Giroud à Montpellier

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
El' Nico
Comme nous vous le révélions, l’attaquant de Tours Olivier Giroud va signer dans la journée un contrat de trois ans avec Montpellier.

Le club héraultais laissera ensuite l’actuel meilleur buteur de L2 à disposition de Tours, sous la forme d'un prêt, jusqu’à la fin de la saison. Le montant du transfert avoisine les 2 millions d ‘euros, une somme assortie de bonus. Giroud était sur les tablettes de Sochaux, Monaco et du Celtic Glasgow.

rmc.fr
maxb21
Il était aussi suivi par le PSG. C'est bien, il va passer un cap mais si j'étais lui j'aurais pas choisi Montpellier car l'année prochaine ils seront surement pas aussi bons que cette année.
Maxxi76
Il veut pas griller les etapes, bon choix thumbsup.gif
Scar'
Dommage que le PSG n'ait pas réussi à l'attirer parce qu'il m'a l'air d'être un bon joueur.
Fap
Tres bonne acquisition !
Molheriaz
Ce qui fait peur, c'est qu'on est à l'heure actuelle moins attractif que ne peut l'être Montpellier. Néanmoins, je trouve ce choix plus judicieux que d'aller s'exiler en Ecosse, du côté du Celtic. Très bonne acquisition pour le MHSC.
Eisvogel'
Bon choix de sa part. Il va franchir un premier cap! thumbsup.gif
Darkrafale
Camara va pouvoir aller au banc l'an prochain thumbsup.gif
Algerien
Toujours aussi bon dans leurs choix de recrutement à Montpellier.
Thieb
Excellent choix de la part de Giroud.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.