Coupe Du Monde 2010 Soeur Jumelle Coupe Du Monde 2002 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Linda38100
Citation (boukari @ Feb 1 2010, 18:55) *
Pour la France ce sera la coupe jumelle peut etre qu'on se fera éliminer au premier tour

c'eté la faute de johnny halliday , pathétique chanson ( "on est les champions"....)
Marvolo
Henoubtaoui:

Mettre en doute les faveurs arbitrales en faveur du Barca,c'est juste ne RIEN CONNAITRE a la liga,mais vraiment rien baillement.gif
'Maestro
Quoi le Barça serait avantagé par les arbitres ? Villarreal se fait niqué tant que tu y est laugh.gif

tomato.gif tomato.gif
julien002
Non moi la CDM en Afrique du Sud ca me fait pas peur, c'est quand meme une nation du Sud qui se développe énormement style Brésil et ca n'a rien à voir avec le reste de l'Afrique. C'est beaucoup beaucoup plus développé. Ce qui me fait plus peur, c'est qu'on va dans un pays ou sa capitale est une des villes les plus dangereuses du monde avec beaucoup d'enlevements, vols et assassinats, mais bon voila je ne pense pas que les arbitres africains au vue de la derniere CAN seront vraiment présents. Après des petits coup de pouce il y en aura je pense...

Non on aura une belle CAN avec des horraires parfaites pour nous europeens.

@ marvolo: Je connais un Real aussi qui était très très avantagé niveau arbitrage...
Marvolo
Ben oui le real est aide,comme quasiment tout les gros clubs
Mad-7
Citation
Ben oui le real est aide,comme quasiment tout les gros clubs

Nan nan, lui te dit que c'est juste le Reaaaaaaaaaaaaaal qui a été aidé. nonon.gif
Marvolo
En meme temps,je vais pas redire tout les 15 jours que julien maitrise pas trop le foot esp
henoubtaoui
je n'ai pas parlé de liga, si ? tu parlais de ligue des champions, moi je n'ai fait que réécrire ce que j'ai pu voir sur les matchs que tu as cités et mettre ça en parallèle avec les coupes du monde ...
désolé mais je n'ai pas vu la corée du sud en 2002 avoir en sa défaveur des erreurs d'arbitrage telles que j'ai pu les voir pour les matchs que tu as cité

oui je n'y connais rien à la liga, pourtant de tous les exemples que j'ai cité , des erreurs en défaveur du barça, j'en vois aucune inventé

maintenant je ne vois pas comment on peut mettre ça en parallèle avec une compétition type coupe du monde en corée, ou on sait pourquoi un tel pays a pu être avantagé, idem pour 66 par exemple , tu te souviens d'erreur d'arbitrage en défaveur de la corée du sud par exemple sur tous ces matchs et plus particulièrement sur le 1/8e et le 1/4 ? le barça sans ces faveurs, ils n'auraient rien gagné ?ils se seraient peut être fait éliminés par milan en 2006 ou chelsea en 08 comme ils auraient très bien pu gagner celle de 2005 ... parce que la corée elle, c'est sûr qu'elle n'aurait pas vu les 1/4 et même le deuxième tour ...

j'ai vu bien pire en coupe du monde que tes exemples barcelonais en cl (surtout pour des matchs aller retour), je prends rien que la dernière coupe du monde en 2006, ou j'ai pu voir tous les pays africains à un moment ou à un autre se faire enfler, et sans rien en retour ... (notamment un tunisie ukraine à mourir de rire)

Marvolo
Ouais t'as raison,le barca se fait aider sur 4 matchs,c'est rien...

Allez,moi j'arrete la...
.Ali'
Citation (julien002 @ Feb 3 2010, 23:00) *
@ marvolo: Je connais un Real aussi qui était très très avantagé niveau arbitrage...

Le très très c'est du n'importe quoi, tu mets ça pour Barça, pour Seville. Cette saison c'est quasiment si on se fait niquer (rouge Albiol,but refusé Ramos vs Malaga, péno refusé vs Racing) plus que ce qu'on est aidé (soit une seule fois sur un but refusé à Canales) book.gif
Orca
On arrête le HS svp. ninja.gif

Citation (Marvolo @ Feb 3 2010, 16:11) *
Moi je sais les develloper et amener a la reflexion,toi je te connais pas,donc je ne saurai repondre biggrin.gif

Pas selon les joueurs ou entraineurs...

Tu vois, Joaquin, le but refuser contre la corée en 2002, bah le cinquième arbitre, il valide le but.
Bref, je n'ai pas vu de grand scandale en europa league contrairement a la C1.
Marvolo
Ton argumentation,elle est theorique,pas pratique et dans la pratique,les 5 arbitres n'ont rien changes
julien002
Citation (Mad-7 @ Feb 3 2010, 22:11) *
Nan nan, lui te dit que c'est juste le Reaaaaaaaaaaaaaal qui a été aidé. nonon.gif

J'ai pas dit ca le pseudo fan du Real thumbsup.gif

Citation (.Ali' @ Feb 3 2010, 23:17) *
Le très très c'est du n'importe quoi, tu mets ça pour Barça, pour Seville. Cette saison c'est quasiment si on se fait niquer (rouge Albiol,but refusé Ramos vs Malaga, péno refusé vs Racing) plus que ce qu'on est aidé (soit une seule fois sur un but refusé à Canales) book.gif

Si tu regardes bien la phrase je parle à l'imparfait donc au futur... moi je connais l'époque Galactique avec les Zidane, Figo, Beckham, Ronaldo et compagnie ou le Real était très très souvent aidé par les arbitres il suffisait juste que Ronaldo s'écroule pour qu'il y ait peno...
Marvolo
Heureusement que tu connais l'epoque galactique alors doh.gif
Shen.
Citation (Feitan @ Feb 4 2010, 04:24) *
Tu vois, Joaquin, le but refuser contre la corée en 2002, bah le cinquième arbitre, il valide le but.
Bref, je n'ai pas vu de grand scandale en europa league contrairement a la C1.

J'ai vu qu'un seul match d'Europa cette année. C'était Fulham - As Roma. L'arbitre de surface n'a pas vu une main très nette d'un anglais dans sa petite surface à surveiller. On ne peux pas en tirer de conclusion mais bon le gars il est à 1m de l'action il n'a rien vu quoi no.gif
julien002
Citation (Marvolo @ Feb 4 2010, 18:14) *
Heureusement que tu connais l'epoque galactique alors doh.gif

Finis de lire ma phrase, je ne voulais pas montrer que je connaissais l'époque galactique ou que d'autres ne la connaissaient pas, je disais que je reformule ma phrase "je connais une époque ou le Real était très souvent aidé par l'arbitrage" ca va mieux ou il te faut un médicament, faut calmer tes nerfs garcon, quand tu seras devant ton bistouri, tu vas pas arracher le ventre à ton patient hein? Dans tous les cas, si tu fais le grand comme tu le fais ici et si tu fais le mec qui connait tout et a la science infuse mon gars tu devras payer tes patients pour qu'il vienne chez toi.

Donc encore une fois tu essayes de me faire dire des choses que je ne voulais pas montrer. C'est bien digne de toi. Après tu vas me sortir que je suis arrogant, non non je ne voulais pas dire "moi je connais les galactiques et pas vous nananinana"...

Si t'as un probleme avec les francais et les non espagnols, il te reste qu'une chose à faire aller dans un forum espagnol ca me semble une sage décision vu que tu vis en Andalousie.

De plus c'est pas tes merdes je ne m'adressais pas à toi, mais bon tu aimes montrer au peuple que tu t'y connais bien plus que les autres, que tu es le plus grand connaisseur de soccer's, que tu as la vérité...

Maintenant voila j'ai essayé de dialoguer avec toi, c'est pas possible, on va revenir à ta premiere phrase "je suis un grand débile" si tu veux et toi le grand savant c'est finis. Plus la peine qu'on s'adresse la parole ca vaut mieux pour éviter de casser l'ambiance.

Je ne suis pas venus sur un forum, pour m'autoproclamer plus connaisseur que d'autre, je ne suis pas venus à soccer's pour mesurer ma queue par rapport aux autres, je ne suis pas venus sur soccer's pour faire une compétition. Je suis venus sur soccer's pour discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi, j'aime le foot en général, j'ai le droit d'aller dans n'importe quelle partie du forum.

Passes ton chemin, j'ai deja passé le mien.
Marvolo
Tu me demandes de me calmer alors que tu petes une durite tout seul laughing1.gif
julien002
C'est juste mettre les points sur les "i", je supporte plus tes interventions signe de Larqué c'est juste ca. Donc voila, tu me parles plus je ne te parle plus. Sauf que tous les mecs qui ont une dent contre moi passent leur vie à me répondre et à me parler, vous voulez mon zizi ou?

Faut qu'on fasse un topic "Marvolo est le boss de Soccer's" avec 2000 signatures pour que t'arretes tes lecons à deux francs?

Maintenant désormais c'est ignorance, vas te bistouflex devant ton portrait maintenant.
Marvolo
Passes ton chemin, j'ai deja passé le mien

laughing1.gif
Orca
Citation (Killa' Cam @ Feb 4 2010, 18:21) *
J'ai vu qu'un seul match d'Europa cette année. C'était Fulham - As Roma. L'arbitre de surface n'a pas vu une main très nette d'un anglais dans sa petite surface à surveiller. On ne peux pas en tirer de conclusion mais bon le gars il est à 1m de l'action il n'a rien vu quoi no.gif

1m ? c'est abuser..
je vais essayer de choper une vidéo.

Marvolo
Rami a dit la meme chose
Juanito_Maravilla
Citation (julien002 @ Feb 4 2010, 18:11) *
J'ai pas dit ca le pseudo fan du Real thumbsup.gif

Si tu regardes bien la phrase je parle à l'imparfait donc au futur... moi je connais l'époque Galactique avec les Zidane, Figo, Beckham, Ronaldo et compagnie ou le Real était très très souvent aidé par les arbitres il suffisait juste que Ronaldo s'écroule pour qu'il y ait peno...

clapclap.gif

Moi j'adore ce membre qui connait tout a tout vu et tout vécut rolleyes.gif

Si tu as vu TOUT les matchs de ronaldo au real madrid tu compteras surement une trentaine de péno non sifflés pour lui book.gif
Marvolo
Dans tous les cas, si tu fais le grand comme tu le fais ici et si tu fais le mec qui connait tout et a la science infuse
Comme souvent,on reproche aux autres ses propres defauts
Juanito_Maravilla
Enchainer autant les casseroles partout c'est assez rare g.gif du moins quand on sait direct qu'il parle d'un sujet qu'il ne maitrise pas. Mais il s'entête rolleyes.gif
Marvolo
T'as qu'a lire le message du dessus pour comprendre...
Juanito_Maravilla
C'est toujours le même refrain baillement.gif
Desert Fox
Citation (Feitan @ Feb 1 2010, 16:15) *
Une solution, aucun arbitre africain. smile.gif
La Corée du Sud de 2002 était quand même assez forte, il avait un excellent séléctionneur, guus il me semble bref, aider par arbitre sur certains match, italie, espagne, vilaine faute, oui.

mais bon.. ça va être une bonne coupe du monde, je le sens.

+11111111111111111111111111111
C'est abusé comment le niveau de notre arbitrage stagne depuis 30 ans no.gif
Jordan
Bon les gars, c'est pas le topic "erreur d'arbitrage" c'est un topic sur l'arbitrage corrompu ou abusif lors de la CdM 2002 et peut-être de la CdM 2010 donc recentrez vous un peu, le Real et le Barça on s'en fout.
Marvolo
Depuis 30 ans?
Rappelle moi qui arbitre,et a la perfection,la finale de la cdm 98?
Tellement bien que meme Desailly,il sort direct,sans attendre la sanction...

doh.gif
fabio19
Puis des arbitres Africains plus que respectables, y'en a (à première vue) : celui des Seychelles, le Sud-Africain (ce dernier y sera forcément parce qu'ils voudront forcément un local : ils avaient pris un Portugais à l'Euro 2004, c'est dire ninja.gif )
Juanito_Maravilla
Citation (Jordan @ Feb 5 2010, 19:01) *
Bon les gars, c'est pas le topic "erreur d'arbitrage" c'est un topic sur l'arbitrage corrompu ou abusif lors de la CdM 2002 et peut-être de la CdM 2010 donc recentrez vous un peu, le Real et le Barça on s'en fout.

Oui mais quand il y a de la désinformation il est bon de rectifier smile.gif
Desert Fox
Citation (Marvolo @ Feb 5 2010, 19:02) *
Depuis 30 ans?
Rappelle moi qui arbitre,et a la perfection,la finale de la cdm 98?
Tellement bien que meme Desailly,il sort direct,sans attendre la sanction...

doh.gif

Je parlais globablement,je sais qu'il y a quelques rares exeptions sur notre continent,d'ailleurs R.I.P pour l'arbitre que tu viens de citer dommage d'avoir perdu un si bon arbitre jeune qui plus est sad.gif.
Marvolo
Belqora,c'etait un tres bon.
Guezza aussi est pas mauvais.

Puis bon,c'est juste que ca me gave ce delire sur les africains a chaque fois,comme si en France,Espagne et cie,c'etait genial...
Desert Fox
C'est peut être pas aussi génial en Europe,mais bon au moin les arbitres européens en toute objectivité font plus preuve de psychologies dans les matchs et ne sont pas dépassés par les évènements d'une rencontre comme c'est le cas sur notre continent no.gif.
Juanito_Maravilla
Citation (Ilies92110 @ Feb 5 2010, 19:11) *
comme c'est le cas sur notre continent no.gif.

tu parles de l'eurasie? g.gif
Desert Fox
Citation (Juanito_Maravilla @ Feb 5 2010, 22:29) *
tu parles de l'eurasie? g.gif

confused1.gif confused1.gif confused1.gif
Pauleta.48
Citation (galipientro @ Feb 1 2010, 16:07) *
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ça fait vendre, ça rentre dans l'histoire.....

pour ensuite faire un film de bisounours pour raconter l'histoire fabuleuse d'une équipe africaine qui gagne wub.gif

bon sans rire, faudrait vraiment que les arbitres fassent de grOOOOsses erreurs pour emmener une équipe africaine en demi comme la Corée, parce qu'hormis le Ghana (au complet) le reste est bien léger.
Marvolo
Citation (Ilies92110 @ Feb 5 2010, 18:11) *
C'est peut être pas aussi génial en Europe,mais bon au moin les arbitres européens en toute objectivité font plus preuve de psychologies dans les matchs et ne sont pas dépassés par les évènements d'une rencontre comme c'est le cas sur notre continent no.gif .

Ouais,Ovrebo,il a ete royal...
Graham Poll il est gabonais aussi non?
Itturalde?
Tout les arbitres francais quasiment?
Juanito_Maravilla
Citation (Ilies92110 @ Feb 5 2010, 22:35) *
confused1.gif confused1.gif confused1.gif

tu parles de ton continent t'habite en afrique?

Citation (Marvolo @ Feb 5 2010, 23:06) *
Graham Poll il est gabonais aussi non?
Itturalde?

Le premier il déchirait malgré sa grosse boulette des 3 cartons jaunes quand au second j'aborderai même pas le sujet tant il me file des boutons
Desert Fox
Citation (Juanito_Maravilla @ Feb 5 2010, 23:13) *
tu parles de ton continent t'habite en afrique?

Donc j'en déduis que tu habites à Madrid vu que le Real est ton équipe favorite g.gif.
Juanito_Maravilla
ah nan nan rien à voir je te demande si t'habites en algérie par exemple?

parce que tu dis mon continent tout ça.
Desert Fox
Non j'habite Paris mais ça ne m'empêche pas de considerer l'Afrique comme mon continent de coeur vu que je suis algérien d'origine donc africain d'origine du coup wink.gif.
Juanito_Maravilla
Est ce que tu y as déjà mit les pieds? (autre que vacances à alger ou autre)

Est ce que tu es français quand ça t'arrange? (parce que l'algérie c'est bien aussi)

Est ce que tu es de ceux qui descendent foutre la merde dans les rues quand l'algérie a perdu?

Etc..

nan parce que ça c'est du pain bénit pour tous les fachos pourtant tu as 23 ans alors qu'on se tue à expliquer ça à des gosses de 12 ans que si ta famille est là depuis au moins une génération et que tu fais partis de la deuxième tu es français. Que tu sois d'origine algérienne j'ai compris mais "mon continent" confused.gif à moins que tu débarques dans ce cas...
Désolé de partir en sucette c'est pas contre toi mais pour vivre dans ce contexte là tous les jours c'est "lassant" alors le revoir écrit sur un forum.
N'y voit pas une forme de dénigrement dans mes propos aussi, la moitié de ma famille est d'Hennaya ou Tlemcen si tu veux mieux wink.gif
Desert Fox
Non t'inquiètes je le prends bien mec même si ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour en discuter biggrin.gif
Si tu veux on peut en parler en MP y a pas de soucis mon ami wink.gif.
maxb21
C'est quoi tout ce HS ici?
On en était ou par rapport au vrai sujet?
Juanito_Maravilla
Citation (Ilies92110 @ Feb 6 2010, 00:36) *
Non t'inquiètes je le prends bien mec même si ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour en discuter biggrin.gif
Si tu veux on peut en parler en MP y a pas de soucis mon ami wink.gif.

ça marche et clair que ce n'est pas l'endroit.
Matias_Fernandez
Citation (galipientro @ Feb 2 2010, 20:30) *

Un peu comme le match egypte - algerie de la CAN .

Je parle pas des erreurs du style simulation de grosso en 2006 ou simulation de malouda en finale!

Je suis conscient que des erreurs y'en a dans tous les matchs d'un mondial, mais faut pas mélanger erreur d'abitrage et corruption !!!!!

Pour résumer, je parle des erreurs qui font qu'une équipe même plus forte que son adversaire, ne peut rien faire pour gagner son match...a cause de l'arbitre (buts refusé, explusion bizarre.....).

T'es sérieux là ? Je sais pas si tu t'en rend compte mais avec cet exemple tu te discrédite complétement laugh.gif

C'est quoi les erreurs grossiers de ce match ? Un péno à rejoué et un jaune discutable , Wouah, énorme ... Aucun doute que ce soit de la corruption.

Et le pire, c'est que tu minimise l'arbitrage du match Italie - Australie alors que là, y'a péno inexistant .... Tu veux bien m'expliquer la logique sérieux ? Péno inexistant = Bof, une erreur mais pas plus. Tu minimises aussi l'arbitrage de Chelsea - Barca alors que y'a quasiment 3 pénos oubliés. 3 Pénos oubliés ? Bof, sans doute une erreur. par contre, péno à rejoué + jaune discutable = Magouille sans aucun doute. Je saisis pas ta logique franchement. laugh.gif
galipientro
Citation (Matias_Fernandez @ Feb 6 2010, 00:55) *
T'es sérieux là ? Je sais pas si tu t'en rend compte mais avec cet exemple tu te discrédite complétement laugh.gif

C'est quoi les erreurs grossiers de ce match ? Un péno à rejoué et un jaune discutable , Wouah, énorme ... Aucun doute que ce soit de la corruption.

Et le pire, c'est que tu minimise l'arbitrage du match Italie - Australie alors que là, y'a péno inexistant .... Tu veux bien m'expliquer la logique sérieux ? Péno inexistant = Bof, une erreur mais pas plus. Tu minimises aussi l'arbitrage de Chelsea - Barca alors que y'a quasiment 3 pénos oubliés. 3 Pénos oubliés ? Bof, sans doute une erreur. par contre, péno à rejoué + jaune discutable = Magouille sans aucun doute. Je saisis pas ta logique franchement. laugh.gif

Revois tes archives, revois le match (si tu l'a déja vu ?) avant de parler avec moi d'un sujet que tu maitrise pas visiblement.

Attention, je te provoque pas, je dis juste que apparement tu maîtrise mal ton sujet. Car le match italie / australie de 2006, n'a rien à faire dans ce topic.

Pour ceux qui ont vu ce match en direct, pour ceux qui ont un envie neutre (et pas des préjugés sur les italiens) et pour ceux qui connaissant un peu le ballon, ce match n'a strictement rien de scandaleux.

Fenomeno
Citation (galipientro @ Feb 6 2010, 19:41) *
Pour ceux qui ont vu ce match en direct, pour ceux qui ont un envie neutre (et pas des préjugés sur les italiens) et pour ceux qui connaissant un peu le ballon, ce match n'a strictement rien de scandaleux.

Oui, c'est pas un match "scandaleux". Mais on siffle pas pénalty sur ça et on pourrait comprendre la frustration des Australiens.
Marvolo
puis bon,comme je comprend rien au foot,je vais ajouter qu'avant de disputer les prolongations,les italiens avaient fait leurs 3 changements contre 1 seul pour les australiens...

Mais ca n'aide pas les italiens ca non whistling.gif

Ah si,on est des mechants anti italiens baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.