[can 2010] Algérie - Egypte [1/2 Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
vfoot
Bonsoir,

Enfin l'équipe qui jouera contre l'Algérie en demi final à était dévoilé aujourd'hui, le match que tout le monde attendait, surtout les égyptiens qui n'ont toujours pas oublier leur défaites contre l'Algérie il y a 2 Mois et c'est leur chance de prendre leurs revanche et je ne pense pas qu'ils vont la raté, de leurs côté les Algériens qui soutenait le Cameroun et qui avait peur d'affronter cette équipe égyptienne va devoir faire avec ses moyens et essayer d'arracher la victoire et crée la surprise comme elle la fait avec la Côte d'Ivoire. Personnellement j'aurai souhaiter voir ses deux équipe en final et non pas en demi-final.

Je poste cette articles pour voir un peut vos pronostics sur le match, je suis de tout prés toute l'actualité de ce match car je pense qu'il faudra des années et des années pour en voir un autre comme sa .
Chikhaoui75
C'est tout simplement, Un Choc de Titans, Un 4eme Match! Que le meilleur Gagne!
Algerien
Avec une équipe de l'Egypte qui est en pleine confiance, et qui développe surtout l'un des meilleures jeu de la compétition. Plutôt bon dans tous les secteurs de jeu.
Y a un coup à jouer quand même. On se rapproche un peu de leur style de jeu, ça risque d'être un match très homogène ...
Olympiendu06
L'Egypte a gagné tous les match depuis le début de la CAN, 4 victoires, j'espère que l'Algérie pourra les stopper.
Ils ont montré que de bonnes choses, enfin contre le Cameroun ils étaient pas exceptionnels mais pas mauvais non plus, tandis que l'Algérie a été très irrégulier, mais nos joueurs sont là dans les grands matchs, comme hier face à la CIV.
Sérieux si on gagne encore l'Egypte ... rolleyes.gif
Lucho-8
L'Algérie va l'emporter pour moi.
L'Algérie est toujours présente dans les gros matchs (cf. CIV et justement Egypte), de plus avec un jour de recup en plus sur le égyptiens et un avantage psychologique sur eux depuis le match de Khartoum, je vois vraiment l'Algérie l'emporter.
Olympiendu06
Ouais mais l'Egypte a pas digéré les défaites face à l'Algérie, ils vont pas laissé passer ce match.
Vivement Jeudi. wub.gif

Même si je vais rater le match. weeping.gif
vfoot
Citation (Olympiendu06 @ Jan 26 2010, 00:29) *
Ouais mais l'Egypte a pas digéré les défaites face à l'Algérie, ils vont pas laissé passer ce match.
Vivement Jeudi. wub.gif

Même si je vais rater le match. weeping.gif

Pouqroi tu va le rater ? il est inratable ce match
Olympiendu06
Je travaille.
haroun
Les deux équipes sont très forte, espérons qu'on aura un grand match de football et non pas une guerre civile entre les deux peuple comme ce fut précédemment ! Espérons aussi qu'il y ai un arbitre potable, car sa serai vraiment dommage qu'une des deux équipe père a cause d'un but refusé ou accordé injustement. Quant au pronostic je pense que c'est vraiment dur de ce prononcer. Si l'Algerie joue comme il l'ont fait en poule c'est sur qu'il risque pas de gagner, mais s'il joue comme hier la sa sera vraiment dur pour nous. Rappel des résultant entre ces deux équipe ces dix dernières années :

En 2001

Egypte 5-2 Agérie

Algérie 1-1 Egypte

En 2004

Algérie 2-1 Egypte

En 2009

Algérie 3-1 Egypte

Egypte 2-0 Agérie

Egypte 0-1 Agérie
Riquel.Me10
Citation (vfoot @ Jan 25 2010, 16:30) *
Enfin l'équipe qui jouera contre l'Algérie en demi final à était dévoilé aujourd'hui, le match que tout le monde attendait, surtout les égyptiens qui n'ont toujours pas oublier leur défaites contre l'Algérie il y a 2 Mois et c'est leur chance de prendre leurs revanche et je ne pense pas qu'ils vont la raté, de leurs côté les Algériens qui soutenait le Cameroun et qui avait peur d'affronter cette équipe égyptienne va devoir faire avec ses moyens et essayer d'arracher la victoire et crée la surprise comme elle la fait avec la Côte d'Ivoire. Personnellement j'aurai souhaiter voir ses deux équipe en final et non pas en demi-final.
Sors de ce sujet STP. L'Egypte n'a jamais battu l'Algérie sur terrain neutre et tu viens nous sortir qu'on les craints. A ma connaissance, c'est nous les mondialistes? C'est nous qui les avons tappés 3-1 a Blida? 1-0 a Khartoum? C'est eux qui n'ont pas trouvé mieux que d'essayer d'essayer de déstabiliser l'equipe grâce a leur presse bidon? leurs supporters? On part a chances égales, voire avantage psychologique pour les Algériens qui veulent encore leur coller une fessée, personne n'a oublié le Caire... Ou bien, continuez a considérer l'Algérie comme petit outsider, ça nous va si bien.
haroun
Citation (jsk4ever01 @ Jan 26 2010, 02:33) *
Sors de ce sujet STP. L'Egypte n'a jamais battu l'Algérie sur terrain neutre et tu viens nous sortir qu'on les craints. A ma connaissance, c'est nous les mondialistes? C'est nous qui les avons tappés 3-1 a Blida? 1-0 a Khartoum? C'est eux qui n'ont pas trouvé mieux que d'essayer d'essayer de déstabiliser l'equipe grâce a leur presse bidon? leurs supporters? On part a chances égales, voire avantage psychologique pour les Algériens qui veulent encore leur coller une fessée, personne n'a oublié le Caire... Ou bien, continuez a considérer l'Algérie comme petit outsider, ça nous va si bien.

Frère laisse ces polémiques bidon de cotés un peu et svp arrêtez de généraliser en condamnant tout un pays seulement pour les actes de quelques individus !
El PiChIcHi
Tu as raison Haroun mais vraiment sa me met le sum quand je vois un joueur comme El hadary dire sur un plateau télé" ceux sont les supporters algériens qui ont caillaissé le bus des joueurs algériens tout cela dans le but d 'annuler le match ..." ou Zaki qui dit avoir reçu des menaces de morts sur son portable ou encore Shehata qui dit que Raouraoua a soudoyé la fifa etc. Sans parler de vos medias et présentateur (Shoubeir, Guendour et beaucoup d autres) qui on insultés nos martyrs entre autres. Franchement c'est grave de tenir de tel propos non ?

Citation
il y a 2 Mois et c'est leur chance de prendre leurs revanche et je ne pense pas qu'ils vont la raté, de leurs côté les Algériens qui soutenait le Cameroun et qui avait peur d'affronter cette équipe égyptien

Mdr retourne te coucher ca vaut mieux thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (haroun @ Jan 25 2010, 20:39) *
Frère laisse ces polémiques bidon de cotés un peu et svp arrêtez de généraliser en condamnant tout un pays seulement pour les actes de quelques individus !
Je ne generalise pas, je parle de ceux qui sont concernés seulement. Si certains font dans l'amalgame, c'est a cause de l'ensemble de votre presse (écrite, televisée) qui a lancée la plus grande campagne de dénigrement que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie. Ça balançait des trucs incensés.
turkiche-le-turk
D'un côté je suis pour l'algérie mais de l'autre je kiff A.Hassan qui était un pilier à Besiktas. Mais avant tout que le meilleur gagne et que ça reste du sport!! Il y a déjà trop de pbl ds ce monde de merde faudrait pas en rajouter dans notre passion!!

AFRICO
Je veux absolument que l'on gagne cette can , peu importe celle de 2012 ou de 2014 ça m'est completement égal , je veux celle là pour qu'on puisse marquer l'histoire avec trois can d'affilé.
Mais avec l'Algerie c'est quitte ou double. confused.gif
pauleta28
C'est pas les 30 supporters de chaque coté dans le stade , qui vont faire des problèmes ninja.gif ...

Sinon Sacré match qui s'annonce affraid.gif
Samir l'Algérien
Le gouvernement envisage de transporter 1000 supporteurs pour le match contre l'Egypte, le directeur de Air Algérie a confirmé et a dit qu'il était impossible d'atterrir dans la ville du match donc il vont se poser a Luanda puis iront dans 20 bus vers la ville !
nassim88

si on joue comme on la fait contre la CIV ils n'ont aucune chance de nous battre
notre vrai adversaire c nous

on a rien oubliéé
ulac smahh ulac
habz
Vous etes bien sur de vous, je vois l'Egypte gagner, a condition d'avoir l'esprit de revanche ...
haroun
Citation (jsk4ever01 @ Jan 26 2010, 08:05) *
Je ne generalise pas, je parle de ceux qui sont concernés seulement. Si certains font dans l'amalgame, c'est a cause de l'ensemble de votre presse (écrite, televisée) qui a lancée la plus grande campagne de dénigrement que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie. Ça balançait des trucs incensés.

Je ne nierais pas que certains média égyptien ont eut une attitude honteuse, surtout avec le coup du faux chauffeur du bus. Mais vos médias aussi n'y sont pas aller de main mort en fesait circulé des bruits comme quoi il y avait eu des morts au caire avec des fausses photos et tout ... C'est vraiment sadique je trouve ! Donc encor une fois on retrouve le tord des deux cotés !
Daniel-Alves92
vfoot on craint personne nous algériens,OK je reconnais que l'Egypte est une grande équipe et qu'il faudra à tout prix la respecter de notre côté comme elle devra le faire pour nous bien qu'assoifer de revanche face à nous il est clair comme tous le monde le sait maintenant,mais bon aprés avoir fait le contraste des 2 quarts de finales les plus relevées je constate que cette demi-finale entre Fennecs et Pharaons sera du 50/50,l'Egypte techniquement paraît meilleur mais de ce que j'en ai vu physiquement contre le Cameroun je placerai l'Algérie au-dessus dans ce domaine précis,les "Nil children" seront légèrement favori et c'est tout bénef pour l'Algérie ça bien que l'Egypte a beaucoup d'experience à ce stade de la compétition contrairement à nous algériens,au finale ça risque d'être une confrontation trés intense encore une fois où les 2 équipes vont se livrer une bataille sans merci,pas étonnant du tout si ça se dénoue sur la fameuse et cruelle séance de tirs aux buts,pour conclure une petite statistique bien qu'anecdotique pour l'occasion mais à prendre en compte tout de même car significative durant l'histoire de la CAN,l'Egypte bien que 6 fois lauréats de la compétition n'est jamais parvenu à battre l'Algérie hors de ses terres toutes compétitions confondues et matchs amicaux compris,un bon présage pour les algériens même si cette confrontation sera tout autre et dans un contexte bien différent,mais bon Hemdoulillah il y aura au moin un pays arabe en finale quoi qu'il arrive et ce face à une nation d'Afrique noire.
.Yeah
Citation (vfoot @ Jan 25 2010, 22:30) *
Bonsoir,

Je poste cette articles pour voir un peut vos pronostics sur le match, je suis de tout prés toute l'actualité de ce match car je pense qu'il faudra des années et des années pour en voir un autre comme sa .

Mais d'où tu sort ça ? Les Algeriens souhaitaient la victoire de l'Egypte pour les taper encore une fois ... Mais vue ton avatar je comprend mieux ton acharnement ...
nassim88
je suis confiant on va gagné inchallah
leur joueurs n'arrétent pas d'ouvrire leur geul
nous on va parlé sur le térrain wink.gif
Daniel-Alves92
Moi ce qui me fait peur c'est que ironie du sort en CAN 1990,alors que l'Egypte avait éliminé l'Algérie 4 mois avant en Novembre 1989 au Cairo International Stadium sur un but de Hossam HASSAN dès la 4e minute de jeu de la tête aprés une mauvaise appréciation du gardien algérien sur sa sortie en match de barrage retour d'accession à la Coupe du Monde 1990 en Italie (aprés le score nul et vierge de parité du match aller à Constantine) qui était déja houleux à l'époque entre les 2 pays,l'Algérie avait pris sa revanche 4 mois plus tard au stade du 5 Juillet d'Alger en match poule de la CAN 1990 qui avait vu les co-équipiers du meilleur joueur arabe du 20e siècle Rabah Madjer et pays hôte de la compétition l'emporter 2 buts à 0 sur les partenaires de la légende nationale égyptienne Hossam HASSAN,et l'Egypte ayant probablement la tête tournée vers le Mondial italien qui allait se dérouler 3 mois plus târd s'était faite surprisement sortir dès les poules aprés une autre déconvenue face à la Côte d'Ivoire sur le score de 3 buts à 1 dans cette même poule de 3 équipes à l'époque,et dans l'histoire de tout ça j'ai peur que le scénario inverse se produit pour nous algériens 20 ans aprés ce qui ne serait pas impossible bien que les stats plaident en notre faveur sur terrain neutre face à nos "frères" ennemies (sur un point de vue uniquement et purement sportif,car les 2 nations ont toujours étaient rivales entre elles sportivement ça date vraiment pas d'aujourd'hui),voilà pourquoi je ne tiens pas trop à m'enflammer pour cette demi-finale où on ne pouvait pas rêver meilleure affiche pour les retrouvailles.
AFRICO
Citation (nassim88 @ Jan 26 2010, 17:29) *
je suis confiant on va gagné inchallah
leur joueurs n'arrétent pas d'ouvrire leur geul
nous on va parlé sur le térrain wink.gif

Source ? à par meteb et hassan(à la fin du match contre le cameroun) personne ne s'est adressé à la presse vu qu'elle a été interdite par nos soins pour que nos joueurs puissent restés concentrer sur leur objectif. Donc avant de dire n'importe quoi ... wink.gif
Pour ma part je suis également confiant thumbsup.gif
Zamalek
Ca va être un match difficile.
Daniel-Alves92
Citation (AFRICO @ Jan 26 2010, 18:48) *
Source ? à par meteb et hassan(à la fin du match contre le cameroun) personne ne s'est adressé à la presse vu qu'elle a été interdite par nos soins pour que nos joueurs puissent restés concentrer sur leur objectif. Donc avant de dire n'importe quoi ... wink.gif

Moi j'ai vu la réaction d'aprés-match d'un joueur égyptien suite à votre victoire sur les Lions Indomptables sur l'Equipe tv,il a déclaré qu'ils veulent montrer aux algériens que les égyptiens méritaient de se qualifier en Coupe du Monde 2010,mais ça on le sait que l'Egypte méritait d'aller en Coupe du Monde avec l'Algérie dans sa poule et par tout ce qu'elle a montrée les 4 dernières années,mais bon y avait un ticket à décrocher seulement et l'Algérie a montré plus d'envie et de détermination que son concurrent direct dans cette poule et plus particulièrement à Khartoum,les 2 méritaient bien sûre d'aller en Afrique du sud mais la seule place accessible fût décroché par celle qui le méritait le plus entre les 2 wink.gif
AFRICO
De toute manière que ça soit l'un ou l'autre , ça reste que du foot , pour moi l'egypte et l'algerie méritent tout autant de connaître la joie de la victoire final ..
Daniel-Alves92
C'est clair ce sont les 2 meilleures sélections nationales arabes du moment ce qui n'étaient pas forcément le cas y a 10 ans vu que c'étaient le Maroc et la Tunisie à l'époque en toute objectivité wink.gif
Chikhaoui75
Pronostic : Séance de Tirs Au But .............
Imperatore.
Vu le niveau de la CAN, j'ai un peu tendance à croire que c'est même les deux meilleures équipes africaines du moment. Outre le fait que l'Algérie ait raté son entame, ils ont quand même été plutôt bon contre le Mali et l'Angola et excellent contre la CIV. Tandis que l'Egypte bah c'est toujours le même style, et sa marche toujours. 4 matchs 4 victoires.
Chikhaoui75
Citation (Imperatore. @ Jan 26 2010, 19:11) *
Vu le niveau de la CAN, j'ai un peu tendance à croire que c'est même les deux meilleures équipes africaines du moment. Outre le fait que l'Algérie ait raté son entame, ils ont quand même été plutôt bon contre le Mali et l'Angola et excellent contre la CIV. Tandis que l'Egypte bah c'est toujours le même style, et sa marche toujours. 4 matchs 4 victoires.

En Ce moment le niveau de Football du Contient africain est en chute libre! à Commencer par la Tunisie, qui j'espere retrouvera son niveau en 2012, j'en suis persuadé!
Daniel-Alves92
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 26 2010, 19:11) *

Avec Essam El Haddary en face on est dans la merde si séance de pénos y a ninja.gif
Riquel.Me10
Citation (AFRICO @ Jan 26 2010, 12:48) *
On voit que vos joueurs et votre presse sont plus calmes, ils ont compris que balancer des conneries, c'est motivier d'avantage nos joueurs. smile.gif

Et pour les supporters, il y a 4 avions pour le moment qui s'envoleront en direction de Luanda pour transporter des supporters.

DA-92: Si par malheur (B3id char), Chaouchi ne joue pas... Je m'inquiète pas pour les TAB, c'est la specialité de Zemmamouche.
Daniel-Alves92
Citation (Imperatore. @ Jan 26 2010, 19:11) *

Ouai même si la victoire égyptienne face au Cameroun n'était franchement pas leur plus belle durant cette compétition bien que pas immérité non plus faut le signaler,d'ailleurs moi qui m'attendais à une démonstration collective des égyptiens dans ce match aprés le jeu plus que médiocre des camerounais au 1er tour,je peux te dire que j'aborde cette demi-finale sur le plan du jeu avec plus de confiance que si ce quart de finale entre "Pharaons" et "Lions Indomptables" étaient la photocopie des matchs de l'Egypte au 1er tour.
nassim88
Citation (AFRICO @ Jan 26 2010, 18:48) *

+ Zidane
http://www.korabia.com/news.aspx?q=21961-1-0-0

+ ce monafik
Samir l'Algérien
Sa se confirme, il y aura une operation comme celle de Khartoum, mais bon on attends 2000 supporteurs, Ces derniers payeront 600 euros au lieu de 2500 euros et seront transporté par les avions de Air Algerié avec une mobilisation militaire rappelons que pour cette operation les autorités vont créer un pont aérien vers luanda, pour que les supporteurs soient transporté dans des jets au stade, tout les supporteurs interessé doivent se deplacer demain a la premiere heure a DIdouche mourad a Alger avec 600 euros et le passeport, et si l'Algérie se qualifie en finale ils auront la possibilité de rester a Luanda, les supporteurs seront prit en charge par les autorités Algériennes en Angola !

Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 26 2010, 19:19) *
Avec Essam El Haddary en face on est dans la merde si séance de pénos y a ninja.gif

on a Chaouchi spiteful.gif
AFRICO
Citation (nassim88 @ Jan 26 2010, 19:31) *

mouai je doute vraiment que zidan ait réellement dit ça ( la source me fait douté mais bon) , je pense que ça serait une erreur de notre part de faire ce match avec une idée de revanche , on doit considérer l'algerie comme un adversaire normal , au même titre que celle que l'on a rencontré , et on doit joué pour la can . La cdm c'est fini.

En ce qui concerne Hossam Hassan , je parlais seulement du groupe en Angola pas des médias en Egypte que l'on connait tous ...

C'est fou cette histoire de pont aérien rien que pour nous rolleyes.gif , dommage que l'on ne fait pas ça en Egypte , on sera desavantagé à ce niveau là....On dirait que c'est une affaire d'Etat pour l'algerie vu qu'elle finance en partie les billets , en plus je suis sûr que si le nombre est insufisant , le gouvernement enverra à la place l'armée (civil) pour combler les espaces ninja.gif
Riquel.Me10
C'EST une affaire d'état. Boutef utilise l'engouement autour de l'equipe nationale pour se faire une bonne image, après le pont aérien et les billets quasi-gratos vers Khartou, voila qu'il reserve des avions en direction de Luanda et qu'il prendra en charge tout le monde... On dirait une republique bananière. Malheuresement beaucoup de personnes sont rentrées dans son jeu, mais bon je vais me limiter au foot et pas de politique. smile.gif
.Yeah
Mais bon c'est tout benef pour les supporters de toute façon ...

Citation (nassim88 @ Jan 26 2010, 19:31) *

Et la liste est encore longue, entre la catin en plastic (Haifa Wehbe), Mido le raté, Zaher le president de fédé vereux ...
Samir l'Algérien
JSK4ever01 on sait tous que c'est boutef tout le peuple Algérien le sait mais bon on en profite, et en p)lus cette fois c'etait un appel des joueurs aux autorités donc profitons on tant quand en a du fric !
AFRICO
Malheuresement pour les fervents supporters algeriens , le pont aérien ne fonctionnera pas comme prévu , vu que l'angola ne veut pas faire d'exception au niveau des visas et que les avions vont atterir à la capital angolaise et non à benguela là ou le match va se jouer (donc de gros problème de transport , c'est quand même à plus de 400km) .Les tarifs seront excessif pour le voyage donc seulement une minorité pourront y'aller, surtout que l'hôtel + nourriture n'est pas pris en compte dans la note dans un pays à risque comme l'angola.
Bon faut voir comment tout ça avance , on en saura beaucoup plus demain , c'est vrai que si ça marche c'est tout benef pour les supporters mais l'argent utilisé pour permettre ces voyagent il vient d'ou? du peuple ?
Bilel
J'espère que le match va se dérouler dans les règles de l'art. Deux très bonnes équipes, il faut l'avouer, même si je suis pour l'Algérie. Va falloir sortir un grand match et faut que nos joueurs soit aussi dans un bon jour.

Par contre, certaines phrases dans ce topic me font doucement rire. Enfin bref ninja.gif.
.Yeah
Citation (AFRICO @ Jan 26 2010, 22:40) *
Malheuresement pour les fervents supporters algeriens , le pont aérien ne fonctionnera pas comme prévu , vu que l'angola ne veut pas faire d'exception au niveau des visas et que les avions vont atterir à la capital angolaise et non à benguela là ou le match va se jouer (donc de gros problème de transport , c'est quand même à plus de 400km) .Les tarifs seront excessif pour le voyage donc seulement une minorité pourront y'aller, surtout que l'hôtel + nourriture n'est pas pris en compte dans la note dans un pays à risque comme l'angola.
Bon faut voir comment tout ça avance , on en saura beaucoup plus demain , c'est vrai que si ça marche c'est tout benef pour les supporters mais l'argent utilisé pour permettre ces voyagent il vient d'ou? du peuple ?

T'inquiète pas ils y seront, meme à pied ...
Olympiendu06
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 26 2010, 19:11) *

Comme ça me ferait chier de perdre au TAB.
haroun
Mais frenchement l'ambiance actuel est beaucoup meilleur a celle avant le 14 et 18 novembre. Heureusement que certaine personne ont un cerveau pour ne pas recommancer les meme erreur. Le ministre de la culture Egypien vien de demander au media de calmer le jeu pour ce match :

http://www.filgoal.com/Arabic/News.aspx?NewsID=64179

Espérons que les choses restes comme ceci et qu'on assiste a un tres beau match footballistique ! Et que le meilleur sur le terrain gagne tout en espérant un arbitre potable qui ne gachera pas le match en annulant ou en acceptant des buts injustement .
Daniel-Alves92
Citation (jsk4ever01 @ Jan 26 2010, 19:20) *
DA-92: Si par malheur (B3id char), Chaouchi ne joue pas... Je m'inquiète pas pour les TAB, c'est la specialité de Zemmamouche.

Bah on sait ce qu'il reste à faire à Saâdane si l'occasion des TAB se présente alors biggrin.gif
En plus il risque d'être frais Zemma si il rentre uniquement pour repousser les frappes de Ahmed Hassan,Mohamed Zidan,Emad Meateb and co ninja.gif
halamadrid28
Quelle horreur jouer encore contre ces... wacko.gif
m'en fous de la CAN, je ne veux pas que nos joueurs serrent les mains de ces gens là.
J'aurais aimé qu'on n'ait plus affaire à eux, NIET !!
LA CAN de hayatou, il peuvent la prendre, juste pour pas voir leurs tronches.
Perso, je n'ai pas oublié et je n'oublierais jamais et je ne veux plus en entendre parler, j'ai zappé ce bled.
Celui qui a oublié que ces gens ont insulté nos martyrs est-il vraiment algérien ????
Daniel-Alves92
Confrontations historique entre algériens et égyptiens:

Algérie 1:0 (1:0) Egypte
18/11/2009 Omdurman Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010

Egypte 2:0 (1:0) Algérie
14/11/2009 Cairo Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010

Algérie 3:1 (0:0) Egypte
07/06/2009 Blida Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010

Algérie 2:1 (1:1) Egypte
29/01/2004 Sousse Phase Finale de CAN 2004

Algérie 1:1 (0:0) Egypte
21/07/2001 Annaba Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002

Egypte 5:2 (3:2) Algérie
11/03/2001 Cairo Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002

Egypte 1:2 (0:0) Algérie
24/12/1997 Cairo Amical

Egypte 1:2 (0:1) Algérie
20/12/1997 Aswan Amical

Egypte 1:1 (0:1) Algérie
14/07/1995 Cairo Qualifications de CAN 1996

Algérie 1:0 (1:0) Egypte
06/01/1995 Algiers Qualifications de CAN 1996

Algérie 2:0 (2:0) Egypte
08/03/1990 Algiers Phase Finale de CAN 1990

Egypte 1:0 (1:0) Algérie
17/11/1989 Cairo Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 1990

Algérie 0:0 Egypte
08/10/1989 Constantine Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 1990

Algérie 3:1 (0:0) Egypte
17/03/1984 Abidjan Phase Finale de CAN 1984

Algérie 2:2 a.p. (2:2, 0:1) 4:2 Tirs au but Egypte
19/03/1980 Ibadan Phase Finale de CAN 1980

Algérie 1:1 Egypte
13/07/1978 Algiers Amical

28/09/1969 Algiers Qualifications de CAN 1970

Egypte 1:0 Algérie
19/09/1969 Cairo Qualifications de CAN 1970

Egypte 2:2 Algérie
22/03/1964 Cairo Amical

Egypte 1:0 Algérie
20/03/1964 Cairo Amical

Algérie 2:2 Egypte
07/07/1963 Oran Amical

05/07/1963 Algiers Amical

Bilan chiffrés:

Algérie - Egypte

8 Victoires 5
9 Matchs Nuls 9
29 Buts Marqués 26
haroun
Citation (halamadrid28 @ Jan 27 2010, 01:38) *
Quelle horreur jouer encore contre ces... wacko.gif
m'en fous de la CAN, je ne veux pas que nos joueurs serrent les mains de ces gens là.
J'aurais aimé qu'on n'ait plus affaire à eux, NIET !!
LA CAN de hayatou, il peuvent la prendre, juste pour pas voir leurs tronches.
Perso, je n'ai pas oublié et je n'oublierais jamais et je ne veux plus en entendre parler, j'ai zappé ce bled.
Celui qui a oublié que ces gens ont insulté nos martyrs est-il vraiment algérien ????

Honte a toi ! tu réfléchi comme un facho ! "un arabe a volé tous les arabe sont des voleurs"

Tu sais les Algériens ne sont pas parfait c'est comme tous les autres etre humains, regard :

- En 2001 des algériens on très mal accueilli les égyptiens et les ont caillassé (exactement le scenario inverse de 2009)
Sachant qu'a cette époque l'Algérie était déjà disqualifié alors que l'Égypte joué toujours sa qualification pour la CDM 2002. donc ceux qui ont fait sa l'ont fait par pur haine.
Donc c'est pas vraiment avec des fleurs que vous nous acceuillez !
preuve : Egypte - Algerie 2001

- En 2004 des Algériens ont tous cassé en Tunisie suite a leur disqualifications de la CAN.

- les seul supporters a avoir envahi le stade de France sont des Algériens (cf France Algérie)

- A Marseille et même sur Paris après chaque victoire ou défaite de l'Algérie il y a des algériens qui casse tous, qui brule des voitures et qui ont même fait couler des bateau au port de Marseille ...

Conclusion ?? Aucune tous ces actes blâmable ont été fait par une toute petites minorité du peuple Algériens. Car le peuple Algériens et comme tous les peuple, il contient des gens très bien, des gens moins bien et des cons !

Maintenant tu aimerais toi que quelqu'un crache sur l'Algérie, qu'il dise que les algériens c'est des sauvages a cause des actes blâmables que j'ai cité ?
Non je pense pas, donc ne fais pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Oui les égyptiens qui ont caillassé le bus algériens sont des cons, et je suis les premiers a les blâmer.
Oui certains média égyptiens ont déconné (tous comme certains média algériens ! )

Donc de quel droit dénigre tu l'Égypte comme tu le fait !

Et arrêtez avec "ils ont insulté nos martyres", c'est pas parce qu'un gogole sur une vidéo de youtube l'a fait que TOUS les égyptiens (80 MILLION...) l'ont fais ... je sais même pas à la base qui a insulté vos martyres et sa se trouve même toi tu ne sais pas tu ne fait que répété ces bêtises ...
Encore une fois c'est une mentalité de facho !

Vive le football ! Et A Mort le racisme et la bêtise Humaine !

Svp laissons ces polémiques à deux balles de cotés, c'est le foot ball qui nous intéresse. Si j'ai répondu c'est uniquement parce que j'ai été offensé par les propos de halamadrid28
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.