[can 2010] Algérie - Egypte [1/2 Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Lucho-8
Pas le Ghana je pense...
Algerien
Citation (Nylo' @ Jan 29 2010, 16:35) *
C'est rigolo comment tout est mis sur le dos de l'arbitre par les supporters algériens. D'accord il a été mauvais, le premier rouge est plus que discutable et le penalty aurait du être retiré, mais l'équipe peut aussi s'en prendre à elle même pour ne pas avoir su garder la tête froide.

Tout aussi marrant comment ça se réfugie dans le fait que l'Algérie va jouer la coupe du monde contrairement à l'Egypte, comme si ça pouvait leur faire quelque chose. D'ailleurs arbitre de merde ou pas, conditions de merde ou pas, que ce soit l'Algérie ou n'importe quelle autre équipe africaine, avec ce niveau pitoyable ils sortiront tous en poule en Afrique du Sud. smile.gif

Garder la tête froide, c'était possible et on l'a fait, après un joueur expulsé, et pas n'importe lequel vu que Halliche est l'un de nos meilleurs joueurs.
Après, quand tu te prends un deuxième but et un second carton rouge discutable aussi (oui, donner le rouge sur un tacle dangereux, qui n'avait presque aucun incidence sur la suite de l'action, c'est très discutable) , si ton équipe garde la tête froide, et bien rappelles-moi oké ? rire07.gif

Le progrès de notre équipe est juste fou. Les joueurs, qui étaient encore de jeunes pousses il y a quelques années, sont devenus les cadors de cette équipe, qui a retrouvé une âme.
En Coupe du Monde, tout est là pour que l'on ne soit pas "ridicule"
IronFrozen
On peut pas dire mieux de l'Égypte. Jusqu'à maintenant ils n'ont pas sortit aucun énorme match, la quasi-totalité de leur buts sont à cause de bêtes erreurs défensives ou des fautes de gardien de but, ou de mauvaises décisions d'arbitres qui changent carrément le tournant du match.
Donc dire que l'Egypte est un géant d'Afrique bof bof...

Si c'était le Bayern en demi final d'une Champions League, et qu'un arbitre aurait fait la connerie d'attendre 3min avant de sortir un rouge, et que le tireur du coup franc arrête son tire pour enfin tirer le ballon, oui j'aurais le "seum".

Je rappelle que je n'étais ni pour l'Algérie, ni pour l'Egypte.
Issy
Citation (nassim88 @ Jan 29 2010, 16:15) *
nous on va au mondial

Mabrouuuk, on pourra rire un peu pendant ce mondial.
luisinho
Citation (Bylka' @ Jan 29 2010, 16:44) *
Garder la tête froide, c'était possible et on l'a fait, après un joueur expulsé, et pas n'importe lequel vu que Halliche est l'un de nos meilleurs joueurs.
Après, quand tu te prends un deuxième but et un second carton rouge discutable aussi (oui, donner le rouge sur un tacle dangereux, qui n'avait presque aucun incidence sur la suite de l'action, c'est très discutable) , si ton équipe garde la tête froide, et bien rappelles-moi oké ? rire07.gif

Le progrès de notre équipe est juste fou. Les joueurs, qui étaient encore de jeunes pousses il y a quelques années, sont devenus les cadors de cette équipe, qui a retrouvé une âme.

C'est pas un tacle, c'est une tentative de casser une jambe et beladj il est sorti sans ouvrir sa bouche car il savait ce qu'il voulait faire sur le tacle.

Qu'il tacle comme ca a la coupe du monde pour voir si sa sera discutable.
Imperatore.
Vous pouvez me répondre svp, où est-ce que vous avez vu un niveau de jeu hier? Il y a eu 20 minutes de match, après on a rien vu. Moi je ne remet pas toute la faute sur l'arbitre, les Egyptiens depuis le début ont joué sur la ruse et la provocation et j'ai franchement pas apprecié. Après l'arbitre je pense qu'il n'y avait pas de méchanceté, il s'est enfermé dans ses choix et c'est parfois difficile de réflechir aussi vite, personellement je lui en veut pas et un peu de respect pour lui svp. Il a fait une erreur sur le premier jaune, après il aurait du compenser en ne mettant pas de jaune sur le penalty. Le penalty est discutable, il est sifflé, c'est pas un scandale. Après il aurait du le faire retirer oui mais sa aurait changé quoi? Même si il le rate, si l'Egypte gère à 10 contre 11 ils ont aucun problème à finir. Personellement je ne me fais pas de soucis pour la Coupe du Monde, sans prétention je pense qu'on peut passer le premier tour, individuellement vous pouvez dire ce que vous voulez l'Algérie est au-dessus des USA et de la Slovénie, collectivement l'Algérie a prouvé un fort mental. Après c'est une équipe qui manque cruellement d'expérience et qui manque surtout d'un attaquant, il faudra essayer Ziaya et Djebbour qui peuvent donner des résultats intéressants. L'Algérie peut faire un match exceptionnel un jour et un match pitoyable le lendemain, c'est comme ça depuis longtemps en équipe d'Algérie.
Je ne dirais pas bravo à l'Egypte car hier ils n'ont fait que beneficier de décisions avantageuses comme souvent dans les grands matchs, ils ont bien commencé le match en nous pressant mais ils ont eu peu d'occasions dangereuses. Même si sa peut passer pour de la subjectivité ou de la rancoeur, je suis à 200% pour le Ghana Dimanche. cowboy.gif
Pauleta.48
Citation (meurk @ Jan 29 2010, 15:40) *
mdrrr c'est la qu'on voit les gens qui on regardé le match et qui parle ,
parodi la !!! je reve

rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif ahaha je me marre, ouvre les yeux wink.gif le pied du gardien le touche, point final.
Nylo'

On s'en fout de qui est le joueur expulsé, il y en a encore 10 autres sur le terrain qui ne doivent pas se laisser influencer par cette décision, qu'elle soit correcte ou pas.

Désolé mais le deuxième rouge n'est pas du tout discutable, le tacle est scandaleux c'est un geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, on s'en bat les steaks que ça ait une incidence sur la suite de l'action ou pas. Bref, c'est bien ce que je disais, ils n'ont pas su garder la tête froide en voyant la défaite se profiler. smile.gif

Pour la Coupe du Monde bonne chance, je ne souhaite à aucune équipe de se ridiculiser. Tout ce que je soulignais c'est qu'avec le niveau montré lors de cette compétition, aucune des équipes africaines qualifiées ne peut espérer quelque chose.
julien002
Qu'il le touche ou pas vu le geste il mérite un jaune, puis son coup de boule rien que ca normalement c'est dehors...

Bref Algérie en CDM devra montrer une meilleure image et plus de nerfs (parce que les pettages de plombs ca passera pas...), sinon ils vont se faire manger tout cru...
julien002
Non mais arretes les racistes c'est juste les blancs laugh.gif thumbsup.gif

Il y en a beaucoup ils devraient nettoyer devant leurs portes avant de parler de racisme...

Chaouchi ce que je remarque c'est qu'il lui manque une case...
haroun
Citation (IronFrozen @ Jan 29 2010, 16:49) *
On peut pas dire mieux de l'Égypte. Jusqu'à maintenant ils n'ont pas sortit aucun énorme match, la quasi-totalité de leur buts sont à cause de bêtes erreurs défensives ou des fautes de gardien de but, ou de mauvaises décisions d'arbitres qui changent carrément le tournant du match.
Donc dire que l'Egypte est un géant d'Afrique bof bof...

Si c'était le Bayern en demi final d'une Champions League, et qu'un arbitre aurait fait la connerie d'attendre 3min avant de sortir un rouge, et que le tireur du coup franc arrête son tire pour enfin tirer le ballon, oui j'aurais le "seum".

Je rappelle que je n'étais ni pour l'Algérie, ni pour l'Egypte.

Ouai on a juste gagner 5 match sur 5, marqué 14 buts et on s'est juste pris trois buts ... Alors que l'Algerie a surement fait une meilleur Can que nous avec son 3-0 Contre malawi, sa petite victoire contre le mali et son match arrangé avec l'angola. En y ajoutant le match de la cote d'ivoire qui a été gagner grace a un but refusé. Bilan sur 5 match deux defaite un nul et deux vixtoire avec 9 buts encaissé et 4 marqué felicitation dit donc !
#Tiinho'
Il lui en manque 2 ou 3 Hier il fait tout pour se faire exclure
haroun
Citation (julien002 @ Jan 29 2010, 17:09) *
Non mais arretes les racistes c'est juste les blancs laugh.gif thumbsup.gif

Il y en a beaucoup ils devraient nettoyer devant leurs portes avant de parler de racisme...

Chaouchi ce que je remarque c'est qu'il lui manque une case...

+1 Malgres que l'arbitre lui a fait grace en lui evitant le rouge apres le coup de tete, il a comeme reussi a s'en prendre un, felicitation ! Et le pire c'est que certain membre ici son fier de son comportement d'hier ! On vera si en coupe du monde les coup de boule sa passera
halamadrid28
ça palabre encore .... wacko.gif
vous n'en avez pas marre g.gif
le zappage de tout ça est la meilleure solution
100%PSG
Ah wé wallah vous faites mal à la tête , c'est bon khlass s'est passé on tourne la page
El PiChIcHi
Citation (Khalipha-29 @ Jan 29 2010, 16:49) *

Rageux smile.gif . Jte pensais pas comme ça toi .

Sinon je suis d'accord avec Nylo et Julien002 , faudra montrer plus de calme et controler nos nerfs parce que en CDM face a des équipes expérimentés ca passera pas
Imperatore.
On se rend compte aussi dans ce genre de situation qu'il nous faut un vrai capitaine, parce que Mansouri...
nassim88
http://www.zshare.net/audio/71848057ce163bc5/
Joel Quiniou thumbsup.gif
Benfikiste

aucune objectivité, le rouge de belhadj est largement mérité, tacle avec les 2 pieds décollé c'est rouge, c'est dans les regles, a partir de la je vois pas en quoi c'est discutable
Bilel
Citation (Pauleta.48 @ Jan 29 2010, 16:59) *
rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif ahaha je me marre, ouvre les yeux wink.gif le pied du gardien le touche, point final.

Le pied ne l'a pas touché. Al Jazeera l'a confirmer tout à l'heure en montrant plusieurs angles. Donc : TOI, ouvre les yeux.
nassim88
Citation (Bilel @ Jan 29 2010, 18:36) *
Le pied ne l'a pas touché. Al Jazeera l'a confirmer tout à l'heure en montrant plusieurs angles. Donc : TOI, ouvre les yeux.

pk tu te cassé la téte avec des cons qui voit le ballon carré???
laisse tombé kho
tout le monde a vue que l'arbitre été le 12éme joueur égyptien
pas seulment la presse algériens mais la presse mondial...
au diable les corrumpu
la CAF de merde
cet arbitre est venu pour faire sortir l'Algérie
sur laction du penalty comment l'arbitre a vu l'action puisque il été dans le rond central
il a siiflé pénalty 1 minute aprés il fait sortir un carton jaune
sur l'action ou el hadary el kelb est tombé l'arbitreest parti voir el hadary aprés il a fait sortir un carton jaune a halliche
okismo billah ghir cet arbitre a tout fait pour qualifié l'égypte

" Vous avez des joueurs, nous avons des guerriers! Vous avez des supporters, nous avons une armée! Vous avez des trophées, nous avons la fierté! "
AFRICO
Citation (haroun @ Jan 29 2010, 17:10) *
Ouai on a juste gagner 5 match sur 5, marqué 14 buts et on s'est juste pris trois buts ... Alors que l'Algerie a surement fait une meilleur Can que nous avec son 3-0 Contre malawi, sa petite victoire contre le mali et son match arrangé avec l'angola. En y ajoutant le match de la cote d'ivoire qui a été gagner grace a un but refusé. Bilan sur 5 match deux defaite un nul et deux vixtoire avec 9 buts encaissé et 4 marqué felicitation dit donc !

+100
Benfikiste
Citation (nassim88 @ Jan 29 2010, 19:05) *
sur laction du penalty comment l'arbitre a vu l'action puisque il été dans le rond central

franchement pas besoin d'etre a coté pour voir la faute, et les arbitres assistant sont la aussi pour signaler les fautes  thumbsup.gif
Percy
Citation (sofiane74 @ Jan 29 2010, 16:19) *
Tu me fais rire,l'Algerie est meilleur que l'égypte techniquement.L'égypte est une équipe qui joue bien en passe,est bien organiser voila ce que la de plus que l'algerie.Pour la slovenie je préfère en rire,c'est quoi ils vont mettre 5-0 à l'algerie c'est sa?La serbie que je trouve sans plus,sont meilleurs pour mois l'Algerie na rien na perdre à cette coupe du monde,en terme de beaux gestes,on verra combien d'équipe seront supérieur à l'Algerie tu risque d'etre surpris.

Bah oui la Serbie est plus forte que la Slovènie,et elle est à des années lumières de l'algérie.

C'est quoi le jeu de l'Algerie ? Belhadj qui fait une percée de 40 metres,Ziani qui fait la même chose ou alors on lance les attaquants en profondeur pour au mieux,centrer dans la surface.

L'Egypte est largement meilleur niveau construction,passes courtes,dédoublements,une deux,intelligence...même en phase défensive ils sont beaucoup plus intelligent. Je sais pas si tu te souviens d'une action où Zidan et compagnie se sont amusés pendant 10 sec dans la surface et ont tiré à coté. Ca m'a choqué de voir une telle faiblesse défensive.
coucou
les algeriens c'est bon arreter sava 5min deja que la cote d'ivoire c'est fait voler contre vous a votre place je la mettrais en veuilleuse c'est facile de dire on c'est fait voler mais personne bizzarement a ouvert sa gueule quand le but de kolo touré a été refusé hein????????????
sofiane74
Citation (Percy @ Jan 29 2010, 19:21) *
Bah oui la Serbie est plus forte que la Slovènie,et elle est à des années lumières de l'algérie.

C'est quoi le jeu de l'Algerie ? Belhadj qui fait une percée de 40 metres,Ziani qui fait la même chose ou alors on lance les attaquants en profondeur pour au mieux,centrer dans la surface.

L'Egypte est largement meilleur niveau construction,passes courtes,dédoublements,une deux,intelligence...même en phase défensive ils sont beaucoup plus intelligent. Je sais pas si tu te souviens d'une action où Zidan et compagnie se sont amusés pendant 10 sec dans la surface et ont tiré à coté. Ca m'a choqué de voir une telle faiblesse défensive.

Tu vois ta vu 1 ou 2 matchs pour juger la défense Algerienne,c'est comme si je disais la défense de la hollande est forte,exemple je regarde que 1 match de la hollande,est grace a ce match je dirais ta vu trop fort la défense de la hollande ils sont impressionant alors oui sur 1 ou 2 matchs une équipe peut etre forte ou mauvaise,pour juger il faut je pense au minimum regarder entre 5 et 10 matchs pour voir les forces et faiblesse d'une équipe.Mais on verra à la coupe du monde,et tu risque d'etre surpris.
haroun
Citation (coucou @ Jan 29 2010, 19:35) *
les algeriens c'est bon arreter sava 5min deja que la cote d'ivoire c'est fait voler contre vous a votre place je la mettrais en veuilleuse c'est facile de dire on c'est fait voler mais personne bizzarement a ouvert sa gueule quand le but de kolo touré a été refusé hein????????????

+ 100000

Et aucun d'entre eu n'a été choqué par le match arrangé contre l'Angola. Si sa aurait été une équipe qui aurait faut pareil et que l'Algerie se serait retrouvé dehors ils aurait pleurer du sang et crier au scandale. Mais quand c'est l'Algerie c'est normale. Aller mattons un peu ce match arrangé :
Bilel
Haroun, pourquoi tu cites ce match ? C'est vrai que les deux équipes ont pas joué comme d'hab', mais quand ils avaient une occasion, ils esseyaient de la concrétiser (85MN, coup franc, je crois). En tout cas à Khartoum et Blida, on vous a gagner à 11 contre 11 !!
haroun
Citation (Bilel @ Jan 29 2010, 20:40) *
Haroun, pourquoi tu cites ce match ? C'est vrai que les deux équipes ont pas joué comme d'hab', mais quand ils avaient une occasion, ils esseyaient de la concrétiser (85MN, coup franc, je crois). En tout cas à Khartoum et Blida, on vous a gagner à 11 contre 11 !!

C'est pas de notre faute si vos jouers mettent des coup de tete a l'arbitre, des tacle assassin et des fautes dans la surface de reparation ... Sa ne baisse en rien notre merite !
Bilel
Autant pour Halliche, y'avait faute, mais sur chaouchi, NON. Après pour Belhadj, l'arbitre aurait dû être quand même un petit peu plus clément.. ah merde c'est vrai c'est le boy à Fahmy.
Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à battre, l'essentiel c'est qu'on a repondu a des attaques sauvages en dehors du terrain en vous enlevant le ticket du mondial.
Qu'ils changent l'endroit où la CAF réside, et on verra si vous allez être encore champion... mdr.
haroun
Citation (Bilel @ Jan 29 2010, 20:53) *
Autant pour Halliche, y'avait faute, mais sur chaouchi, NON. Après pour Belhadj, l'arbitre aurait dû être quand même un petit peu plus clément.. ah merde c'est vrai c'est le boy à Fahmy.
Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à battre, l'essentiel c'est qu'on a repondu a des attaques sauvages en dehors du terrain en vous enlevant le ticket du mondial.
Qu'ils changent l'endroit où la CAF réside, et on verra si vous allez être encore champion... mdr.

Je pense qu'on a vu hier qui etait les sauvages ...
Bilel
Tu compares des pavés de 5KG qui peuvent tuer à des tacles de football... L-O-L.
haroun
Citation (Bilel @ Jan 29 2010, 21:04) *
Tu compares des pavés de 5KG qui peuvent tuer à des tacles de football... L-O-L.

Le caillassage du bus etait or du match, rien a voir avec les jouers. Je voi pas en quoi il se vangerai sur les joueurs egyptiens ... En gros la prochaine foi kil y a angola Togo les joueurs togolais se vangerons sur les joueur de l'angola c'est sa ? Waaaaa t'es sur que c'est sa le foot ball
Yahia
Bilel ne ta fatigue pas à repondre à lui repondre, ils continueront à nier l'evidence car ils sont de mauvaise, c'est dans leurs genes wink.gif
Quant tu vois que meme le fils de leur president nous insulte tu te fais une ptite idée quand meme ...

Il savent trés bien qu'ils n'ont pas gagné loyalement et dans les regles du sport, et bien ma foie regalez vous avec votre coupe wink.gif On vous a battus lorsque on etait à force egale, donc le reste on s'en moque ...

Provocation, puis pleurnichage c'est tout l'Egypte, oum el dounia qui restera à la maison en Juin

On est sortit avec notre dignité, vous avez perdue votre dignité devant le monde entier
haroun
Citation (Yahia @ Jan 29 2010, 21:27) *
Bilel ne ta fatigue pas à repondre à lui repondre, ils continueront à nier l'evidence car ils sont de mauvaise, c'est dans leurs genes wink.gif
Quant tu vois que meme le fils de leur president nous insulte tu te fais une ptite idée quand meme ...

Il savent trés bien qu'ils n'ont pas gagné loyalement et dans les regles du sport, et bien ma foie regalez vous avec votre coupe wink.gif On vous a battus lorsque on etait à force egale, donc le reste on s'en moque ...

Provocation, puis pleurnichage c'est tout l'Egypte, oum el dounia qui restera à la maison en Juin

On est sortit avec notre dignité, vous avez perdue votre dignité devant le monde entier

Je pense que tout le monde a vu qui pleurnichais. Bon j'arrete de joueur avec vous @ +

Pour les nouveau qui viendrai sur ce topic, je vous invite voire les video page 24 et les photo pages 26 et de juger de vous meme si l'arbitre a fait son taff ou pas .
Yahia
Citation (haroun @ Jan 29 2010, 21:32) *
Je pense que tout le monde a vu qui pleurnichais. Bon j'arrete de joueur avec vous @ +

Pour les nouveau qui viendrai sur ce topic, je vous invite voire les video page 24 et les photo pages 26 et de juger de vous meme si l'arbitre a fait son taff ou pas .

Il ya reclamer son droit et pleurnicher ... Le pleurichage vous le pratiquez depuis le match de Khartoum alors qu'il ne s'est rien passé d'injuste contre vous donc je t'invite à arreter de mentir car hier votre victoire etait bien terne, ça vous restera sur la conscience wink.gif
Bilel
Faut pas regarder les vidéos mais le match en entier, parce que sur les vidéos, ils montrent pas Le goal égyptien parler discretement à l'arbitre alors que dans le match oui.
Et tu veux que je te montre qui sont les vrai pleurnichards ? :

Yahia
Citation (Bilel @ Jan 29 2010, 21:38) *
Faut pas regarder les vidéos mais le match en entier, parce que sur les vidéos, ils montrent pas Le goal égyptien parler discretement à l'arbitre alors que dans le match oui.
Et tu veux que je te montre qui sont les vrai pleurnichards ? :

+1 wink.gif L'Egyptien est de trés connue pour etre de mauvaise fois, tiens ça me rappele un evenement en 67, j'en dirais pas plus ..
halamadrid28
Citation (Bilel @ Jan 29 2010, 20:53) *

je ne comprends pas comment vous faites pour débattre avec ces gens confused1.gif
le match est fini, pourquoi encore palabrer des lustres ???
Quand comprendrez-vous que les ignorer est la meilleure chose à faire ???
Yahia
Citation (Khalipha-29 @ Jan 29 2010, 16:49) *

Je prefere faire rire au mondiale que de me prendre une branlée face au Gabon à domicile thumbsup.gif

Citation (haroun @ Jan 29 2010, 21:32) *

Non, c'est que t'a plus d'arguments
halamadrid28
Citation (Yahia @ Jan 29 2010, 22:06) *
Je prefere faire rire au mondiale que de me prendre une branlée face au Gabon à domicile thumbsup.gif

qui c'est qui a pris une branlée face au Gabon ??? le Maroc ???
c un maroki qui ose se la ramener ??? on aura tout vu affraid.gif
le3jeb wacko.gif
Pauleta.48
Citation (nassim88 @ Jan 29 2010, 19:05) *
pk tu te cassé la téte avec des cons qui voit le ballon carré???
laisse tombé kho
tout le monde a vue que l'arbitre été le 12éme joueur égyptien
pas seulment la presse algériens mais la presse mondial...
au diable les corrumpu
la CAF de merde
cet arbitre est venu pour faire sortir l'Algérie
il a siiflé pénalty 1 minute aprés il fait sortir un carton jaune
sur l'action ou el hadary el kelb est tombé l'arbitreest parti voir el hadary aprés il a fait sortir un carton jaune a halliche
okismo billah ghir cet arbitre a tout fait pour qualifié l'égypte
" Vous avez des joueurs, nous avons des guerriers! Vous avez des supporters, nous avons une armée! Vous avez des trophées, nous avons la fierté! "

le con t'emmerde, tu parles comme ca à tes potes si tu veux, pas à moi.

ton message est juste pitoyable, tellement aveuglé par ta haine envers l'Egypte que tu crie au complot, enorme bordel !

Citation (Bilel @ Jan 29 2010, 18:36) *

donc si al jazeera le dis hi.gif

perso je trouve qu'on voit très bien le pied du gardien se tordre après le contact avec le tibia.
Bilel
Secoues ton pieds violemment dans le vent, tu va voir ninja.gif.
Yahia
Citation (Pauleta.48 @ Jan 29 2010, 22:21) *
donc si al jazeera le dis hi.gif

perso je trouve qu'on voit très bien le pied du gardien se tordre après le contact avec le tibia.

C'est le mouvement de son pied thumbsup.gif Aprés à cette vitesse c'est dur de decider quelque chose sur le champs, l'arbitre a un peu été pris au jeu de l'autre pleureuse qui se tordait de douleur imaginaire ...
Riquel.Me10
Pourquoi vous le niez. Chaouchi on connait son temperament, il a voulu le faire frapper il l'assume et il doit en être fier.
Yahia
Citation (jsk4ever01 @ Jan 29 2010, 22:49) *
Pourquoi vous le niez. Chaouchi on connait son temperament, il a voulu le faire frapper il l'assume et il doit en être fier.

Il a voulut le frapper mais l'a raté
Wolf
Citation
le match est fini, pourquoi encore palabrer des lustres ???

Vu le niveau des post je ferme le topic. Aucune discussion possible.
Le match est terminé.
Chacun campe sur ses positions
Aucun intérêt à continuer
Wolf
En conclusion
Citation
"Légende du football algérien, Rabah Madjer a fait entendre un son discordant dans le concert des critiques qui sont tombées sur l’arbitre du match Egypte-Algérie. Avant la rencontre pour la 3e place, contre le Nigéria, Madjer estime que certains joueurs ont failli.

« Je ne vais pas accuser uniquement l’arbitre. Tout le monde a vu le match et tous ont constaté que certains de nos joueurs ont commis des fautes impardonnables à ce stade de la compétition. L’expulsion de Halliche, peut-être qu’elle n’était pas juste, mais excusez-moi, celles de Belhadj et Chaouchi étaient méritées et ont complètement anéanti nos chances de revenir dans le match. Il ne faut pas exagérer et toujours se cacher derrière les arbitres et chercher les excuses. Les joueurs doivent assumer ce qu’ils ont fait sur le terrain, un point c’est tout », constate Rabah Madjer"
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.