l'egypte est habituée à se faire filer la coupe d'afrique par hayatou et fahmy and co, c'est la 7è et bientôt la 8è et ainsi de suite... MAIS elle tournera en rond en afrique...
le monde ne la verra pas en coupe du monde. je préfère de loin un seul tour en coupe du monde que 7 coupes d'afrique.
Quant à nous, nous y sommes allés à cette pseudo coupe d'afrique pour nous entrainer et on l'a bien fait
alors moi je dis, BRAVO Chacouchi

, tu es un HOMME, un joli coup de boule à l'arbitre

ta femme et tes supporters ont un immense respect pour toi.
le reste, c bof un non match, juste une comédie de la can pathétique.
les egyptiens regarderont la Coupe du Monde de leur canapé en serrant très fort leur minable coupe d'afrique.
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 02:56)

Mdr vos joueurs se tordaient de douleurs alors qu'on les touchait à peine sur quelques actions,c'est franchement pathétique puis question antécédant vous n'avez pas du tout de leçons à nous donner,tant mieux vous l'avez eu votre revanche volé tant mieux pour vous,y aura une justice en finale Inch Allah c'est tout ce que je sais.
tu rêves ??? le Ghana peut ne pas jouer, ils ont déjà perdu, les corrompus de la can veillent au grain...
j'espère que les juniors du Ghana ne vont pas être traumatisés à vie par l'arbitrage maison, faut qu'on les prévienne que la coupe ils faut pas qu'ils en rêvent elle est déjà réquisitionnée...

Citation (Tsuku @ Jan 29 2010, 02:25)

Dani Alves excuse moi mais tu es juste ridicule. Tu n'arrêtes pas d'utiliser des superlatifs et " la plus grande et le plus grand " ça va calme ton émotion de supporter non objectif.
Personnellement je suis ni égyptien ni maghrébin ni africain. Qu'est ce que j'ai vu dans ce match ?
Un penalty évident (à retirer en effet mais penalty évident)
Un gardien qui met un coup de tête à un arbitre et qui ne prend qu'un jaune ? C'est rouge direct.
Le tacle de Belhadj ? Il est criminel j'espère qu'il va se manger des matchs de suspensions...
Le dernier rouge ? Outre le fait que le gardien aurait du être expulsé la première fois mais que l'arbitre a fait dans le social (je vais pas mettre 2 rouges directement) il se prend un très très logique 2eme carton jaune...
C'est pas du racisme ou quoi (parce que dès qu'on semble vous dire un truc c'est "OUE LES RACISTES ABUSE", mais je vous trouve bien indignes. Pourquoi ne pas dire : L'egypte a été meilleure ? Vous vous sentez volez ? Pourquoi j'ai pas entendu autant de haine de la part des supporters ivoiriens ? Qui eux aussi se sont fait voler contre vous plus ou moins. Une séance de TAB devait être jouée pour ce match...
Bref bravo à l'Egypte la meilleure équipe africaine assurément.
c'est l'arbitre qui aurait du être explulsé pour non respect à la loi qui dit qu'il faut retirer le penalty, le joueur ayant joué en 2 temps.
Bof... mais pourquoi analyse-t-on un non match ??? je ne comprend pas.
l'egypte est tellement la meilleure équipe africaine qu'elle n'arrive pas depuis un bail à se qualifier en coupe du monde... y a quelque chose qui cloche

Est-ce que quelqu'un a le coup de boule de Chaouchi ???
en le comparant à celui de Zizou quel est le meilleur ???
fier de mes compatriotes

, ils se laissent pas marcher sur les pieds, sachant match perdu d'avance, au moins Chaouchi et Belhadj se sont défoulés. Dommage que les autres n'aient pas fait une séance de taekwondo...

genre comme celle de ché plus quelle année au caire.