Milli Takim : Actualités

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
ultrAslan-68
Je crée ce topic pour parler de l'equipe Nationale en general , le choix du prochain selectionneur etc comme sa sa sera pas melanger sur les different topic des Euro et coupe du monde .

Premiere " mauvaise " nouvelle a laquelle ont pouvait s'attendre

Citation
Hiddink aurait trouvé un accord pour prolonger son contrat avec les nouveaux membres de la fédé russe.

Sevoth-Tart
Bah je m'y attendais, c'est pas une surprise. Y a déjà le topic "Turquie" mais personne n'y passe confused.gif il faudrait fermer.
ultrAslan-68
ouais en faites c'est dans la partie équipe nationale et si on poste la bas les membres d'ici ne voient pas la ba
ETTU$03
bonne idée bien.gif
habz
Sa me manque de revoir la Milli, j'espere que des fédé etrangeres qualifiées en coupe du monde nous appelleront pour leur permettre une préparation avant leur mondial.
ultrAslan-68
Citation (habz @ Feb 5 2010, 16:10) *
Sa me manque de revoir la Milli, j'espere que des fédé etrangeres qualifiées en coupe du monde nous appelleront pour leur permettre une préparation avant leur mondial.

Oui j'espere aussi car au fond on est dans les top des meilleures Equipes nationales ont a énormément progressé depuis les années 2000 .
Loup Noir
Pourquoi avoir créer un topic similaire aux autres ?
ultrAslan-68
Pourquoi ? parce que pour faire parler les gens smile.gif et pour eviter de perdre tous ce que l'on dit et que ce soit melanger ( coupe du monde 2010 , euro 2012 etc )
Loup Noir
On parle de la Turquie sur 3 topics différent en effet, et ça ne causait aucun problème..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.