ced.asnl
Jan 24 2010, 13:52
ced.asnl
Apr 4 2010, 19:09
Je remonte le topic car les téléphones doivent commencés à sonner
Algerien
Apr 4 2010, 19:14
Ben il viendra pas à Marseille, sauf miracle divin
ced.asnl
Apr 5 2010, 20:18
Oula pourquoi pas.
Mais il va pas être donné je pense dans les 10 millions
Lucho-8
Apr 5 2010, 20:32
Bah entre Briand en fin de contrat (je crois) et Dia pour 10M mon choix et vite fait si on vise ces 2 joueurs.
Drogbasyl
Apr 6 2010, 18:09
Briand à prolonger son contrat à Rennes donc si un club le veut va falloir raquer.
Lucho-8
Apr 6 2010, 18:20
Ouais j'ai vu ça, mais il a une clause de départ à 6M€, donc entre Briand à 6M€ et Dia à 10M€...
Desert Fox
Apr 7 2010, 15:06
à Paris si on parvient à liquider la totalité de notre effectif lors du prochain mercato
rom1000
Apr 7 2010, 15:23
Franchement, Briand est bon, mais j'attends vraiment de le voir dans un club avec un peu plus de pression sur ses épaules (OM, PSG...) pour avoir une idée définitive sur son niveau réel.
Pour en revenir à Dia, je serai pas contre l'idée de le voir venir à Rennes remplacer ce même Briand
A Paris successeur du Sessegnon 2008-2009
dubman_irie
Apr 8 2010, 11:19
Selon l'Est Répugnant, il aurait signé un pré contrat avec l'OM....
Raek-w0n
Apr 8 2010, 19:55
Citation (David @ Apr 6 2010, 18:20)

Ouais j'ai vu ça, mais il a une clause de départ à 6M€, donc entre Briand à 6M€ et Dia à 10M€...
On ne sait pas vraiment si le prix de Dia va être de 10 millions. Si Briand est à 6 millions, Nancy va bien devoir se rendre à l'évidence que Dia n'en vaut pas 10 ...
ced.asnl
Apr 17 2010, 20:21
Citation (Malibuz @ Apr 8 2010, 19:55)

On ne sait pas vraiment si le prix de Dia va être de 10 millions. Si Briand est à 6 millions, Nancy va bien devoir se rendre à l'évidence que Dia n'en vaut pas 10 ...
Briand revient de blessure donc côte en baisse

Contrairement à Dia qui fait une trés grosse saison.
De plus Dia a 2 ans de moins que Briand faut payer la jeunesse

Citation (dubman_irie @ Apr 8 2010, 11:19)

Selon l'Est Répugnant, il aurait signé un pré contrat avec l'OM....
C'est serait bien pour lui, un bon tremplin et la C1

Et on pourrait continuer à le suivre
Un pur talent ce joueur, moi je le vois comme le successeur se Niang, autant à l'OM que chez les Lions de la Teranga, mais en plus précoce. Je serais quand même étonné qu'il ait réellement signé un pré-contrat, surtout quand on connait la qualité des articles de "L'Est Républicain".
Barksdale
Apr 23 2010, 01:14
Il ne jouait pas pour la France avec les selections de jeunes avant de choisir le Senegal????
Desert Fox
Apr 24 2010, 00:25
Oui il a été sélectionné en EDF espoir pendant 2 années sans marquer le moindre but,c'est étonnant d'ailleurs quand on connait sa qualité de vitesse et de frappe également

Objectivement je le vois attérir à l'OM lors du prochain mercato car je vois personne d'autre en L1 que Dia qui dispose des mêmes traits de jeu que Niang pour le remplacer.
Algerien
Apr 24 2010, 01:18
Ce ne sont pas les mêmes joueurs. Niang a plus de finition et aime bien plus repiquer dans l'axe, voir rester souvent dans l'axe, juste derrière l'attaquant, et faire quelques allers retours sur son côté. Un électron libre en gros. Mmais sur cette saison, notre joueur est bridé, vu que Deschamps lui donne les consignes de rester bloquer sur son côté, et de faire les taches défensives, vu le nombre de fois où il redescend pour couvrir les plaies de notre côté gauche (Qui a dit Taiwo ?

).
Bref, c'est pas le même type de joueur, à ce que j'ai vu, bien sur, pour moi, Dia est plus dans le style d'un vrai ailier, vrai dribbleur, moins de finition.
Ouais, enfin, il a marqué autant de buts (8) que celui qui porte le numéro 9 de notre club. J'espère qu'il viendra, parce qu'il a vraiment un énorme potentiel, comme Alexis Sanchez, sauf qu'il est beaucoup moins cher et il y aurait moins de soucis d'adaptation. Ca m'étonnerait qu'il ait déjà signé un pré-contrat, ou alors c'est très maladroit de la part de son agent parce que l'offre pourrait avoisiner les 10M avec la potentielle concurrence qu'il y aurait sur ce dossier.
dubman_irie
Apr 27 2010, 10:21
Vu comment Grosnigo le suit depuis 2/3 ans, moi ça m'étonnerait pas que l'OM et l'ASNL se soit déjà mis d'accord... surtout qu'il commence à attirer le regard de certains clubs étrangers...
lilwyte59
Apr 27 2010, 10:55
C'est un peu le style de Gervinho, comme le dit Bylka, un dribbleur plutot sur le côté.
Il ira surement dans le Top 3 de la L1 (OM, Bordeaux ou Lyon) ou alors il se laissera tenté par les sirènes étrangères, il doit bien avoir des club étranger sur lui aussi.
Pour le prix je dirais 8M€.
Je l'ai pas assez vu joué je reste perplexe... En revanche c'est un poste où on a besoin
ced.asnl
Apr 29 2010, 18:23
Citation (lilwyte59 @ Apr 27 2010, 10:55)

C'est un peu le style de Gervinho, comme le dit Bylka, un dribbleur plutot sur le côté.
Il ira surement dans le Top 3 de la L1 (OM, Bordeaux ou Lyon) ou alors il se laissera tenté par les sirènes étrangères, il doit bien avoir des club étranger sur lui aussi.
Pour le prix je dirais 8M€.
Plus que 8

On est des bons vendeurs à Nancy

Puygrenier Kim ...
A mon avis c'est sera du 10 millions
Algerien
Apr 29 2010, 18:35
Ouais, ced.asnl a raison, ce ne sont pas de mauvais vendeurs Nancy, au contraire, regardez à quel prix ils ont réussi à vendre Kim.

Je vais me faire lyncher, ou surement le regretter, mais je préfère faire confiance à Valbuena, qui fait une deuxième partie de saison énorme. Il a fait de sacrés progrès dans les domaines où on le cassait souvent, notamment sur la qualité de passe, et vision de jeu, là où il s'est le plus amélioré.
Il n'ira pas à Lyon, et contre toute-attente, je le vois bien signer à Bordeaux, qui va augmenter son budget transfert grâce à sa bonne LDC, et s'offrir un vrai ailier droit à la place de Gouffre.
MilkTchéque
Apr 29 2010, 19:13
Putin moi je le prefere a Bordeaux que chez vous c'est clair,eh ouais excuse moi,mais tfacon tu t'y attendais,le "jprefere garder valbuena" c'est ridicule.
Algerien
Apr 30 2010, 01:09
Je t'assure qu'il a fait de réels progrès, surtout dans le domaine des passes, son point noir. Ainsi que sur les mauvais choix, qu'il fait beaucoup moins (dribbles en trop, mauvais choix de passe)
Après, on peut le détester, m'en tape. Il plonge, fait gagner des CPA pour nous. Fuck l'avis des autres, tant que ça nous rapporte du plus, surtout avec un tireur comme Lucho, ou Cheyrou, voir même HBA ou Taye pour les coups francs courts
MilkTchéque
Apr 30 2010, 04:24
Citation (Bylka' @ Apr 30 2010, 02:09)

Je t'assure qu'il a fait de réels progrès, surtout dans le domaine des passes, son point noir. Ainsi que sur les mauvais choix, qu'il fait beaucoup moins (dribbles en trop, mauvais choix de passe)
Après, on peut le détester, m'en tape. Il plonge, fait gagner des CPA pour nous. Fuck l'avis des autres, tant que ça nous rapporte du plus, surtout avec un tireur comme Lucho, ou Cheyrou, voir même HBA ou Taye pour les coups francs courts
Disons qu'avec un peu de fraicheur et gniaque,il est sorti de son trou en deuxieme parti de saison et apporte a l'OM. Il a fait quelques progrés en effet,mais pour moi ca reste un joueur moyen,qui a terme risque de sereotyper le jeu de l'OM. Si ca peu etre un joker interessant,comme titulaire c'est trés leger surtout au vu des futures ambitions de l'OM.
Drogbasyl
Apr 30 2010, 09:52
Qui te dit que Dia c'est pas très léger pour jouer la C1 ? parce qu'il est super irrégulier quand même le bonhomme.
julien002
Apr 30 2010, 10:42
Dia je le vois pas vraiment réussir à Paris franchement, après je cracherai pas dessus mais bon les 10ME c'est tout bonnement une carotte bref je prefere pour nous de mettre Sessegnon à droite et de se payer Payet, Marveaux ou Nene à gauche...
Bref s'il a signé à OM, un bon retournement de veste encore "olalala mon reve est de jouer à Paris"
dubman_irie
Apr 30 2010, 12:25
Pour moi s'il part à l'OM ça sera pour remplacer Koné, pas Valbuena...
sinon 8M€ ça me parait correct... j'irais pas jusqu'à 10... la crise est passée par là entre temps...
à part comme le disait Correa à FF hier, la seule offre pour le moment c'est le Qatar... et eux je pense que ça les dérange pas de mettre 10m€...
Paris ne peut pas se le payer... reste pour moi, Rennes et Bordeaux...
ced.asnl
Apr 30 2010, 17:39
Citation (Drogbasyl @ Apr 30 2010, 09:52)

Qui te dit que Dia c'est pas très léger pour jouer la C1 ? parce qu'il est super irrégulier quand même le bonhomme.
Léger ? Et Valbuena quand il a été recruté ... il venait d'où ?
Irrégulier Dia cette année ?
...
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.htmlPas selon lequipe en tout cas ... Oui je sais ce n'est que lequipe...
MilkTchéque
May 1 2010, 08:12
Citation (Drogbasyl @ Apr 30 2010, 10:52)

Quand tu achetes un joueur de cet age c'est pas a la C1 de l'an prochain que tu penses,car la c'est clair c'est bien leger,meme si il rsique d'oser beaucoup plus que Valbuena. Mais tu te dis qe si u le geres bien,avec sa marge de progression,il peut apporter enormement dans les années suivantes,voir etre vendu avec une grosse plus value.
ced.asnl
May 9 2010, 07:56
Il a encore croisé un boucher au coin du bois ...
Lucho-8
May 12 2010, 11:01
Apparemment il aurait trouvé un accord avec l'OM, j'espère qu'on lâchera pas plus de 5M€, plus que ce prix la c'est une arnaque pour moi, surtout qu'il se blesse assez fréquemment autant garder Koné... Bon j'en veut pas mais bon on verra bien.
dubman_irie
May 12 2010, 15:21
la dernière offre serait autour de 6.5m€ + un pourcentage à la revente je crois mais vu qu'actuellement on cherche un défenseur... un Hilton ou même un Rodriguez inclus dans l'offre serait le bienvenu !
ced.asnl
May 12 2010, 19:33
Citation (David @ May 12 2010, 11:01)

Apparemment il aurait trouvé un accord avec l'OM, j'espère qu'on lâchera pas plus de 5M€, plus que ce prix la c'est une arnaque pour moi, surtout qu'il se blesse assez fréquemment autant garder Koné... Bon j'en veut pas mais bon on verra bien.
Gratuit aussi non ?
Vous avez mit 9 millions pour Koné ...
julien002
May 12 2010, 19:45
Langue de pute encore s'il signe, enfin à Marseille c'est devenu une habitude
Algerien
May 12 2010, 21:18
Drogbasyl
May 12 2010, 23:51
Accord Dia-OM trouvé
Issiar Dia, suivi depuis de longs mois par les Olympiens et désireux de partir de Nancy où il joue depuis 4 ans comme il l'a encore confirmé récemment, a trouvé un accord de principe avec l'OM. Auteur de 8 buts cette saison, le jeune ailier de 23 ans viendra compléter une ligne offensive qui risque de bouger cette année (Morientes, Koné). Nous ne connaissons pas encore les termes de ce contrat.
Goal
Raphounet
May 13 2010, 09:24
Vu qu'il y a une indemnisation de 30% dans le contrat Angers/Nancy, le prix est 10Millions ni plus ni moins.
PS : Ta source n'est pas crédible Drogbasyl. Je me rappel d'un coup où ils disaient que Kim revenais officiellement à Nancy pour 2M.
julien002
May 13 2010, 10:23
@ bylka: C'est quoi le rapport petit foot-x avec Briand et Gouffran?

Abriel, Cissé, Heinze, Ben Arfa à qui le prochain?
Après nous on a Makélélé et Luyindula mais bon je les ai pas dans mon coeur...
Algerien
May 13 2010, 11:30
Cherches pas à dévier, tu voulais parler des accords pré-mercato, et là, tu dévies sur les joueurs qui vont chez l'ennemi, les putes de l'éternel !

Citation (Drogbasyl @ May 13 2010, 00:51)

Accord Dia-OM trouvé
Issiar Dia, suivi depuis de longs mois par les Olympiens et désireux de partir de Nancy où il joue depuis 4 ans comme il l'a encore confirmé récemment, a trouvé un accord de principe avec l'OM. Auteur de 8 buts cette saison, le jeune ailier de 23 ans viendra compléter une ligne offensive qui risque de bouger cette année (Morientes, Koné). Nous ne connaissons pas encore les termes de ce contrat.
Goal
Bon, si c'est fait, ça veut dire départ de Koné, ou Ben Arfa.
julien002
May 13 2010, 12:07
Non mais t'as rien compris, moi je parlais des gens qui parlent ou qui ont joué à Paris puis du jour au lendemain tu vois qu'ils veulent aller à OM ca n'a rien à voir avec les accords pré mercato t'as rien compris mon pauvre... Dia faitp artis des joueurs qui auraient mieux fait la fermer tu vois tout simplement...
Tu vas pas non plus m'apprendre ce que je voulais dire
Lucho-8
May 13 2010, 12:27
Citation (ced.asnl @ May 12 2010, 19:33)

Gratuit aussi non ?
Vous avez mit 9 millions pour Koné ...
Et ? C'est pas parce qu'on a mit 9 millions sur Koné qu'on va mettre 9 millions sur chaque joueur surcoté qui se blesse tous les mois non plus, Dia en vaut 5 pas plus franchement...
ced.asnl
May 13 2010, 12:52
Lucho-8
May 13 2010, 12:54
Bah vendez-le à un autre pigeon...
Yvanov'
May 13 2010, 13:13
Issiar Dia un joueur (Et cette équipe de Nancy) dès plus surcoté de cette Ligue 1 avec Jimmy Briand, Franchement qui mettrais 10 millions d'euros à part L'OM pour un joueur qui à serte une bonne technique (Enfin ouè..) mais aucun sens du collectif, En gros il joue que pour que pour sa pomme..
ced.asnl
May 13 2010, 16:20
Que pour sa pomme ?
http://www.youtube.com/watch?v=lzcxmYpfYYwTu as vu combien de matchs de Nancy ?
Citation (David @ May 13 2010, 12:54)

Bah vendez-le à un autre pigeon...
Je vais garder ton post au chaud quand tu seras tout fou devant les prestations de Dia
10 m€ pour lui ça reste abusé, je préfère prendre quelqu'un d'autres pour ce poste, on a besoin d'une pointure
Yvanov'
May 14 2010, 12:46
Citation (ced.asnl @ May 13 2010, 16:20)

C'ets pas une vidéo avec ses deux trois actions par saison qui vont me prouver le contraireCitation (ced.asnl @ May 13 2010, 16:20)

Tu as vu combien de matchs de Nancy ?
J'en est vu trois pour dire que vous avez pas de font de jeux enfin pas de jeux du tous, Vous bétonné à mort et des vraix boucher avec çà, Typique Ligue 1..
MilkTchéque
May 14 2010, 13:40
Citation (David @ May 12 2010, 12:01)

Putin toujours aussi ridicule toi.