World Cup 2010 - Trailer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Nicky.40
Je suis de retour ! J'espère que vous allez tous très bien étant donné que l'activité se fait de plus en plus faible ici peut-être parce que je ne viens que par intermittence ..

Je viens poster ma nouvelle compilation qui est un trailer sur la Coupe du Monde 2010. Il aurait pu durer bien plus longtemps étant donné les idées que j'avais mis en place mais ayant peu d'infrastructures pour le réaliser, un trailer classique sobre et propre que j'ai voulu faire.

Je tiens à remercier Virtuoz & Nikeshow pour les musiques et Buztaflow de MKB thumbsup.gif

Youtube Link

Je suis assez content du rendu. thumbsup.gif
Mod'
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
The-Mehdi'
Eliminé .
Fabolous™
Je pense qu'il a posté sa vidéo ici pour avoir des avis et non un "éliminé" wink.gif
Perso plutôt pas mal ton trailer, sobre, les clips c'est du deja vu des millions de fois pour la plupart, les textes t'as mis trop de dégradé dessus donc souvent quand il prend 2 lignes bah on peut pas lire celle d'en dessous. Donc sinon c'est pas mal wink.gif
Nicky.40
Bah je m'en fous il a qu'a me disqualifié mon trailer il était censé sortir bah il sortira si il veut faire le mec a la SCCC qu'il le fasse je m'en branle

PS: Merci Guy pour ton avis wink.gif
.Virtuoz
Je pense même sans participer il fera le même parcours que toi The-Mehdi' (..) T'y arrivera peut-être quand t'auras fini de pomper les autres
Arsenal
Jolie la video wink.gif
Raphaël76
salut tout le monde moi aussi je suis de passage la monordi a beuger donc ca fait un bout de temps ke chui pas venu et je peut aller sur internet q avec ma PS3 donc cest pas facile ..

Pour parler de la video bah cest du super boulot ouai domage kon voit mal le texte. Sinon la musique est super aussi.

Voila big up a tous.
Arsenal
Citation (Raphaël76 @ Jan 27 2010, 19:18) *
salut tout le monde moi aussi je suis de passage la monordi a beuger donc ca fait un bout de temps ke chui pas venu et je peut aller sur internet q avec ma PS3 donc cest pas facile .

Et ? unsure.gif
Nicky.40
Merci à vous tous. smile.gif

Je suis assez d'accord avec Virtuoz, car y'a quand même 3 types de textes reconnus dans d'autres vidéos dont celle de Vivi' donc bon
~~Redstar
Très beau c'est vraiment mon genre de trailer j'aime assez les textes et les teintes colle bien avec les images et je trouve que la musique est entrainante bien joué thumbsup.gif
The-Mehdi'
Ok c'est cool Virtuoz ...
.Virtuoz
ya que la vérité qui blesse, à ce que je vois elle te fait du mal.. Si c'est trop je m'excuse !
Nicky.40
Merci à tous! D'autres tongue.gif ?
Flashìz_
Sa fesais un bail que j'etais pas passer ici.

Je voie que ta rien perdu Nico'..
Trés bon trailer, les images sont bien synchro.
Les teintes bien equilibrées bref du Bon.

Puis,j'voie que ya toujours ceux qui ont la rage.. wink.gif
Nicky.40
Merci Jonat' smile.gif
Flo'
Nickel, c'est propre !
Nicky.40
Merci smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.