Edouard
Aug 26 2010, 09:21
Citation (VK-nostra @ Jun 2 2010, 22:02)

ronnie y est pour beaucoup ^^
interista78
Aug 27 2010, 10:23
en ce début de saison, la foudre de guerre s'appelle chelsea, une équipe alliant technique, physique, et une tres bonne rigueur tactique! deux 6-0 a la suite meme si les équipes sont faibles c'est trees fort et ils ont encore uine marge de progression!
Pour une finale barca-chelsea en finale de LDC, ce qui serait une première a ce stade de la compét', ces deux équipes nous ont offert les plus belles confrontations directes de ces dernieres années..
paulo56
Aug 28 2010, 15:22
C'est clair qu'en France Lorient c'est une equipe qui pratiques un des plus beau jeux
Linker
Aug 29 2010, 21:51
La saison 2009 - 2010, ça a été pour moi, le Barça et l'Inter
Mais cette saison je sens pas mal Chelsea et MU.
badmaniak
Aug 30 2010, 14:59
Arsenal et surtout Barcelone....une maitrise des fondamentaux exceptionnelle.
MonGarsLefa
Sep 12 2010, 20:51
Chelsea c'est moins plaisant que le Barca mais c'est tout aussi efficace, Arsenal aussi
bedbouda.06
Sep 12 2010, 21:18
bordeaux ???
c'est quoi ca mdrrrrrrrrrrrrrr
bordeaux LoL !
Il y a quelques mois, j'aurais sans doute dit Barcelone, mais maintenant je trouve ça juste chiant... C'est dominant, ils ont totalement raison de jouer comme ça, c'est un peu ultimate football, mais c'est super chiant à regarder à la longue...
L'inter Milan
'Maestro
Nov 7 2010, 19:22
Citation (Dizzy @ Oct 6 2010, 16:29)

Il y a quelques mois, j'aurais sans doute dit Barcelone, mais maintenant je trouve ça juste chiant... C'est dominant, ils ont totalement raison de jouer comme ça, c'est un peu ultimate football, mais c'est super chiant à regarder à la longue...
Ben faut dire que là le Barça est vraiment pas en forme... c'est vrai que un petit Barça, c'est hyper soporifique.
moi j'crois que c'est parce que y'a pas de suspence
Benfica68
Nov 29 2010, 10:07
Le Barça pour sont Tiki taka
VK-nostra
Nov 29 2010, 13:08
regarder le but de leo contre le pana en C1 en grece, et vous aurez votre réponse
Pour moi, c'est le Barça.
VK-nostra
Dec 1 2010, 21:58
Citation (VK-nostra @ Nov 29 2010, 12:08)

regarder le but de leo contre le pana en C1 en grece, et vous aurez votre réponse

rectification : regarder le clasico, ça va plus vite
flo47380
Dec 4 2010, 16:13
Fan du Réal mais je dois avouer qu'à mon sens le Barça pratique le plus beau Football et ceux depuis plusieurs années maintenant.
Vote, Barcelone.
Kramer
Dec 12 2010, 17:55
Dortmund.
.Matthew
Dec 12 2010, 20:52
Dortmund j'ai jamais pris le temps de regarder, mais il m'intéresse les bougres vue leur avance en Bundesliga.
Citation (Kramer @ Dec 12 2010, 16:55)

Dortmund.
On a pas dit de citer son équipe, sinon y aurait beaucoups de lorientais ici, mais bon le championnat allemand a toujours était agréable a regarder
Ahmedou
Dec 13 2010, 03:11
Dortmund, c'est très rapide en tout cas... Ils vont vers l'avant avec une vitesse époustouflante.
En ce moment je citerais le PSG. Je suis vraiment sérieux là dessus; j'ai vu plusieurs matchs très intéressants ces dernières semaines.
catalán62
Dec 13 2010, 14:13
FC Barcelona

on l'a encore bien vu hier

->
Citation (Ahmedou @ Dec 13 2010, 02:11)

Dortmund, c'est très rapide en tout cas... Ils vont vers l'avant avec une vitesse époustouflante.
En ce moment je citerais le PSG. Je suis vraiment sérieux là dessus; j'ai vu plusieurs matchs très intéressants ces dernières semaines.
T'es serieux pour le psg ???
Certes ça joue bien,ça marque et ça gagne,mais dela a dire qu'ils pratiquent l'un des plus beaux jeux d' EUROPE...faut pas deconner quand meme.
McNulty
Dec 13 2010, 16:37
Ce genre de questions va forcement amener une reponse assez subjective, chacun ayant une idée toute personelle du beau jeu.
Toutefois, a l'echelle des meilleurs equipes européennes, de la ligue des champions, je dirais que les plus beaux jeux sont du coté du Barca, d'Arsenal et du Shakhtar.
Aprés chaque championnat a deux trois equipes assez belles a voir jouer, egalement.
C'est Porto en ce moment qui pratique le plus beau d'Europe. Quand ils sont dans leur meilleur forme, ca combine vraiment tres bien devant, qui de plus est composé de joueur de talent et tres spectaculaire...
Sinon, c'est vrai que Dortmund, pour le peu de match que j'ai vu ( 3-4), ca joue vraiment bien cette année.
McNulty
Dec 16 2010, 17:00
En effet en ce debut de saison, Porto se remet a trés bien jouer. De la a qualifier leur jeu de plus beau d'Europe y'a un pas, mais ca joue trés bien.
Ahmedou
Dec 22 2010, 04:01
Citation (Pinto @ Dec 13 2010, 12:52)

T'es serieux pour le psg ???
Certes ça joue bien,ça marque et ça gagne,mais dela a dire qu'ils pratiquent l'un des plus beaux jeux d' EUROPE...faut pas deconner quand meme.
Je parlais surtout par rapport à la France et on peut les classer dans les meilleurs aussi en EL.
Franchement j'adore leurs style cette année; ils se procurent énormément d'occasions à chaque match. Chantôme s'impose et tu as beaucoup de jeu offensif, ça ne traîne pas derrière même quand ils mènent; ce qui fait qu'ils se fassent égaliser quand même dans les fin de matchs.
Puyolmania
Dec 22 2010, 04:22
En EL, y a quand même Villarreal et Porto.
quand on voit que ce sondage date seulement d'y a 1 an et demi et que bordeaux est cité comme potentiellement l'équipe au plus beau jeu d'europe... on se dit que ça peut vraiment aller très vite dans le foot (vers le haut comme vers le bas)
Kramer
Aug 23 2011, 20:13
Même pas Dortmund dans les candidats
Baptiste Martin
Aug 24 2011, 09:22
Citation (raapi @ Aug 23 2011, 19:39)

quand on voit que ce sondage date seulement d'y a 1 an et demi et que bordeaux est cité comme potentiellement l'équipe au plus beau jeu d'europe... on se dit que ça peut vraiment aller très vite dans le foot (vers le haut comme vers le bas)
Déjà ça mais surtout le plus absurde c'est qu'ils ont 10 votes
Supervisor
Aug 24 2011, 13:43
Barcelone , un petit extrait contre Naples avant hier :