Citation
Bcp on mousser quand on voyait GUIZA arrivé à FB alors que ce mec c'est devenu une quille. Pichichi , Equipe d'espagne, il arrive meme pas à marquer dans les faces a faces avec les gardiens, la cage doit etre vide pour qu'il marque et encore.
J'aime pas utiliser cette onomatopée, mais LOL quoi... As-tu regardé les dernières rencontres ?
Si oui, tu remarqueras qu'il s'est nettement amélioré depuis le début du 2nd tour.
Et puis, un attaquant ça rate toujours, il rate pas mal je dois le reconnaitre mais il finit toujours par en mettre une (tu sais ce que ça veut dire ? Qu'il aime se battre pendant 90 minutes..), il vous suffit juste qu'un type croque plus de la moitié des occasions de l'équipe pour que vous lui ressortez ses défauts en le traitant de daube ou je ne sais quoi. Arrêtez sérieusement de juger un type que sur ses points faibles, citez-moi ses qualités, endurant, balaise, super passeur... Ce mec a finit meilleurs buteur dans un championnat bien plus grand que la TSL, il y a à peine 2 ans, 29 buts sur 40 matchs attends, il n'y a pas de hasard quand même.
Bon après, je comprends que t'ai la haine contre lui, il aime tellement le noir et le blanc