Coffi Codja N'arbitera Plus Prochaines Can

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Bilel
L'essentiel, c'est qu'ils sont pas en CDM les frères.
Percy
Citation (halamadrid28 @ Feb 2 2010, 01:32) *
Mort de Rire
Recevoir des leçons de foot d'une équipe qui n'arrive pas à se qualifier en coupe du monde depuis 20 ans, non, merci pas besoin, ils peuvent se les garder leurs leçons... biggrin.gif

Ah parceque l'Algerie ils y vont tous les 4 ans c'est sûr laugh.gif

Pour y aller,vous avez eu besoin d'un match d'appui...Et puis même sans y aller,tous ceux qui connaissent un minimum le football,savent que y'a aucune comparaison possible entre les deux équipes.
passeur
merci PERCY
Titoz
Le sang froid, nos joueurs l'on perdu pourquoi ? A cause des mauvaise décision de l'arbitre, l'arbitre à eu une très grande influence sur le match et ose me dire le contraire maintenant
passeur
je crois que c'est pour ces cons qu'ils y a eu le dernier sommet de copenhag ils polluent tout. de veritable bornés. il faut fermé tout les topics de la CAN ils sont de tres mauvais perdants.
Titoz
Biensur, nos joueurs sont les plus violents qu'il existe sur un terrain de foot c'est connu... Vous m'dégouter, vous êtes même pas capable d'admettre que le match a était influencé par l'arbitre alors que tout le monde est unanime là dessus... On est pas une dream team qui écrase tout, mais notre équipe national est loin d'être ridicule, elle est jeune, elle a fais des erreurs, après le carton rouge et le pénalty, il y avait la place pour remonter au score, et je suis d'accord pour dire que les joueurs ont perdu leur sang froid sur le terrain, mais la différence par rapport à VOUS c'est qu'on est pas des hypocrites, on est des hommes et quand on se fais volé on répond, au lieu de pleurnicher, votre équipe est constitué de 23 lache, vicieu, constemment entrain de triché pour espérer gagner un match, vous essayez tout le temp d'influencé l'arbitre, je reconnais que votre collectif à un certain niveau, mais vous prenez pas pour des bêtes de courses, le cameroun et le ghana mérité de vous sortir de cette compétition, nous je ne sais pas il y a eu un match de 35 minutes, qui était équilibré des deux côtés, et puis après nos joueurs se sont sentis volé et on réagis en homme et comme beaucoup d'être humain aurait réagis...
Wolf
On est revenu aux petits jeux de "c'est pas nous c'est eux" et de "qui a la plus grosse"
Très très très peu de messages argumentés.

On ferme

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.