Top 10 Des Meilleurs Joueurs De Cette Can

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Chikhaoui75
Bonjours, Ici nous parlerons du Top 10 des meilleurs joueurs de cette CAN 2010 Angola Orange!
Après le 1er Tour, Voici mon Top 10!

1 - Hassan
2 - Gedo
3 - Gyan
4 - Zidan
5 - Bougherra
6 - Korbi
7 - Ziani
8 - Kader Keita
9 - Matmour
10 - Dhaoudhi
Imperatore.
1 - Ahmed Hassan
2 - Seydou Keita
3 - Flavio
4 - Zidan
5 - Fathy
6 - Bougherra
7 - Obasi
8 - Idrissou
9 - Eto'o
10 - Ziani
vfoot
VOUS AVEz oublier drogba il a sa place dans le top 10 smile.gif
Daniel-Alves92
non pas lors de cette édition Drogba objectivement m'a énormément déçu,j'ai trouvé Kader Keita en meilleure forme que lui pour l'occasion côté ivoirien,d'ailleurs ça fait plaisir qu'il aît retrouvé son niveau individuel du LOSC en partant pour Galatasaray bien.gif

Mon top 10 des meilleurs joueurs de cette CAN:

1- Ahmed Hassan
2- Hassan Yebda
3- Flavio
4- Abdulkader Keita
5- Asamoah Gyan
6- Manucho Goncalves
7- Mohamed Nagui Gedo
8- Karim Matmour
9- Mohamed Chermiti
10- Emad Meateb
haroun
Je comprend pas pourquoi vous mettez Meteb dans le top 10 alors qu'il n'a pas vraiment brillé cette Can, chaque match il a raté des occasion inratable. Par contre Mohamed Nagi Gedo a largement sa place dans ce classement, ce joueur a 6 selection et a marqué 5 buts dont 4 dans cette can sachant qu'il na jamais jouer une mi-temps entière. Il sera probablement le meilleur buteur de cette Can.

Dans le top 10 je pense qu'on devrais mettre parmi la selection egyptienne Ahmed Hassan, Gedo et Al Mohammadi.

Sinon il y a aussi Kader Keita, Emena, Metmour, un joueur tunisien dont j'ai oublié le nom qui joué vraiment bien. Flavio , et je pense qu'on pourait encor mettre un ou deux joueurs algériens. Je met pas de classement car j'ai pas vu tous les match donc je peux pas vraiment les classé mais je pense que personne ne contredira que Ahmed Hassan est le meilleur joueur de cette Can malgrés ces 35 ans. Si l'Egypte gagne cette can, sa sera sa 4eme Can (98 2006 2008 2010) surement un record trés dur à égaler. Il a marqué 3 buts et s'il marque encor en final il pourrais etre le meilleur buteur aussi de cette Can. Chapeau a ce grand joueur et à son excelente carrière il a brillé partout ou il est aller !
nassim88

1 - Koffi Kodjia
2 - Seydou Keita
3 - Flavio
4 -Bougherra
5 - Ziani
6- Eto'o

halamadrid28
Citation (nassim88 @ Jan 29 2010, 20:12) *
1 - Koffi Kodjia
2 - Seydou Keita
3 - Flavio
4 -Bougherra
5 - Ziani
6- Eto'o

MDRRRRRRRRR, tu m'as tué wacko.gif
Yahia
Citation (nassim88 @ Jan 29 2010, 20:12) *
1 - Koffi Kodjia
2 - Seydou Keita
3 - Flavio
4 -Bougherra
5 - Ziani
6- Eto'o

Ptite rectification

Koffi Codjia
Sami Zaher
Fahmy
Shetaha
Hayatou
Wolf
Les fennecs maintenant on se calme. Le match était hier. Vous tournez la page et tirez des enseignements du match mais vous arrêtez de pourrir les topics. Nous avons été assez patients maintenant les avertissements tombent
nassim88
xxxxxxxxxxxxxxxxx
halamadrid28
xxxxxx
So_Fines
1- Asamoah Gyan
2- Magic Bougherra
3- Emana
4- Hassan Yabda
5- Dhaoudhi
6- Gilberto
7- Rafik Halliche
8- Gedo
9- Salomon Kalou
10- Mohamed Zidan
hamilcar
N'ayant vu que la finale (merci les chaines "publiques");

Je retiens surtout;

Ayew, qui est bien le digne fils de son père (qui n'avait pas volé son surnom de Pelè); explosivité, elasticité et même, parfois (il est jeuunnne) lucidité/vista.

Al Mohammadi ; d'autant plus qu'aujourd'hui, les arrières latéraux qui sont aussi bons derrière que devant, ça devient rarissime.
Lui, il a la vitesse, la technique et en plus il défend comme un central!
A la place de Pradè (Roma) je le prend et je refile Motta et/ou Cicinho, sans hésiter.
Riquel.Me10
Citation
CAN 2010 : Le onze type de la 27e édition

Après s’être réunie le matin de la finale, la Commission technique de la 27e Coupe d’Afrique des nations Orange a désigné le onze type du tournoi.
Sont membres de cette commission, Hussein Abdel Moneim, directeur technique de la CAF, Ben Kouffie (Gha), Chief Onigbinde (Ngr), Anthony Baffoe (Gha), Noser Fathy (Egy) et Maalouch Belhassan (Tun)

L’équipe

(1) Essam EL HADARY (EGY)
(2) Madjid BOUGHERRA (ALG)
(20) Wael GOMAA (EGY)
(21) MABINA (ANG)
(6) Alexandre SONG (CMR)
(7) Ahmed FATHI (EGY)
(17) Ahmed HASSAN (EGY)
(11) Peter ODEMWINGIE (NGR)
(3) Asamoah GYAN (GHA)
(16) FLAVIO (ANG)
(9) Mohamed ZIDAN (EGY)

Remplaçants:

(22) Richard KINGSON (GHA) gardien
(6) Emmanuel MBOLA (ZAM)
(10) Achille EMANA (CMR)
(10) Kwadwo ASAMOAH (GHA)
(12) Seydou KEITA (MLI)
(15) Karim ZIANI (ALG)
(15) Mohamed Nagy GEDO (EGY)
(13) André AYEW (GHA)
(11) Eric MOULOUNGUI (GAB)
(7) Ogbuke OBASI (NGR)
(7) Jacob MULENGA (ZAM)
(8) Salomon KALOU (CIV)

CAF
Yahia
Pas de Yebda ni de Belhadj baillement.gif la CAF n'aime pas beaucoup l'Algerie on dirait, les indices s'accumules ...
Riquel.Me10
Yebda peut être, mais Belhadj je vois pas ce qu'il foutrait la... même pas sur le banc.
Ce mec est une vraie passoire, il a dû faire 6-7 erreurs (surtout contre l'Angola et l'Egypte) et s'est fait bouffer monumentalement par Al Muhammedi.
Yahia
Citation (jsk4ever01 @ Feb 1 2010, 17:23) *
Yebda peut être, mais Belhadj je vois pas ce qu'il foutrait la... même pas sur le banc.
Ce mec est une vraie passoire, il a dû faire 6-7 erreurs (surtout contre l'Angola et l'Egypte) et s'est fait bouffer monumentalement par Al Muhammedi.

Offensivement il a sa place
Riquel.Me10
Peut être mais il se trouve que l'Algérie a évoluée en 4-4-2 et en 4-5-1 principalement, il était arrière gauche et non latéral donc voila... il n'a clairement pas sa place.
djebbour10
Citation (Yahia @ Feb 1 2010, 17:25) *
Offensivement il a sa place

il a fait une trés bonne CAN belhadj dailleur je ne m'attendais pas a le voir aussi bon je lui repproche juste sont inexpérience sur la demi final
passeur
vu sa demi final ouil se fait bouffer 2-3 fois par al muhammadi je ne pense pas qu'il est sa plce dans cette equipe type. meme si on ferme les yeux sur son carton rouge. mais je vois plutot le MBOLA dans le onze entrant et je sors completement ODEMWINGIE
.Yeah
Citation (passeur @ Feb 2 2010, 15:22) *
vu sa demi final ouil se fait bouffer 2-3 fois par al muhammadi je ne pense pas qu'il est sa plce dans cette equipe type. meme si on ferme les yeux sur son carton rouge. mais je vois plutot le MBOLA dans le onze entrant et je sors completement ODEMWINGIE

Tais toi dur.gif
Riquel.Me10
Quoi? Il a raison, mais en plus de ce match face a l'Egypte (ou Ziani aussi a foiré son travail défensif mais ça n'excuse pas certaines erreurs de Belhadj) y'a eu celui contre l'Angola ou il m'a fait peur a pas mal de reprises.
Zamalek
Mbola depuis le début des qualif je le suis,il ne m'a pas décu.
Pour son âge, il est excellent. wub.gif
dirdir
belhadj etait notre point faible ; trop d erreurs; dribbler dans le 18; c est sa specialité mais le probleme c est qu il se la fait enlevé 9 fois sur 10
offensivement il est tres fort mais on l a mis defenseur ; pas pour essayer de dribbler en defense
yebda meritait sa place dans le top 10 plus que ziani ou qui que ce soit
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.