Citation (halamadrid28 @ Jan 27 2010, 01:38)

Quelle horreur jouer encore contre ces...
m'en fous de la CAN, je ne veux pas que nos joueurs serrent les mains de ces gens là.
J'aurais aimé qu'on n'ait plus affaire à eux, NIET !!
LA CAN de hayatou, il peuvent la prendre, juste pour pas voir leurs tronches.
Perso, je n'ai pas oublié et je n'oublierais jamais et je ne veux plus en entendre parler, j'ai zappé ce bled.
Celui qui a oublié que ces gens ont insulté nos martyrs est-il vraiment algérien ????
Honte a toi ! tu réfléchi comme un facho ! "un arabe a volé tous les arabe sont des voleurs"
Tu sais les Algériens ne sont pas parfait c'est comme tous les autres etre humains, regard :
- En 2001 des algériens on très mal accueilli les égyptiens et les ont caillassé (exactement le scenario inverse de 2009)
Sachant qu'a cette époque l'Algérie était déjà disqualifié alors que l'Égypte joué toujours sa qualification pour la CDM 2002. donc ceux qui ont fait sa l'ont fait par pur haine.
Donc c'est pas vraiment avec des fleurs que vous nous acceuillez !
preuve :
Egypte - Algerie 2001- En 2004 des Algériens ont tous cassé en Tunisie suite a leur disqualifications de la CAN.
- les seul supporters a avoir envahi le stade de France sont des Algériens (cf France Algérie)
- A Marseille et même sur Paris après chaque victoire ou défaite de l'Algérie il y a des algériens qui casse tous, qui brule des voitures et qui ont même fait couler des bateau au port de Marseille ...
Conclusion ??
Aucune tous ces actes blâmable ont été fait par une toute petites minorité du peuple Algériens. Car le peuple Algériens et comme tous les peuple, il contient des gens très bien, des gens moins bien et des cons !
Maintenant tu aimerais toi que quelqu'un crache sur l'Algérie, qu'il dise que les algériens c'est des sauvages a cause des actes blâmables que j'ai cité ?
Non je pense pas, donc ne fais pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.Oui les égyptiens qui ont caillassé le bus algériens sont des cons, et je suis les premiers a les blâmer.
Oui certains média égyptiens ont déconné (tous comme certains média algériens ! )
Donc de quel droit dénigre tu l'Égypte comme tu le fait !
Et arrêtez avec "ils ont insulté nos martyres", c'est pas parce qu'un gogole sur une vidéo de youtube l'a fait que TOUS les égyptiens (80 MILLION...) l'ont fais ... je sais même pas à la base qui a insulté vos martyres et sa se trouve même toi tu ne sais pas tu ne fait que répété ces bêtises ...
Encore une fois c'est une mentalité de facho !
Vive le football ! Et A Mort le racisme et la bêtise Humaine !
Svp laissons ces polémiques à deux balles de cotés, c'est le foot ball qui nous intéresse. Si j'ai répondu c'est uniquement parce que j'ai été offensé par les propos de halamadrid28