[can 2010] Algérie - Egypte [1/2 Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Benfikiste
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 00:40) *
Ouai mais c'est incomparable avec 3 rouges bien que c'est tout de même répréhensible comme décision je le reconnais,mais si t'aurais vu les égyptiens jouaient aussi bien la comédie que les films qu'ils produisent toi aussi tu en seras tout aussi choqué,d'ailleurs même moi je suis offusqué et estomaquer par leurs comportement plus qu'opprobre et intolérable pour des joueurs de foot.

franchement les 2 derniers rouges sont mérité, seule l'expulsion d'halliche n'est pas normale
Daniel-Alves92
Citation (Every @ Jan 29 2010, 00:34) *
Rien, j'ai même pas vu le match ni les actions laugh.gif je réagissais juste à ce que je lisais

Dommage peut-être que tu aurais réagi autrement contrairement aux autres rageux subjectifs,enfin j'espère.
Crizao
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 00:40) *
Ouai mais c'est incomparable avec 3 rouges bien que c'est tout de même répréhensible comme décision je le reconnais,mais si t'aurais vu les égyptiens jouaient aussi bien la comédie que les films qu'ils produisent toi aussi tu en seras tout aussi choqué,d'ailleurs même moi je suis offusqué et estomaquer par leurs comportement plus qu'opprobre et intolérable pour des joueurs de foot.

Si il a mis des cartons rouges c'est pour une raison non ?
Benfikiste
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 00:42) *
Dommage peut-être que tu aurais réagi autrement contrairement aux autres rageux subjectifs,enfin j'espère.

pratiquement tout le monde a dit que le penalty devait etre retiré
Every
ouais je viens de regarder effectivement il est totalement à retirer le péno laugh.gif
par contre pour moi y'a bien péno et jaune ça se tient aussi vu que le mec partait au but...mais bon après j'ai lu que le premier jaune y était pas.
le rouge pour Belhadj aussi y est totalement, j'ai pas vu celui du gardien...

Sinon Dani Alves 92, crois pas que tout le monde est anti-algérien ou jaloux de je n'sais quoi...j'pense que beaucoup de monde était neutre

en outre j'pense que c'est loin d'être le plus gros scandale arbitral de l'histoire du foot comme tu le décris. C'est sûr que ça a plus favorisé l'Egypte qu'autre chose, conditionnement psychologyque par rapport aux grosses nations..
Et j'ajouterais que l'arbitrage de la CAN en général a été nullissime mais alors à un point...
haroun
Félicitation à l'Egypte, je suis bien fier d'eux ce soir ils ont largement méité ce match. Soyez un peu honete le seul scandale du match c'etait l'agressivité des joueurs Algeriens. Ils n'ont pas joué au foot, c'etait plus de karaté ce qu'il faisait !
Il y a évidement pénalty c'est incontestable Heleche prend attrape l'épaule du joueur Egyptiens. Et meme s'il ne merité pas le premier carton jaune, il merite un carton rouge car c'est le dernier déffensseur.
Chaouchi merité largement un carton rouge pour le coup de tete qu'il a mi a l'arbitre, et il a fini par l'avoir en choutant un attaquant egyptien. Et le carton rouge de Belhaj est aussi merité c'etait clairement un attentat il aurai pu blaisser le joueur . Un tacle avec les 2 pieds ...
l'Algerie a un grand potentiel, mais ces pas avec ce type de comportement que vous irez loin , c'est vraiment un scandale pour votre equipe je suis cjhoqué de voir aucun algerien en parler et de mettre la faute sur l'arbitre. En plus ya Ziani qui a mi un coup de pied a mohamadi, ghazal qui a mi un coup de coude a Gooma au debut du match ... je vais telecharger ce match et faire une compilation de tout les actes d'anti jeu qu'il y a eu vous verrais comment c'est flagrant !
Et enfin le penalty est bel et bien valide regarder les penalty de ronaldo et de figo. Et sur Al jazeera il l'on confirmé (alors qu'il n'y avait pas que des egyptien, il y avait aussi georges weah personne ne la contesté). Akhartoum vous avez était meilleur vous avez merité votre place en coupe du monde, mais ce soir c'etait l'inverse et si vous avez pris une bonne correction c'est clairement de la faute de vos joueurs qui ne voulais que se tapé, je suis fier que les joueurs egyptiens n'ont pas répondu a vos provocations.
gunners1414
Citation (Benfikiste @ Jan 29 2010, 00:42) *
franchement les 2 derniers rouges sont mérité, seule l'expulsion d'halliche n'est pas normale

Tout le monde attaque l'arbite au final c'est quoi ses erreurs ? Le jaune qu'il a mis a Halliche en debut de match + le péno qui est à retirer avec 90% de chance qu'il la remette au fond.

Des pénos à retirer qui se font pas retirer c'est pas le 1er qu'on voit...

et le jaune sur la faute en debut de match franchement ca arrive ce genre d'erreur...

Le rouge de halliche est mérité car sa faute mérite un jaune et il en avait déjà un. Faut arreter avec le " SI il avait pas mis l'autre jaune etc.... On peut pas refaire le match avec des SI.

Et les 2 autres rouges sont mérité. Au final ca fait 2 erreurs que je trouve moins grave que le but non valable pour l'egypte contre le cameroun par exemple .

Enfin bref juste pour dire que certains en font trop. thumbsup.gif
Daniel-Alves92
Citation (Percy @ Jan 29 2010, 00:33) *
voler quand ?

La plus grosse chose que vous avez volé (pas dans le sens corruption,mais dans le sens du mérite) c'est la coupe du monde à l'Egypte,qui a un niveau de jeu bien supérieur et professionnelle.

Votre défense est très très inquiétante. Sur le 4eme but,y'a un joueur qui est super mal aligné,sur le 1er le mec qui loupe la balle c'est pas très sérieux aussi...

L'Egypte mérite la victoire de A à Z franchement,et je ne suis ni algérien ni egyptien.

MDR arrète le massacre mec je vais faire l'infarctus du siècle,c'est la chose la plus incensé et fausse que j'ai lu depuis que je suis ici,on mérite largement notre victoire à Khartoum est dans les qualifications c'est archi-incontestable et que ta rage en déplaise,malgré que les égyptiens nous aient intimidés et destabilisé comme aucune équipe ne l'a été faite par le passé on a réussi à les battre et les éliminés avec la manière,je comprends ta rage anti-algérien alors que t'as beau dire que tu n'est ni algérien et ni égyptien mais la rage n'a pas de nationalité mec retiens-le bien ça,là on a réelement atteint le paroxysme du seum avec toi laugh.gif
gunners1414
Citation (haroun @ Jan 29 2010, 00:49) *
Félicitation à l'Egypte, je suis bien fier d'eux ce soir ils ont largement méité ce match. Soyez un peu honete le seul scandale du match c'etait l'agressivité des joueurs Algeriens. Ils n'ont pas joué au foot, c'etait plus de karaté ce qu'il faisait !
Il y a évidement pénalty c'est incontestable Heleche prend attrape l'épaule du joueur Egyptiens. Et meme s'il ne merité pas le premier carton jaune, il merite un carton rouge car c'est le dernier déffensseur.
Chaouchi merité largement un carton rouge pour le coup de tete qu'il a mi a l'arbitre, et il a fini par l'avoir en choutant un attaquant egyptien. Et le carton rouge de Belhaj est aussi merité c'etait clairement un attentat il aurai pu blaisser le joueur . Un tacle avec les 2 pieds ...
l'Algerie a un grand potentiel, mais ces pas avec ce type de comportement que vous irez loin , c'est vraiment un scandale pour votre equipe je suis cjhoqué de voir aucun algerien en parler et de mettre la faute sur l'arbitre. En plus ya Ziani qui a mi un coup de pied a mohamadi, ghazal qui a mi un coup de coude a Gooma au debut du match ... je vais telecharger ce match et faire une compilation de tout les actes d'anti jeu qu'il y a eu vous verrais comment c'est flagrant !
Et enfin le penalty est bel et bien valide regarder les penalty de ronaldo et de figo. Et sur Al jazeera il l'on confirmé (alors qu'il n'y avait pas que des egyptien, il y avait aussi georges weah personne ne la contesté). Akhartoum vous avez était meilleur vous avez merité votre place en coupe du monde, mais ce soir c'etait l'inverse et si vous avez pris une bonne correction c'est clairement de la faute de vos joueurs qui ne voulais que se tapé, je suis fier que les joueurs egyptiens n'ont pas répondu a vos provocations.

clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif

Voila qui clôt tous les débats sur ce match ! hi.gif
Daniel-Alves92
Citation (Every @ Jan 29 2010, 00:48) *
ouais je viens de regarder effectivement il est totalement à retirer le péno laugh.gif
par contre pour moi y'a bien péno et jaune ça se tient aussi vu que le mec partait au but...mais bon après j'ai lu que le premier jaune y était pas.
le rouge pour Belhadj aussi y est totalement, j'ai pas vu celui du gardien...

Sinon Dani Alves 92, crois pas que tout le monde est anti-algérien ou jaloux de je n'sais quoi...j'pense que beaucoup de monde était neutre

en outre j'pense que c'est loin d'être le plus gros scandale arbitral de l'histoire du foot comme tu le décris. C'est sûr que ça a plus favorisé l'Egypte qu'autre chose, conditionnement psychologyque par rapport aux grosses nations..
Et j'ajouterais que l'arbitrage de la CAN en général a été nullissime mais alors à un point...

La seule chose que je contredirais pas de la soirée thumbsup.gif

Citation (gunners1414 @ Jan 29 2010, 00:55) *

Non ça ne fait que exacerber l'anti-algérianité ici c'est tout,rien que pour ça je préfère me casser de ce forum pour l'honneur que donner raisons à des raçistes qui se réfère a des jeunes de cités désoeuvrés et paumés pour haïr un pays,et c'est même pas la peine de justifier le contraire c'est palpable à plein nez,j'en ai vraiment honte.
meurk
Citation (haroun @ Jan 29 2010, 00:49) *

je vais telecharger le match et te montrer tout les acte d'anti jeux des egyptien aussi et je pensse que juste de la 1 er jusqu'au penalty il y en a plusieurs.

sinon brao au egyptien victoir mérité
Daniel-Alves92
Victoire mérité dans le vol j'aurais tout lu moi ce soir fumeur03.gif
Même la France mérite largement plus sa qualification à la Coupe du Monde 2010 suite à la main de Henry que les égyptiens ce soir qui ont gagnés grâce à l'homme le plus incompétant du Bénin thumbdown.gif
Every
Citation
Non ça ne fait que exacerber l'anti-algérianité ici c'est tout,rien que pour ça je préfère me casser de ce forum pour l'honneur que donner raisons à des raçistes qui se réfère a des jeunes de cités désoeuvrés et paumés pour haïr un pays,et c'est même pas la peine de justifier le contraire c'est palpable à plein nez,j'en ai vraiment honte.

mais qu'est-ce que tu racontes mec?
meurk
Citation (gunners1414 @ Jan 29 2010, 00:55) *

c'est quoid ce commentaire de bouffon ?

c'est la qu'on voit les vrai suce boule thumbsup.gif
haroun
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 01:00) *
La seule chose que je contredirais pas de la soirée thumbsup.gif

Arretez de parler de racisme et de n'importe quoi, pour toi c'est normale qu'un gardien mette un coup de tete à l'arbitre ? qu'il choute un attaquant ? qu'on fasse un tacle assassin comme celui de belhaj ? et la faute de haliche qui prend carement l'epaule de meteb c'est normale sa aussi ? En quoi c'est du racisme de dire ce qui ai arrivé.
Olympiendu06
Bon, finalement heureusement que j'ai raté le match, j'aurais trop eu la haine.
Je vois que tout le monde (enfin les Algériens) disent que c'est l'arbitre qui a tout niqué, j'ai pas encore vu les images, mais d'après mes potes et plusieurs avis ici, les cartons étaient mérités.

Enfin bref, c'est fini pour nous, vraiment dommage, les Egyptiens se sont bien vengés putain, une belle triha.
J'espère qu'on gagnera au moins le match pour la 3eme place pour nous remonter le moral.
haroun
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 01:07) *
Même la France mérite largement plus sa qualification à la Coupe du Monde 2010 suite à la main de Henry que les égyptiens ce soir qui ont gagnés grâce à l'homme le plus incompétant du Bénin thumbdown.gif

Je dirait plutot que l'Algerie a perdu a cause du mauvais comportement de ses joueurs ... Ils aurait joué le match ils aurait eu tout leur chance de gagner
Orca
Citation (Olympiendu06 @ Jan 29 2010, 01:13) *
Bon, finalement heureusement que j'ai raté le match, j'aurais trop eu la haine.
Je vois que tout le monde (enfin les Algériens) disent que c'est l'arbitre qui a tout niqué, j'ai pas encore vu les images, mais d'après mes potes et plusieurs avis ici, les cartons étaient mérités.

Enfin bref, c'est fini pour nous, vraiment dommage, les Egyptiens se sont bien vengés putain, une belle triha.
J'espère qu'on gagnera au moins le match pour la 3eme place pour nous remonter le moral.

Coupe du Monde.

A tous les coups, cette compétition t'exite et te fais rêver..
t'inquiète pas pour le moral. smile.gif
Olympiendu06
Ouais enfin, c'est dans 5-6 mois, ce match là sera oublié.

Quelqu'un sait où je peux trouver un résumé du match ?
Daniel-Alves92
Citation (haroun @ Jan 29 2010, 01:13) *
Arretez de parler de racisme et de n'importe quoi, pour toi c'est normale qu'un gardien mette un coup de tete à l'arbitre ? qu'il choute un attaquant ? qu'on fasse un tacle assassin comme celui de belhaj ? et la faute de haliche qui prend carement l'epaule de meteb c'est normale sa aussi ? En quoi c'est du racisme de dire ce qui ai arrivé.

Premièrement c'est aux rageux du forum que je m'adressais quand j'évoquais le raçisme,et deuxiement votre attaquant simule devant Chaouchi comme jamais un joueur n'a jamais simulé,même Inzaghi ne lui arrive pas à la cheville,vos joueurs n'arrêtaient pas de simuler de joueur la comédie et d'influencer l'arbitre et aprés ça ose affiché le "Coran" à la caméra aprés le second but et de faire le soujoud aprés un péno ou Meateb le provoque en se mettant en avant pour mieu se faire faucher par le défenseur,et que le péno devait être à retirer selon les dernières réformes d'arbitrages FIFA (qui je le rappelle ne s'applique jamais pour l'Algérie),reconnais le manque de décence de la part de vos joueurs sur certaines actions que même moi je me tapais des fou-rires de ouf alors que je n'avais vraiment pas le moral à rire ce soir aprés la prestation plus que honteuse de l'arbitre,je pourrais palabrer des heures et des heures sur ce match franchement tellement il restera dans les annales des matchs de la "honte" dans le même rang que le Allemagne-Autriche de 82 laugh.gif
meurk

n'abuse pas non plus , tu va trop loin la !!
haroun
Citation (Olympiendu06 @ Jan 29 2010, 01:17) *
Ouais enfin, c'est dans 5-6 mois, ce match là sera oublié.

Quelqu'un sait où je peux trouver un résumé du match ?

voila les buts

et voila le coup de boule de Chaouchi

Carton roge pour Chaouchi

Daniel-Alves92
Citation (haroun @ Jan 29 2010, 01:14) *
Je dirait plutot que l'Algerie a perdu a cause du mauvais comportement de ses joueurs ... Ils aurait joué le match ils aurait eu tout leur chance de gagner

C'est l'hopital qui se fout de la charité c'est pas possible,le comportement de vos joueurs durant le match était plus que honteux,rien que sur le 4e but de l'Egypte alors qu'on jouait à 8 contre 11 Bougherra aurait pu faire une faute d'anti-jeu sur l'attaquant pour limiter la casse au risque de se faire prendre un nouveau rouge mais comme c'était à la 93e minute il n'y aurait plus eu de conséquence sur le score,ça aurait était d'autres joueurs que des algériens ils ne se seraient pas fait priés pour comettre une faute d'anti-jeu pour limiter la casse au tableau d'affichage.

Citation (meurk @ Jan 29 2010, 01:21) *
n'abuse pas non plus , tu va trop loin la !!

MDR la différence entre la France et l'Egypte ce soir,c'est que l'Irlande a été victime d'une erreur d'arbitrage par inadvertance mais que les algériens ont été victimes de vol point barre à la ligne,qu'en déplaisent aux anti-algériens en pleine essort d'aprés ce que je vois sur ce forum.
fx_le_bordelais

Il faudrait peut-être savoir rester digne dans la défaite et l'accepter... La Côte d'Ivoire n'a rien dit au tour précédent, mais normalement il devait y avoir une séance de tab puisqu'un but a été refusé à la Côte d'Ivoire. Après votre victoire était méritée, tout comme celle de l'Egypte ce soir.

Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 01:27) *
de vol

affraid.gif quel délit a été commis? cowboy.gif
Daniel-Alves92
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 29 2010, 01:33) *
Il faudrait peut-être savoir rester digne dans la défaite et l'accepter... La Côte d'Ivoire n'a rien dit au tour précédent, mais normalement il devait y avoir une séance de tab puisqu'un but a été refusé à la Côte d'Ivoire. Après votre victoire était méritée, tout comme celle de l'Egypte ce soir.

Je reste uniquement digne lors des défaites à la régulière pas remis en cause par une corruption invraisemblable à ce stade de la compétition,au lieu de raconter des konneries regarde l'intégralité de la rencontre et ne te limite pas au résumé rapide de la rencontre qui est plus que trompeur,puis arrêtez de me cassez les c******s avec le but refusé de Kolo Touré contre nous,je te signale que 5 minutes avant Drogba met un coup de coude à Chaouchi qui n'a même pas été sifflé et l'arbitre en plus de ça accorde un corner aux ivoiriens alors qu'il y avait une sortie de but,sans parler de nos 5 occasions nets qu'on a pas concrétiser et qui aurait pu scellé le score de la partie avant ton but refusé de Kolo Touré certe valable mais 2 hors-jeu imaginaires sifflé contre nous durant les 90 minutes effectives aussi je l'avais oublié,c'est marrant que tout ce qui a désavantagé l'Algérie vous l'oubliez laughing1.gif
haroun
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 01:39) *
Je reste uniquement digne lors des défaites à la régulière pas remis en cause par une corruption invraisemblable à ce stade de la compétition,au lieu de raconter des konneries regarde l'intégralité de la rencontre et ne te limite pas au résumé rapide de la rencontre qui est plus que trompeur,puis arrêtez de me cassez les c******s avec le but refusé de Kolo Touré contre nous,je te signale que 5 minutes avant Drogba met un coup de coude à Chaouchi qui n'a même pas été sifflé et l'arbitre en plus de ça accorde un corner aux ivoiriens alors qu'il y avait une sortie de but,sans parler de nos 5 occasions nets qu'on a pas concrétiser et qui aurait pu scellé le score de la partie avant ton but refusé de Kolo Touré certe valable mais 2 hors-jeu imaginaires sifflé contre nous durant les 90 minutes effectives aussi je l'avais oublié,c'est marrant que tout ce qui a désavantagé l'Algérie vous l'oubliez laughing1.gif

On peu perdre 1-0 a cause de l'arbitre, mais pas 4-0 !

C'est pas a cause de l'arbitre que vous joueurs ont fait des attentats contre les notre !
Daniel-Alves92
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 29 2010, 01:35) *

affraid.gif quel délit a été commis? cowboy.gif

Mais non y a aucun délit le seul délit selon les européens que nous algériens commettons c'est de mannifester patriotiquement notre fierté d'être algérien,bien sûre c'est mal d'afficher notre fierté patriotique et de fêter des victoires historiques ainsi que de grosses performances ce qui en dérange plus d'un ici et dans le reste du monde,bien sûre quand on brûle pas des bagnoles faut trouver quelque chose pour nous condamner et nous détester quand même no.gif

Citation (haroun @ Jan 29 2010, 01:42) *
On peu perdre 1-0 a cause de l'arbitre, mais pas 4-0 !

C'est pas a cause de l'arbitre que vous joueurs ont fait des attentats contre les notre !

Des attentats qu'est ce qu'il faut pas entendre ma foi comme si on était des "Kafires" comme vous pour en commetre,je te signale que vous avez commis plus de fautes que nous dans la rencontre outre vos comédies et simulations digne des plus grandes scènes mythiques de Dell'arte,et puis à 11 contre 8 c'est plus facile non devrais-je dire à 12 contre 8.
Olympiendu06
Merci haroun pour les vidéos, mais les buts je les ai vu.

J'ai trouvé ça :
http://www.dailymotion.com/video/xc0zso_re...ie-egypte_sport

Chaouchi il a fait n'importe quoi quand même, le coup de tête, le coup de pied = Carton rouge pour rien.
Halliche qui se rate et ensuite veut se rattraper mais provoque un pénalty.
Par contre le pénalty c'est du n'importe quoi comme il a été tiré.

Mais l'arbitre sur les cartons rouge et le pénalty il a pas fait d'erreur, pourquoi vous dites qu'il a fait n'importe quoi et tout ?
100%PSG
j'vous avait dis quoi sur kodja ? bref j'viens d'rentrer j'débaterai demain inchallah
haroun
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 01:47) *
Mais non y a aucun délit le seul délit selon les européens que nous algériens commettons c'est de mannifester patriotiquement notre fierté d'être algérien,bien sûre c'est mal d'afficher notre fierté patriotique et de fêter des victoires historiques ainsi que de grosses performances ce qui en dérange plus d'un ici et dans le reste du monde,bien sûre quand on brûle pas des bagnoles faut trouver quelque chose pour nous condamner et nous détester quand même no.gif

Des attentats qu'est ce qu'il faut pas entendre ma foi comme si on était des "Kafires" comme vous pour en commetre,je te signale que vous avez commis plus de fautes que nous dans la rencontre outre vos comédies et simulations digne des plus grandes scènes mythiques de Dell'arte,et puis à 11 contre 8 c'est plus facile non devrais-je dire à 12 contre 8.

Akhi c'est pas de notre faute si vous avez fini a 8 ! Pour toi Chaouchi ne devait pas prendre de carton rouge ? soit honnete. Et belhadj ? son tacle etait régulier ? Et enfin tu va me dire qu'il n'y avait pas penalty ? Il lui attrape l'epaule tu veut quoi de plus ?

Et oui le tacle de Blhadj et le choute de Chaouchi etait des attentat (au sens figuré bien evidement) !

juste trouver moi un lien pour telecharger le match et je ferai une petit compile
Daniel-Alves92
Citation (haroun @ Jan 29 2010, 01:54) *
Akhi c'est pas de notre faute si vous avez fini a 8 ! Pour toi Chaouchi ne devait pas prendre de carton rouge ? soit honnete. Et belhadj ? son tacle etait régulier ? Et enfin tu va me dire qu'il n'y avait pas penalty ? Il lui attrape l'epaule tu veut quoi de plus ?

Et oui le tacle de Blhadj et le choute de Chaouchi etait des attentat (au sens figuré bien evidement) !

juste trouver moi un lien pour telecharger le match et je ferai une petit compile

Chaouchi était excédé et dépassé par l'incompétence de monsieur Koffi c'est tout,un escroc n'a que ce qu'il mérite dans sa bouille rien d'autres,ton Meateb se met en opposition sur Halliche pour obtenir facilement la faute sans occulter votre péno en 2 temps c'est tout simplement scandaleux d'en arriver là à des matchs d'enjeux importantissimes,mais bon la revanche étaient vitales pour tout un pays encore traumatisés par une élimination en qualification de coupe du monde donc vous avez mis le paquet dans les poches du béninois pour sortir votre peuple de sa leithargie,sinon ça aurait été le suicide annoncé ce soir si l'Algérie l'emportait encore une fois contre l'Egypte,évidemment on joue pas avec la santé des gens,tant mieu encore heureux que vous nous avez pas volé notre place en coupe du monde,et gardez là votre CAN sans honneur,moisis par l'arbitrage digne d'une division régionale tahitienne et moisi par le mitraillage inhumain sur le bus togolais.

Citation (100%PSG @ Jan 29 2010, 01:51) *
j'vous avait dis quoi sur kodja ? bref j'viens d'rentrer j'débaterai demain inchallah

Ouai et t'avais entièrement raison khouya thumbsup.gif
On aurait du prendre avec plus de considérations ton jugement sur cet imposteur de Koffi wacko.gif

Citation (Every @ Jan 29 2010, 01:09) *
mais qu'est-ce que tu racontes mec?

Je raconte ce que je dis tout haut ce que vous pensez tout bas qu'est ce qu'y a?
Every
nan j'pense que y'a que toi qui pense ça des gens, et j'pense aussi que tu fais plus de tort à l'image qu'ont les gens de l'Algérie et des algériens qu'autre chose...(ah nan j'oubliais ils sont déjà tous anti-Algérie)

et le coup du "moisi par le mitraillage inhumain" etc j'pense que tu sais aussi bien que moi que t'aurais jamais sorti ça si l'Algérie était passée...
Tsu'
Dani Alves excuse moi mais tu es juste ridicule. Tu n'arrêtes pas d'utiliser des superlatifs et " la plus grande et le plus grand " ça va calme ton émotion de supporter non objectif.

Personnellement je suis ni égyptien ni maghrébin ni africain. Qu'est ce que j'ai vu dans ce match ?

Un penalty évident (à retirer en effet mais penalty évident)
Un gardien qui met un coup de tête à un arbitre et qui ne prend qu'un jaune ? C'est rouge direct.
Le tacle de Belhadj ? Il est criminel j'espère qu'il va se manger des matchs de suspensions...
Le dernier rouge ? Outre le fait que le gardien aurait du être expulsé la première fois mais que l'arbitre a fait dans le social (je vais pas mettre 2 rouges directement) il se prend un très très logique 2eme carton jaune...

C'est pas du racisme ou quoi (parce que dès qu'on semble vous dire un truc c'est "OUE LES RACISTES ABUSE", mais je vous trouve bien indignes. Pourquoi ne pas dire : L'egypte a été meilleure ? Vous vous sentez volez ? Pourquoi j'ai pas entendu autant de haine de la part des supporters ivoiriens ? Qui eux aussi se sont fait voler contre vous plus ou moins. Une séance de TAB devait être jouée pour ce match...

Bref bravo à l'Egypte la meilleure équipe africaine assurément.

gunners1414
Citation (Tsuku @ Jan 29 2010, 02:25) *
Dani Alves excuse moi mais tu es juste ridicule. Tu n'arrêtes pas d'utiliser des superlatifs et " la plus grande et le plus grand " ça va calme ton émotion de supporter non objectif.

Personnellement je suis ni égyptien ni maghrébin ni africain. Qu'est ce que j'ai vu dans ce match ?

Un gardien qui met un coup de tête à un arbitre et qui ne prend qu'un jaune ? C'est rouge direct.
Le tacle de Belhadj ? Il est criminel j'espère qu'il va se manger des matchs de suspensions...
Le dernier rouge ? Outre le fait que le gardien aurait du être expulsé la première fois mais que l'arbitre a fait dans le social (je vais pas mettre 2 rouges directement) il se prend un très très logique 2eme carton jaune...

C'est pas du racisme ou quoi (parce que dès qu'on semble vous dire un truc c'est "OUE LES RACISTES ABUSE", mais je vous trouve bien indignes. Pourquoi ne pas dire : L'egypte a été meilleure ? Vous vous sentez volez ? Pourquoi j'ai pas entendu autant de haine de la part des supporters ivoiriens ? Qui eux aussi se sont fait voler contre vous plus ou moins. Une séance de TAB devait être jouée pour ce match...

+ 10000 thumbsup.gif
Daniel-Alves92
Citation (Every @ Jan 29 2010, 02:23) *
nan j'pense que y'a que toi qui pense ça des gens, et j'pense aussi que tu fais plus de tort à l'image qu'ont les gens de l'Algérie et des algériens qu'autre chose...(ah nan j'oubliais ils sont déjà tous anti-Algérie)

et le coup du "moisi par le mitraillage inhumain" etc j'pense que tu sais aussi bien que moi que t'aurais jamais sorti ça si l'Algérie était passée...

Evidement la vérite blesse,tue,fache,et puis moi au moi contrairement à beaucoup de monde j'hésite pas à dire ce que je pense sur le choses,je fais pas mon suce boule en évitant de suciter des à prioris à mon sujet ou pas je m'en bat les couilles complètement,j'essaie pas d'entretenir mon image ou celui de mon pays,je ne fais que dénoncer l'injustice criarde dont on a été victime ce soir basta,bien sûre que footballistiquement vous êtes anti-algériens depuis un certain Samedi 6 Octobre 2001 dont je ne reciterais pas les faits,n'essayez même pas de me prouver le contraire ça se voit de plus en plus lors de vos interventions écrites.

Bien sûre j'en suis pas si sûre que ça que t'aurais tenu les mêmes propos si la France aurait fait les frais de l'arbitre du match,donc ton côté objectif tu sais où tu peux te le carrer stp red_bandana.gif
Every
Mais qu'est-ce que tu me racontes je sais même aps ce qu'il s'est passé le 6 octobre 2001?
Attends tu fais que dénoncer les "injustices dont a été victime l'Algérie?" :

Citation

t'es en plein délire mec...

Edit : en fait je sais même pas pourquoi je discute encore avec toi...le mec capable de nous sortir qu'il y a pas péno et si on est en désaccord avec ça on est au choix égyptiens, racistes ou jaloux (mais jaloux de quoi déjà bordel?) ou alors les 3..
bref bonne continuation à toi
Daniel-Alves92
Citation (Every @ Jan 29 2010, 02:36) *
Mais qu'est-ce que tu me racontes je sais même aps ce qu'il s'est passé le 6 octobre 2001?
Attends tu fais que dénoncer les "injustices dont a été victime l'Algérie?" :

Déja rien que le fait que tu sois f.ootix fasse en sorte qu'on est pas dans la même cour laugh.gif
Renseignes-toi avant d'être pris au dépourvus.
haroun
Voila quelques photos qui suffiront a répondre a ceux qui prétendent qu'il n'y avait pas pénalty ...

Il lui attrape l'épaule, tacle par derriere alors que c'est le dernier deffenseur et tout ceci dans la surface, c'est clairement un pénalty et un carton (rouge directement normalement ! )

C'est ridicule de mettre la faute sur l'arbitre ! l'egypte avait meme droit a deux autre pénalty, l'un ou Meteb fut blessé (il ne joura pas la final meme pour pas dire qu'il simule ) et lautre ou chaouchi a chouté Gedo, yavai meme pas hors jeu regarder le resumé plus haut vous verrez.
Every
mais c'est un fake ou quoi daniel alves 92?
Daniel-Alves92
Rajoute les comédies de vos joueurs et les temporisations de temps ainsi que le péno retiré en 2 temps on sera plus covaincu thumbsup.gif
haroun
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 02:43) *
Rajoute les comédies de vos joueurs et les temporisations de temps ainsi que le péno retiré en 2 temps on sera plus covaincu thumbsup.gif

Gorges Weah ainsi que les autres commentataires de la chaine Al Jazeera Sport (qui n'est pas une chaine egyptienne ! !!) ont dit que le but etait valide. Pareil dans les commentaire d'eurosport Donc je pense que ces gens la si connaisse plus que toi. Et suppossons qu'il n'est pas valide, on a comeme marqué 3 autres but (c'est pas l'arbitre qui les a marqué a ce que je sache). Tu va me dire que vous etiez 8 je te repond que c'est pas de notre faute si vos joueurrs font n'importe quoi et ont des cartons trouge c'est votre probleme ça ! Et le deuxieme but a été marqué alors que vous etiez encor 10 (donc le match resté jouable).

Tu disait plus haut qu'il n'y avait pas penalty je t'ai ramené la preuve regard les photo c'est flagrant. Le carton rouge de Chaouchi et Belhadj sont incontestable. n quoi l'arbitre a eu tort, pourquoi ne pas reconnaitre votre defaite et le comportement irresponsable de la plus part de vos joueurs ! Tu dit qu'on fait la comedie, apporte des preuves comme moi je le fait, c'est facile de dire tous et n'importe quoi.
Daniel-Alves92
Mdr vos joueurs se tordaient de douleurs alors qu'on les touchait à peine sur quelques actions,c'est franchement pathétique puis question antécédant vous n'avez pas du tout de leçons à nous donner,tant mieux vous l'avez eu votre revanche volé tant mieux pour vous,y aura une justice en finale Inch Allah c'est tout ce que je sais.
haroun
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 29 2010, 02:56) *
Mdr vos joueurs se tordaient de douleurs alors qu'on les touchait à peine sur quelques actions,c'est franchement pathétique puis question antécédant vous n'avez pas du tout de leçons à nous donner,tant mieux vous l'avez eu votre revanche volé tant mieux pour vous,y aura une justice en finale Inch Allah c'est tout ce que je sais.

Encor une foir tu parle de match volé ... Apporte des preuves si tu est veridic (phtot video ...)
Daniel-Alves92
Les preuves sont tangibles revoir le match 7 fois avant de l'ouvrir.
Pourquoi chercher midi à 14 H.
halamadrid28
l'egypte est habituée à se faire filer la coupe d'afrique par hayatou et fahmy and co, c'est la 7è et bientôt la 8è et ainsi de suite... MAIS elle tournera en rond en afrique...
le monde ne la verra pas en coupe du monde. je préfère de loin un seul tour en coupe du monde que 7 coupes d'afrique.
Quant à nous, nous y sommes allés à cette pseudo coupe d'afrique pour nous entrainer et on l'a bien fait laugh.gif
alors moi je dis, BRAVO Chacouchi hi.gif , tu es un HOMME, un joli coup de boule à l'arbitre wub.gif ta femme et tes supporters ont un immense respect pour toi.
le reste, c bof un non match, juste une comédie de la can pathétique.
les egyptiens regarderont la Coupe du Monde de leur canapé en serrant très fort leur minable coupe d'afrique.

tu rêves ??? le Ghana peut ne pas jouer, ils ont déjà perdu, les corrompus de la can veillent au grain...
j'espère que les juniors du Ghana ne vont pas être traumatisés à vie par l'arbitrage maison, faut qu'on les prévienne que la coupe ils faut pas qu'ils en rêvent elle est déjà réquisitionnée... tongue.gif

c'est l'arbitre qui aurait du être explulsé pour non respect à la loi qui dit qu'il faut retirer le penalty, le joueur ayant joué en 2 temps.
Bof... mais pourquoi analyse-t-on un non match ??? je ne comprend pas.

l'egypte est tellement la meilleure équipe africaine qu'elle n'arrive pas depuis un bail à se qualifier en coupe du monde... y a quelque chose qui cloche wacko.gif

Est-ce que quelqu'un a le coup de boule de Chaouchi ???
en le comparant à celui de Zizou quel est le meilleur ??? wink.gif
fier de mes compatriotes wub.gif , ils se laissent pas marcher sur les pieds, sachant match perdu d'avance, au moins Chaouchi et Belhadj se sont défoulés. Dommage que les autres n'aient pas fait une séance de taekwondo... tongue.gif genre comme celle de ché plus quelle année au caire.
MilkTchéque
Daniel-Alves,si c'est defendre ton pays et en dorer son image que tu essayes de faire,crois moi tu foires tout. Je serais algerien,je t'aurais insulter tant ton attitude est detestable.
Franki

laugh.gif C'est la premier match que tu perds ou quoi ?
T'en verra d'autre hien

"C'est pas juste ils simulaient" laugh.gif laugh.gif
Wolf
C'est bon on passe à autre chose thumbsup.gif
Vous parlez du match sinon il n'y a aucun intérêt à laisser ce topic ouvert
hi.gif
Pauleta.48
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 24 2010, 23:52) *
les gars on a gagné ! laissez les pleurer, Apres une bonne nuit de sommeil ils sauront que l'Egypte a éliminé l'Algerie et est en finale de la CAN

---

Citation (Imperatore. @ Jan 28 2010, 21:31) *
Un but refusé en hors-jeu et une decision comme ça, c'est pas du tout la même chose. Enfin bref, c'est des choses qui arrivent, on va essayer de s'en relever. cowboy.gif

Citation (Imperatore. @ Jan 25 2010, 07:19) *
T'as du mal à comprendre qu'il y a eu d'autres decisions discutables des deux côtés? T'as du mal à comprendre que c'est le football et qu'on y reviendra jamais? On est qualifié point barre, sa sert à rien de refaire le match.

red_bandana.gif
eliaspsg
«L'arbitre a expulsé gratuitement notre meilleur défenseur, c'était bien planifié avant, a-t-il accusé. Il faut voir la réalité : le match, c'est l'arbitre qui l'a fait basculer, c'est clair et net».
Tout a fait d'accord , Halliche recoit le premier carton jaune pour une faute imaginaire c'est le gardien egyptiens qui vient se cogner a lui et le deuxieme que dire l'arbitre ne met pas de carton jaune jusqu'a qu'il a realisé que c'était Halliche
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.