Après ça dépend comment ce déroule la cdm , entre finir dernier avec trois défaites ( j'espere que vous ferez une bonne cdm) et gagner la can y'a pas photo

même s'il faut l'avouer que c'est vraiment frustrant de pas y participer , surtout en tant que champion. De toute manière en ce qui me concerne je reste sur mes positions , l'arbitre a mal arbitré peut être mais n'est pas corompu . S'il l'était vraiment , je peux vous garantir qu'il aurait expulsé chaouchi sans aucun scrupule après son coup de tête ainsi que d'autres joueurs , deplus il aurait accordé un penalty à gedo lorsqu'il a donné le deuxieme jaune au gardien algerien . S'il a été banni , c'est pas pour la soit disante injustice mais bien parce qu'il n'a pas mit le carton rouge à chaouchi juste après l'incident. Il y'a une chose que j'ai remarqué , c'est que les seuls qui parlent de mafia sont algeriens , les gars il y'a un moment ou il faut arrêter

à l'image de cette video
http://www.youtube.com/watch?v=4wgO2-NHUAoon voit bien que la défaite de l'algerie s'explique également par la perte de son sang froid (peut être due au premier carton rouge pas mérité c'est vrai)
c'est marrant de voir certains critiquer la can de je ne sais quoi alors que je sûr qu'ils auraient bien aimé l'emporter.
Claude Leroy est clairement anti-egyptien , ça se voit dans ses déclarations donc...Patrik Mboma , malgré l'arbitrage "pas très correct" , a admis qu'on a été les meilleurs .
Mais bon ça ne sert à rien de ressasser le passé , ce qui est fait est fait,faut tourner la page.
Oui le pape est aussi anti egyptien ...