aliminho94
Feb 2 2010, 19:33
L'attaquant zimbabwéen de Manchester City, Mwaruwari Benjani, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Sunderland d'après le site officiel des Citizens. La signature de l'ancien Auxerrois est un soulagement pour l'entraîneur des Black Cats, Steve Bruce. «C'est un grand attaquant, puissant que nous suivions depuis un long moment. Je suis ravi qu'il rejoigne notre club, il va apporter une autre dimension à nos options offensives», a-t-il déclaré sur le site officiel de Sunderland.
Arsenal
Feb 2 2010, 19:35
Il a rarement fait son apparition avec City cette saison (enfin les matchs de city que j'ai regarder)
boukari
Feb 2 2010, 22:44
Oui c'est vrai moi non plus mais city a quand meme libérer Robinho et Benjani , vont il le ressentir a un moment
Citation (boukari @ Feb 2 2010, 22:44)

Oui c'est vrai moi non plus mais city a quand meme libérer Robinho et Benjani , vont il le ressentir a un moment
C'est clair qu'avec Bellamy, Petrov, Santa cru et cie , City risque de effondrer ... (ironique)
UnitedHeart
Feb 2 2010, 23:30
Tevez,Bellamy,Cruz,Adebayor je trouve que ça suffit largement.
Il a fait le bon choix, il pourra avoir du temps de jeu. Chose qu'il n'avait quasiement pas avec City.