aliminho94
Feb 1 2010, 19:01
Après une saison et demie au CFR Cluj, l'attaquant argentin de 23 ans Sebastian Dubarbier s'est engagé en faveur des Merlus pour une durée de contrat de quatre ans.
Jolie coup pour les lorientais avec Dubarbier, lorsqu'il trouvera les automatismes avec Vahirua et Gameiro l'attaque lorientaise aura fière allure. Sans parler du jeune prodige guinéen Yaya Diané.
roidu92
Feb 1 2010, 19:06
Recrue super intéressante pour Lorient.
Il va lui falloir quelque temps pour être sain physiquement et après il peut montrer de belles choses.
Il est fort probable que Diane ne jouera pas cette saison ou si il le fait, ce sera pas avant avril.
J'espère que la nouvelle recrue sera aussi bonne que les gens ont le disent. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir quelques craintes.
Citation (aliminho94 @ Feb 1 2010, 19:01)

Après une saison et demie au CFR Cluj, l'attaquant argentin de 23 ans Sebastian Dubarbier s'est engagé en faveur des Merlus pour une durée de contrat de quatre ans.
Jolie coup pour les lorientais avec Dubarbier, lorsqu'il trouvera les automatismes avec Vahirua et Gameiro l'attaque lorientaise aura fière allure. Sans parler du jeune prodige guinéen Yaya Diané.
Tu sais pas mettre des source franchement tu es lourd avec ton flood t'es vraiment un gamin ...
Sinon :
http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=1389
MavericK84
Feb 1 2010, 20:23
Il m'avait fait une grosse impression contre nous l'année derniere en LDC, il nous avait bien bougé
Kamikaz
Feb 2 2010, 07:31
Comme dit Mav' il m'avait bien bluffé contre Bordeaux l'année derniere
j'espere qui va faire mal
A.DimariaMagico
Feb 2 2010, 13:48
En plus il n'est pas extra-communautaire car il est moitié français
Gwengamp
Feb 2 2010, 19:48
D'ailleurs je sais pas si il peut jouer pour la France ou pas ?
Non il a la double nationalité italene et argentine et non française .
Jondalar
Feb 3 2010, 11:24
Il a un grand père français il me semble ,mais comme dit Antho il n'a pas la nationalité française
Je pense que c'est un gros coup surtout pour la saison prochaine !!! Il m'avait beaucoup plus quand il jouer à cluj lors de la Ligue des champions.
MilkTchéque
Feb 11 2010, 06:50
Va lui falloir un petit moment pour s'adapter au systeme gourcuff,et ca sera pas pour cette saison,mais aprés ca risque d'etre du bon lourd.
Ben il a été recruté un peu en avance je pense .