L'immortel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
.Dje
L'IMMORTEL

Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants.Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps.Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au cœur du Milieu marseillais.

Blastermania
22 balles et le mec toujours vivant ? blink.gif

Mais bon rien que la présence de Jean Reno dans le film donne envie de le voir rolleyes.gif
Depuis Wasabi et l'Empire des Loups je l'avais plus vu dans un film confused.gif
K@SH
Citation (Blastermania @ Feb 5 2010, 10:45) *
22 balles et le mec toujours vivant ? blink.gif

Mais bon rien que la présence de Jean Reno dans le film donne envie de le voir rolleyes.gif

La meme, cependant j'ai peur de Kad ninja.gif

Vivement la rafle avec Mr Jean Reno et Melanie wub.gif
.Dje
Un rôle a la mesure de Jean Reno, dans la même lignée que Léon wub.gif !

C'est vrai que j'ai également peur de la présence de Kad Merad, cantonné a des rôles humoristiques depuis les Ch'tis mais n'oublions pas qu'il a décroché un Oscar pour un rôle sérieux dans "Je vais bien ...".

Les Bandes-Annonces sont en tout cas très alléchante ! wub.gif !
Blastermania
Bha Kad Mérad j'ai peur que ca fasse comme l'autre français qui sert a rien dans la saga Le Transporteur,sa présence est vraiment inutile ou ca aurait du être jouer par un autre.

C'est vrai qu'adorant Kad,je le vois mieux dans un film d'humour,mais bon dans Ce soir je dors chez toi avec Jean-Paul Rouve et Mélanie Doutey il était pas mal,surtout quand il vont dans un coin paumé alors que son personnage adore Paris laugh.gif

Dje91,rien que de dire Léon wub.gif
Si il refait un film dans le même genre,il va cartonner a coup sûr,mais bon ce film est tellement unique ce sera dur de faire mieux rolleyes.gif

Jean Reno,ca me manquais de plus le voir dans des nouveaux films.
Parcontre La Rafle je vais éviter,car les films sur ce théme,a part la Vie est Belle le reste c'est vraiment pas mon truc. confused.gif
.Dje
La pègre Marseillaise wub.gif !

Jean-Pierre Darroussin Richard Berry (réalisateur aussi) & Marina Foïs également au casting.

Une rumeur fait part de la présence de Joey Starr au générique !

Citation
Le scénario du film s'inspire du roman de Franz-Olivier Giesbert L'Immortel. Le film s'inspire d'un épisode de la vie romancée d'un des derniers parrains historique de Marseille, Jacques Imbert dit Jacky le Mat. Lors de luttes d'influence contre Tany Zampa pour se maintenir sur le terrain, notamment au niveau du racket, il est laissé pour mort sur le parking de sa résidence. Les médecins lui retireront 22 projectiles de son corps et, par miracle, il survivra... Dans le film, il cherchera à déterminer les auteurs de cette tentative d'assassinat. La police enquêtera aussi sur l'affaire avec Marina Foïs dans le rôle de la commissaire.

Magnifique bande-annonce wub.gif !

K@SH
Citation (Dje91 @ Feb 5 2010, 13:22) *
Un rôle a la mesure de Jean Reno, dans la même lignée que Léon wub.gif !

il a décroché un Oscar pour un rôle sérieux dans "Je vais bien ...".

Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie heat.gif

I want to censored2.gif her right now .... Nevermind where, but it'll be great
BoyZ©
Pipaw la bande annonce est pour le moins alléchante !
Ça sort quand ?

24 mars 2010, d'après Allociné.
J'ai déjà hâte.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=133139.html
iLuvMat
Citation (Dje91 @ Feb 5 2010, 13:22) *
Les Bandes-Annonces sont en tout cas très alléchante ! wub.gif !

+1 Jéjé ! thumbsup.gif

Gros film en perspective, jirai le voir à coup sur !!!
.Dje
Allez une autre petite vidéo, pour faire un peu de promo a ce film qui sort prochainement (24 Mars !)

fx_le_bordelais
Le film que j'attends le + cette année(Français) bien.gif
Pauleta.48
22 balles ? comment il peut survivre ? ses organes sont détruits normalement puis les mecs y vont au fusil à pompe...

carew76
j'ai été le voir ce soir et c'est un très bon film !!!
.Dje
Tu me rassures car les critiques presses sont très mauvaises ...

J'irais tout de même avec un grand plaisir le voir, Juan Reno wub.gif !
tetrooney
Ça va c'est un bon film français, les acteurs sont bons surtout Jean Reno comme d'hab' et l'histoire malgré quelle soit assez classique passe plutôt bien.
carew76
ils ont repris une scene du parain !
au moment ou le mec entre sans frapper
RooneyUtd
Pour une fois qu'un film francais me donne envie, j'essayerai de voir ca.
supporter_69
pour les 22 balles en fait ils lui tirent dans les jambes laugh.gif , donc forcément ca va... sauf pour ceux qui tirent au fusil a pompe, parce que normalement sa jambe part avec blink.gif

meme si ca reste très basique et plutot prévisible, très bon film, bien joué, et pas trop mal fait happy.gif .
MavericK84
Jean Réno en cross énorme, avec un bras qui marche plus happy.gif
K@SH
Vu hier, film francais banal, mais toujours un grand Jean Reno, qui comble le boulet Kad Merad, pas crédible du tout

Alors que les grands acteurs ont une tête en général ou un genre de film, Kad Merad, c'est le type qui fait un rôle à moitié comique dans les Ch'tis, un mec triste dans Je vais bien ne t'en fais pas, et le caid dans l'Immortel

Tout ça juste en lui rajoutant des lunettes ninja.gif

Bref une belle quiche cet acteur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.