abichec
Jan 23 2010, 21:26
Annoncé un peu partout en Europe depuis l'ouverture du mercato hivernal, Ruud van Nistelrooy va poursuivre sa carrière à Hambourg, cinquième de Bundesliga. «L'attaquant de 33 ans s'est engagé jusqu'au 30 juin 2011», a écrit le club allemand sur son site internet samedi.
De son côté, Van Nistelrooy s'est dit «heureux de signer ici». «J'ai hâte d'être lundi, jour de mon arrivée en Allemagne, a poursuivi le Batave. Hambourg est un club fantastique avec une équipe talentueuse et de grandes ambitions. Et moi aussi, j'ai de grandes ambitions». En rupture de banc au Real Madrid où il a marqué 46 buts en 68 matches depuis son arrivée en 2006, RVN espère relancer sa carrière et taper dans l'oeil de Bert van Marwijk, le sélectionneur néerlandais, pour participer au Mondial sud-africain avec les Oranje.
source lequipe.
Madjer-10
Jan 23 2010, 21:29
Même s'il était vieux, il était toujours très bon, bonne recrue pour Hambourg et dommage pour le Real.
J'ai hâte de voir qui le Real va aller chercher pour remplacer Van Nisterlooy.
Lucho-8
Jan 23 2010, 21:33
Benzema, Higuain, Raul...
Pas besoin de remplaçant.
Citation
HSV verpflichtet Ruud van Nistelrooy
Der 33-jährige Stürmer erhält bei den Rothosen einen Vertrag bis zum 30.06.2011.
Hamburg - Der Hamburger SV hat Ruud van Nistelrooy verpflichtet. Der 33-jährige Stürmer erhält bei den Rothosen einen Vertrag bis zum 30.06.2011. Zuletzt spielte der Angreifer bei Real Madrid in der spanischen Primera Division und absolvierte für die "Königlichen" 68 Ligaspiele. Dabei erzielte der Rechtsfuß 46 Tore. Van Nistelrooy wurde drei Mal (2002, 2003, 2006) Toptorschütze der Champions League. In der Königsklasse traf er in insgesamt 64 Spielen 49 Mal. Zudem ist er der einzige Spieler, der in drei europäischen Topligen (Spanien, England, Holland) Torschützenkönig wurde. "Ich bin wirklich sehr glücklich, dass alles geklappt hat, und freue mich schon sehr auf Montag, wenn ich nach Hamburg komme. Ich hatte sowohl mit Bernd Hoffmann als auch mit Bruno Labbadia tolle Gepräche und hatte so von Anfang an einen sehr positiven Eindruck. Der HSV ist ein toller Verein, mit einer starken Mannschaft und großen Ambitionen. Und große Ambitionen habe ich auch.", beschrieb der Stürmer seinen Wechsel zum HSV. Ruud van Nistelrooy erhält beim HSV die Rückennummer 22.
Bruno Labbadia: "Ruud hat seine Qualitäten bei internationalen Topvereinen eindrucksvoll unter Beweis gestellt. Ich bin überzeugt, dass er auch für den HSV wichtige Tore schießen wird. Es verdeutlicht den Stellenwert des Vereins, dass sich ein Spieler wie Ruud van Nistelrooy zum Wechsel nach Hamburg entschließt."
C'est confirmé sur le site de Hambourg.
Belle affaire pour Hambourg.
Enfin tout ça en vu du Mondial et pour qu'il retrouve du temps de jeu...
Lucho-8
Jan 23 2010, 21:42
Il a pris sa retraite internationale j'crois.
Alex-USG
Jan 23 2010, 21:50
J'espère qu'on verra le Ruud qu'on aura vu à Manchester United.
Au real aussi il était très bon,d'ailleurs il me semble que cette nouvelle ne réjouit pas vraiment les supporters madrilènes...Belle affaire pour Hambourg
Citation (David @ Jan 23 2010, 21:42)

Il a pris sa retraite internationale j'crois.
Dans l'article de lequipe :
Citation
RVN espère relancer sa carrière et taper dans l'oeil de Bert van Marwijk, le sélectionneur néerlandais, pour participer au Mondial sud-africain avec les Oranje.
En plus il arrive gratos...
Necip_Uysal
Jan 23 2010, 22:25
Hambourg pourra encore profiter de lui 2 ou 3 saisons mais la question que tout le monde se pose : est-ce qu'il va être épargné des blessures?
Donazhon
Jan 23 2010, 22:35
Bonne recrue pour Hambourg. Avec des stats pareilles, il sera meilleur buteur de Bundesliga l'an prochain.
Cheuch
Jan 23 2010, 23:08
Dégouté ...
boukari
Jan 23 2010, 23:42
Bien pour Hambourg , moins pour le Real Madrid mais bon en attaque on va dire c'était le moins bon
The-Mehdi'
Jan 23 2010, 23:55
Tu m'a fait bien rire sur ce coup
Tolosa071
Jan 23 2010, 23:56
Le moins bon je pense pas, après à cause des nombreuses blessures qu'il a eu, il a été poussé vers la sortie. Mais il reste un excellent joueur malgré son âge, et je pense que c'est une très très belle opération pour Hambourg.
MustanG973
Jan 23 2010, 23:56
Deg...
Citation (boukari @ Jan 24 2010, 00:42)

Bien pour Hambourg , moins pour le Real Madrid mais bon en attaque on va dire c'était le moins bon
Culte

C'était et sans les blessures c'est actuellement le numéro 1...
Merci pour tout jugadorazo
Madjer-10
Jan 24 2010, 00:11
Citation (David @ Jan 23 2010, 21:33)

Benzema, Higuain, Raul...
Pas besoin de remplaçant.
Perso, je pense que le Real va aller chercher un nouvel attaquant de pointe.
Lucho-8
Jan 24 2010, 00:15
Tu verras que non, ils ont joué toute la saison (ou presque) pour l'instant sans Ruud vu qu'il était blessé, et puis à ce que je sache, le Real n'a pas besoin d'un 4ème attaquant...
On a Higuain,Benzema,Raul, et Negredo qu'on peut toujours récupérer si on veut, sans oublier Canales mais qui lui est + pour le long terme.
Noon en attaquant c'est C.Ronaldo , Higuain , Benzema , Raul
Y'a Ronaldo comme attaquant
Pas tout le temps, ça dépend du match.
Ca reste à voir si Ruud arrivera à s'habituer au championnat rapidement, parce qu'il a intérêt avec l'âge qu'il a.
Je me demande si c'est pas trop dur pour lui, lui qui à l'Euro 2000 si je me souviens bien voulait gagner avec les Pays-Bas contre l'Allemagne pour "toutes les victimes des nazis".
Je ne pense pas que l'adaptation soit un problème pour un aussi grand attaquant que Ruud Van Nistelrooy. La question est plutôt de savoir s'il retrouvera un bon niveau vu ses problèmes physiques.
Et puis pourquoi aurait-il intérêt à s'adapter rapidement ? Il n'a plus rien à prouver.
kujiroth
Jan 24 2010, 11:24
Très bon choix de carrière pour Ruud, on voit qu'il ne veut pas encore mettre un terme a sa carrière car franchement Hambourg c'est un très bon club.
abichec
Jan 24 2010, 12:20
Ruud : «Une épine dans le coeur»
Contraint de quitter le Real, faute d'un temps de jeu suffisant, Ruud van Nistlerooy a livré sa première réaction dimanche au quotidien espagnol Marca, au lendemain de l'annonce de son départ pour Hambourg. «Je pars avec une épine dans le coeur de ne pas avoir remporté la Ligue des champions, a expliqué dimanche l'attaquant néerlandais. J'ai besoin de jouer, l'argent je m'en fous», a-t-il précisé en réponse à ceux qui pensaient voir le joueur honorer ses six derniers mois de contrat à Madrid, uniquement pour toucher son salaire.
«Avec regret», mais «sans larme», van Nistelrooy s'en va donc pour vivre une nouvelle aventure. «J'ai quitté ma vie pour Madrid, a-t-il seulement souligné, avant de définitivement tirer un trait sur cet épisode de quatre ans. J'ai écrit une belle dans l'histoire du Real», a néanmoins ajouté le meilleur buteur de Liga en 2007 et champion la même année ainsi qu'en 2008, lui qui part la conscience tranquille.
source : lequipe
El' Nico
Jan 24 2010, 12:58
Ruud
Jons11
Jan 24 2010, 13:39
Bonne recrue pour Hambourg
.Hamza
Jan 24 2010, 13:54
Surpris mais content pour lui il va terminé dans les 5 premiers cette saison en buteur. Sinon il jouera la smaine prochaine ?
m.diarra
Jan 24 2010, 15:20
Citation (Jons11 @ Jan 24 2010, 13:39)

Bonne recrue pour Hambourg
tout a fait d'accord
MustanG973
Jan 25 2010, 15:38

Ruuud!!!
Nowhere
Jan 25 2010, 16:08
Citation (Dizzy @ Jan 24 2010, 02:30)

Ca reste à voir si Ruud arrivera à s'habituer au championnat rapidement, parce qu'il a intérêt avec l'âge qu'il a.
Je me demande si c'est pas trop dur pour lui, lui qui à l'Euro 2000 si je me souviens bien voulait gagner avec les Pays-Bas contre l'Allemagne pour "toutes les victimes des nazis".
Pour l'adaptation je ne m'en fait pas pour lui, par contre j'avais pas vu qu'il avait déclaré cela en 2000
Karine13
Jan 25 2010, 17:46
Ouai moi aussi ça me fait bizarre qu'il ait dit ça, c'est limite!
Mais il se rattrape quand il dit qu'il veut jouer plus que gagner des sous!
Remarque il a eu le temps de se remplir les poches depuis quelques années ...