Musique Metal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
judagreen
Voila moi mes groupes préférés sont System of a down, Mass Hysteria et j'aime bien Rammstein aussi.

Si yen a qui connaissent bien system of a down je leur conseil vivement d'évouter leur dernier album que je trouve excelentissime!!!
kingarthas
le style metal j'avoue j'ai un peu lacher mais system of down c'est pas le nouveau groupe du chanteur de RATM? j'ai vu une partie d'un concert d'eux sur Arte c'était sur un festival metal en allemagne.

c'est clair c'est du vrai metal
maxou
Oué moi j'aime bien ossi mé sans plus
kingarthas
Citation (maxou @ Aug 3 2005, 12:02 AM)
Oué moi j'aime bien ossi mé sans plus
*

interressante réflexion

au fait évite le langage sms, ici on tu paie pas à la lettre happy.gif
maxou
ok je ferait attention la prochaine fois thumbsup.gif
judagreen
Citation (kingarthas @ Aug 2 2005, 11:00 PM)
le style metal j'avoue j'ai un peu lacher mais system of down c'est pas le nouveau groupe du chanteur de RATM? j'ai vu une partie d'un concert d'eux sur Arte c'était sur un festival metal en allemagne.

c'est clair c'est du vrai metal
*

RATM C'est quoi???
ça m'étonnerais parceque le groupe n'a pas changé depuis leurs tout début. Ils sont toujours 4!
Pour info SOAD est un groupe arméniens et leur style est vraiment atypique avec des sons bien de chez eux et des tons de voix particulier par moment.
J'adore!
kingarthas
tu dit connaitre le metal et tu connait RATM : Rage Against The Machine l'un des groupes metal les plus influents des années 90, d'ailleurs on reconnait un peu de l'influence de RATM dans system of down. son leader c'est Zack de la Rocha mais apparement c'est aps ce groupe la dans lequel il est maintenant.
judagreen
Citation (kingarthas @ Aug 6 2005, 11:30 PM)
tu dit connaitre le metal et tu connait RATM : Rage Against The Machine l'un des groupes metal les plus influents des années 90, d'ailleurs on reconnait un peu de l'influence de RATM dans  system of down. son leader c'est Zack de la Rocha mais apparement c'est aps ce groupe la dans lequel il est maintenant.
*

oups wacko.gif !!!
mais bien sûre, jsuis impardonnable sur ce coup là! excellent groupe d'aillleur rage against.
Mais apparemment le zack dont tu parle n'a pas atteris chez system wink.gif
kingarthas
il a atteri quelque part ou un autre membres des RATM mais je ne sais plus de quel groupe il s'agit
Midoban
Il s'agit d'Audioslave. En fait c'est tou le groupe de RATM. Tous sauf Zak doh.gif
Ils l'ont troqué contre Chris Cornell, ex vocal de Soundgarden. Le groupe déchiire. Ecoute Show Me How To Live ou Cochise pour voir
Troy89
Le Metal, le seul genre que j'apprécie (ah non il y a aussi la musique classique)...Mes groupes préférés : Rammstein, Vesania (black métal polonais), The Arrs (hardcore français), Hantaoma (folk métal français). voilavoila. Un groupe que je ne peux pas supporter, c'est Slipknot : je trouve ça laid et sans intérêt...

PS : pour ceux que ça interesse ^^ : Vesania : 2 chansons
Midoban
Pour mes groupes préférés, je dirai Ebony Tears, Kreator, Testament, Haunted, Enslavement Of Beauty et In Flames
Troy89
Je rajoute à mes groupes préférés : Emperor et The Legion...je découvre le black metal, ben c'est super !!!! Vraiment excellent. Je vais rester dans ce genre un bout de temps. Emperor c'est vraiment sublime...me demande comment j'ai pu mettre autant de temps avant de me décider à découvrir ce groupe (pourtant réputé).

S'il y a des blacks métalleux sur ce forum, quels sont vos groupes préférés dans ce genre ?
Pauleta.48
Citation (Troy89 @ Feb 23 2006, 23:27)
Je rajoute à mes groupes préférés : Emperor et The Legion...je découvre le black metal, ben c'est super !!!! Vraiment excellent. Je vais rester dans ce genre un bout de temps. Emperor c'est vraiment sublime...me demande comment j'ai pu mettre autant de temps avant de me décider à découvrir ce groupe (pourtant réputé).

S'il y a des blacks métalleux sur ce forum, quels sont vos groupes préférés dans ce genre ?
*

j'écoute juste Tha Arrs et Rammstein et SOAD,Slipknot aussi de temps en temps.
Troy89
Citation (pauleta.48 @ Feb 27 2006, 20:00)
j'écoute juste Tha Arrs et Rammstein et SOAD,Slipknot aussi de temps en temps.
*

Tu écoutes The ARRS ???...C'est pas tous les jours que j'entends ça ^^...perso ça ma plut un bout de temps, jusqu'au jour où j'ai trouvé leur album trop répétitif (autant musicalement que dans leurs textes). Donc j'ai lâché et je suis passé à autre chose.

Rammstein : le premier groupe de musique que j'ai écouté dans ma vie (l'an dernier). Mon groupe favori jusqu'à la sortie de Rosenrot que j'ai trouvé à chier. Ca fait longtemps que j'en ai plus écouté. Je suis juste un peu leur actualité. Leur derniers clips sont vraiment...mauvais...Benzin est sympa mais j'adhère pas à l'atmosphère dégagé. Le clip de Rosenrot est superbement laid...et je vais pas parler du clip de Mann gegen Mann qui est...pire encore.

SOAD : j'en ai déjà parler sur le topic approprié
Slipknot : ou comment gâcher le monde du métal...à chier (c'est mon avis bien sûr)
lougakif
aussi non moi je suis en plein de le trip Soilwork
c est un petit groupe suédois qui est du même style que In Flames
http://soilwork.org/drama/index.html

Aussi non il y aussi le groupe de mon frere qui est batteur aussi
http://www.myspace.com/killmydoll

et le groupe de son meilleur pote
http://dollsex.be/musique.html thumbsup.gif
Moe
Citation
Troy89 à écrit :

Darkthrone...bon enfin je n'accroche pas trop black métal à part quand c'est mélangé à du folk : Aes Dana (pagan métal celtique http://aesdana.free.fr ), Heol Telwen (très ressemblant à Aes Dana), Manegarm (pagan métal suédois).

Sinon : Mayhem, Cannibal Corpse, Obituary, Slayer, Arkona, Children Of Bodom, Strapping Young Lad...
Troy89
Citation (Moe @ May 4 2006, 10:52)
Darkthrone...bon enfin je n'accroche pas trop black métal à part quand c'est mélangé à du folk : Aes Dana (pagan métal celtique http://aesdana.free.fr ), Heol Telwen (très ressemblant à Aes Dana), Manegarm (pagan métal suédois).
*

Merci, mais j'ai découvert seul finalement ^^.

Y a-t-il des fans d'Ultra Vomit ici (m'enfin vu le très faible nombre de "métalleux" sur ce forum, j'ai aucun espoir...) ? Rahhh, M.Patate est un super album ! smile.gif
gobacktosleep
mouarf, je connais mais pas assez pour te répondre et surtout pour être fan...
mais merci d'avoir lancer un truc sur eux, ça me les remet en tête et je vais pouvoir me pencher à nouveau sur leur cas thumbsup.gif

bon ben, dans un autre genre, qu'est ce que vous pensez de tool?
je suis allée les voir à grenoble la semaine dernière, ça valait le coup (si on enlève le son pourri wacko.gif )
Troy89
Citation (gobacktosleep @ Jun 8 2006, 11:11)
bon ben, dans un autre genre, qu'est ce que vous pensez de tool?
je suis allée les voir à grenoble la semaine dernière, ça valait le coup (si on enlève le son pourri  wacko.gif )
*

Tool, je connais de nom. J'en entends beaucoup parler. Je viens d'aller sur le site officiel écouter les extraits disponibles. Je trouve ça bien et très sympa, mais c'est pas vraiment mon truc...rien que le chant clair me rebute un peu (j'apprécie les chants clairs que quand ils permettent de donner une certaine ambiance). Faudrait que je vois ce que ça donne sur une chanson entière...je vais chercher ça.
argende
Si vous voulez du folk metal, moi je suis ultra fan de finntroll
c un groupe finlandais fumeur03.gif
JoyO
The Servant - I Can Walk In Your Mind
Snow Patrol - How To Be Dead
Starsailor - In The Crossfire
Starsailor - This time
Bloc Party - Two More Years
Hushpuppies - You're Gonna Say Yeah
Sweet apple pie - Pray Before
Rhesus - Just Let Go
Ben harper - Diamonds on the Inside
Radiohead - Karma Police
Tommy lee - Good times
The Strokes - You Only Live Once
The Strokes - Heart In A Cage
The Strokes - Red Light

Elles sont toutes a écoutées au moins une fois ..
Troy89
Citation (argende @ Jun 12 2006, 22:59)
c un groupe finlandais  fumeur03.gif
*

C'est très festif Finntroll. Mais c'est aussi très connu ^^. T'as pas d'autres groupes à proposer en Folk ? happy.gif

Personnellement, je possède un seul album de Folk : Malombra, de Hantaoma (groupe français). Ca rend de bonne humeur. biggrin.gif

Sinon JoyO, j'ai l'impression que tu t'es trompé de topic. ninja.gif
argende
Citation (Troy89 @ Jun 13 2006, 14:10)
C'est très festif Finntroll. Mais c'est aussi très connu ^^. T'as pas d'autres groupes à proposer en Folk ?  happy.gif
*

Non désolé je viens de découvrir, en fait moi je suis plus dans le metalcore et dans le death,genre : August Burns Red thumbsup.gif , Poison the Well, Cannibal Corpse, Mortician, Katatonia, Job For A Cowboy, The Red Chord, Unearth, Napalm Death, Pig Destroyer, Gojira wub.gif wub.gif , Dark Tranquillity, Cryptopsy, Obituary, Killswitch Engage, Kalmah, Kataklysm, Norma Jean, Otep, Cephalic Carnage,...

voila voila dites moi si vous connaissez ?? thumbsup.gif
Troy89
Citation (argende @ Jun 13 2006, 23:31)
Non désolé je viens de découvrir, en fait moi je suis plus dans le metalcore et dans le death,genre : August Burns Red thumbsup.gif , Poison the Well, Cannibal Corpse, Mortician, Katatonia,  Job For A Cowboy, The Red Chord, Unearth, Napalm Death, Pig Destroyer, Gojira  wub.gif  wub.gif , Dark Tranquillity, Cryptopsy, Obituary, Killswitch Engage, Kalmah, Kataklysm, Norma Jean, Otep, Cephalic Carnage,...

voila voila dites moi si vous connaissez ?? thumbsup.gif
*

Moi je suis dans le Black en ce moment...je m'en lasse pas encore (en même temps; j'ai pas trop de Cd, et c'est chiant à trouver, les CDs de Black...).

Dans tout ce que tu as cité, je connais (enfin connaître est un grand mot, je connais juste de nom pour la plupart) : Cannibal Corpse (jamais écouté, même si c'est très très connu, jamais voulu m'y interesser), Napalm Death (je connais de nom, mais je ne m'y suis pas encore interessé), Gojira (j'ai écouté une chanson d'eux...c'est distrayant), Dark Tranquillity (je connais de nom), Obituary (j'ai une chanson, j'aime bien), Otep (de nom)...

Mais en fait, en Death, j'ai qu'un seul album ^^ : Dechristianize, de Vital Remains (c'est un super album d'ailleurs). Ah et un de Bolt Thrower aussi : Those Once Loyal (je trouve ça sympa, mais sans plus).
MilkTchéque
S'il te plait arrete JoyO pitié lol....

Mes groupes preferés:Dream Theater,Megadeth (Rust in peace c'est le meilleur album heavy de tout les temps les gars!),Speed Metal Cacophony,Angra,Ayeron,ect...
lougakif
Citation (argende @ Jun 12 2006, 22:59)
c un groupe finlandais  fumeur03.gif
*

trollhammaren c'est ma preferée thumbsup.gif
lougakif
Si vous êtes branché gros metal ecoutez Behemot (XUL), Gorgoroth, Celtic Frost, Bleeding Through et Violent work of art

Et le must : The legion
Master59
Citation (kingarthas @ Aug 6 2005, 23:30)
tu dit connaitre le metal et tu connait RATM : Rage Against The Machine l'un des groupes metal les plus influents des années 90, d'ailleurs on reconnait un peu de l'influence de RATM dans  system of down. son leader c'est Zack de la Rocha mais apparement c'est aps ce groupe la dans lequel il est maintenant.
*

Oué , enfin RATM, c'est un melange de tout , musique Métal, parole de rap, sur un air de rock , j'accroche que sur quelques chansons seulement ...

Pour moi le vrai et bon Métal c'est Metallica, Celtic Frost et Korn , et il est vrai que le dernier album de SOAD ( System of a Down pour ceux qui ont du mal avec les lettre ) et vraiment pas mal , surtout la chanson Revenga et Radio Video thumbsup.gif

Mais moi dans mon coeur coule du sang de Metallica (d'ailleur mon avatar c'est Lars Ulrich le batteur de Metallica ) , les albums "Master of Puppets et Black Album" , c'est trop booooooooon ...
Pauleta.48
en ce moment,je perçois un regain d'interêt dans le gothique,les gars qui écoute du "métal" se sentent gothique fumeur03.gif mais c'est toujours les mêmes groupes qui reviennent "Slipknot,Manson..." mais ya beaucoup de groupes métal peu connus et qui méritent le détour,perso j'écoute pas beaucoup de métal mais j'ai 2-3 groupes que j'aime bien comme Killswitch Engage,Gojira ou Wednesday 13,sinon pour en revenir à Slipknot,Corey Taylor alias Mr Hate a depuis un petit moment un autre groupe,Stone Sour,ca sonne moins métal mais je le trouve meilleur que dans Slip.
Master59
Citation (pauleta.48 @ Aug 12 2006, 04:23)
en ce moment,je perçois un regain d'interêt dans le gothique,les gars qui écoute du "métal" se sentent gothique  fumeur03.gif mais c'est toujours les mêmes groupes qui reviennent "Slipknot,Manson..." mais ya beaucoup de groupes métal peu connus et qui méritent le détour,perso j'écoute pas beaucoup de métal mais j'ai 2-3 groupes que j'aime bien comme Killswitch Engage,Gojira ou Wednesday 13,sinon pour en revenir à Slipknot,Corey Taylor alias Mr Hate a depuis un petit moment un autre groupe,Stone Sour,ca sonne moins métal mais je le trouve meilleur que dans Slip.
*

Perso , mon cher pauleta , j'ecoute du metal , je fréquente une boîte gothique , ma chérie est une gothique mais moi non , ce n'est pas parce que tu ecoute du metal que tu es gothique ...

C'est comme les personnes d'origine magrebine, j'ai le crane rasé et tout de suite on me prend pour un raciste et meme qu'on me dit que je suis gothique et que je bois du sang , je vous jure les "on dit" c'est vraiment n'importe quoi ...
Pauleta.48
Citation (Master59 @ Aug 12 2006, 20:33)
Perso , mon cher pauleta , j'ecoute du metal , je fréquente une boîte gothique , ma chérie est une gothique mais moi non , ce n'est pas parce que tu ecoute du metal que tu es gothique ...

c'est bien ce que je dis,être gothique c'est une manière de penser,écouter du métal,s'habiller en noir,c'est pas être gothique
Master59
Voilà , tout à fait smile.gif
sevenhead
Etre gothique n'est pas qu'une façon de penser. C'est une culture avec sa litterature,sa musique egalement avec des groupes comme Bauhaus,Christian Death....Et ça me gave tous les branleurs qui se disent gothiques parce qu'ils ecoutent Slipknot (qui n'est qu'un groupe de metal) ou Marylin Manson (groupe de metal à tendance indus à leurs debuts,qui au passage on tout pomper sur Trent Reznor).
C'est un peu comme les ti-djeunz qui se disent Punk parce qu'ils ont un petite crete sur la tete et qu'ils ecoutent Greenday,Blink 182 ou Offspring. doh.gif
Pour ce qui est du Metal,j'aime des groupes tel que Metallica (le plus grand groupe Metal depuis des lustres),Machine Head (mon favori),Skinlab,Mass Hysteria,Aqme,Nine Inch Nails,Korn,Ministry.....
Pour la scene Black/Death,ça va un ptit quart d'heure et apres ça me gonfle un peu.
Quant à SOAD,ça s'arrete à l'album Toxicity.Je trouve qu'ils n'ont jamais reussi à proposé quelque chose d'aussi original que leurs deux premiers albums.

P.S:Vu que j'suis en colère hehe.gif .J'voulait pousser un coup de gueule contre toute cette vague de groupe à meche qui sortent tout droit de chez J.L David,genre VegasLOOSE,Lost Prophets et consorts....
Voila,c'et fait ça fait du bien laugh.gif
Pauleta.48
pas d'accord pour LostProphets,ils ont fais un super album et puis pour le métal,j'oubliai Mendeed,très bon groupe.
sevenhead
C'etait juste un peu d'humour sur toute cette nouvelle vague de groupes avec leurs belles coupe de cheveux. wink.gif ça me fait marrer leurs degaine.
Meme si musicalement,c'est pas vraiment ma tasse de thé,je reconnait tout de meme qu'y a quelques chansons qui sont pas desagreable à ecouter.
Je respecte les gouts musicaux de chacun !!!! biggrin.gif
Pauleta.48
ya pas que les stars qui ont des "coupes de cheveux" fumeur03.gif suffit de sortir un peu pour voir qu'il y a pas mal de gars qui prennent soin de leurs cheveux lool .
Shinsei
Je pensais ne plus trop écouter de métal, tant ce qui sortait me semblait insipide depuis un certain temps. J'avais grosso modo laché après Youthanasia de Megadeth, Roots de Sepultura et Holy Land d'Angra qui, eux, m'avaient bien fait kiffer. Metallica était mon groupe préféré mais après un Load moyen et un Reload indigent à mes oreilles, j'étais un peu blasé. La vague néo métal ne m'a pas tellement encouragé à m'y intéresser à nouveau.

Ces derniers temps, on m'a fait écouter des trucs plus progressifs ou "expérimentaux" qui m'ont bien plu, pourtant, genre Devin Townsend, Meshuggah et Strapping Young Lad. Ministry, ça me plait bien, aussi.

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

J'ai eu des bons échos concernant le dernier Sepultura, mais je me méfie un peu des critiques du genre "c'est un retour aux sources", tant je les ai prises au sérieux pour rien, souvent (sur St Anger par exemple).
sevenhead
Ok,pauleta.48,promis.Samedi,je laisse tomber la ferme et je monte à la ville voir ce qui s'y passe.Gaste !!! wink.gif

Par contre,Shinsei,le dernier Sepultura est pas trop mal (la pochette est laide,mais le contenu est pas trop mal),mais on est tres loin de la qualité d'un Roots ou d'un Chaos AD. Quant aux dernieres sorties,il y a le dernier Ministry qui est vraiment bon,J'ai acheté le dernier Punish Yourself thumbsup.gif y a deux semaines (il tourne en boucle chez moi).Un album qui m'a scotché,c'est Gojira:From mars to sirius (enorme).Sinon y a aussi le dernier Stone Sour qui est excellent,vraiment mieux que leur premier.Et le dernier Slayer qui merite une ecoute,meme si cet album reste toujours dans la meme veine que ses precedents.
Pauleta.48
Citation (sevenhead @ Aug 15 2006, 12:01)
Sinon y a aussi le dernier Stone Sour qui est excellent,vraiment mieux que leur premier.

smile.gif mais là sa sonne moins métal pour quelques chansons,il y a beaucoup de mélodies,j'aime.
Master59
Citation (JoyO @ Jun 13 2006, 11:45)
The Servant - I Can Walk In Your Mind
Snow Patrol - How To Be Dead
Starsailor - In The Crossfire
Starsailor - This time
Bloc Party - Two More Years
Hushpuppies - You're Gonna Say Yeah
Sweet apple pie - Pray Before
Rhesus - Just Let Go   
Ben harper - Diamonds on the Inside
Radiohead - Karma Police
Tommy lee - Good times
The Strokes - You Only Live Once   
The Strokes - Heart In A Cage   
The Strokes - Red Light
Elles sont toutes a écoutées au moins une fois ..
*

C'est du metal ca ? lol

Ben Harper du metal doh.gif
Troy89
Le metal extrême (hormi le thrash si on le considère en faire parti) est pas trop bien représenter sur ce forum (hormi le thrash) biggrin.gif . Allons, où est le Death, le Black, le Doom ? sad.gif

Je continue mon voyage dans le Black et arf wub.gif ...qu'est-ce que c'est bon ! Mes derniers groupes trouvés :
-Sacrificia Mortuorum, avec les Vents de l'Oubli : un son bien pourri, des ambiances parfaitement sombres, un thème principal inspiré de la vie de Gilles de Rais, une voix manifiquement dépressive, bref c'est un super album.

-Bathory, avec Bathory : retour aux sources du Black metal avec Quorthon qui "créa" le genre : production dont la qualité laisse à désirer, voix déjà bien black (mais ça fait bizarre quand même), riffs sombres et minimalistes (répétitifs aussi biggrin.gif ) aux relents thrash, textes imprégnés de mythologie et de satanisme...on passe un bon petit (26 min seulement) moment.
Troy89
Bon en ce moment je suis seul sur ce topic...mais comme y en a au moins un ou deux qui doivent le lire (même pas ?) et que je me fais chié, je continue.

Un peu de Doom pour se faire du bien : Nortt (Funeral Doom, le seul Doom que je supporte pour le moment), un groupe de ce qu'il y a de plus sérieux :

On y trouve des ambiances magnifiques, très noirs, très très sombres, très dépressives..

Je n'ai que le dernier album : Ligfaerd, le plus facile à trouver...l'artwork plutôt flou montre bien le message du groupe (composé d'un seul membre). Les compos sont très bien foutues. Et les râlements accentuent bien la noirceur et la solitude qu'on ressent à l'écoute de l'album. Une merveille !

J'aimerai bien trouve Graven...ayant entendu dire que les ambiances sont encore plus noirs et meilleures...mais ça c'est quasi mission impossible sad.gif ...trop limité pour un groupe réputé...
Troy89
Mes dernières trouvailles (dont tout le monde s'en branle je sais) :

Nemossos : Bitu Cambiaret (pagan)

C'est très très sympa ce groupe de Clermont, on passe un sacré bon moment. Même si je trouve l'utilisation de la flûte un peu désagréable...Bon je vais pas m'éterniser, mais ce genre me fera toujours autant frémir.

Ithdabquth Qliphoth : Ithdabquth Qliphoth (black)

Groupe russe au nom imprononçable, album à l'artwork plus qu'étonnant, un album concept j'imagine, une seule piste de 49 min divisé en 7 chapitres...ça va c'est pas désagréable du tout, c'est même bon. Mais bon il n'y a rien de surprenant dans cette musique, malgré la petite influence slave.

Prochain album, j'espère celui de Gladsheim ! Arf, les groupes du Hate Korp sont excellents mais désormais durs à trouver.
Troy89
Bon je sais pas où en parler alors je mets ça ici même si...

Hier soir sur M6, il y avait l'emission Zone Interdite dédiée aux nouveaux dangers des ados....et bien sûr il fallait pas oublier de parler du gothisme-satanisme...

Ce fut donc une emission très drôle quant au dernier sujet (remarquez, sur les autres aussi)...

On commence par le très traditionnel amalgame Gothisme-Satanisme décridibilisant d'entrée de jeu le "reportage"...Et hop c'est partit, un curé dans la campagne profonde diffusant un clip de Manson pour parler du satanisme...on commence bien, le clip n'a strictement rien de sataniste et est juste anti-chrétien (enfin pour un chrétien quelle différence ???). Alors evidemmant nos bons vieux sont effrayés (pour du Manson hum...).
Ensuite on a le droit à du très très lourd : 3-4 gamins de 14-15, encore dans un village reculé (et j'ai rien contre ça rassurez-vous), qui se revendiquent du satanisme...avec leur T-Shirt Slipknot ! MOUHAHAHA !!! A mourir de rire ! Leur coupe de cheveux à la mode fraîchement faite chez le coiffeur et les dernières fringues à la mode achetée dans un centre commerciale, ces "true satanistes de la mort qui ont pas finis de muer" se maquillent aux feutres noirs ( biggrin.gif ) pour imiter un groupe qui fait trop peur : Craddle Of Filth ! Pu*in y a des baffes qui se perdent...Et quand on apprend qu'ils sont satanistes depuis avoir compris le titre d'une chanson de Venom, on en peu plus...purin Venom mérite pas ça quand même...et vla que le jeune essaye d'expliquer à sa mère les principes de la bible satanique d'Anton LaVey, principes qu'il ne comprend absolument pas puisqu'il est incapable de la moindre reflexion...ça me dégoûte...
Ensuite on a le droit à la bande (toujours la même) qui va traîner dans un cimetière très bien fleuris et très bien aménagé un dimanche ensoleillé pour être "dark" ! Rebelz powaaaaaaaa !
Et l'emission continue sur cette ligne là, avec toujours les "spécialstes" auto-proclamés et des cas toujours aussi bête..."La musique était tellement violente que j'avais envie de sortir avec un flingue pour descendre des gens...oue je parle bien de Craddle Of Filth....ah oue maintenant je suis normal j'ai arrêté, regarde j'ai le poster du Che dans ma chambre..."

Bref au final : aucun rapport au gothisme (alors pourquoi avoir choisi comme titre "Du gothisme au Saatnisme" ?), des cas de merde (et ils sont doués pour ça, c'est incroyable), un reportage d'une stupidité affligente...et qui fait encore passer la scène metal pour une scène de cinglés...

Alors toi le petit rigolo qui a écouté le dernier album de SLipkNoT pAr ce qE sUi Evil, toi qui te proclame sataniste pour avoir découvert le titre d'une chanson d'un groupe qui ne se sert que de l'image, toi qui va tiré 2 phrases de la bible satanique que tu n'as jamais ni lu ni compris, encore toi qui écoute des groupes que tu ne comprends pas, toi qui mets ton manque de personnalité flagrant sur le dos de tout un mouvement musical...sache que le Metal t'emmerde.
Troy89
L'emission en question de Dimanche soir :

Partie 1

Partie 2

Bonne rigolade à ceux qui comprendront la bêtise du "reportage"...
Pour les autres, votre esprit critiques est mort...
Pauleta.48
pour parler des gothiques,j'ai rien contre eux mais les Satanistes confused1.gif je voudrais bien savoir c'est quoi exactement leur pensée ou idées.
Dans ma classe,yavais un gars qui se revendiquait Satanniste avec son manteau noir,ses 10 bagues et ses classeurs décorés Manson,mais dès que je le questionnais sur le Satannisme,il ne savait pas quoi répondre.
Troy89
Ca dépend y a plusieurs formes de Satanisme...

Il y a l'Eglise de Satan crée par Anton LaVay, qui a aussi écrit la bible satanique...pour moi c'est juste un mouvement anti-chrétien et anti-religions, et cette bible une simple parodie...bien crétin qui la prendra au premier degré d'ailleurs.

Sinon, il y a le Satanisme en tant que culte païen, où l'on ne vout pas un culte directement à Satan, mais aux anciens dieux, la Nature, tout ça tout ça...

Puis après tu as ceux qui croient directement au Diable dans sa conception chrétienne.

Personnellement je n'en sais pas beaucoup plus...ça reste très mystique, sauf l'Eglise de Satan d'Anton LaVey...

Sinon ton camarade à l'air assez rigolo...se réclamer sataniste en écoutant Manson, c'est plus que décrédibilisant...Et si en plus il ne savait pas quoi répondre...Ca m'exaspère c'est à cause de ce genre de comportement qu'on vient faire chier à stigmatiser tout la scène Metal...Ca lui passera quand il aura fini de grandir, mais c'est chiant les gens qui ne se servent que de l'apparance d'un mouvement musical qu'ils ne comprennent pas pour cacher le vide de leur personnalité...
Sinon, si tu vois quelqu'un dans la rue qui a les cheveux longs et un manteau noir, n'en conclue pas qu'il est sataniste biggrin.gif .

Si jamais tu veux des informations, histoire de savoir ce que c'est :
Satanisme Je garantie rien de la qualité des infos.
Pauleta.48
merci de m'avoir éclairé sur le sujet thumbsup.gif
boo
Merci Troy d'avoir mis les liens pour ce reportage cultissime ! laugh.gif

C'est du lourd, c'est du très lourd quand même, non mais c'est vrai, ils vont les chercher ou ces jeunes là ? Ils font passer une annonce dans Télé7jours "cherche adolescent boutonneux middle class complètement mytho pour passage télé, retombée sociale garantie" !

Et le prêtre qui fait des débats, pfff ça me fout la gerbe, on se serait cru au 13h de Pernaud, mon dieu nos valeurs blanches chrétiennes sont bafouées par ces créatures, et le pire dans tout ça c'est que les gens sont bien là, et en nombre en plus, vive la propagande, et quand on crache sur les sectes, on ferrait mieux de balayer devant sa porte, c'était un croisement entre une réunion des témoins de Jéohvah et une réunion tupperware . . .

Et je passe sur "l'expert" en satanisme ou sur le gars qui nous explique tous ces faits qui ne sont pas majoritaires, mais bien réels !

Un dernier mot sur le "rescapé" du satanisme qui garde quelques reliques de son époque acnéique dont une couv de Hard'n'Heavy !

Merci M6

Cette émission était sponsorisée par tenveuxdesclichés.com spécialiste du stéréotype tellement gros que c'est risible, de nombreuses versions sont disponibles: les satellites ils dérèglent le temps, de toute façon c'est la faute du gouvernement (variante avec les arabes), ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.