Giovanni Dos Santos à Galatasaray.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
ultrAslan-68
Giovanni est prêter à Galatasaray avec une option d'achat . Il arrive a Istanbul demain a 17.30 il va avoir un accueil chaud avec tous nos supporters ! plus d'infos dans quelques heures .

FB-Huseyin
Lucas Neill

Giovanni

Pas mal sur papier, mais pas peur ! smile.gif
Necip_Uysal
Mouai, il a rien montré ces derniers temps. Et j'ne pense pas qu'il va savoir retrouver son très haut niveau en 6 mois à GS. Transfert pas trop nécessaire pour moi.
FB-Huseyin
3 joueurs par jour et 1 arbitre par semaine vous êtes dans le bon rythme ! thumbsup.gif

pandev
Recrue en carton, GDS - Edu même combat. laugh.gif laugh.gif

Jo faut voir ce qu'il fera, en Angleterre que ce soit à Everton qu'à Man City il a été un flop mais il a un potentiel certain, a voir s'il sera l'exploiter en Turquie.

Quand à Neill c'est un bon Dc, une bonne recrue en soit.
habz
Citation (Swayze @ Jan 27 2010, 14:26) *
Mouai, il a rien montré ces derniers temps. Et j'ne pense pas qu'il va savoir retrouver son très haut niveau en 6 mois à GS. Transfert pas trop nécessaire pour moi.

Entièrement d'accord avec toi thumbsup.gif thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Galatasaray prend un risque mais je pense que ca valait la peine de tenter le coup thumbsup.gif Pas mal de joueurs se sont bien relancés en Turquie (Anelka..). Par contre ce serait un peu dommage de perdre Kewell dans le même temps pour libérer une place dans le contingent étranger confused.gif
'Maestro
Il est pourri ce joueur, recrue inutile. C'est un Ben Arfa bis quoi.
passeur
un flop
Lucho-8
Citation ('Maestro @ Jan 27 2010, 16:02) *
C'est un Ben Arfa bis quoi.

leaul
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 27 2010, 15:34) *
Galatasaray prend un risque mais je pense que ca valait la peine de tenter le coup thumbsup.gif Pas mal de joueurs se sont bien relancés en Turquie (Anelka..).

Et plusieurs joueurs ont connus la déception en Turquie (Guiza..)

C'est vrai que c'est bof comme recru, s'acheter un jeune turc aurait mieux fait l'affaire..
Arda10
Les gars vous parlez trop , flop flop flop taisez vous et observer .
Keita kewell baros été aussi des flops pour vous tous .
Alors chuuuuut ! rolleyes.gif
Guddy
Ca peut etre pas mal pour lui en plus il retrouve Rijkaard celui qui la lancer .
RealLoveGS
Il y a aucun risque dans ce transfert. C'est un prêt avec option, si il réussit on l'acheté définitivement et si il réussit pas, il repart à Tottenham. Je ne vois pas, où est le risque !?

Ce joueur a été élu 3 ans avant meilleur joueur de la coupe du monde des 17 ans depuis je pense pas qu'il ait perdu de son talent.

Necip_Uysal
Just let's see...

les paroles ne servent à rien, c'est sûr.
Mini-Tyson
On sait qu'il a des qualités, il pensait aller à Tottenham pour enfin se faire une place raté il espère se relancer à Galatasaray pour pourquoi pas revenir à Tottenham pour avoir une place !
Shen.
Citation (pandev @ Jan 27 2010, 14:47) *
Recrue en carton, GDS - Edu même combat. laugh.gif laugh.gif

Jo faut voir ce qu'il fera, en Angleterre que ce soit à Everton qu'à Man City il a été un flop mais il a un potentiel certain, a voir s'il sera l'exploiter en Turquie.

Quand à Neill c'est un bon Dc, une bonne recrue en soit.

Son premier prêt, c'est tout sauf un flop hein
ultrAslan-68
Il a pas encore joué en Turquie aretter de tous de suite dire flop Vous avez dit pareil avec Keita ( qui est un des meilleur joueur de TSL cette année dans les joueurs arrivé cet été) et Baros
Loup Noir
Les flop se font de plus en plus nombreux en Turquie hehe.gif
Watterinho.
Citation (Arda10 @ Jan 27 2010, 19:24) *

M'enfin si on peut pas débattre ici..
Loup Noir
Citation (Watterinho. @ Jan 27 2010, 21:15) *

C'est vrai, surtout si c'est pour créer un topic chaque vois que vous recrutez... rolleyes.gif
Arda10
Citation (Watterinho. @ Jan 27 2010, 21:15) *

On est la pour parler du transfert pas pour critiquer le joueurs.
Sinon pour moi c'est un très bon transfert.
Je pense qu'avec la confiance qu'il aura grace a rijkaard qui compte sur lui il sera retrouver son potentiel.
Il a toute les chances de son coté maintenant a lui de jouer .
RealLoveGS
Citation (Buli67Corum @ Jan 27 2010, 21:27) *
C'est vrai, surtout si c'est pour créer un topic chaque vois que vous recrutez... rolleyes.gif

Si tu veut on peut créer un topic 'Gökhan Unal à Fenerbahce' 
Mais bon, je sais pas si il aura du succès le topic  g.gif

Pour moi, c'est une bonne recrue. Maintenant c'est Gio qui doit explosé.
BesiktasCarsi
Citation (Arda10 @ Jan 27 2010, 18:24) *

Je suis assez d'accord. Si Rijkaard pense qu'il peut le relancer, c'est sans doute pas basé sur du vent. Quand Baros et Keita se morfondaient en L1 avant de rejoindre Istanbul et de complètement relancer leur carrière. Anelka idem à Fenerbahçe. Donc pour moi ca peut marcher s'il obtient du temps de jeu ce qui devrait être le cas vu les blessures de Kewell et Baros..
boukari
IL faut attender voir ce qu'il va donner en Turquie
ultrAslan-68
Citation (boukari @ Jan 27 2010, 22:39) *

Voila , je pense aussi faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
Loup Noir
Citation
Si tu veut on peut créer un topic 'Gökhan Unal à Fenerbahce'
Mais bon, je sais pas si il aura du succès le topic g.gif

Pour moi, c'est une bonne recrue. Maintenant c'est Gio qui doit explosé.

Pourquoi tu nous parles de succès ? C'est sur le terrain ou je préfère voir le succès. =)
Et puis, ici y a quasi que des membres de TSL qui postent.. rolleyes.gif

Citation

Dans la majorité des cas, beaucoup de footballeur se relancent en Turquie, enfin dans les grands club plutôt, et surtout à Gs. biggrin.gif
turkiche-le-turk
Putain j'aime pas forcement GS mais franchement arreter de parler!! Bcp on mousser quand on voyait GUIZA arrivé à FB alors que ce mec c'est devenu une quille. Pichichi , Equipe d'espagne, il arrive meme pas à marquer dans les faces a faces avec les gardiens, la cage doit etre vide pour qu'il marque et encore.
Baros Keita on a dit c'est des flops, Kewell on a dit c'est de la merde parce qu'il revient de blessure et qu'il est vieux.

FB et BJK devrait prendre exemple sur ce que fait Ustunel, félicitations.!! Moi ca me fout la rage quand je vois que les dirigeants de FB et BJK se battent avec des mots (nous on sera champion 3 ans de suite, nous 5 ans alors que GS travaille dans le silence.

Ce gosse c'est ridjaakd qui l'a lancé, il a pas eu de chance car il a du faire face à des etoo messi roni etc... forcement le championnat anglais et espagnol n'ont rien a voir.
Wait and see!!
Loup Noir
Citation
Bcp on mousser quand on voyait GUIZA arrivé à FB alors que ce mec c'est devenu une quille. Pichichi , Equipe d'espagne, il arrive meme pas à marquer dans les faces a faces avec les gardiens, la cage doit etre vide pour qu'il marque et encore.

J'aime pas utiliser cette onomatopée, mais LOL quoi... As-tu regardé les dernières rencontres ?
Si oui, tu remarqueras qu'il s'est nettement amélioré depuis le début du 2nd tour.
Et puis, un attaquant ça rate toujours, il rate pas mal je dois le reconnaitre mais il finit toujours par en mettre une (tu sais ce que ça veut dire ? Qu'il aime se battre pendant 90 minutes..), il vous suffit juste qu'un type croque plus de la moitié des occasions de l'équipe pour que vous lui ressortez ses défauts en le traitant de daube ou je ne sais quoi. Arrêtez sérieusement de juger un type que sur ses points faibles, citez-moi ses qualités, endurant, balaise, super passeur... Ce mec a finit meilleurs buteur dans un championnat bien plus grand que la TSL, il y a à peine 2 ans, 29 buts sur 40 matchs attends, il n'y a pas de hasard quand même.

Bon après, je comprends que t'ai la haine contre lui, il aime tellement le noir et le blanc rolleyes.gif
ispartaslan
Sauf que la principale qualitée d'un attaquant doit être de mettre le ballon au fond des filés ...

Pis arete buli fait toi pas le défendeur de Guiza, surtout pas toi vu la maniere dont tu l'as clashé et les embrouilles avec les sup' espagnols et fenerli de ce forum on s'en souvient.

Il a marqué o dernié match, mais oubli pas tout ce qu'il a raté

Enfin bon pour parler du transfert c'est que du benef', on vient de "virer" Nonda pour lui ouvrir une place, c'est un bonhomme qui a beaucoup de potentiel et Rijkaard le sait très bien, c'est sans doute suite a sa demande qu'il a été recruter. Je rapel qu'il a jouer 27 match sa premiere saison avec les deco etoo ronnie...

Maintenant si il réussi tout benef pour les 2 il nous rapporte des points, il par chaux pour la CM et on le recrute totalement, sinon on s'en fou il nous dépanne 1 mois après les bléssés reviennent et on le prend pas a la fin de la saison.
ultrAslan-68
Citation (turkiche-le-turk @ Jan 28 2010, 15:43) *
Putain j'aime pas forcement GS mais franchement arreter de parler!! Bcp on mousser quand on voyait GUIZA arrivé à FB alors que ce mec c'est devenu une quille. Pichichi , Equipe d'espagne, il arrive meme pas à marquer dans les faces a faces avec les gardiens, la cage doit etre vide pour qu'il marque et encore.
Baros Keita on a dit c'est des flops, Kewell on a dit c'est de la merde parce qu'il revient de blessure et qu'il est vieux.

FB et BJK devrait prendre exemple sur ce que fait Ustunel, félicitations.!! Moi ca me fout la rage quand je vois que les dirigeants de FB et BJK se battent avec des mots (nous on sera champion 3 ans de suite, nous 5 ans alors que GS travaille dans le silence.

Ce gosse c'est ridjaakd qui l'a lancé, il a pas eu de chance car il a du faire face à des etoo messi roni etc... forcement le championnat anglais et espagnol n'ont rien a voir.
Wait and see!!

Gros +1 Ustunel fait un boulot monstre depuis quelques années je le voit bien président dans 5-6 ans ce mec !
BesiktasCarsi
Arrivée de Giovanni à Istanbul en fin d'aprèm aujourd'hui. Son arrivée a été retransmise en live à la TV

Loup Noir
Citation
Pis arete buli fait toi pas le défendeur de Guiza, surtout pas toi vu la maniere dont tu l'as clashé et les embrouilles avec les sup' espagnols et fenerli de ce forum on s'en souvient.

Sen kim oluyon bana emir vermek için ha ? Benimle kafa bulma, bu mesajlardan hiç hoslanmam. Tu es mal placé pour me connaitre wink.gif

Et pour te répondre, Guiza est un joueur que j'apprécie beaucoup, tout comme autres supporter fidèle à son équipe, je défend les joueurs de mon club préféré, t'aurais fais la même chose à ma place..

Et à l'avenir, évite d'écrire en SMS, tu n'es pas sur ton portable ici.
ispartaslan
Serieux tu me fait bien rire mec biggrin.gif

Bref je vais pas débattre avec toi ici ça sert a rien si tu veut on peu débattre dans la partie TSL, puis kimseyle "kafa bulup emir vermiyorum" t'inquète je viens pas sur un forum pour ça.

Sinon avec le départ de Nonda on voit bien que la priorité du club n'est pas l'EL mais le championnat, ils veulent la CL dans le nouveau stade l'année prochaine.
BesiktasCarsi

Barcelonista
Bonne chance a lui, il a du talent mais il l'exploite assez mal, et un temps de jeu pas assez conséquent pour qu'il puisse avoir confiance en lui...
Karine13
Woo il fait jeune quand même!!
Et je suis d'accord qu'il n'exploite pas à 100% son talent c'est dommage! confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.