24ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Zet'
G. Beerschot - Anderlecht
Roulers - Racing Genk
Charleroi - Lokeren
FC Malines - Cercle Bruges
La Gantoise - Zulte Waregem
Standard - Courtrai
Westerlo - FC Bruges

+

FC Malines - G. Beerschot
Anderlecht - FC Bruges
Charleroi - Standard
STVV - Westerlo
Anto
Enfin le derby contre les affreux wub.gif
Zet'
Mais sans Habibou tongue.gif
Tom'
Nog liever dood dan sporting jood hehe.gif
Anto
Citation (JeJe @ Jan 27 2010, 19:00) *
Mais sans Habibou tongue.gif

Normalement il doit jouer !
Il était pas suspendu quand le match a été reporté donc ..
dalX
On joue contre Westerlo ce weekend ninja.gif
Tom'
En fait le problème c'est pas Jeje lui même, mais c'est ses sources... biggrin.gif
Zet'
euh ouais sur sport.be ( qui n'est certes pas une référence) ce sont les matchs que j'ai trouvé pour ce weekend confused.gif
Ou sont les erreurs ?
Tom'
Stvv-Westerlo c'est le 3 février, mais ce week end c'est le match remis entre Westerlo et Bruges.
Donc tu n'as pas tort en disant que dans la 24 ème journée Bruges est Bye, mais comme tu as noté les autres matchs remis, tu devrais aussi mettre Westerlo-Bruges smile.gif
Zet'
Oki oki, comme çà c'est bon ?
Tom'
Tu es prêt pour aller à la rtbf maintenant disguise2.gif
dalX
yeey jéjé laugh.gif
Qs009
Sans oublier le choc d'exqii league demain hehe.gif
le_mauve
Les mauves mènent 0-2 à la mi-temps au GBA avec des buts de Lukaku et Kanu ... faut tenir et éviter le réveil anversois ...
Anto
0-4

Legear et Bous'

5 , Lukaku blink.gif

Je reconnais plus le Beerschot
Zet'
Je viens de rentrer. La c'est vraiment la cata au Beerschot ou bien c'est nous qui somme largement au dessus ?
le_mauve
Et encore faut voir le but de Bouss' wub.gif
petrouchkka
Tom doit pas être très heureux après ce score de forfait confused.gif
Je pense que ce score reflète surtout la grande méforme du GBA... n'empêche 2 buts + 2 assists pour Lukaku et 12 buts cette saison, on en oublierait presque qu'il n'a que 16 ans ! C'est juste monstrueux comme rendement affraid.gif
Qs009
Le pauvre rat était au stade no.gif
Zet'
Tant mieux il pourra nous raconter wub.gif ninja.gif
Tom'
In het Kiel, is het carnavaal wub.gif
Heureusement que le kop était là pour me faire rire, entre les chants à la gloire d'Axel Witsel, les Club Boeren olé olé, et les Homo Deschacht, c'était le seul truc intéressant. D'ailleurs, on a beau dire que c'est un public de merde, il y en pas beaucoup qui auraient eu le même comportement à 0-5... Faut quand même noter l'incroyable vision tactique de Daerden, qui en changeant son de jeu s'est tout simplement tiré une balle dans la tête...
Qs009
Ah tiens, Jos n'est plus le grand maître? hehe.gif
pano09.gif
Tom'
J'ai jamais dit que c'était un maitre hehe.gif
Ce type n'a pas voulu toucher à son équipe pendant des mois, et voilà qu'il sort une compo suicide face à Andercleth...
petrouchkka
Citation
J'ai jamais dit que c'était un maitre
Ce type n'a pas voulu toucher à son équipe pendant des mois, et voilà qu'il sort une compo suicide face à Andercleth...

Faute de frappe je suppose laugh.gif ...
le_mauve
Tom', durant le match, des supporters du GBA ont sortis leurs clefs pour les agiter. Connais-tu la signification de ce geste ? Folklore anversois ?
dalX
Daerden qui doit prendre la porte non ?
Ca me semble le plus logique tongue.gif

Pauvre tom, au stade par ce temps là et une casquete pleine de buts nonon.gif
Anto
RCSC-Lokeren : le match .. REMIS

L'arbitre a inspecté ce jour le terrain du Sporting vers 12h30 et a pris la décision de remettre la rencontre.

Depuis 9h ce matin, il neige sur Charleroi et une fine couche recouvre le terrain et gèle immédiatement la surface de jeu dés qu'elle est piétinée ou dégagée le long des lignes. De plus, la neige colle au ballon.

Nous supposons que la nouvelle date sera fixée rapidement tandis que Roulers-Genk est également remis.

L'officiel
Tom'
Citation (le_mauve @ Jan 30 2010, 10:19) *
Tom', durant le match, des supporters du GBA ont sortis leurs clefs pour les agiter. Connais-tu la signification de ce geste ? Folklore anversois ?

Je ne sais pas si c'était pour Daerden ou pour les joueurs, car ça fait un putain de bruit les clés et j'arrivais pas à entendre ce qu'ils chantaient, mais c'était pour leur montrer qu'ils pouvaient rentrer chez eux. Maintenant, c'est surtout de l'auto-dérision. Parce que bon quand tu es mené 0-5 chanter: In het Kiel is het carnavaal, 1,2,3,4,5 ollllléééé, et faire oooollllllléééé à chaque passe des anderlechtois, c'est juste pour dédramatiser la gifle.
le_mauve
Clément a sans doute rendu des services mais que maintenant il est plus que temps de trouver des défenseurs centraux au GBA et je dis "des" car finalement Mikulic il ne sert à rien non plus.
Tom'
Je l'ai toujours dit, même quand ils sont arrivés...
La différence entre Juhasz et nos deux gusses étaient incroyables, un qui colle Janczyk à la culotte peu importe où il allait, et les deux autres qui regardaient Lukaku jouer à un ou deux mètres de lui...
Oliiiv
Enfin un but pour Kanu en D1 ca va peut être le lancer pour de bon qui sait thumbsup.gif
Zet'
double 1-1 à l'heure de jeu, et double report aussi red_bandana.gif

ca fait chier pour les pronos
Anto
ca fait plus chier a toi qu'a nous hehe.gif
petrouchkka
Double 2-1 pour finir (en faveur des 2 bruges) tongue.gif
Qs009
J'ai vu une bonne partie du club, c'est mérité mais que ce fut difficile laugh.gif
FernandoTorres
Citation (Anthony-Rcsc @ Jan 30 2010, 13:33) *
RCSC-Lokeren : le match .. REMIS

L'arbitre a inspecté ce jour le terrain du Sporting vers 12h30 et a pris la décision de remettre la rencontre.

Depuis 9h ce matin, il neige sur Charleroi et une fine couche recouvre le terrain et gèle immédiatement la surface de jeu dés qu'elle est piétinée ou dégagée le long des lignes. De plus, la neige colle au ballon.

Nous supposons que la nouvelle date sera fixée rapidement tandis que Roulers-Genk est également remis.

L'officiel

T'es sûr que le Standard va pouvoir jouer jeudi?
Zet'
Il en sait rien il est pas médium
Anto
Citation (JeJe @ Jan 31 2010, 11:56) *
Il en sait rien il est pas médium

Qu'est ce que t'en sais Jéjé ? hehe.gif

Pour répondre a ta question , je sais pas laugh.gif Faut voir si il neige et gèle encore de la semaine
Zet'
ouais autant pour moi laugh.gif

dalX
les routes autour de bxl etaient super pratiquables cette nuit, bizares que ces pelouses pas...
Zet'
Bah tu sais bien à Charleroi, tout est bizarre laugh.gif
Anto
Même les supporters hehe.gif
Qs009
Citation (alxdm @ Jan 31 2010, 13:53) *
les routes autour de bxl etaient super pratiquables cette nuit, bizares que ces pelouses pas...

Au moment où l'arbitre a pris la décision d'annuler le match il y avait plein de neige mais tout à vite fondu, ils auraient du attendre laugh.gif
Tom'
A Sclessin rien sur la pelouse et rien sur les routes amenant au stade wink.gif
De toute façon pour la pelouse, elle est chauffée...
le_mauve
Egalisation du Standard sur un corner qui n'en n'était pas un ... le travail de sape envers le corp arbitrale commencerait-il à payer ?

Match nul à la mi-temps avec un meilleur Standard que les autres semaines mais ça reste encore brouillon. Defour fait une bonne rentrée et si les liègeois continuent comme ça ils finiront par prendre l'avance ...

Victoire 3-1 du Standard, victoire méritée sur l'ensemble même si le jeu en lui même n'est pas toujours bon. Par contre je pense qu'il est dommage d'avoir vu Defour terminer le match malgré son coup de pied volontaire.
dalX
ET? ET?... Le standard n'a pas eu de carton rouge clapclap.gif
RonaldomicR9
Citation (le_mauve @ Jan 31 2010, 21:00) *
Egalisation du Standard sur un corner qui n'en n'était pas un ... le travail de sape envers le corp arbitrale commencerait-il à payer ?

Match nul à la mi-temps avec un meilleur Standard que les autres semaines mais ça reste encore brouillon. Defour fait une bonne rentrée et si les liègeois continuent comme ça ils finiront par prendre l'avance ...

Victoire 3-1 du Standard, victoire méritée sur l'ensemble même si le jeu en lui même n'est pas toujours bon. Par contre je pense qu'il est dommage d'avoir vu Defour terminer le match malgré son coup de pied volontaire.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je trouve dommage que le gardien adverse aie terminé le match..On aurait pu faire comme mmarc delire l'avait prédit, 4.1, on a été archi plus fort, dommage que sa sera trop juste pour la premiere place mais il faut absolument la 2eme.
Tom'
Dommage que l'apache ait pas mieux visé sur Jova... ninja.gif
le_mauve
Citation (ronaldomic @ Jan 31 2010, 23:24) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je trouve dommage que le gardien adverse aie terminé le match..On aurait pu faire comme mmarc delire l'avait prédit, 4.1, on a été archi plus fort, dommage que sa sera trop juste pour la premiere place mais il faut absolument la 2eme.

A te lire vous avez sorti un grand match et vous êtes relancés dur.gif

Le résultat est là mais le jeu est mauvais, lorsque tu dis que vous avez été archi plus fort c'est exagéré aussi. Vous avez gagné point barre. Franchement au vu de la saison les seuls à mérités les deux premières places seraient Bruges et Anderlecht.

Puis me sortir que le gardien adverse aurait du rentrer au vestiaire pour mettre la non exclusion de Defour en balance c'est limite. Je note également les nouveaux coups de coudes donnés par De Camargo, qui finalement aurait pu aussi rentré au vestiaire, qui se plaint toujours mais râle lorsqu'il en reçoit.
Zet'
Citation (alxdm @ Jan 31 2010, 23:23) *
ET? ET?... Le standard n'a pas eu de carton rouge clapclap.gif

laugh.gif

Clairement c'était un meilleur match que d'habitude dans l'ensemble, si c'est le seul Defour qui fait une si grande différence il est temps de se poser des questions parce quand il partira vraiment les Rouches pourront clairement viser le maintien.
Un meilleur Witsel aussi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.