Robert Vittek Prêté à Ankaragücü

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
carlostim
http://www.losc.fr/filInfo.php?id=2337

L’attaquant international slovaque de 27 ans, Robert Vittek, a été prêté au club turc du MKE Ankaragücü pour une durée de cinq mois. Cette saison, le numéro 14 des Dogues avait participé à 22 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 5 buts.
Mickaz72
l'équipe qu'il se font sérieux biggrin.gif
FB-Huseyin
----------------------Senecky(SVK)-------------------

Rajnoch(CZE)--------Koray(TUR)--------Ediz (TUR)-------------Ariel Broggi(ARG)

M.Çakır(TUR)-------Geremi(CAM)---------Sapara(SVK)-------Rothen(FRA)

------------Vassell(ENG)-------Vittek(SVK)----------
Pauleta.48
ah Vassell, je l'avais perdu de vue. il s'éclate en Turquie ?

en effet, Ankara a un joli 11 maintenant
BesiktasCarsi
Il était titulaire au LOSC?
Thieb
Pas titulaire indiscutable mais ça restait un bon attaquant je trouve.Très joli mercato que nous fait ce club turc qui m'était inconnu jusqu'alors...
pauleta28
Ils se font plez pour le centenaire
BesiktasCarsi
Ok merci pour ta réponse Thieb thumbsup.gif

Maintenant faut voir ce que Lemerre va pouvoir faire avec cette équipe. Ce week-end, ils n'ont de nouveau pas été très bons (0-0 contre Manisa, une autre équipe de bas de tableau). Rothen est le seul nouveau à avoir déjà joué, il n'a pas été bon d'ailleurs. Lemerre va devoir (re)construire dans un climat de stress puisque Ankaragücü joue la réléguation. Bonne chance à lui.
Antho
Désoler de contredire Thieb mais Vittek était devenu un simple remplacent a Lille il c'est fait piqué sa place par Frau et il a pas montré grand chose depuis son arriver a Lille .
Dozit'
Pas grand chose peut-être, mais en tout cas, ça me fait mal de voir qu'on le balance comme ça alors que De Melo court toujours...si seulement il savait courir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.