Henry à New York ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
TonyUSP
«New York pas seul sur Henry»

Toujours impliqué au sein de la fédération américaine de soccer, Jérôme de Bontin (Photo Presse-Sports), l'ancien président de l'AS Monaco (avril 2008 à février 2009), a réagi aux rumeurs qui envoient Thierry Henry en MLS la saison prochaine, et plus précisément du côté du New York Red Bull. « La venue de Thierry Henry en MLS est un sujet de conversation depuis plus d'un an, explique De Bontin dans L'Equipe de ce samedi. Tout le monde aimerait le voir venir, mais New York n'est pas le seul club. Chicago, Houston et DC United à Washington ont déjà annoncé qu'ils aimeraient voir Thierry Henry arriver. On en saura plus au printemps, ou après la Coupe du monde. »

habz
Mouais, je le vois mal revenir en France, ni dans un grand club européen, pourquoi pas les USA.
Necip_Uysal
$$$
Despo'
Citation (Swayze @ Jan 31 2010, 13:58) *
$$$

J'vois pas le mal dedans.
Il fait ce qu'il eut, il peut vivre aux USA avec ça, moi j'dis il joue bien le coup red_bandana.gif
Necip_Uysal
J'ai pas dis que c'était mal, il a bien raison. biggrin.gif

J'aurai dû mettre un émoticone à côté c'est vrai.
Antho
Mais les salaires sont limité aux usa il me semble .
-> PSG <-
Cela dépend

Citation
Il existe un salaire maximum que les franchises sont autorisées à verser à leurs joueurs : le Salary Cap (salaire plafond) est estimé à 2,3 million de dollars en 2009, et devrait être réévalué en 2010. Cette règle existe dans d'autres sports en Amérique du Nord (Hockey, Football américain, Basketball), mais aussi au rugby à XV en Angleterre, et est en discussion dans certaines fédérations en Europe.

Il existe cependant une règle d'exception, la Designated Player Rule, également connue sous le nom de règle Beckham. Adoptée pour trois saisons en 2007, lors de l'arrivée du joueur anglais aux Los Angeles Galaxy, elle permet à une franchise de dépasser le salaire maximum, afin d'être compétitive au niveau international par rapport aux nations où une telle limitation n'existe pas.

book.gif

Pour terminer sa carrière en toute tranquillité pourquoi pas mais il doit rester en Europe pour le Mondiale
Morocco
In New York,
Concrete jungle where dreams are made of
There’s nothing you can’t do
Now you’re in New York
These streets will make you feel brand new
The lights will inspire you
lets here it for New York, New Yorkkkkkkkk, New Yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
.RiiCky
Tu crois que cette chanson lui est monté à la tête ? laugh.gif

Franchement je le vois pas aller à New-York ...
Blastermania
C'est clair,surtout si c'est pour faire comme Beckham se faire prêter a un club européen quand c'est la pause aux States.
.RiiCky
Ouais voilà, s'il veut continuer à aller en Equipe de France, c'est pas le meilleur choix à faire pour lui.
Jordan
Ouais il y a un salary cap mais un club peut choisir de compléter le salaire (capé par la fédé) en sortant l'argent de sa poche.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.