djamel-abruzzi
Jun 9 2010, 17:26
Citation (Shevchenzebo @ Jun 9 2010, 18:18)

Je ne le connais pas, il joue quel poste ? Il a quel age ?
attaquant , 24 ans , meilleur passeur du championnat,8 buts inscrit , c'est un tres bon passeur bon dans la construction très rapide il as de tres bon appels de balles !
il faut juste qu'il travaille un peu sa finition ! et il sera tres complet !
Shevchenzebo
Jun 9 2010, 17:29
Merci pour l'info, ça peut être intéressant pour Bucaspor.
Pour un club comme Bucaspor qui vient juste de montée je dit pourquoi pas sa serait pas mal pour eux, sa serai un bon transfert de la part de buca
djamel-abruzzi
Jun 9 2010, 17:41
et le joueur a dit : ''A 90% je suis dans le club d'Izmir pour 2ans''
ca serait tout autant bien pour le joueur d'évoluer dans un championnat plus fort et vous avez dit que ca serait bien pour le club !
espérons que ca se concrétise
Pinigol
Jun 9 2010, 17:44
Si il est aussi bon que tu le dis, j'espere qu' il viendra à Buca.
Loup Noir
Jun 9 2010, 17:44
Citation (djamel-abruzzi @ Jun 9 2010, 17:41)

et le joueur a dit : ''A 90% je suis dans le club d'Izmir pour 2ans''
ca serait tout autant bien pour le joueur d'évoluer dans un championnat plus fort et vous avez dit que ca serait bien pour le club !
espérons que ca se concrétise
Il jouait dans quel championnat avant?
Pinigol
Jun 9 2010, 17:48
Il a tout le temps joué dans le championnat algérien.
Citation (Loup Noir @ Jun 9 2010, 18:44)

Il jouait dans quel championnat avant?
Algérien inculte ...
Pinigol
Jun 9 2010, 17:50
Pourquoi tu dis que c'est un algérien j'ai pas compris ?
djamel-abruzzi
Jun 9 2010, 17:52
Citation (Pinigol @ Jun 9 2010, 18:48)

Il a tout le temps joué dans le championnat algérien.
il as jouer 1 et demi en france dans une équipe de division inférieur quant il était en junior !
mais en pro toute sa carriere s'est passé en algérie !
Loup Noir
Jun 9 2010, 17:53
Citation (Kayso' @ Jun 9 2010, 17:48)

Algérien inculte ...

sanami sorduk?
Citation (Pinigol @ Jun 9 2010, 18:50)

Pourquoi tu dis que c'est un algérien j'ai pas compris ?

J'ai juste répondu a la question de Buli ...
@buli kime sordun o zaman
Pinigol
Jun 9 2010, 18:23
Citation (Kayso' @ Jun 9 2010, 18:05)

J'ai juste répondu a la question de Buli ...
Ah ok j'avais cru que tu disais que buli etait algérien

Autant pour moi
Loup Noir
Jun 9 2010, 18:27
Citation
@buli kime sordun o zaman g.gif
bilemedigin kisiye
BesiktasCarsi
Jun 10 2010, 18:21
Deux arrivées chez le promu d'Izmir, le gardien portugais Carlos Fernandez et l'attaquant sénégalais Victor Mendy

Pinigol tu le connais ce gardien? J'ai vu qu'il est passé notamment par le Steaua et par Boavista... Mais il joue pour l'Angola par pour le Portugal apparament.
Pinigol
Jun 10 2010, 19:15
Ouais je le connais très bien ce gardien et déjà d'une c'est Carlos Fernande
s et pas Carlos Fernande
z
Çà me fait trop plaisir de le voir à Buca

A l'époque il avait été transferer du Boavista au Steua Bucarest avant de revenir au Portugal pour ensuite partir en Iran. Il a nottament joué lors de la CDM 2006 et la saison dernière il était le gardien de but du Rio Ave en D1 portugaise. C'est un bon gardien pour Bucaspor, je lui souhaite bonne chance en Turquie
ketur61
Jun 10 2010, 21:17
J'attend de voir Bucaspor en super lig j'aime beaucoup leur effectif même si il était mieux avec mehmet batdal
BesiktasCarsi
Jun 10 2010, 21:34
Bucaspor affirme aussi sur son site officiel être en contact avec Emile Mpenza, le Belge du FC Sion qui avait marqué 2 buts contre la Turquie lors de Belgique Turquie l'année passée, ainsi qu'avec Deniz de Fenerbahçe.
Citation
Kulüp binasýnda düzenlenen törende iki futbolcuyu da çok iyi araþtýrdýklarýný kaydeden Basýn Sözcümüz Þeref Üstündað, “Carlos ile Mendy’nin takýma çok katký saðlayacaðýndan þüphemiz yok. Ayrýca Ýzmir’de bulunduklarý süre içerisinde karakter olarak çok uyumlu olduklarýný gördük. Tomas ile birlikte üçüncü yabancýyý da kadromuza dahil ettik. 6+2 kontenjanýmýzý kullanacaðýz. Çünkü yerli oyuncu piyasasý inanýlmaz yüksek… Belçika Milli Takýmý’nda da görev yapan ve Ýsviçre’nin Sion ekibinde forma giyen Emile Mpenza’nýn menajerleriyle görüþüyoruz. Bu futbolcu da yakýn zamanda Ýzmir’e gelebilir. Eðer anlaþabilirsek, kadromuza katacaðýz. Fenerbahçeli Deniz Barýþ ile ilgili görüþmelerimiz var. Eðer þartlarýmýz dahilinde anlaþabilirsek beraber çalýþabiliriz. Sivassporlu Ýbrahim Daðaþan ile de Cuma günü masaya oturacaðýz. Büyük olasýlýkla sözleþme imzalarýz” dedi.
http://www.bucaspor.org.tr/haberler/show_n...template=manset
ketur61
Jun 10 2010, 21:37
Deniz il peut réussir a Buca mais Mpenza

il joue toujours au foot lui ? je me rappele quand il jouer au standart et a hamburg mais depuis j'en entend plus parler
Pinigol
Jun 10 2010, 21:38
Emile Mpenza, je le kiffais ce mec-la, ça sera certainement un bon renfort s'il vient a Buca. D'ailleurs son frêre avait joué au Sporting, Mbo Mpenza.
Il ont de l'ambition c'est bon signe ça faudrait faire attention a cette équipe qui pour moi peuvent créer des surprise
Pinigol
Jun 10 2010, 21:40
Citation (ketur61 @ Jun 10 2010, 21:37)

Deniz il peut réussir a Buca mais Mpenza

il joue toujours au foot lui ? je me rappele quand il jouer au standart et a hamburg mais depuis j'en entend plus parler
Et bah faut croire qu'il joue encore. Au FC Sion apparemment.
ketur61
Jun 10 2010, 21:41
Sion c'est pas l'équipe qui avait mit 3 buts a orkun mais qu'on a battu 5-1 au match retour
BesiktasCarsi
Jun 10 2010, 21:42
Citation (Pinigol @ Jun 10 2010, 22:38)

Emile Mpenza, je le kiffais ce mec-la, ça sera certainement un bon renfort s'il vient a Buca. D'ailleurs son frêre avait joué au Sporting, Mbo Mpenza.
Ce Mbo est d'ailleurs aussi passé par Galatasaray mais n'a jamais joué une minute
ketur61
Jun 10 2010, 21:44
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 10 2010, 21:42)

Ce Mbo est d'ailleurs aussi passé par Galatasaray mais n'a jamais joué une minute

Je m'en rappelle aussi mais que dans PES 02 xD
Pinigol
Jun 10 2010, 21:45
D'ailleurs il est partit au Galatasaray en provenance du Sporting. C'était un très bon joueur lui aussi.
BesiktasCarsi
Jun 10 2010, 21:48
Oui c'était dans le cadre d'un échange avec Jardel je pense. Mais tant Mpenza que Horvath et Spehar, qui faisaient aussi partie de la transaction, n'ont jamais porté le maillot de GS au final. A part le joueur où ils ont signé leur contrat.
Pinigol
Jun 10 2010, 21:54
C'est bizarre ça, pourtant c'etait des bons joueurs
Sevoth-Tart
Jun 13 2010, 19:42
Décidemment Buca est chaud

ils veulent carrément faire venir Tshabalala ce Sud-Africain qui a marqué LE but du Mondial jusqu'à présent

ça va être dur quand même plein de clubs sont dessus rien qu'après ce but

alors aller chez le promu en Turquie c'est limite.
Pinigol
Jun 16 2010, 15:40
Pourquoi pas
Shevchenzebo
Jun 18 2010, 12:43
JERKO LEKO de Monaco à Bucaspor.
Source:
http://www.bucaspor.org.tr/
ketur61
Jun 18 2010, 17:51
Magnifique transfer pour Buca, ce mec a une énorme frappe, il est grand et toujours convoqué dans l'équipe nationale de Croatie. Le seul problème c'est qu'il est pas très rapide et faible techniquement mais défensivement il assure.
Necip_Uysal
Jun 18 2010, 23:44
Pour Buca c'est un bon transfert je pense. Bien joué.
Legendary14
Jun 19 2010, 02:41
Il recrute beaucoup Buca il veulent plus que le maintien .
BesiktasCarsi
Jun 19 2010, 14:33

Encore fois, un club turc prend le pari de relancer un joueur en galère

De toute façon il l'ont eu gratuit il était en fin de contrat à Monaco.
Il a quasi pas joué à Monaco cette année mais il a un bon "cv" : 60 sélections avec la Croatie, 4 saisons au Dynamo Kiev et 4 à Monaco...
Bülent Uygun a dit qu'ils étaient aussi sur Ümit Karan et Rigobert Song.
Necip_Uysal
Jun 19 2010, 15:40
C'est toujours de l'expérience en plus pour un club comme ça. J'espère qu'il aura le rythme lors des bons matchs face aux grands car c'est le genre de joueur qui va te jouer des matchs potables que contres des équipes faibles.
Federico Insua, le meneur de jeu de Boca Juniors, rejoint Bursaspor.
Bursaspor s'est attaché les services de Federico Insua (30 ans), le meneur de jeu de Boca Juniors. L'Argentin a signé un contrat de deux ans.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
samedi 19 juin 2010 - 11h49 Libre, l’attaquant Victor Mendy rejoint Bucaspor (L1 turque).
En fin de contrat à Metz, l’attaquant Victor Mendy (28 ans) s’est engagé en faveur de Bucaspor (L1 turque).
I.G. (Rédaction Football365.fr)
ca recrute à buca...
Necip_Uysal
Jun 19 2010, 21:05
Insua c'est à Bursaspor pas Bucaspor
Mais Victor Mendy c'est une recrue normale quoi je pense. Un joueur de troisième zone limite. On verra bien.
Alkan-34
Jun 19 2010, 21:13
Pas mal les transfert de Buca, moi j'lai voi bien terminé 10-12 ème
Necip_Uysal
Jun 19 2010, 21:15
Mouai. Victor Mendy, t'en a deux dans chaque équipe en Turquie (bas du classement).
Citation (Blackeagles. @ Jun 19 2010, 21:05)

Insua c'est à Bursaspor pas Bucaspor
Mais Victor Mendy c'est une recrue normale quoi je pense. Un joueur de troisième zone limite. On verra bien.

oops
Pinigol
Jun 20 2010, 02:48
Ca a l'air d'être un bon transfert ce croate
BesiktasCarsi
Jun 21 2010, 23:06
Le défenseur international belge Landry Mulemo du Standard de Liège serait à Izmir pour négocier avec Buca. De nom je connais vaguement mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut
Sevoth-Tart
Jun 21 2010, 23:53
S'il est international il doit avoir un bon niveau, et il devrait prendre ses marques en Turquie sans trop de problème. Buca peut se permettre des recrues étrangères car à la base ils ont un effectif composé de joueurs turcs.
Pinigol
Jun 22 2010, 02:12
Pour l'instant Buca effectue un recrutement plutôt intéressant
BesiktasCarsi
Jun 22 2010, 16:45

Mulemo a signé pour 3 ans. On verra ce que ca donnera
Necip_Uysal
Jun 22 2010, 20:06
Putain très très bonne recrue pour un club comme Buca sérieusement! Je le connais, j'aime beaucoup ce joueur!
Pinigol
Jun 22 2010, 23:00
Il a été Champion de Belgique en 2008 avec le Standard de Liège et Champion de Belgique en 2009 avec le Standard de Liège. Çà semble être encore une bonne recrue
Legendary14
Jun 23 2010, 15:20
Mulemo il est bon arrière gauche offensif qui est international belge, sa m'étonnerait pas qu'il fasse qu'une saison a Buca et qu'il parte vers un des 4 "gros" . Mais faut voir si il s'adaptera a la TSL.
deepbaku
Jun 23 2010, 18:51
Buca s'arrête plus

ils viennent de recruter Kamil Ahmet Çörekçi de Millwall pour un an avec une option d'un an en plus. Il a 18 ans et jouait souvent avec les U-17, son poste est "ön libero".