Citation (FernandoTorres @ Feb 2 2010, 21:22)

Le Standard est 7ème et les 2 clubs du top en jubilent, sérieux ca me dégoûte... Witsel "casse" (c'est votre terme) des jambes, le Standard est crapuleux, c'est des brutes, ils font rien de leur saison, c'est des caliméros, savent même plus prendre un point contre Roulers... Vous profitez hein ?
On verra la saison prochaine... Anderlecht sera champion cette année, tant mieux pour vous...
Puis ce serait pas impossible que le Standard rejoigne Bruges, comme le déplacement au stade Jan Breydel leur réussit très bien. Moi j'y crois toujours à une 2ème place, Bruges n'est pas si impressionnant que cela. Mais d'abord il faut que le Standard se resaisisse, d'accord.
M'enfin c'est le jeu ça,cette année c'est vous, avant c'était Bruges durant sa traversée du désert et lorsque lesmauves se loupent personne ne les loupe et c'est comme ça.
Casse des jambes? vrai, demande à Wasyl.
Crapuleux, brutes? vrai encore et encore ... faut être aveugle pour dire le contraire, cette équipe est à la peine, ne retrouve pas son football et compense en jouant de façon plusque limite. A chaque fois qu'il y a eu des étincelles et que cela chauffait c'était lors de matches des rouches. Lorsque cette équipe gagnait, elle ne se comportait pas comme ça ...
Rien de leur saison? vrai, plus de coupe et quasi plus de championnat.
Calimeros? malheureusement encore vrai. Ton intervention le montre bien et du côté sportif ce n'est jamais leur faute mais celle des arbitres, la malchance, la fédération qui ne s'attaque qu'aux rouches alors qu'ils sont les seuls à ramener quasi toutes leurs suspensions, des cartes dites imméritées, et j'en passe ...
Pertes de points face à Roulers? vrai aussi ... mais bon ça arrive à tous les clubs ce genre de résultats.
Anderlecht champion cette année? Je l'espère mais franchement c'est très loins d'être fait, laisse ce genre de conclusion bien hâtive aux journalistes qui doivent vendre leurs papiers.
Bruges pas si imprésionnant que ça? Moi je trouve le redressement de ce club bien spectaculaire. Puis n'oublions en début de saisonque tous le monde ne parlait que du nouveau Bruges avec son nouveau coach, sa nouvelle mentalité, son très beau jeu ... pourquoi d'un coup il passerait de très bon à pas très impressionnant. Le Club est un candidat plus que sérieux au titre.
Tu crois encore à la deuxième place ? Tant mieux et c'est le moins que tu puisses faire en tant que supporter. Mais n'oublie pas qu'outre Bruges que tu ne trouve pas très imprésionnant, il y aura aussi Anderlecht que tu dois trouver assez moyen et surcôté, Gand je suppose qui n'aura rien à perdre, peut-être Zulte qui jouesouvent bien face à Liège et un autre club qui n'aura de toute façon rien à perdre non plus ... Bref tu y crois c'est bien mais ne rêve pas trop quand même car c'est dans ces moments là que les réveils sont souvent douloureux ...