Citation (Bylka' @ Jan 29 2010, 16:44)

Garder la tête froide, c'était possible et on l'a fait, après un joueur expulsé, et pas n'importe lequel vu que Halliche est l'un de nos meilleurs joueurs.
On s'en fout de qui est le joueur expulsé, il y en a encore 10 autres sur le terrain qui ne doivent pas se laisser influencer par cette décision, qu'elle soit correcte ou pas.

Après, quand tu te prends un deuxième but et un second carton rouge discutable aussi (oui, donner le rouge sur un tacle dangereux, qui n'avait presque aucun incidence sur la suite de l'action, c'est très discutable) , si ton équipe garde la tête froide, et bien rappelles-moi oké ?

Désolé mais le deuxième rouge n'est pas du tout discutable, le tacle est scandaleux c'est un geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, on s'en bat les steaks que ça ait une incidence sur la suite de l'action ou pas. Bref, c'est bien ce que je disais, ils n'ont pas su garder la tête froide en voyant la défaite se profiler.

Le progrès de notre équipe est juste fou. Les joueurs, qui étaient encore de jeunes pousses il y a quelques années, sont devenus les cadors de cette équipe, qui a retrouvé une âme.
En Coupe du Monde, tout est là pour que l'on ne soit pas "ridicule"
Pour la Coupe du Monde bonne chance, je ne souhaite à aucune équipe de se ridiculiser. Tout ce que je soulignais c'est qu'avec le niveau montré lors de cette compétition, aucune des équipes africaines qualifiées ne peut espérer quelque chose.