Magic-futbol Vol.7

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
~~Redstar
b]Lien free [/b][/size] // Lien Youtube
El-Hadj
Ya pas de son mais c'est quoi cette teinte ?! blink.gif
~~Redstar
Ah oui merde y'a pas de son .bah c'est une teintes normal pourquoi elle a quoi?
Fabolous™
Réupload la sur un autre site pck y'a pas de son la
Nicky.40
Citation (El-Hadj @ Jan 23 2010, 23:50) *
Ya pas de son mais c'est quoi cette teinte ?! blink.gif

Le flou mis en piste écran il a voulu faire a la Axel. red_bandana.gif

Par contre si jamais ça va bien avec la musique ça change tout impossible à juger ré-up mec smile.gif
~~Redstar
Alex je suppose que c'est viva-futbol donc ouai bah j'me suis inspirer de ses derniere comp parce'que j'ai trouver que des teintes coloré passait mieux mais par contre je mais pas du tout de flou en piste écran je fait pas comme ça perso

et le " il a voulut faire a la alex " il a pas créer les teintes avec les couleurs a se que je sache et dailleurs c'est pas la meme hi.gif
~~Redstar
Voila

daily
Nicky.40
Citation (~~Redstar @ Jan 25 2010, 22:56) *
Alex je suppose que c'est viva-futbol donc ouai bah j'me suis inspirer de ses derniere comp parce'que j'ai trouver que des teintes coloré passait mieux mais par contre je mais pas du tout de flou en piste écran je fait pas comme ça perso

et le " il a voulut faire a la alex " il a pas créer les teintes avec les couleurs a se que je sache et dailleurs c'est pas la meme hi.gif

Ce que je voulais dire plus précisément c'était le même genre ^^ thumbsup.gif
~~Redstar
Lol dacord pas de souci ^^ maintenant quelque petit avis svp
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.