Derka

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
FatMat91

Le renouveau HipHop a un nom : DERKA
Rappeur de poids, MC qui pèse, nouvel homme fort du hip hop, Derka c’est du lourd, un peu obèse mais balèze… Choisissez votre formule, mais n’oubliez pas que Derka, nouveau venu dans le jeu du rap français, a un talent qui dépasse tout !

BLOG : http://derka-music.skyrock.com/

L'AJT de Derka :

Edition du 17 Janvier 2010

Edition du 24 Janvier 2010

Edition du 31 Janvier 2010

Edition du 07 Février 2010

okochi77
Il est très fort très fort lui, j'kiffe le concept thumbsup.gif
Kamikaz
Bonne idée , j'le conaissait pas
Moi j'aime bien smile.gif
zizou93
J'aime bien aussi , c'est pas mauvais .
FatMat91
27 Novembre 2010

Mr Prims
Moi je trouve sa nul...
Puyolmania
Ce qu'il se fout de la gueule de se que tu écoutes, et que tu pifres au trois quart des sujets survolés. no.gif

Non sincerement, j'aime bien moi, je trouve ça sympa, je me tape pas de barres de rires, mais bon j'ai souris quelques fois;
Mr Prims
Moi je sourris même pas les phase sont simple les sujet font de la peine (people,sportif,vieux fait divers...) quelqun d'intéligent aurait profiter de sont exposition pour faire passer des message fort...
Puyolmania
Il parodie un jt, il reprend le principe du jt, avec ses défauts d'ailleurs, les sujets sont (ou étaint) ceux traités dans l'actualité au moment où c'est arrivé.
Apres ouais, il aurait put pousser plus loin la critique, mais en prenant un autre format.
Woody'
J'aime biggrin.gif
Je connaissais déja && bon il est assez talentueux !
FatMat91
04 Décembre 2010

11 Décembre 2010

18 Décembre 2010

Scar'

bien.gif
FatMat91
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.