carlostim
Feb 1 2010, 23:19
http://www.losc.fr/filInfo.php?id=2337L’attaquant international slovaque de 27 ans, Robert Vittek, a été prêté au club turc du MKE Ankaragücü pour une durée de cinq mois. Cette saison, le numéro 14 des Dogues avait participé à 22 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 5 buts.
Mickaz72
Feb 1 2010, 23:42
l'équipe qu'il se font sérieux
FB-Huseyin
Feb 2 2010, 00:29
----------------------Senecky(SVK)-------------------
Rajnoch(CZE)--------Koray(TUR)--------Ediz (TUR)-------------Ariel Broggi(ARG)
M.Çakır(TUR)-------Geremi(CAM)---------Sapara(SVK)-------Rothen(FRA)
------------Vassell(ENG)-------Vittek(SVK)----------
Pauleta.48
Feb 2 2010, 02:08
ah Vassell, je l'avais perdu de vue. il s'éclate en Turquie ?
en effet, Ankara a un joli 11 maintenant
BesiktasCarsi
Feb 2 2010, 15:00
Il était titulaire au LOSC?
Pas titulaire indiscutable mais ça restait un bon attaquant je trouve.Très joli mercato que nous fait ce club turc qui m'était inconnu jusqu'alors...
pauleta28
Feb 2 2010, 15:55
Ils se font plez pour le centenaire
BesiktasCarsi
Feb 2 2010, 16:24
Ok merci pour ta réponse Thieb
Maintenant faut voir ce que Lemerre va pouvoir faire avec cette équipe. Ce week-end, ils n'ont de nouveau pas été très bons (0-0 contre Manisa, une autre équipe de bas de tableau). Rothen est le seul nouveau à avoir déjà joué, il n'a pas été bon d'ailleurs. Lemerre va devoir (re)construire dans un climat de stress puisque Ankaragücü joue la réléguation. Bonne chance à lui.
Désoler de contredire Thieb mais Vittek était devenu un simple remplacent a Lille il c'est fait piqué sa place par Frau et il a pas montré grand chose depuis son arriver a Lille .
Pas grand chose peut-être, mais en tout cas, ça me fait mal de voir qu'on le balance comme ça alors que De Melo court toujours...si seulement il savait courir.