24ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
FernandoTorres
A un moment faut arrêter les piques à deux balles hein...
Anto
Y'a rien de bien méchants.

C'est taquin , comme dirait l'autre tongue.gif
RonaldomicR9
Citation (FernandoTorres @ Feb 1 2010, 20:46) *
A un moment faut arrêter les piques à deux balles hein...

Laisse.. Qu'est ce que tu veux, on a reigné en maitre pendaént 2 ans et là qu'on a 6 mois sans, on nous tappe à la geule, mais par contre quand on va revenir,t'entendera les hirondelles chanter rolleyes.gif
dalX
c'est une expression liégeoise ? hehe.gif

vous prenez rapidement la grosse tete, 25 ans rien du tout à peine qq matchs en europe, pendant 1.5 ans vous jouez mieux et c'est comme si vous étiez les rois du monde rolleyes.gif
le_mauve
Heureusement que ça vient de toi, moi j'aurais dit ça qu'on me l'aurait reproché ...
dalX
oui mais ca, peu importe qui le dit c'est la vérité objective. Tu sais bien combien de vent je me prends de face quand j'affirme certaines choses tongue.gif
FernandoTorres
Le Standard est 7ème et les 2 clubs du top en jubilent, sérieux ca me dégoûte... Witsel "casse" (c'est votre terme) des jambes, le Standard est crapuleux, c'est des brutes, ils font rien de leur saison, c'est des caliméros, savent même plus prendre un point contre Roulers... Vous profitez hein ?

On verra la saison prochaine... Anderlecht sera champion cette année, tant mieux pour vous...
Puis ce serait pas impossible que le Standard rejoigne Bruges, comme le déplacement au stade Jan Breydel leur réussit très bien. Moi j'y crois toujours à une 2ème place, Bruges n'est pas si impressionnant que cela. Mais d'abord il faut que le Standard se resaisisse, d'accord.
Tom'
Encore une défaite et vraiment un match de merde... Il serait temps que McDo se réveille aussi.
Zet'
Citation (FernandoTorres @ Feb 2 2010, 21:22) *
Le Standard est 7ème et les 2 clubs du top en jubilent, sérieux ca me dégoûte... Witsel "casse" (c'est votre terme) des jambes, le Standard est crapuleux, c'est des brutes, ils font rien de leur saison, c'est des caliméros, savent même plus prendre un point contre Roulers... Vous profitez hein ?

On verra la saison prochaine... Anderlecht sera champion cette année, tant mieux pour vous...
Puis ce serait pas impossible que le Standard rejoigne Bruges, comme le déplacement au stade Jan Breydel leur réussit très bien. Moi j'y crois toujours à une 2ème place, Bruges n'est pas si impressionnant que cela. Mais d'abord il faut que le Standard se resaisisse, d'accord.

J'imagine que au moment ou Ariel est venu chez nous, et qu'on était 7ième à Noël tu as du verser une larme de sympathie non ?
Enfin c'est normal des trucs pareils, quand le club rival du tiens est dans la merde tu jubile, c'est comme çà et puis c'est tout.

Vous comptez vous faire canoniser bientôt ? Parce que bon ...

D'ailleurs vous avez entendu l'histoire des rackets à Anderlecht ? Pff encore des gens qui n'auront plus d'argent pour aller au stade, cette saison est mitigée finalement no.gif
le_mauve
Citation (FernandoTorres @ Feb 2 2010, 21:22) *

M'enfin c'est le jeu ça,cette année c'est vous, avant c'était Bruges durant sa traversée du désert et lorsque lesmauves se loupent personne ne les loupe et c'est comme ça.

Casse des jambes? vrai, demande à Wasyl.

Crapuleux, brutes? vrai encore et encore ... faut être aveugle pour dire le contraire, cette équipe est à la peine, ne retrouve pas son football et compense en jouant de façon plusque limite. A chaque fois qu'il y a eu des étincelles et que cela chauffait c'était lors de matches des rouches. Lorsque cette équipe gagnait, elle ne se comportait pas comme ça ...

Rien de leur saison? vrai, plus de coupe et quasi plus de championnat.

Calimeros? malheureusement encore vrai. Ton intervention le montre bien et du côté sportif ce n'est jamais leur faute mais celle des arbitres, la malchance, la fédération qui ne s'attaque qu'aux rouches alors qu'ils sont les seuls à ramener quasi toutes leurs suspensions, des cartes dites imméritées, et j'en passe ...

Pertes de points face à Roulers? vrai aussi ... mais bon ça arrive à tous les clubs ce genre de résultats.

Anderlecht champion cette année? Je l'espère mais franchement c'est très loins d'être fait, laisse ce genre de conclusion bien hâtive aux journalistes qui doivent vendre leurs papiers.

Bruges pas si imprésionnant que ça? Moi je trouve le redressement de ce club bien spectaculaire. Puis n'oublions en début de saisonque tous le monde ne parlait que du nouveau Bruges avec son nouveau coach, sa nouvelle mentalité, son très beau jeu ... pourquoi d'un coup il passerait de très bon à pas très impressionnant. Le Club est un candidat plus que sérieux au titre.

Tu crois encore à la deuxième place ? Tant mieux et c'est le moins que tu puisses faire en tant que supporter. Mais n'oublie pas qu'outre Bruges que tu ne trouve pas très imprésionnant, il y aura aussi Anderlecht que tu dois trouver assez moyen et surcôté, Gand je suppose qui n'aura rien à perdre, peut-être Zulte qui jouesouvent bien face à Liège et un autre club qui n'aura de toute façon rien à perdre non plus ... Bref tu y crois c'est bien mais ne rêve pas trop quand même car c'est dans ces moments là que les réveils sont souvent douloureux ...
dalX
Citation (JeJe @ Feb 2 2010, 23:30) *
J'imagine que au moment ou Ariel est venu chez nous, et qu'on était 7ième à Noël tu as du verser une larme de sympathie non ?
Enfin c'est normal des trucs pareils, quand le club rival du tiens est dans la merde tu jubile, c'est comme çà et puis c'est tout.

Vous comptez vous faire canoniser bientôt ? Parce que bon ...

D'ailleurs vous avez entendu l'histoire des rackets à Anderlecht ? Pff encore des gens qui n'auront plus d'argent pour aller au stade, cette saison est mitigée finalement no.gif

rire07.gif meme si c'était pas lui qui avait parlé de la catastrophe ca dans le topic rouche, vraiment pas mal laughing1.gif

cher mauve, nous ne sommes pas candidats au titre. Une bonne prestation ce soir pourrait conforté notre 2eme place au classement général hehe.gif
le_mauve
Suis sure que JeJE l'a fait exprès hehe.gif

Par contre alex, je continue de penser que le Club est candidat au titre et ce comme chaque année. Il est vrai que le club à eu une mauvaise période mais vu le football proposé depuis le début de la saison je pense que le Club peut jouer le titre.
Zet'
Bah c'est un des 2 fan de l'Atletico j'ai pas fait gaffe lequel c'était laugh.gif

Jsuis d'accord avec le mauve, pourquoi vous seriez pas candidat au titre ? Comme tu l'a dis si vous gagnez ce soir soir vous n'êtes plus qu'à 3 points et même si on vous bat, 9/2 arrondi à l'inférieur çà fait 4 ...
dalX
- anderlecht a un programme plus facile que nous à partir de ce soir
- Pour nous c'est une année de transition dans laquelle on espère chopper les 2 premiers wagons de tête pour aller en CL l'an prochain
- Anderlecht doit etre champion cette année et le sera
- Anderlecht a 34/36 les 12 derniers matchs, ce soir on devra voir un très très bon Club pour ne pas perdre (dans un match normal bien évidemment, pas si anderlecht est à 10 après un quart d'heure...). Qui plus est, nous ne sommes pas dans une bonne période dans le jeu, anderlecht à le vent aux poupes...
Zet'
N'empêche que d'ici les playoff le vent aura peut-être tourné wink.gif
le_mauve
C'est bien, personne ne veut parler de titre ici, il n'y a qu'à liège que ça se fait ... on reconnaît les supporters qui ont l'habitudes de gagner ou pas hehe.gif
dalX
Citation (JeJe @ Feb 3 2010, 17:20) *
N'empêche que d'ici les playoff le vent aura peut-être tourné wink.gif

on verra a ce moment là. Avec des si tu sais bien... tongue.gif
Zet'
On met Schaerbeek en poubelle hehe.gif ninja.gif

Ceci est de l'humour.
dalX
Moi qui pensais que c'était tolérence ZERO à bruxelles après le weekend passé. Ce soir un vol incroyable, 30.000 témoins puis à la tv et il s'en tire... bizare
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.