Yannis Tafer Pour Un Prêt Du Côté De La Ligue 2 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
Oliv'
Citation

Barré sur le front de l'attaque par les inamovibles Lisandro Lopez et Bafé Gomis, le jeune lyonnais Yannis Tafer, âgé de 18 ans, pourrait être tenté de s'aguerrir en Ligue 2. Selon RMC, Bastia aurait ainsi fait une approche auprès de l'OL pour obtenir un prêt pour les 6 derniers mois de la saison.

Source Eurosport.fr
biniot_cheyrou
Ca serait pas mal pour l'OL et pour Bastia, car c'est un futur grand attaquant, qui a démarré au même âge que Benzema.
CFAnatik
euh à Clermont, on en aurait bien besoin! C'est ou qu'on signe???? cheers.gif ninja.gif
'Ôlicha
Moi je suis carrement pas pour, on a besoin de toutes nos forces pour cette fin de saison.
Oliv'
C'est sur que ca serait pas mal pour lui d'être prêter dans un autre club pour gagner du temps de jeu mais pas dans un club de Ligue 2. Un modeste club de première division lui irait très bien wink.gif
VDV23
Moi je ne suis pas pour mais bon Puel n'a qu'a lui donner plus de temps de jeu après tout !
#Falcao13
Pour moi sa serai pas benefique a l'Ol de le preter ... confused.gif confused.gif
FTs OnE
Faut le prêter à Grenoble, il est de Echirolles je crois bien...
Raoul
Si il est prété et que Gomis ou Lisandro se blesse on est dans la merde. Même si il n'a que très peu de temps de jeu (quelques entrées), il est quand même important d'avoir un autre attaquant de pointe.
biniot_cheyrou
Bah, il reste Belfodil ninja.gif
'Ôlicha
Belfodil, ou le mec qui a gabarit plus impressionant que Gomis quoi laugh.gif
Alninho'
Non faut pas le preter. Deja qu'il a pas un tas d'attaquant..
Alors la absolument pas !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.