25ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Anderlecht - STVV
Cercle Bruges - Roulers
Lokeren - FC Malines
Westerlo - G. Beerschot
Zulte Waregem - FC Bruges
Courtrai - Charleroi
Racing Genk - Standard
Gand bye

Et la Coupe :

Malines - La Gantoise
Cercle - Roulers
FernandoTorres
Débuts de Poco sous la vareuse rouche, j'espère de tout coeur une victoire de mon équipe dimanche.
Les mauves vont assurer, à moins d'une énorme prestation de Simon Mignolet
Zulte - Bruges : Match nul

Pour la coupe je vois bien une finale Gand - Cercle
Anto
Je sens bien qu'on va se prendre une branlée a Courtrai sad.gif
Zet'
En faite pour le Cercle et Roulers c'est 2 fois le même match tongue.gif

Je sais pas, Roulers est une équipe dont il faut se méfier depuis la trêve, comme chaque année j'ai envie de dire mais bon tongue.gif

N'oubliez pas, Saint-Trond avaient brisé notre série au début du championnat et pour les punir l'Univers leur avaient affligés un 0/18 il me semble hehe.gif
dalX
Qu'on joue cercle-Roulers en 1 match

Stvv va pas gagner a anderlecht jéjé. Par contre je crains notre déplacement. On ne fera pas match nul comme le disait torres, un des deux gagnera bien ce match
Zet'
Ah ben oui si Swâ le dit laugh.gif

En échange on retire 5ans d'âge à Iatchouk et Roulers est certifié d'être 14ième ? tongue.gif
FernandoTorres
Citation (alxdm @ Feb 3 2010, 17:02) *
Qu'on joue cercle-Roulers en 1 match

Stvv va pas gagner a anderlecht jéjé. Par contre je crains notre déplacement. On ne fera pas match nul comme le disait torres, un des deux gagnera bien ce match

Moi j'vois bien un Zulte qui domine comme toujours chez eux mais un Bruges efficace qui revient à 1-1 ^^
petrouchkka
Dommage ce tirage au sort pour les demis de la coupe... j'aurais bien aimé voir une finale Gand-Malines sad.gif Mais bon, le Cercle a une belle équipe aussi thumbsup.gif
FernandoTorres
Sinon Westerlo a gagné à St Trond et je jubile... J'suis tombé bien bas ^^
Anto
37' Anderlecht 1-1 Sint-Truiden. Vandamme et Delorge
37' Cercle Bruges 2-0 Roeselare. Sergeant et un deuxieme but de Reynaldo pour le cercle thumbsup.gif
37' Lokeren 1-0 KV Mechelen ( Pas bon pour Charleroi ça) Gueye
37' Westerlo 0-0 Beerschot
Tom'
Le but de Doll ohmy.gif
Zet'
Pas encore vu, t'as un lien Tom ? hehe.gif
Zet'
Saint-Trond nous réussit pas du tout no.gif
Anto
Samedi prochain , avec Charleroi non plus hehe.gif
Qs009
Plusieurs beaux buts ce soir, un joli scénar à and, pas mal la journée cowboy.gif
Zet'
Depuis 2/3 semaines c'est vrai qu'il y a quelques perles à se mettre sous la dent niveau buts hehe.gif
petrouchkka
Bah rien de grave cette défaite, espérons que ce ne soit qu'un jour sans.. smile.gif Et puis au moins comme ça, le suspens peut durer un peu plus longtemps hehe.gif
le_mauve
Déjà 1-0 pour Zulte face à Bruges et presque 2-0 par Berrier avec un magnifique coup franc sur la barre des 30 mètres. Berrier à l'air en forme et comme ils disent à la TV, le gars s'en ira en fin de saison il est trop bon pour ce club ...
Anto
1-1
le_mauve
yep 1-1 par Kouemaha ...

Zulte domine et Bruges semble un peu perdu mais je suppose que les nombreux absents manquent beaucoup. A noter que Bruges aurait du avoir un penalty ... alex sera heureux confused.gif
Anto
Qui va gagner selon toi?
le_mauve
Sur lapremière mi-temps je dirais Zulte mais Bruges nedevrait pas jouer aussi mal en seconde période donc je dirais match nul ou victoire de Bruges.
Anto
Geraerts exclu. Reste 1/4 d'heure
geoffrey7
Encore une éxclusion qui va faire couler beaucoup d'encres
le_mauve
Je ne vois pas pourquoi confused1.gif

Geraerts prend le ballon mais pour le même prix il peut blesser, sévèrement ou pas qu'importe, son adversaire ... la rouge me paraît juste ici ...
Anto
Craig nous met une compo plus que surprenante ...

Taylor déjà titulaire... Titulaire juste parce qu'il est British? hehe.gif

Youpie déjà 1-0 smile.gif

Polala le but de De Bruyne wub.gif

Déjà un but pour Ederson sur CF wub.gif
Zet'
Et personne ne parle de la défaite du Standard ? hehe.gif
dalX
Citation (le_mauve @ Feb 7 2010, 20:13) *
Je ne vois pas pourquoi confused1.gif

Geraerts prend le ballon mais pour le même prix il peut blesser, sévèrement ou pas qu'importe, son adversaire ... la rouge me paraît juste ici ...

P A R D O N ?!?!?! affraid.gif

Il s'assied presque par terre, sa jambe est pliée et il touche la balle. Le mec de Waregem ne reclame meme pas et il lui fille la rouge ce couillon de BOURDE-ouxhe.
C'est la DEUXIEME fois en 4 jours qu'on se fait volé comme des malpropres par ces amateurs subjectifs et incompetants. Et encore, je pese mes mots parce que à Genk, DvG se prend une rouge, on sait toujours pas pourquoi, la suite etant un penalty cadeau pour les limbourgeois et une défaite. Un peu plus tot, Carevic de Lokeren trébuche sur ses propres pattes-> rouge Hoefkens, on sauve les meubles. Alcaraz en début de saison contre le cercle ca m'echappe toujours aussi pourquoi il a du sortir prématurement... En gros il ya un serieux problème, de la malhonneteté ou de l'incompétence, qui le dira mais les faits sont là, rien que depuis la reprise on nous bouffe 6 points, 3 a anderlecht, 2 ce soir et un a Genk...
Pour le reste je vois encore bien certains dire que Waregem à super bien jouer...les 20 premieres minutes rolleyes.gif
le_mauve
Faut arrêtter on parle du danger que ça pourrait causer et pas du fait qu'il touche ou non la balle. C'est un peu enfantin que de dire il touche le ballon d'abord et on entend ça trop souvent ces derniers temps. Pour le même prix il touche et l'amoche fameusement ...
geoffrey7
Vous en faite de plus en plus un sport de gonzesse les gars franchement. Le tacle de Geraerts étai tout a fait correct. Ok je sais qui en a qui vont pas apprécier la comparaison mais quand je vois le tacle de Pienaar samedi face à Liverpool. Et que lui s'en sort avec une jaune et que je vois que Geraerts se prend une rouge pour un bete tacle sur le ballon unsure.gif ...

le_mauve
Mets toi au catch où au free fight si tu aimes ça.

Il se jette, prend le ballon mais si le joueur adverse touche ne fut-ce qu'un petit peu le ballon, celui-ci s'en va et Geraerts le fauche méchament. Alors tu me dirais que justement il prends le ballon et non le joueur mais ce tackle est tout de même dangereux et c'est simplement ça qui est sanctionné.
dalX
Citation (le_mauve @ Feb 8 2010, 01:12) *
Faut arrêtter on parle du danger que ça pourrait causer et pas du fait qu'il touche ou non la balle. C'est un peu enfantin que de dire il touche le ballon d'abord et on entend ça trop souvent ces derniers temps. Pour le même prix il touche et l'amoche fameusement ...

alors il aurait mérité une rouge car il a mis l'intégrité physique de l'autre en danger. Mais dans les règles on sait très bien que pour une rouge sur un tackle on doit:
-avoir le pieds trop haut
-avoir une jambe tendue
-blessé ou meme toucher l'adversaire.
Dans AUCUN des trois cas cités ci-dessus l'action de geraerts (action car faute il n'y a pas) est fautive. Faut arreter les betises un beau jour. Le foot et les tackles/slidings vers la balle vont ensemble depuis qu'on joue au foot, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus parce que ce rat raté de witsel a blessé un foutu boucher d'anderlecht un beau soir d'aout... C'est ridicule et risible cette mentalité chez ces pseudos arbitres. Il doit etre masochiste en plus bourde-ouxhe après ce qui est arrivé à luc wauters, il fait la meme connerie que lui et ca 4 jours apres...
Si on le peut plus tackler ou toucher les adversaires, on n'a qu'a aller jouer au bowling. Là au moins on ne se fera pas voler comme des guignols... En analogie a Boloni, j'ai envie de demander qu'on me sms quand bruges pourra encore jouer sans qu'ostentativement les arbitres nous penalisent à la première occasion qui se présente
le_mauve
A nouveau tu t'attaques aux mauvaises personnes c'est avec la commission des arbitres qu'il faut voir ça et arrêtter de croire que tout ça est du à l'un ou l'autre club. Les arbitres eux respectent les consignes et ne sont donc pas à remettre en cause.

Mais bon en début de championnat il y avait beaucoup d'exclusion pour les adversaires des brugeois me semble t-il, et parfois de manières contestables, et lorsqu'on osait le souligner on nous disait que le règlement devait être appliqué à la ligne et que les arbitre faisait bien de le faire. Dès lors pourquoi demander autre chose aujourd'hui lorsque ça va dans le sens inverse ?
dalX
parce que les consignes ont changés depuis le tackle witsel. les arbitres sifflent avec la trouille d'etre rétrogradés en D2 qq semaines car ils n'auraient pas donnés une carte rouge quand il le fallait. Ici on en donne comme on jete des graines aux pigeons, c'est une faute grave et on devrait retrogradés ces imbéciles Wauters et Bourde-ouxhe et tant qu'a faire on leurs tappe nZOOlo avec.
Au début de saison, que ce soit Chakouri (2x jaune), Cordaro ou le troisieme carolo voir Vrancken ou Carevic (2x jaune), il n'y a rien à redire car il y avait faute. Les 3 derniers cas ici a bruges, il n'y avait pas faute. On ne sait dès l'or pas comparer
Qs009
Qu'on les envoie en d3, quand ces mecs viennent arbitrer en d2 ils font que de la merde ninja.gif
le_mauve
On en sait pas comparer ou tu neveux pas comparer ... mais très bien garde tes certitudes pour toi et laisse les autres tranquilles. Pourquoi toujours lancer tout et n'importe quoi une fois que ça ne va pas pour ton club?

Les arbitres? Aucuns n'est bon et sont tous achettés par Anderlecht et depuis des années et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les mauves n'ont remportés aucuns des deux derniers titres. Je suppose que le club était à court d'argent ou que les arbitres ont demandés une augmentation et que les mauves ont refusés durant deux saison avant d'accepter pour enfin revenir au devant de la scène ...

La fédé ? Berk gangrèné par la maison mauve qui avait déjà les arbitres avec eux ... dégoutant ... que Colin démissione sur le champ ...

On ne peut plus tackler en Belgique ? une fois encore la faute des mauves car c'est de leur faute si Witsel a été exclu pour avoir brisé une jambe ... depuis les mauves tentent d'influencer tous le monde, les médias, les arbitres, la fédé afin qu'on ne puisse plus mettre la jambe ...

Saletés de mauves dur.gif
dalX
Tu trouves pas toi meme que ton intervention est ridicule...?
Ca va très bien dans mon club, le problème est aux arbitres subjectifs et incompetants, pas chez nous.

pour le reste tu fabules, je n'ai jamais dit tout ce que tu racontes...
le_mauve
Arrêtte un peu les conneries tu le sous entends sans cesse ...
dalX
Absolument pas. Tu vois une image de supporters avec une banderole et tu entends Charlier à la tv que Geraerts parle de complot -> ca courtcirquite dans ta tete et tu en fait ''Alex l'a dit''
hey, s'il te plait, déconne pas
le_mauve
Une fois de plus tu as raison à 2000% ... restons en là ...
dalX
Mais je ne dis pas que j'ai raison, je me défends, surtout quand j'y suis pour rien, c'est quand meme normal?
le_mauve
Et maintenant le syndrôme de dit de "Calimero" ...
dalX
psychopathe ninja.gif
Zet'
Citation (alxdm @ Feb 8 2010, 20:32) *
Absolument pas. Tu vois une image de supporters avec une banderole et tu entends Charlier à la tv que Geraerts parle de complot -> ca courtcirquite dans ta tete et tu en fait ''Alex l'a dit''
hey, s'il te plait, déconne pas

Après le match contre nous tu as clairement dit, j'ai pas envie d'aller chercher le post j'ai pas que çà à faire mais tu l'as dis, tu m'as demandé de prouver le contraire.
dalX
j'ai parlé de Wouters ou j'ai parler de TOUS les arbitres?

Rodrigo: Quand on touche la balle, il n'y a pas faute

comme ca ceux qui osent encore m'emmerder avec les 2 cartes contre nous...
le_mauve
un tackle avec le pied en avant, et même si tu touches le ballon, c'est la carte rouge ninja.gif
dalX
parfait, donc chaque tackle = rouge.

Enfin, je n'ai jamais vu qqn tacklé pied en arriere, ou pied derrière la tete whistling.gif
je vais essayer la prochaine fois hehe.gif
Anto
Citation (alxdm @ Feb 9 2010, 19:33) *
parfait, donc chaque tackle = rouge.

Enfin, je n'ai jamais vu qqn tacklé pied en arriere, ou pied derrière la tete whistling.gif
je vais essayer la prochaine fois hehe.gif

Pour moi un bon tackle c'est avec le dessus du pied, en "glissant" quoi ^^

Et puis il y a des tackles pied en avant qui sont pas du tout dangereux. Semelle sur le ballon avant l'adversaire et c'est un tackle parfait !
Zet'
Vu les 20 dernières minutes de Malines - Gand et putain que c'était bon comparé au Cercle- Anderlecht de l'autre fois ou j'ai failli m'endormir laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.