Le Barshaaah évidement ! Fermons le topic !
Allez plus sérieusement, comme il a été évoqué la notion du beau jeu est relative et très souvent varie beaucoup, selon les opinions. Un habitué du calcio aura peut-être plus de gout à assister à une guerre tactique, à une organisation et une assise défensive parfaite, ou bien à une rigidité des plus brillantes. Un fan de la Liga sera d'avantage épaté devant un football fluide, très irréprochable techniquement, un jeu léché et typiquement latin. Avec un nombre limités de touchés de balles ainsi qu'une grande occupation territoriale. Tandis qu'un passionné du football britannique (du moins anglo-saxon) sera plus en ébullition devant un jeu très disputé, engagé, un football direct, viril et rugueux.
Pour ma part des équipes m'ont épaté, comme le MU 2006-2007 qui alliait discipline et virtuosité...

Wayne Rooney et CR7 avaient contribué à ce que ce MU soit de tel au niveau de la beauté, Scholes, Giggs et Carrick aussi bien que dans une moindre mesure. Il y' avait un tel esthétisme, on retrouvait le MU des fins années 90 ajouté à cela une touche latino (apporté grâce à Carlos Queiroz), qui avait fait que pendant la majeure partie de cette saison, Manchester pratiquait le plus beau jeu d'Europe. Sans oublier l'apport de joueurs comme Rio Ferdinand, le libéro par excellence, et les montées rageuses d'Evra/Gary Neville.
J'ai été séduit par l'Arsenal 2004, bien meilleur et plus efficace que l'Arsenal actuel qu'on glorifie tant....

(et pas toujours à juste titre pour moi....). Quand ça jouait vite avec Pires, Henry, Viera, Bergkamp et Ljungberg, ça valait vraiment le coup d'œil ! Pas mal de buts sur des actions individuelles de T. Henry mais surtout beaucoup de but sur des séquences de rêves, pas pour rien qu'ils avaient fini invaincu.
Séduit pareillement par le Barca 2008-2009 et le Real de 2002-2003 (Les phases de jeu lors du 5-1 contre Valence, Mamamia !

)
La Juve de Capello était parfaitement organisée, ça pouvait être vraiment brillant dans le genre