Les Joueurs D'eredivisie Au Mondial

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Percy
Voilà je vous propose de m'aider à dresser une liste des joueurs jouant en Eredivisie et qu'on verra normalement en afrique du sud cet été.

Pays-bas : Stekelenburg,Van der Wiel,De Zeeuw (Ajax) , Afellay ( PSV) , Van Bronchorst ( Feyenoord),Schaars ( AZ).
Peut-être : Brama,Ooijer,Marcellis,Vlaar,Engelaar

Danemark : Rommedhal (Ajax), Tomasson (Feyenoord), Poulsen ( AZ) , Silberbauer (Utrecht), Noorstrand (Groningen)

Mexique : Salcido, Rodriguez ( PSV) , Moreno ( AZ)

Uruguay : Suarez , Lodeiro (Ajax)

Ghana : Amoah (NAC Breda) , Addo (Roda JC)
Peut-être : Dickoh (Utrecht) , Quensah ( Heracles)

Serbie : Pantelic ( Ajax) , Lazovic ( PSV)
Peut-être : Sulejmani (Ajax) , Rajkovic (Twente)

Australie : Holman (AZ), Carney (Twente)

Cote d'Ivoire : Tioté ( Twente), Cissé (Feyenoord)

Cameroun : Enoh (Ajax)
Peut-être : Atouba (Ajax)

Slovenie : Stevanovic ( Vitesse)
Peut-être : Matavz ( Groningen)

Afrique du Sud : Parker (Twente)

Nigeria : Ajilore ( Groningen)

Slovaquie : Stoch (Twente)

Suisse : N'kufo (Twente)

Si j'en ai oublié,mettez les thumbsup.gif
Zet'
Y a plein de danois en faite en Eredivisie g.gif
Percy
Et y'en a aussi pas mal qui jouent en Eredivisie mais qui ne sont pas pris en équipe nationale.

C'est la troisième communauté en Eredivisie derrière les hollandais et les belges (les marocains sont aussi nombreux mais la plupart sont encore néerlandais pour l'instant).
Guidetti
Beaucoup de nordiques, ouais. C'est pas nouveau en plus. (Au moins) Depuis que Ove Kindvall trouait les buts d'Eredivisie et que Pétur Pétursson dribblait tout le monde sur son aile.
sofiane74
Peut etre karim soltani pour l'Algerie,au tout ca le coach est allez le voir jouer aujourd'hui contre le psv.
Tolosa071
Pays-bas : Stekelenburg,Van der Wiel,De Zeeuw (Ajax) , Afellay ( PSV) , Van Bronchorst ( Feyenoord),Schaars ( AZ).
Peut-être : Brama,Ooijer,Marcellis,Vlaar,Engelaar

Vorn et Velthuizen en gardien aussi, et puis pour les joueurs de champ peut être Bakkal

Danemark : Rommedhal (Ajax), Tomasson (Feyenoord), Poulsen ( AZ) , Silberbauer (Utrecht), Noorstrand (Groningen)

Enevoldsen aussi sans doute, par contre Nordstrand vu la saison qu'il effectue ça semble hypothétique. Lasse Schøne et Mads Junker éventuellement par contre et il y a aussi Bak Nielsen qui a une chance.

Mexique : Salcido, Rodriguez ( PSV) , Moreno ( AZ)

Uruguay : Suarez , Lodeiro (Ajax)

Lodeiro c'est pas sûr quand même. Après il y aura surement en défense Bruno Silva qui est prêté actuellement au Brésil.

Ghana : Amoah (NAC Breda) , Addo (Roda JC)

Peut-être : Dickoh (Utrecht) , Quensah ( Heracles)

Amoah et Addo c'est presque sur. Quansah et Dickoh je pense pas que ce sera le cas. Même si c'est peu probable il y a Emmanuel Boakye aussi.

Serbie : Pantelic ( Ajax) , Lazovic ( PSV)

Peut-être : Sulejmani (Ajax) , Rajkovic (Twente)

Je pense là que les 4 y seront. Jagoš Vuković aussi a une chance.

Australie : Holman (AZ), Carney (Twente)

Holman seulement je pense. Carney j'y crois pas.

Cote d'Ivoire : Tioté ( Twente), Cissé (Feyenoord)

Tioté seulement à mon avis. Cissé a trop de concurrence.

Cameroun : Enoh (Ajax)
Peut-être : Atouba (Ajax)

Slovenie : Stevanovic ( Vitesse)
Peut-être : Matavz ( Groningen)

Et aussi Šeliga en tant que 3ème gardien qui a pas mal de chance.

Afrique du Sud : Parker (Twente)

Nigeria : Ajilore ( Groningen)

Ajilore peu probable quand même je pense.

Slovaquie : Stoch (Twente)

Csaba Horváth aussi même si c'est peu probable

Suisse : N'kufo (Twente)

Petite chance aussi pour Maya Yoshida (Japon), Nana Asare (Ghana), Dele Adeleye (Nigeria), Karim Soltani (Algérie), Sergio Romero (Argentine). Et aussi Celso Ortiz (Paraguay), énorme côte.
Percy
Ah j'ai oublié Romero,qui y sera bien evidemment. Ainsi que Velthuizen et Vorm normalement.

Cissé est toujours pris avec la Cote d'Ivoire,bien que ce soit un remplacant.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.