Milan Jovanovic à Liverpool

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
DST
Milan Jovanovic aurait signé pour 3 ans à Liverpool

nos confrères anglais du “ Daily Mail ”, Milan Jovanovic aurait signé cette semaine un pré-contrat de trois ans en faveur de Liverpool. Celui-ci, pour autant qu'il se concrétise en contrat pur et dur entrera en vigueur à partir de juin prochain.
Rédaction en ligne

Le journal anglais rappelle que Birmingham et l'AC Milan étaient également très intéressés par le joueur serbe.

Selon le journal, il sera accueilli comme un roi par les fans des Reds après ses déclarations lorsqu'il avait été approché par les Blue d'Everton: "Everton n'est pas un grand club, j'ai éteint cette possibilité" avait-il déclaré
.Hamza
Mmmh, Avec Torres je pense qu'il ferait quelque chose c'est un très bon joueur. Bonne chance à lui !
DST
Citation (.Hamza @ Feb 4 2010, 06:18) *
Mmmh, Avec Torres je pense qu'il ferait quelque chose c'est un très bon joueur. Bonne chance à lui !

et dire que Marseille était dessus avant qu'il n'explose... et il voulait venir en plus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.