Maillots Officiels Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
maxb21
Ajout des maillots domicile et extérieur du Chili aujourd'hui.
Contador de Estórias
Citation (xou77 @ Apr 2 2010, 16:44) *
Achat en Angleterre par rapport au prix de la Livre £ un maillot coûte 50€

Site ?
Couril
Pas compliqué celui du Chili, tout rouge fumeur03.gif
Kurillos
Citation (Contador de Estórias @ Apr 25 2010, 14:49) *
Site ?

J'avez trouver des sites anglais mais la jmen souvient plus déjà sur les sites des club anglais pour leur maillots après faut chercher un peut.
maxb21
Ajout Pays-Bas Serbie Slovénie USA Portugal Australie Corée du Sud domicile aujourd'hui.

Barilete Cósmico
Je l'avais posté il y a quelques temps sur le topic maillot 2010-2011 mais voici le maillot away Nouvelle zélande. En foot c'est pas les all blacks mais les all whites mais voici vu qu'il n'a pas encore été diffusé ici. Et perso c'est mon préféré. Sobriété et toujours classe le noir. Surtout quand il sera porté avec le short noir je suppose. Y'a que les 2 bandes blanches que je trouve inutile. Y'a juste je sais plus qui disait que le tout noir ce serait hard en cas de chaleur. Pas faux.

Pas de trace du maillot Home en blanc.
Couril
Le maillot Home en blanc a été posté aujourd'hui dans le topic maillots 2010 wink.gif
Les couleurs sont tout simplement inversées red_bandana.gif

J'aime aussi le noir mais c'est vrai que c'est pas terrible en cas de soleil, quoi que ça n'a pas l'air de gêner les rugbymen dur.gif
Barilete Cósmico
Citation (Couril_Uruguayen @ Apr 29 2010, 18:28) *
Le maillot Home en blanc a été posté aujourd'hui dans le topic maillots 2010 wink.gif
Les couleurs sont tout simplement inversées red_bandana.gif

J'aime aussi le noir mais c'est vrai que c'est pas terrible en cas de soleil, quoi que ça n'a pas l'air de gêner les rugbymen dur.gif

thumbsup.gif Je viens de le voir et je l'ajoute.
Ca le fait carrement moins en blanc.
C'est comme si ils perdaient tout en agressivité.

Couril
Ouais mais au moins ils peuvent se prendre pour le Real Madrid ninja.gif
Il y a une légère nuance avec un trait noir partant du cou jusqu'aux épaules, qu'il n'y a pas sur le maillot tout noir.
maxb21
Je les connais aussi depuis longtemps que vous les maillots des Kiwis mais j'attends d'avoir des photos comme les autres avec seulement le maillot pour les rajouter sur le topic. wink.gif
Couril
smile.gif

Tu devrais tout trouver sur ce site :
http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/fo...ms.aspx?mnuid=0
maxb21
Merci wink.gif

En fait, je suis déjà allé sur ce site et 'ai vu l'image mais il m'en faut une comme les autres, parce que là, on voit pas le bas du maillot et il y a une photo du maillot vu de derrière. wink.gif
T-Hud
Vous parlez de chaleur, mais je rappelle que la Coupe du Monde aura lieu à la fin de l'automne...
Couril
Certains matchs se joueront à 5° en altitude mais d'autres se feront peut-être sous une vingtaine de degré aussi. Ca peut fluctuer pas mal.
maxb21
Danemark extérieur ajouté aujourd'hui.
maxb21
J'ai mis pas mal de maillots déjà postés en taille d'image 900*900.

Ajouts:

Mexique extérieur
Grèce extérieur
Japon extérieur
Paraguay extérieur
Nouvelle-Zélande extérieur
Slovaquie domicile et extérieur
Valdos
Franchement, j'adore ceux de la France ! thumbsup.gif

Pour la maillot extérieur :

maxb21
Je trouve aussi que nos deux maillots sont vraiment beaux. wub.gif
maxb21
Ajout de nouveaux maillots comme ceux de la Slovaquie et du Chili aujourd'hui.
Kurillos
Slt tt le monde voila j'ai acheter les deux maillots de la France pour la Coupe du Monde et je cherche un joueur à faire floqué sur le bleu (de la liste des 23) mais je c pas qui mettre :s

D'ailleurs j'ai déjà fais floqué le blanc avec Anelka n°9 thumbsup.gif
Couril
Zahia ninja.gif
Kurillos
mdr thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Slovaquie et Serbie sont magnifiques wub.gif
Chris'
Pourquoi tout les pays africains ont le même 3e maillot ? confused1.gif
maxb21
C'est la Africa Unity Kit de Puma wink.gif
Couril
Voici ce que donne l'Uruguay porté :
(Je pensais à la base qu'il serait pas top, et finalement c'est le plus beau de tous les temps selon moi)

maxb21
Impossible de trouver ceux de la Corée du Nord sad.gif

Pour l'Uruguay je l'ai vu en vrai et il n'est pas moche du tout, mais les photos rendent très mal, il faut le voir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.