Les Joueurs Egyptiens Interessent La Première League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
haroun
Après le retour de Amr zaki à la Première League (prété au club Hull city), les demandes de prets des autres joueurs Egyptiens se multiplie.

-Suite à l'excellent début de Mohamed NAgi Gedo plusieurs club tournent leur regard vers ce joueur très prometteur (5 selections, 4but). Le dernier club intéressé est Fulham

http://egyptianplayers.com/AbdRaboh/articles-gedo2.htm

- Emad Meteb intéresse le club anglais Portsmouth qui a fait une offre officielle a son club actuel al Ahly de 150 000 UK...

-Mido devrait surement rejoindre la Premiere League dans les jours qui vienne, West Ham, Birmingham et Fulham le suivent d'après SkySports.D'autre club européen tel que le leader Bordeau le suivent aussi de près mais le joueur préfère retourner dans le championnat Anglais qu'il connait si bien.

- Avant la CAN, Sunderland parler aussi d'acheter Al Mohammadi

Certes C'est pas les meilleurs clubs de la premier League mais bon il serait temps que les joueurs egyptiens quittent le championnat egyptien.
sofiane74
Mido a dit que seul l'ajax l'interessé.Et pour les autres il faut d'abord qu'il regarde si y'a pas un Algerien qui joue dans ce club,au tout ca pour zaki,il avait déclarer que je jouerais pas à porsthmouth vu que dans leur effectif y'a yebda et belhadj.Mais je reconnait que les joueurs égyptiens méritent de jouer dans de très bon club.
passeur
ET ABD RABO IL N'A PAS DE TOUCHE EN EUROPE C'EST UN TRES BON JOUEUR.
habz
Désolé mais Mido il joue ou actuellement?
Necip_Uysal
Zamalek en Egypte je pense...
haroun
Citation (habz @ Jan 27 2010, 15:24) *
Désolé mais Mido il joue ou actuellement?

Il appartient a middlesbrough (qui est dessendu en L2 anglaise l'an passé) mais il a été prété au club de Zamalek.
Arsenal
Deguelasse d'être au Boro pour être préter a "zamalek".
haroun
Citation (passeur @ Jan 27 2010, 11:11) *
ET ABD RABO IL N'A PAS DE TOUCHE EN EUROPE C'EST UN TRES BON JOUEUR.

Il jou actuellement dans Al Ahly Dubai. Ceux qui a un peu gâcher sa carrière c'est le problème qu'il y avait entre Strasbourg, Al Ahly et el Esma'ily. Les trois club prétendais que le joueur leur appartenais et ce problème a pris plusieurs année qui on empêché ce joueur d'être acheté ou vendu. Mais bon il a 25 ans peut etre dans les année qui viennent on le verra en europe on ne sais jamais.

Citation (sofiane74 @ Jan 27 2010, 10:07) *
Mido a dit que seul l'ajax l'interessé.Et pour les autres il faut d'abord qu'il regarde si y'a pas un Algerien qui joue dans ce club,au tout ca pour zaki,il avait déclarer que je jouerais pas à porsthmouth vu que dans leur effectif y'a yebda et belhadj.Mais je reconnait que les joueurs égyptiens méritent de jouer dans de très bon club.

La j'avou que les propos de Zaki étaient honteux . Ce joueur est très fort mais pas très intelligent, dire que l'an dernier comme maintenant il était le meilleur butter de la Premier League avec Wigan, et après qu'il soit demandé par les plus grand club, il a pris la grosse tête et a tout foiré pour arrivé a la fin de la saison et avoir le droit d'être qualifié du joueur le moin professionnel par l'entraineur de Wigan. Bon la il a une deuxieme chance vu qu'il a retrouvé la Premier League j'espere qu'il ne refera pas la même erreur.

Citation (Arsenal-69 @ Jan 30 2010, 00:57) *
Deguelasse d'être au Boro pour être préter a "zamalek".

Il s'est dit qu'en allant en Egypte il relancera sa carrière, mais ce fut pas trop le cas, depuis le début de la saison il n'a marqué qu'un seul but ...
haroun
D'apres les sites sport24 et Yallakora, Mohamadi a signé directement apres sa victoire avec le club anglais Sunderland.
Tsuku
La très grande force de l'egypte c'est pas ses joueurs individuellement mais le fait qu'ils jouent tous pour la plupart dans leur pays. Si les joueurs egyptiens commencent à s'expatrier j'ai bien peur que la suprématie egyptienne au niveau africain en prenne un très sérieux coup... (à l'inverse de leurs performance en CDM)
Riquel.Me10
Citation (Tsuku @ Jan 31 2010, 22:16) *
j'ai bien peur que la suprématie egyptienne au niveau africain en prenne un très sérieux coup... (à l'inverse de leurs performance en CDM)
J'ai pas trop compris...? unsure.gif
Pourquoi ça serait pas bon pour leurs performances en CAN, et bon pour la CDM...
haroun
Citation (Tsuku @ Feb 1 2010, 04:16) *
La très grande force de l'egypte c'est pas ses joueurs individuellement mais le fait qu'ils jouent tous pour la plupart dans leur pays. Si les joueurs egyptiens commencent à s'expatrier j'ai bien peur que la suprématie egyptienne au niveau africain en prenne un très sérieux coup... (à l'inverse de leurs performance en CDM)

Pas forcement car deja en egypte il joue pas tous dans les meme club ils sont tres disperser, et yen a comme zidan qui joue dehor. La force de l'Egypte c'est plutot l'esprit d'equipe et la bonne ambiance au sein du groupe. Et au contraire je pense que si les joueurs evoluent dans des club etranger ils peuvent gagner beaucoup d'experience. Et la preuve cest que dans cette can on est venu avec une nouvelle equipe sans nos star et nous avons tres bien joué.
haroun
En fin de compte Al Mouhammadi reste en egypte, Sunderland et ENNPI n'ont pas trouvé d'arrangement et vu que le mercato s'est terminer aujourd'hui, le transfert est donc suspendu.
Bilel
Qu'il reste dans son pays d'merde, mdr.
passeur
faut fermer tous les topic de la CAN les mauvais perdants nous saoulent, en plus ils niaisent quel relation ta reponse a avec le sujet. de veritable bouboul
Karine13
Ouai pas top certaines réactions thumbdown.gif!

Dommage pour Al Mouhammadi, on verra en août si Sunderland refera une offre!
Pedro'
Vous les enchainez les conneries. Allez je ferme.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.