Maillots Officiels Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
maxb21
Maillots officiels des équipes de la Coupe du Monde 2010

Groupe A:

France:

Afrique du Sud:

Mexique:

Uruguay:

Groupe B:

Argentine:

Nigéria:

Grèce:

Corée du Sud:

Groupe C:

Angleterre:

Algérie:

Etats-Unis:

Slovénie:

Groupe D:

Allemagne:

Ghana:

Australie:

Serbie:

Groupe E:

Pays-Bas:

Danemark:

Japon:

Cameroun:

Groupe F:

Italie:

Paraguay:

Nouvelle-Zélande:

Slovaquie:

Groupe G:

Brésil:

Corée du Nord:
Pas encore dévoilé.

Côte d'Ivoire:

Portugal:

Groupe H:

Espagne:

Suisse:

Honduras:

Chili:

La suite quand les maillots sortiront. Je sais qu'il y a un autre topic mais il était loin d'être clair et complet. Ici, je mettrais tous les maillots dans le 1er message pour plus de clarté. Lâchez vos coms sur les maillots. thumbsup.gif
Couril
Pour l'Uruguay je suis pas certain que ça sera cette bouse sans nom qui ne colle pas du tout avec les maillots d'antan et actuels.
La population a voté à 99% contre ce maillot laugh.gif

Edit : 97% contre à ce jour biggrin.gif

Selon les Uruguayens, le peuple Nigérian aurait réussi à convaincre Puma de changer le design, et c'est pour cette raison que l'Uruguay essaie d'en faire de même...

Je veux un maillot bleu ciel et noir avec bas noirs et bleu ciel + un maillot extérieur blanc ou rouge mais pas un maillot sans âme et ridicule Home et un maillot de gardien Away...
maxb21
Je suis d'accord qu'ils sont hideux ceux de l'Uruguay mais pour l'instant ce sont les officiels donc je les laisse. wink.gif
Percy
Putain mais ils servent à quoi les deux rayures sur celui de la Grèce...
maxb21
Je pense qu'Adidas avait pas envie de se fouler le cul pour en inventer un nouveau pour les grecs, alors ils ont juste mis deux rayures pour faire style.
Desert Fox
Citation (Couril_Uruguayen @ Feb 2 2010, 00:48) *
Pour l'Uruguay je suis pas certain que ça sera cette bouse sans nom qui ne colle pas du tout avec les maillots d'antan et actuels.

Selon les Uruguayens, le peuple Nigérian aurait réussi à convaincre Puma de changer le design, et c'est pour cette raison que l'Uruguay essaie d'en faire de même...

Je veux un maillot bleu ciel et noir avec bas noirs et bleu ciel + un maillot extérieur blanc ou rouge mais pas un maillot sans âme et ridicule Home et un maillot de gardien Away...

Tu veux dire Adidas wink.gif
Car le Nigéria avec le Malawi et le Rwanda sont pratiquemment les seules nations africaines à être sponsorisées par la marque des 3 bandes.
Sinon le design grec n'est pas mal je trouve quand on s'aperçoit ce que donne les designs des autres nations Adidas laugh.gif
Parcontre le maillot "Away" de l'Argentine on dirait clairement celui de Japon depuis une quinzaine d'années c'est cheum ninja.gif.
Couril
Oui je voulais dire Adidas pardon wink.gif

J'ai vu que Puma avait démenti pour le maillot de l'Uruguay. Puma dévoilera uniquement les maillots lors de Suisse - Uruguay du 3 mars.
Je pense que ça sera proche de celui que j'ai en avatar.
Desert Fox
Pas grave mec wink.gif
Sinon enfin un adversaire a été définitivement déterminé pour l'Uruguay alors,les noms des adversaires de la "Celeste" se succédaient à tour de rôle sur le calendrier international de la FIFA c'était trop marrant à voir laugh.gif
maxb21
Pour la France, il se peut que ça soit celui-là(NON-OFFICIEL)
Couril
Pas trop mal l'idée de rayures discrètes mais une seule couleur aurait suffi à mon avis, quitte à trouver un petit espace ou un motif pour l'autre couleur au niveau des hanches et des bras...
Kévin01
http://www.footballshirtculture.com/10/11-...kit-leaked.html

pour le away
maxb21
Ca a l'air d'être celui-là mais je vais quand même attendre la présentation.
Je trouve bizarre que si peu d'équipes ont déjà leur maillot pour la Coupe du Monde!
Fisher_
Portugal 2010.

Home :

Away :

Couril
N'empêche que le col un peu doré me plaît pas mal pour le maillot away de l'EDF smile.gif

Pour celui du Portugal, dommage qu'on ne voit pas très bien. Le away m'a l'air un peu suspect ; on dirait un maillot de club g.gif
Fisher_
Apparemment ce sera bien le maillot extérieur officiel, après pas sûr à 100% affaire à suivre donc.
maxb21
Au fait, merci pour les photos du Portugal mais j'attends qu'il y en ai de face car le domicile, on le voit pas bien.
Fisher_
De face ça donnerait ceci :

Bien sûr ce n'est pas le vrai maillot là, car on voit ce n'est pas le même maillot que porte Ronaldo un peu au-dessus, mais il y aura vraisemblablement la bande vert devant.
Percy
Le Portugal ext on dirait la Bulgarie lol
maxb21
Ouias et ils ont copié celui de l'OL avec les 2 bandes! laugh.gif

Surveillez bien le premier message car je rajoute les nouveaux maillots au fur et à mesure. wink.gif
maxb21
Le nouveau maillot extérieur de la France(voir 1er message) dévoilé aujourd'hui officiellement!
Il sera porté contre l'Espagne!

EDIT: nouvelle image, 3 fois plus grande mise aujourd'hui à 13h46
Couril
J'aime smile.gif
Il est mieux que le domicile thumbsup.gif
Fisher_
http://video.eurosport.fr/football/les-mai...992/video.shtml

Maillots Nike pour la CDM wink.gif.
maxb21
Nouveaux maillots postés:
Brésil
Pays-Bas
Portugal
Italie
Serbie
USA
Slovénie
Chili
maxb21
Ajout Espagne et Australie aujourd'hui.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la plupart des maillots Nike sont vraiment moches. confused.gif
Fisher_
Ils se ressemblent pas mal oui :/.
Percy
J'aime beaucoup celui de l'Australie

Sinon celui de la Slovènie,c'est pour surveiller le rythme cardiaque des joueurs pendant les matchs ?
-Serbia-
Mais non laugh.gif

C'est sensé représenté une montagne, le Triglav, qui fait partie de l'emblème de la Slovénie wink.gif

M'ouais, pas super celui de l'Australie, les maillots de Nike se ressemblent, mais se différencient aussi...
maxb21
Citation (Percy @ Mar 2 2010, 00:10) *
Sinon celui de la Slovènie,c'est pour surveiller le rythme cardiaque des joueurs pendant les matchs ?

laughing1.gif On me l'avait jamais faie encore celle-là!

Ajout Japon et Honduras aujourd'hui.
maxb21
Citation (Couril_Uruguayen @ Feb 2 2010, 00:48) *

Euh...
La bouse sans fond est bien le maillot officiel laugh.gif

Citation (Couril_Uruguayen @ Feb 5 2010, 23:50) *
Oui je voulais dire Adidas pardon wink.gif

J'ai vu que Puma avait démenti pour le maillot de l'Uruguay. Puma dévoilera uniquement les maillots lors de Suisse - Uruguay du 3 mars.
Je pense que ça sera proche de celui que j'ai en avatar.

Mon c.. biggrin.gif
Desert Fox
Citation (--Srbija-- @ Mar 2 2010, 17:53) *
M'ouais, pas super celui de l'Australie, les maillots de Nike se ressemblent, mais se différencient aussi...

Ouai ce qui n'était pas le cas depuis 2006.
Couril
Citation (maxb21 @ Mar 4 2010, 15:20) *
Euh...
La bouse sans fond est bien le maillot officiel laugh.gif

Mon c.. biggrin.gif

Ton maillot n'est pas celui-là encore lol... Le col n'est pas le même et il n'y a pas les motifs merdiques en surbrillance ni les logos en rouge laugh.gif
Ca limite la casse. En fait l'ensemble avec le short et les chaussettes en plus donne finalement quelque chose qui doit être plaisant, une fois habitué ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=jWxnSZH_DJg
maxb21
Il n'y a que le col et le signe Puma qui sont différents de mon images, les soleils merdiques sont bien sur le maillot mais moins visibles.

Je vais actualiser l'image. Je pesnais que c'était la vraie car je l'ai prise sur un site officiel qui vend des maillots.
maxb21
Ajout Paraguay domicile aujourd'hui!
Couril
Pas tip top les rayures coupées g.gif
Je pense que le rendu aurait été meilleur si elles avaient été continues...

Sinon celui de l'Uruguay donne ça :

oliv80
Tu n'as pas mis le maillot extérieur de la France.
maxb21
Le extérieur de la France, je l'ai mis mais le lien a un problème, je vais le remettre.
Kurillos

Même trais fin rouge & bleu ^^
maxb21
En fait c'est un maillot qui est fait exprès pour rappeler celui des années 1980 qui était à peu près similaire.
Couril
J'aime assez. Sans doute que la France jouera avec celui-là contre l'Uruguay vu que l'Uruguay recevra au premier match et jouera en bleu.
maxb21
Ca sera en effet le cas!
Ah, comme je l'attends ce 11 juin!
Kurillos
Moi aussi moi aussi thumbsup.gif

J-77 ^^
Couril
J-70 rolleyes.gif
Par contre je ne trouve aucun maillot à moins de 75 euros... Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à le poster unsure.gif
Kurillos
Achat en Angleterre par rapport au prix de la Livre £ un maillot coûte 50€
Amin'
Puma c'est deguelasse, (les shorts sont encore pire)
Kurillos
Citation (AminBen @ Apr 2 2010, 17:42) *
Puma c'est deguelasse, (les shorts sont encore pire)

100% d'accord c'était mieux la Can confused.gif
portugal84
c'est normal que les équipes africaines en puma aient toutes le même maillot (le gris tout moche), je pense que c'est un maillot d'entrainement plutot g.gif
maxb21
Non, c'est la Africa Unity Kit 2010, le 3ème maillot de toutes les nations africaines équipées par Puma!
Couril
Le truc c'est que ça va être dur de le mettre pendant la coupe du monde red_bandana.gif

Sinon tu pourrais pas mettre le bon maillot pour l'Uruguay ? ninja.gif Je l'ai posté en page 2 (message 34), l'autre me fait vomir wacko.gif
Le maillot extérieur d'après les Uruguayens est blanc et bleu ciel (couleurs inversées par rapport au maillot domicile).
maxb21
Ajout:

-Uruguay domicile et extérieur
-Honduras extérieur et third
Couril
Merci happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.