Toure Dans Le Viseur Des Blues

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
renteria
TOURE DANS LE VISEUR DES BLUES : Malgré seulement huit apparitions en Liga cette saison, Yaya Touré ne laisse pas insensible, notamment de l'autre côté de la Manche. Alors que les Gunners se sont déjà intéressés à l'Ivoirien lors du dernier mercato estival, Chelsea se serait à son tour mis sur les rangs. Selon la radio espagnol Cadena Ser, les dirigeants des Blues auraient déjà transmis une offre au joueur.
biniot_cheyrou
Pourquoi il partirait du Barça dès cet hiver ? Je pense qu'il va terminer la saison au Barça, et qu'il verra ensuite, d'autant plus qu'arriver dans un nouveau pays, dans un nouveau club, en pleine saison avec la concurence des Essien, Obi Mikel (qui vont revenir de CAN), Deco et même à la limite Ballack, je ne pense pas que ça le tente.

...Sauf peut-être les milliards d'Abramovitch
Jons11
En cas de départ à Chelsea, il aura affaire à la concurrence...
-> PSG <-
Le recrutement de Touré est certainement pour anticiper le départ de Ballack Libre cette été book.gif
Doogy
Ouais fin bon Ballack et Touré c'est pas vraiment le même poste hein book.gif
-> PSG <-
Ballack joue très bien défensif qu'offensif book.gif . Chelsea joue en 4-4-2 en Losange Avec Ballack sur un côté mais Ancelotti a peut être besoin de ce joueur pour modifier son shéma tactique , en tous cas c'est pas pour remplacer Essien . Peut être si Obi Mikel quitte Chelsea cette été .
biniot_cheyrou
Citation (-> PSG <- @ Jan 30 2010, 13:11) *
Ballack joue très bien défensif qu'offensif book.gif . Chelsea joue en 4-4-2 en Losange Avec Ballack sur un côté mais Ancelotti a peut être besoin de ce joueur pour modifier son shéma tactique , en tous cas c'est pas pour remplacer Essien . Peut être si Obi Mikel quitte Chelsea cette été .

Pourquoi ? Quel est l'interêt pour Obi Mikel de partir de Chelsea ? Comme Yaya Touré du Barça d'ailleurs...
-> PSG <-
Je sais pas je suis pas dans leurs têtes !
biniot_cheyrou
Je sais bien ninja.gif , mais je vois pas du tout pourquoi Obi Mikel partirait de Chelsea, cet hiver ou cet été, club avec le quel il a tout à gagner wink.gif
c-ronaldo972
sauf la LDC c'est quand même le plus important happy.gif
biniot_cheyrou
Il peut la gagner avec Chelsea...
Barcelonista
Pour Yaya, c'est parce que Pep ne le fait vraiment pas assez jouer, Busquets lui est préféré, je pense qu'il y a un gros gros probleme de bonnes relations/ententes entre Touré et Guardiola, c'est vraiment dommage de se passer d'un des meilleurs milieux défensifs du monde... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.