousous et une qualification en c3 elle a rien de bien significatif sur le niveau d'un club .Ensuite une 4 ème place en l1 tu me diras oui mais avec quel jeu red_bandana.gif .Actuellement au FCL il y a énormément de changement , la création d'un centre d'entraînant digne d'un club de l1 red_bandana.gif une vrai tribune sud red_bandana.gif bientôt une vrai tribune d'honneur red_bandana.gif un président ambitieux sur le long terme un président qui peut apporté de l'argent personnel red_bandana.gif ...
ced.asnl
Citation (Antho @ Jan 24 2010, 12:27) *
Sa dépend pas que du salaire de signé dans un club ou un autre mais aussi de multiple facteur comme la famille ,le projet proposé par le club, le public du club, les compétitions européene ou il peut être engagé, le temps de jeu ...

Et alors? ou a t-on parlé de palmarès ?Lorient n'a rien a envié a Nancy une coupe de la ligue tu me dira mais cet coupe hormis quelques sousous et une qualification en c3 elle a rien de bien significatif sur le niveau d'un club .Ensuite une 4 ème place en l1 tu me diras oui mais avec quel jeu red_bandana.gif .Actuellement au FCL il y a énormément de changement , la création d'un centre d'entraînant digne d'un club de l1 red_bandana.gif une vrai tribune sud red_bandana.gif bientôt une vrai tribune d'honneur red_bandana.gif un président ambitieux sur le long terme un président qui peut apporté de l'argent personnel red_bandana.gif ...

Suffisament bon pour finir 4ème

sinon niveau palmares on est un cran au dessus quand même
Nancy:
Coupe de France : 2 (1944, 1978)
Coupe de la Ligue : 1 (2006)
Ligue 2 : 6 (1946, 1958, 1975, 1990, 1998, 2005)

ps: Avec un beau parcours en UEFA

Lorient:
Coupe de France : 1 (2002)
Trophée des Champions : 1 (2003)
Antho
Et alors j'ai pas dit que Nancy méritait pas cet place.Je dit juste que vous aviez une façon particulière de joué .J'ai le droit de ne pas très apprécié votre style de jeu si chère a Corea .Et je ne comprend toujours pas pourquoi il achète des joueurs offensif qu'il n'utilise que très peu dans son système de jeu hormis sur coup de pied arrêté .
ced.asnl
Prenons l'annee derniere Le football champagne de Lorient c'est 47 buts

Sinon je crois que tu confonds avec l'epoque Gavanon/Puygrenier
Antho
Citation (ced.asnl @ Jan 24 2010, 12:29) *
Suffisament bon pour finir 4ème

sinon niveau palmares on est un cran au dessus quand même
Nancy:
Coupe de France : 2 (1944, 1978)
Coupe de la Ligue : 1 (2006)
Ligue 2 : 6 (1946, 1958, 1975, 1990, 1998, 2005)

Lorient:
Coupe de France : 1 (2002)
Trophée des Champions : 1 (2003)

Tu me parle de palmarès sur ces cinq dernières années . Ensuite ce palmarès vient d'un passé plutôt lointain pour les coupe de france et les 4 premières l2 .Je vois pas en quoi ce palmarès pourrait entré en compte pour le choix qu'a a faire Vahirua .
ced.asnl
Nancy propose déja plus de salaire et des meilleurs infrastructures
Antho
Citation (ced.asnl @ Jan 24 2010, 12:34) *
Prenons l'annee derniere Le football champagne de Lorient c'est 47 buts le football de merde de Nancy c'est 47 buts wink.gif

http://www.madeinfoot.com/ligue1/saison/20.../classement.php

Normal l'année dernière y a des joueurs comme Abrel ou Morel qui faissait a de multiple moment au cour de la saison le je veu me baré donc je fou rien . Ou le jeu de la passe a dix dans la surface a 4 joueurs contre 2 défenseurs ou bien le je drible 4 joueurs pour arriver devant le but et je passe a la défense ... Y a eu pas mal de correction dans le jeu par rapport a l'année passé .Et la plus part des joueurs qui pose problème au groupe se son barré . Le groupe s'entend bien mieux et le jeu est plus fluide mais y a toujours comme contre lyon trop de jeu a la baballe devant le gardien baillement.gif exemple concret Mvuemba contre Lyon .

Citation (ced.asnl @ Jan 24 2010, 12:38) *
Nancy propose déja plus de salaire et des meilleurs infrastructures

Niveau infrastucture dans un an le FCL a son centre d'entrainement .Niveau salaire c'est tout a fait logique vous avez vendu pas mal de joueur assé chère et vous avez acheté très peu pour pas chère et vous avez eu de primes en jouant la c3 et aussi vous avez plus de droit tv .Lorient je te le rappel est parmis les derniers en terme de droit tv faut pas oublié que côté supporter y a très peu de vrais supporter de Lorient a l'heur actuel la preuve en est les lorient-om ou ol voir psg etc.
ced.asnl
Nancy c'est ça aussi :
http://www.dailymotion.com/video/xa0sd8_le...hel-plati_sport

Et un grand projet "Stade"
http://www.asnl.net/pages/stade/picot2012.html
Antho
Et alors?Je vois mal votre nouveau stade bien remplis/rentable .Ensuite je l'ai dit plus haut et je le redit dans un an le FCL a son centre d'entraînement (un vrais pas le truc bien dispersé que el fcl a actuellement) ensuite le fcl va refaire tout son stade et devrait atteindre a terme entre 25 et 30 mille places c'est déjà bien suffisant pour un public comme celui du moustoir qui est bien divisé entre tribune sud et nord vis a vis d'honneur et présidentiel .
Zakary
Ced' ce que veut dire Antho c'est qu'il trouve domage que Marama quitte Lorient , une equipe qui lui correspond trés bien pour un club certe avec plus de moyen financier et un projet dans le futur interessant mais pour l'instant une equipe moyenne qui joue moyennenement bien au ballon et inferieure au FC Lorient à l'heure actuelle
ced.asnl
Oui , mais il a 29 ans et il espére un bon contrat.

Nancy est réputé pour bien payer
Zakary
Et pour mal jouer aussi
Antho
Citation (ced.asnl @ Jan 24 2010, 12:56) *
Oui , mais il a 29 ans et il espére un bon contrat.

Nancy est réputé pour bien payer

MAis c'est normal vous avez vendu pas mal de joueurs ces dernirès années pour de fortes sommes comme Puygrenier ou Kim .Vous avez ensuite acheté des joueurs pour de modite somme ou bien en fin de contrat vous avez donc pu gardé de l'argent pour les salaires ensuite vous avez plus de droit télé .Lorient a très très peu de droit tv . Mais Marama peut très bien espéré une augmentation significative de son salaire étant donnée que le nouveau président a l'intention de s'impliquer dans les finances du club avec son argent personnel et a déjà commencé d'ailleurs. Donc au final Lorient peut très bien offrir un salaire semblable a celui proposé par Nancy mais après sa dépend de se que le président et CG ont l'intention de faire .
dubman_irie
Selon l'Est Répugnant, il vient d'acheter une maison à quelques kilomètres de Nancy...

thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.