Pour l'Uruguay je suis pas certain que ça sera cette bouse sans nom qui ne colle pas du tout avec les maillots d'antan et actuels.
La population a voté à 99% contre ce maillot

Edit : 97% contre à ce jour

Selon les Uruguayens, le peuple Nigérian aurait réussi à convaincre Puma de changer le design, et c'est pour cette raison que l'Uruguay essaie d'en faire de même...
Je veux un maillot bleu ciel et noir avec bas noirs et bleu ciel + un maillot extérieur blanc ou rouge mais pas un maillot sans âme et ridicule Home et un maillot de gardien Away...
Je suis d'accord qu'ils sont hideux ceux de l'Uruguay mais pour l'instant ce sont les officiels donc je les laisse.
Putain mais ils servent à quoi les deux rayures sur celui de la Grèce...
Je pense qu'Adidas avait pas envie de se fouler le cul pour en inventer un nouveau pour les grecs, alors ils ont juste mis deux rayures pour faire style.
Desert Fox
Feb 5 2010, 20:17
Citation (Couril_Uruguayen @ Feb 2 2010, 00:48)

Pour l'Uruguay je suis pas certain que ça sera cette bouse sans nom qui ne colle pas du tout avec les maillots d'antan et actuels.

Selon les Uruguayens,
le peuple Nigérian aurait réussi à convaincre Puma de changer le design, et c'est pour cette raison que l'Uruguay essaie d'en faire de même...
Je veux un maillot bleu ciel et noir avec bas noirs et bleu ciel + un maillot extérieur blanc ou rouge mais pas un maillot sans âme et ridicule Home et un maillot de gardien Away...
Tu veux dire Adidas

Car le Nigéria avec le Malawi et le Rwanda sont pratiquemment les seules nations africaines à être sponsorisées par la marque des 3 bandes.
Sinon le design grec n'est pas mal je trouve quand on s'aperçoit ce que donne les designs des autres nations Adidas

Parcontre le maillot "Away" de l'Argentine on dirait clairement celui de Japon depuis une quinzaine d'années c'est cheum

.
Oui je voulais dire Adidas pardon

J'ai vu que Puma avait démenti pour le maillot de l'Uruguay. Puma dévoilera uniquement les maillots lors de Suisse - Uruguay du 3 mars.
Je pense que ça sera proche de celui que j'ai en avatar.
Desert Fox
Feb 6 2010, 01:51
Pas grave mec

Sinon enfin un adversaire a été définitivement déterminé pour l'Uruguay alors,les noms des adversaires de la "Celeste" se succédaient à tour de rôle sur le calendrier international de la FIFA c'était trop marrant à voir
maxb21
Feb 21 2010, 16:28
Pour la France, il se peut que ça soit celui-là(
NON-OFFICIEL)
Couril
Feb 24 2010, 03:42
Pas trop mal l'idée de rayures discrètes mais une seule couleur aurait suffi à mon avis, quitte à trouver un petit espace ou un motif pour l'autre couleur au niveau des hanches et des bras...
Kévin01
Feb 24 2010, 08:26
maxb21
Feb 24 2010, 12:33
Ca a l'air d'être celui-là mais je vais quand même attendre la présentation.
Je trouve bizarre que si peu d'équipes ont déjà leur maillot pour la Coupe du Monde!
Fisher_
Feb 24 2010, 12:48
Portugal 2010.
Home :

Away :
Couril
Feb 24 2010, 13:07
N'empêche que le col un peu doré me plaît pas mal pour le maillot away de l'EDF

Pour celui du Portugal, dommage qu'on ne voit pas très bien. Le away m'a l'air un peu suspect ; on dirait un maillot de club
Fisher_
Feb 24 2010, 13:12
Apparemment ce sera bien le maillot extérieur officiel, après pas sûr à 100% affaire à suivre donc.
maxb21
Feb 24 2010, 17:29
Au fait, merci pour les photos du Portugal mais j'attends qu'il y en ai de face car le domicile, on le voit pas bien.
Fisher_
Feb 24 2010, 18:30
De face ça donnerait ceci :

Bien sûr ce n'est pas le vrai maillot là, car on voit ce n'est pas le même maillot que porte Ronaldo un peu au-dessus, mais il y aura vraisemblablement la bande vert devant.
Le Portugal ext on dirait la Bulgarie lol
maxb21
Feb 25 2010, 13:52
Ouias et ils ont copié celui de l'OL avec les 2 bandes!
Surveillez bien le premier message car je rajoute les nouveaux maillots au fur et à mesure.
maxb21
Feb 25 2010, 16:58
Le nouveau maillot extérieur de la France(voir 1er message) dévoilé aujourd'hui officiellement!
Il sera porté contre l'Espagne!
EDIT: nouvelle image, 3 fois plus grande mise aujourd'hui à 13h46
Couril
Feb 26 2010, 19:08
J'aime

Il est mieux que le domicile
Fisher_
Feb 27 2010, 15:23
maxb21
Feb 28 2010, 20:56
Nouveaux maillots postés:
Brésil
Pays-Bas
Portugal
Italie
Serbie
USA
Slovénie
Chili
Ajout Espagne et Australie aujourd'hui.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la plupart des maillots Nike sont vraiment moches.
Fisher_
Mar 2 2010, 00:42
Ils se ressemblent pas mal oui :/.
J'aime beaucoup celui de l'Australie
Sinon celui de la Slovènie,c'est pour surveiller le rythme cardiaque des joueurs pendant les matchs ?
-Serbia-
Mar 2 2010, 18:53
Mais non

C'est sensé représenté une montagne, le Triglav, qui fait partie de l'emblème de la Slovénie

M'ouais, pas super celui de l'Australie, les maillots de Nike se ressemblent, mais se différencient aussi...
Citation (Percy @ Mar 2 2010, 00:10)

Sinon celui de la Slovènie,c'est pour surveiller le rythme cardiaque des joueurs pendant les matchs ?

On me l'avait jamais faie encore celle-là!
Ajout Japon et Honduras aujourd'hui.
Citation (Couril_Uruguayen @ Feb 2 2010, 00:48)

Selon les Uruguayens, le peuple Nigérian aurait réussi à convaincre Puma de changer le design, et c'est pour cette raison que l'Uruguay essaie d'en faire de même...
Euh...
La bouse sans fond est bien le maillot officiel

Citation (Couril_Uruguayen @ Feb 5 2010, 23:50)

Oui je voulais dire Adidas pardon
J'ai vu que Puma avait démenti pour le maillot de l'Uruguay. Puma dévoilera uniquement les maillots lors de Suisse - Uruguay du 3 mars.
Je pense que ça sera proche de celui que j'ai en avatar.
Mon c..
Desert Fox
Mar 6 2010, 03:57
Citation (--Srbija-- @ Mar 2 2010, 17:53)

M'ouais, pas super celui de l'Australie, les maillots de Nike se ressemblent, mais se différencient aussi...
Ouai ce qui n'était pas le cas depuis 2006.
Citation (maxb21 @ Mar 4 2010, 15:20)

Euh...
La bouse sans fond est bien le maillot officiel

Mon c..

Ton maillot n'est pas celui-là encore lol... Le col n'est pas le même et il n'y a pas les motifs merdiques en surbrillance ni les logos en rouge
Ca limite la casse. En fait l'ensemble avec le short et les chaussettes en plus donne finalement quelque chose qui doit être plaisant, une fois habitué
http://www.youtube.com/watch?v=jWxnSZH_DJg
Il n'y a que le col et le signe Puma qui sont différents de mon images, les soleils merdiques sont bien sur le maillot mais moins visibles.
Je vais actualiser l'image. Je pesnais que c'était la vraie car je l'ai prise sur un site officiel qui vend des maillots.
maxb21
Mar 16 2010, 22:08
Ajout Paraguay domicile aujourd'hui!
Couril
Mar 17 2010, 00:01
Pas tip top les rayures coupées
Je pense que le rendu aurait été meilleur si elles avaient été continues...
Sinon celui de l'Uruguay donne ça :
oliv80
Mar 17 2010, 19:00
Tu n'as pas mis le maillot extérieur de la France.
maxb21
Mar 17 2010, 20:16
Le extérieur de la France, je l'ai mis mais le lien a un problème, je vais le remettre.
Kurillos
Mar 24 2010, 22:56

Même trais fin rouge & bleu ^^
maxb21
Mar 24 2010, 23:03
En fait c'est un maillot qui est fait exprès pour rappeler celui des années 1980 qui était à peu près similaire.
Couril
Mar 26 2010, 03:29
J'aime assez. Sans doute que la France jouera avec celui-là contre l'Uruguay vu que l'Uruguay recevra au premier match et jouera en bleu.
maxb21
Mar 26 2010, 17:00
Ca sera en effet le cas!
Ah, comme je l'attends ce 11 juin!
Kurillos
Mar 26 2010, 17:19
Moi aussi moi aussi
J-77 ^^
J-70
Par contre je ne trouve aucun maillot à moins de 75 euros... Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à le poster
Kurillos
Apr 2 2010, 15:44
Achat en Angleterre par rapport au prix de la Livre £ un maillot coûte 50€
Puma c'est deguelasse, (les shorts sont encore pire)
Kurillos
Apr 2 2010, 17:47
Citation (AminBen @ Apr 2 2010, 17:42)

Puma c'est deguelasse, (les shorts sont encore pire)
100% d'accord c'était mieux la Can
portugal84
Apr 3 2010, 01:39
c'est normal que les équipes africaines en puma aient toutes le même maillot (le gris tout moche), je pense que c'est un maillot d'entrainement plutot
Non, c'est la Africa Unity Kit 2010, le 3ème maillot de toutes les nations africaines équipées par Puma!
Le truc c'est que ça va être dur de le mettre pendant la coupe du monde
Sinon tu pourrais pas mettre le bon maillot pour l'Uruguay ?

Je l'ai posté en page 2 (message 34), l'autre me fait vomir
Le maillot extérieur d'après les Uruguayens est blanc et bleu ciel (couleurs inversées par rapport au maillot domicile).
Ajout:
-Uruguay domicile et extérieur
-Honduras extérieur et third
Merci