Feindouno De Retour En Ligue 1 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
Nissart'
Citation
Nice : Feindouno avec Rémy ?

Pascal Feindouno et l'OGC Nice ont entamé des discussions pour un retour en France de l'attaquant guinéen. «Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat», nous a confié Gilbert Stellardo, le patron du club niçois. Joint au téléphone, le joueur confirme les contacts. Il se dit intéressé par le challenge et relativement «confiant» quant à une issue positive sur ce dossier. «Mais on verra bien comment les discussions évoluent. Pour l'instant, ce n'est pas fait».

La possible arrivée de l'ancien Stéphanois au Gym est soumise aux départs en prêts d'Eric Mouloungui et Habib Bamogo, mais «pas forcément» à celui de Loïc Rémy, révèle Stellardo. «Pour l'instant, le dossier Rémy est au point mort. Rennes peine à se dépêtrer de ses problèmes avec Bangoura. Et comme Lyon aura le droit à cinq jours pour nous répondre dès lors qu'on recevra une offre, je pense qu'ils feront capoter l'affaire. Pour moi, ça ne va pas se faire».

Sur le papier, une association Rémy-Feindouno a de quoi séduire. Elle semble enchanter Feindouno qui continue de suivre le Championnat de France depuis le Qatar. «C'est un très bon attaquant, que j'aime beaucoup. Il joue bien au ballon, il prend la profondeur. Ensemble, on peut faire quelque chose». Quant à ceux qui douteraient de son niveau après un an et demi passés à Al Saad, «je tiens à leur rappeler que j'ai joué onze ans en L1 en pro, anticipe-t-il. Même si le niveau du Championnat n'est pas le même, ça ne me posera pas de problèmes».

lequipe.fr

Perso , je signe direct ! Déjà si Rémy reste , c'est une bonne affaire , mais si Feindouno vient en plus ... Mamamia ! wub.gif wub.gif
Riquel.Me10
Ce n'est plus le Feindouno de Sainté, j'ai eu l'occasion de le voir a 3-4 reprises.
biniot_cheyrou
Tu m'étonnes, c'est plus le Feindouno de Sainté, il est allé se perdre au Moyen-Orient, normal qu'il ait perdu son niveau.
Maintenant, s'il arrive à Nice en plus de tous les joueurs africains, en plus de Loïc Rémy qui reste jusqu'en juin, je suis persuédé que Feindouno retrouvera son niveau et persuadé que le Gym peut faire une très grosse deuxième partie de saison, à condition bien sûr qu'il n'yait plus de problèmes administatrtifs comme ce fut le cas durant les six premiers mois.
Bewar
Citation (biniot_cheyrou @ Jan 29 2010, 14:54) *
Tu m'étonnes, c'est plus le Feindouno de Sainté, il est allé se perdre au Moyen-Orient, normal qu'il ait perdu son niveau.
Maintenant, s'il arrive à Nice en plus de tous les joueurs africains, en plus de Loïc Rémy qui reste jusqu'en juin, je suis persuédé que Feindouno retrouvera son niveau et persuadé que le Gym peut faire une très grosse deuxième partie de saison, à condition bien sûr qu'il n'yait plus de problèmes administatrtifs comme ce fut le cas durant les six premiers mois.

Le problème est pas là, si nous l'asse on ne peut plus payer son salaire actuel alors Nice ne peux même pas rêver.
biniot_cheyrou
C'est pour ça, et c'est vraiment dommage, que son arrivée est conditionné au départ de Rémy. Car l'association Feindouno-Rémy aurait vraiment été interessante.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.