Citation (Marvolo @ Feb 4 2010, 18:14)

Heureusement que tu connais l'epoque galactique alors

Finis de lire ma phrase, je ne voulais pas montrer que je connaissais l'époque galactique ou que d'autres ne la connaissaient pas, je disais que je reformule ma phrase "je connais une époque ou le Real était très souvent aidé par l'arbitrage" ca va mieux ou il te faut un médicament, faut calmer tes nerfs garcon, quand tu seras devant ton bistouri, tu vas pas arracher le ventre à ton patient hein? Dans tous les cas, si tu fais le grand comme tu le fais ici et si tu fais le mec qui connait tout et a la science infuse mon gars tu devras payer tes patients pour qu'il vienne chez toi.
Donc encore une fois tu essayes de me faire dire des choses que je ne voulais pas montrer. C'est bien digne de toi. Après tu vas me sortir que je suis arrogant, non non je ne voulais pas dire "moi je connais les galactiques et pas vous nananinana"...
Si t'as un probleme avec les francais et les non espagnols, il te reste qu'une chose à faire aller dans un forum espagnol ca me semble une sage décision vu que tu vis en Andalousie.
De plus c'est pas tes merdes je ne m'adressais pas à toi, mais bon tu aimes montrer au peuple que tu t'y connais bien plus que les autres, que tu es le plus grand connaisseur de soccer's, que tu as la vérité...
Maintenant voila j'ai essayé de dialoguer avec toi, c'est pas possible, on va revenir à ta premiere phrase "je suis un grand débile" si tu veux et toi le grand savant c'est finis. Plus la peine qu'on s'adresse la parole ca vaut mieux pour éviter de casser l'ambiance.
Je ne suis pas venus sur un forum, pour m'autoproclamer plus connaisseur que d'autre, je ne suis pas venus à soccer's pour mesurer ma queue par rapport aux autres, je ne suis pas venus sur soccer's pour faire une compétition. Je suis venus sur soccer's pour discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi, j'aime le foot en général, j'ai le droit d'aller dans n'importe quelle partie du forum.
Passes ton chemin, j'ai deja passé le mien.