Arnaud
Jan 27 2010, 19:40
Les candidats Mickaël Vendetta (

)
Greg Basso alias Greg le millionaire
David charvet
Adeline Blondeau
Claudette Dion (soeur de céline)
Surya Bonali
Jeane Manson
Kelly Bochenko
Francky Vincent
Celine Durand
Christophe Guillarmé
Farid Khider
Hermine de Clermont Tonnerre
Velvet D'amour
Brigitte Nielsen
Aldo Maccione
Parlons ici de tous ce que concerne l'emission
Lucho-8
Jan 27 2010, 19:41
Y'en a qui vont regarder ça ?
Apparemment Kelly Bochenko (ex-Miss Paris controversé !)& Doc Gynéco devraient également être présent !
Arnaud
Jan 27 2010, 19:52
Déjà le casting pourri Michaël vendetta,Greg le millionnaire etc que des bouffons .
Olympiendu06
Jan 28 2010, 00:27
Vandetta, j'peux plus le voir ce type !
Modibo
Jan 28 2010, 00:30
Putain il existe encore lui
Olympiendu06
Jan 28 2010, 00:34
Putain qu'il existe encore, la dernière fois j'l'ai vu dans 100% Mag, il se ventait de gagner beaucoup de thune en montrant son BlackBerry et son Iphone, apparemment il fait plein de truc à côté, comme quoi ça sert d'être con.
toutmou
Jan 28 2010, 00:36
Citation (David @ Jan 27 2010, 18:41)

Y'en a qui vont regarder ça ?

Nous ne sommes plus à une daube près
patton
Jan 28 2010, 01:41
Il y avait eu une ferme célébrité 2 ?
lilwyte59
Jan 28 2010, 01:54
Surya Bonali c'est vraiment THE com-back
Pedro'
Jan 28 2010, 13:05
J'aime bien Ferme
Célébrités . J'en vois aucune
Mini-Tyson
Jan 28 2010, 13:42
+1 J'allais regardé pensant qu'il y aurait des célébrités délire mais là ... c'est plus les flops qui veulent se relancer qu'autres choses
Pierre.
Jan 28 2010, 13:46
Hé mais c'est qu' y a du beau monde ....
lil-wayne
Jan 28 2010, 13:54
C'est quand même des star rien qu'adeline blondeau, dans "les filles d'a coté"

ou Mickael vendetta

voir Greg "je suis dur de partout"
Franchement j'ai hate de voir la suite
Linda38100
Jan 28 2010, 14:11
ils ont aussi annoncés dans "clooser" le fils de sheila , savais pas qu'elle a un fils , il fait koi dans la vie?
MavericK84
Jan 28 2010, 22:15
Serieux il y a Vendetta, t'a l'heur je pensais a l'emission et je me disais que je le verrais bien dedans, et la je vois qu'il y est, ca va etre marrant
keepex
Jan 29 2010, 12:07
aprés Eve Angeli et Vincent Mc Doom pour la Ferme célébrité 1ére du nom, voilà qu' ils nous mettent le Mickael Vendetta...super çà va voler haut les discutions là bas dans cette ferme...
ce type je peux pas le voir en peinture...va y avoir des objets qui vont voler chez moi dés que je verrai sa tronche de cake...
et puis greg le millionnaire, putain c' est qui lui? une célébrité? laissez moi rire...
quel casting de merde, ils auraient mieux fait de le faire avec des anonymes comme pour secret Story, ils se seraient moins tapé la honte...
Pedro'
Jan 29 2010, 12:13
On sait bien que tu kiffes et que tu vas regarder tout les jours
Mini-Tyson
Jan 29 2010, 14:47
TOutes façons tout le monde va regarder pour ce taper une barre
Rien que le fait que Vandetta soit dans cette ferme ca me donne envi de regarder

Voici les 16 candidats :
http://www.staragora.com/news/ferme-celebr...andidats/381813
Lucho-8
Jan 29 2010, 17:08
J'vais juste regarder ce soir pour Vendetta mais bon après pas trop.
Enfin, je pense, ça m'étonnerait que ça soit bien quoi.
Coupet69
Jan 29 2010, 17:19
Oh putain Francky Vincent.

Sinon comme d'habitude on ne connait pas les 3/4 des "célébrités".
boys26
Jan 29 2010, 17:31
vendetta ce bouffon serieux.il va s'en prendre plein la gueule mais il doit aimé ca ce con.
franky vincent yééééééééé ca c'est bon m'enfin vu les mauchetté en femme qui va y avoir je pensse pas regardé lol.
Il va faire à Vendetta "tu veux mon zizi ?"
Pas mal la ferme.
lil-wayne
Jan 29 2010, 22:15
Kelly Bochenko,

et charvet qui ne sais méme pas pour quel assos il joue

cela s'annonce super ^^
Citation
J'ai une grande passion c'est les cheval

Vendetta va pas faire long feu
lil-wayne
Jan 29 2010, 22:27
J'avoue
zizou93
Jan 29 2010, 22:33
Sa commence a quelle heure ??
lil-wayne
Jan 29 2010, 22:35
Dejà commencé ^^
zizou93
Jan 29 2010, 22:47
Merci , vraiment des K-Sos Velvet et le couturier
lil-wayne
Jan 29 2010, 22:49
velvet a un très beau visage cela s"arrête la
Shabani76
Jan 29 2010, 22:50
Putain Vendetta m'a déjà fait tapé une grosse barre quand il est arrivé
"Hi,Hola"(il est trilingue

) "ça va tranquille" (à l'autre qui est pas française )
Première grosse barre de rire de la soirée, quand David Charvet à oublié le nom de son assoc' et nous sort un mémorable "Maud Fontenont !" au lieu de Maud Fontenoy, quel boulet sérieux
Putain Francky Vincent AHAHA y'a du lourd quand même. Le trio Charvet-Vendetta-Francky va faire taper des barres je le sens
Arnaud
Jan 29 2010, 23:02
Mickaël Vendetta il est pathétique de même que le sois disant styliste .
Fificent
Jan 29 2010, 23:49
L'émission va d'elle même se foirer je pense. Les personnes sont quasi tous inintéressant pour un tel jeu ou vaut mieux y voir des personnes réellement connus pour le public visé.
En tout cas perso les célébrités qui y sont ne me donne pas envie de suivre l'émission quotidiennement même si je materais quelques fois.
Putain le styliste mito il a l'air de royalement s'emmerder.
Par contre Francky il est au taquet ...
lil-wayne
Jan 29 2010, 23:52
celine durant
Pauleta.48
Jan 29 2010, 23:59
wouhh je savais même pas qu'il y avait vendetta

ca serait marrant de le regarder se ridiculiser, je jetterais un oeil.
colmartown
Jan 30 2010, 00:04
Franchement la honte une émission pareille, des stars de 3ième catégorie qui sont même plus dans Voici ou Gala...
Ca craint quand même de devoir se ridiculiser a faire ce genre d'émissions pour faire un peu parler de soi.
La crise touche tout le monde.
C'est quoi le principe du truc ?
C'est juste ils sont filmés entrain de vivre quoi ?
lil-wayne
Jan 30 2010, 00:06
Citation
qui sont même plus dans Voici ou Gala...
vendetta est pas mal dans voici
C-Note
Jan 30 2010, 00:07
J'ai regardé 5' ca me saoule deja bref de la belle merde.
lil-wayne
Jan 30 2010, 00:10
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn viré pas MV pleaseeeeee
FernandoTorres
Jan 30 2010, 00:30
J'vais regarder de tps en tps juste pour MV, il va me faire rire
Arnaud
Jan 30 2010, 00:39
J'ai regardé 10-15 minutes dont l'entrée de MV aprés ça m'a saoulé les gens dans cette ferme sont inintéressants je parie que l'émission va faire un flop c'est trop nul .
.Sene'
Jan 30 2010, 01:51
Je vais juste regarder pour voir Aldo la classe !
MavericK84
Jan 30 2010, 03:01
Ils aurauient du mettre le styliste pour aller je sais pas ou plutot que Vendetta
J'espere qu'il va rester longtemps, ca peut etre marrant mais vu la notoriété bidon qu'il a ca m'etonnerait
Ya quand même de sacrés bidons : Claudette Dion, Hermine, le styliste gay ou l'autre Jeane Mason... PITOYABLE !
Ce qui m'a surtout enervé c'est qu'on retrouve beaucoup d'Anglophones... qui ne se parlent qu'en Anglais !
Mes coups de coeur : Francky Vincent, Mikael Vendetta, Kelly Bochenko & le boxeur !
keepex
Jan 30 2010, 12:16
c' est vrai qu' on se croirait dans une tv-réalité américaine...il y a plus d' anglophones que de francophones hallucinant...entre la soeur de Céline Dion, Charvet, la femme de sylvester Stallone etc...
sinon quel casting pourrave franchement, il y en a un paquet que je connaissais même pas, les seuls que je connais vraiment sont Francky Vincent, Adeline Blondiau, Charvet, Aldo maccione et Vendetta grace à Internet...
Vendetta c' est une tête à claque, qui se donne un genre en faisant le mec imbu de lui même, adepte de la bogossitude, mais je pense qu' au fond de lui c' est un gars complexé et sensible, qui demande qu' on s' intéresse à lui...
sinon ceux que je vais détester sont le styliste aux cheveux long qui ressemble à une fille, la bourge(hermine clermont tonnerre), la grosse dont j' ai oublié le nom, greg le faux millionnaire, et vendetta évidemment...
les seuls qui m' ont l' air sain et naturel là dedans c' est le boxeur(Farid Kider je crois) et Adeline Blondiau...
Francky Vincent a l' air marrant aussi...sinon tous les autres jouent un rôle je trouve...
je craque pour Miss Paris(Kelly Bochenko) et la blonde présentatrice, j' ai oublié son nom, celle qui présente les journaux à poil...super sexy ces deux là
Mini-Tyson
Jan 30 2010, 12:44
On voit quand même que TF1 a des moyens vu les "célébrités" qui sont venu !