Younes Kaboul Chez Les Spurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
A.DimariaMagico
Younes Kaboul, le défenseur central de Portsmouth, a été transféré à Tottenham.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, Younes Kaboul (24 ans), le défenseur central de Portsmouth, rejoint Tottenham moyennant le versement d'un chèque de près de onze millions d'euros pour un contrat de quatre ans et demi.

Un temps courtisé par le LOSC (qui a notamment songé à le bloquer dans l'optique de la prochaine saison), l'ancien Auxerrois a finalement opté pour Spurs.

Madjer-10
OMG Tottenham quelle équipe de con, c'est déjà la deuxième fois en un an qu'il vont reprendre un de leurs anciens joueurs en payant plus cher que ce qu'ils l'ont vendu.
A.DimariaMagico
C'est très bête sa fait même le 3ème après Defoe et Robbie Keane
Antho
Y a aussi chimbonda ...
Sevoth-Tart
Oui mais pour Robbie ils se sont pas faits avoir, ils l'ont fait revenir pour bien moins cher. Pour le reste, c'est clair que c'est une très mauvaise gestion confused.gif
rotonde68170
J'avoue mais ils ont besoin de défenseur et Kaboul est un défenseur très talentueux
aliminho94
Arrêter de dire n'importe quoi. C'est n'est pas du tout une mauvaise gestion. Defoe et Keane sont revenu à leur meilleur niveau à Tottenham et aujourd'hui ils sont dans le Big Four .
Kaboul est une bonne acquisition pour les Spurs.
Sevoth-Tart
Je parlais au niveau du fric, ça fait une belle moins-value sauf pour Keane !
rotonde68170
Bah ils ont du fric donc c'est pas trop un blême pour eux
Joe-Cole-10
et ils Vont faire comment avec : Woodgate , King , Dawson , Bassong et Kaboul . thumbdown.gif ça va etre chaud
Madjer-10
Ah oui, j0avais oublié tout ces joueurs aussi. Chimbonda, etc... Quelle club mal geré.

Sinon, ça me fait penser a Lyon, ils veulent aller chercher Rémy alors qu'il leur appartenait avant... En le payant très cher même.
Jordan
Citation (rotonde68170 @ Jan 30 2010, 14:35) *
Bah ils ont du fric donc c'est pas trop un blême pour eux

Ce n'est pas parce qu'ils ont des sous qu'ils doivent le dépenser n'importe comment wink.gif
Luka'Modric
Citation (Joe-Cole-10 @ Jan 31 2010, 01:05) *
et ils Vont faire comment avec : Woodgate , King , Dawson , Bassong et Kaboul . thumbdown.gif ça va etre chaud

Woodgate est out pour peut-être toute la fin de saison.
King a un genou en sucre et ne peut pas jouer tous les matchs.
Il y aura juste concurrence entre Dawson, Bassong et Kaboul ... enfin je pense
Joe-Cole-10
Moi a Football Manager j'arrive pas a gérer quand j'ai trop de joueurs dans le meme poste biggrin.gif ça va etre chaud pour tonton Harry ....

et Lennon QUID ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.