Bucaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sarı Lacivert
Citation (Shevchenzebo @ May 8 2011, 18:37) *
Buca va tout faire pour faire perdre des points à Trabzonspor, ils vont doper leurs joueurs ça se sent + un chèque de Fenerasyon.

+4 q@nqI thumbsup.gif
Necip_Uysal
Trompé de topic
Loup Noir
Citation
Buca va tout faire pour faire perdre des points à Trabzonspor, ils vont doper leurs joueurs ça se sent + un chèque de Fenerasyon.

j'espère juste qu'ils perdent ce match, comme ça personne, tu n'auras pas l'excuse de dire qu'on a eu de la chance, si champion.
Necip_Uysal
Trompé de topic
Oktay
Quel rouge necip
Necip_Uysal
Citation (Oktay @ May 8 2011, 19:28) *
Quel rouge necip

Je voulais l'écrire sur le topic Karabük wink.gif J'me suis trompé.
FBender
On espere de tout coeur de plus avoir a vous voir en superlig, kumeye kadar yolunuz var, byby oc'lari.
Bucaspor
Terbiyeli konus
FBender
J'parle pas au supporters zinc, j'parle aux joueur qui glisse par terre pour rien thumbsup.gif .
alper19o7
Quoique leurs supporters dans le stade qui criaient en faveur de trabzon c'est pas mieux
Adnan
Trois derniers match de Buca
Defaite 5-3 après avoir mene 3-1
Match nul 3-3 après avoir mene 3-1
Defaite 1-2 après avoir encaisse un but trente seconde après leur egalisation à la 88eme minute

dur.gif
Loup Noir
avant de jouer Fener, ils avaient aussi perdu 5-3 contre ankaragucu, reste à connaitre s'ils menaient là encore.
Adnan
Ils menaient 2-1 à la mi temps...
Sarı Lacivert
Citation (alper19o7 @ May 8 2011, 21:31) *
Quoique leurs supporters dans le stade qui criaient en faveur de trabzon c'est pas mieux

Ou bien qui insultaient Fener en disant qu'on ne pouvait être champion...

Pour ceux qui crient en faveur de Trabzon, c'est un peu le cas de toutes les équipes.
Loup Noir
Citation (1907 @ May 8 2011, 23:23) *
Ou bien qui insultaient Fener en disant qu'on ne pouvait être champion...

Pour ceux qui crient en faveur de Trabzon, c'est un peu le cas de toutes les équipes.

elle est belle la différence entre tous les supporters qui nous en veulent et chèvreshevzebo qu'était persuadé que Buca ferait n'importe quoi pour acheter leur match.. laughing.gif
Adnan
La defense de Buca no.gif Encore 4 buts encaisses...
Heureusement qu'en attaque c'est un peu mieux, y a un jeune qui m'a bien plu, Mehmet Incebacak et Jebrin qui est toujours aussi bon wub.gif
Ahmedovic
Ils sont bons Buca, meilleur que Sivas en tout cas je ne comprend pas pourquoi ils ont tout lâché comme ça ...
Bucaspor
Citation
FARUK ATALAY BUCA’DA

Galatasaray’ın Süper Kupa ve UEFA Kupası’nı kazandığı yıllarda kadrosunda yer alan tecrübeli oyuncu ile her konuda anlaştık

Yoğun tempoda iç ve dış transfer çalışmalarını sürdüren kulübümüz geçtiğimiz sezon Pursaklar AŞ’de forma giyen Faruk Atalay ile anlaştı. Galatasaray’ın UEFA ve Süper Kupa’yı kazandığı yıllarda formasını giyen ve sarı kırmızılı takımın alt yapısında yetişen tecrübeli futbolcu ile iki yıllık anlaşma sağladık. 1981 Of doğumlu olan ve bugüne kadar ,Bursaspor, FC Karnten (Avusturya), Antwerp (Belçika), Excelsior (Belçika) Elazığ, Kasımpaşa, Karagümrük ve Mersin İdmanyurdu formaları da giyen tecrübeli ön libero ile ön protokol imzalayarak renklerimize bağladık.

http://www.bucaspor.org.tr/yeni/Haberler.aspx?HaberId=423

Citation
İLK İMZA CİVAR’DAN

Alt yapımızdan yetişen ve bu sezonki performansı ile birçok takımın transfer listesine giren Civar ile 3 yıllık sözleşme yeniledik

Yeni sezonda Bank Asya 1. Lig’de mücadele edecek olan Bucasporumuz, Civar ile sözleşme yeniledi. Kulübümüzün alt yapısından yetişen 1992 doğumlu Civar bugün yapılan anlaşma sonucu sözleşmesini üç yıl daha uzattı. Bu sezon Spor Toto Süper Lig’inde 5, Ziraat Türkiye Kupası’nda 4 maçta forma giyen ve birçok kulübün transfer listesinde yer alan Civar, Kulüp Başkanımız Şeref Üstündağ ve Profesyonel Futbol Şube Sorumlumuz Yaşar Yaralı’nın da katıldığı törenle sözleşmesini üç yıl daha uzattı.

Borcumu ödeyeceğim
Bucasporumuz’da sezonun ilk imzasını atan ve sarı lacivertli kulüpte kaldığı için çok mutlu olduğunu belirten genç oyuncu, “Büyük hedeflerim var. Ama önce benim bugünlere gelmemde büyük emeği olan kulübüme borcumu ödeyeceğim. Yeni sezonda takımımın başarısı için ter dökerek bana güvenenleri mahcup etmeyeceğim” dedi.

http://www.bucaspor.org.tr/yeni/Haberler.aspx?HaberId=420

Il n'a que 18 ans mais à un super talent, je vais le suivre de très près la saison prochaine et pendant les matches de préparation pendant les vacances inch'allah. Cette saison il à jouer "que" 9 matchs pro dont 5 en STSL..
Pinigol
Le gardien de but "Carlos" a vu son contrat résilié à l'amiable avec Bucaspor.
GS.Laks
C'était la moindre des choses...
Bucaspor
EDIT
Adnan
Pour ceux qui ont pas vu le but d'Abdulkadir à partir de 2:21 :
kays0
Défaite de Bucaspor contre Tavsanli 7-2 c'est quoi se score c'est la 2ème fois cet journée ( Sakaryaspor 2 - 7 Boluspor )

WTF !
Pinigol
Bucaspor 3 - 0 Sakaryaspor

11' [1 - 0] E. Gural

60' [2 - 0] Z. Cevik

73' [3 - 0] M. Vardar
Pinigol
Bucaspor 2 - 1 Güngören

14' [1 - 0] A. Ozgen (pen.)

45' [1 - 1] T.M. Behram

78' [2 - 1] A. Ozgen
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.